Jurassic Park : Opération B

Chapitre 2 : L'intrus

Chapitre final

334 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/01/2023 15:58

L’équipe se divisa en 2. Marcus et Parker dans le garage pour trouver une jeep fonctionnel tandis que Lewis entrait dans le bâtiment, vers la salle où il y avait les embryons du parc.

Ensuite, il vola tous les embryons restants.


Il se rend ensuite vers le laboratoire. Il casse une vitre d’une couveuse et prend les œufs dans son sac.


Marcus et Parker trouvèrent une jeep du parc. Ils enlevèrent la végétation qui entoure le véhicule. Ils essayèrent de la faire démarrer mais rien ne se passa.

Parker : Tu t’y connais en voiture ?

Marcus : Un peu.

Parker : Tu penses que tu peux essayer de le faire fonctionner ?

Marcus : Logiquement oui, en tant que mercenaire, n'avez vous pas appris à faire fonctionner une voiture ?


Parker : Il n’y avait pas de cours « d'opération réparer votre voiture ».

Après 17 minutes de réparation, la voiture fonctionne correctement.


Marcus : Et voila, sa doit fonctionner, normalement.



Marcus conduisit la jeep vers l’entrée du centre des visiteurs tandis que Parker était parti chercher Lewis.


Parker : (dans le labo) Qu’est-ce que tu fais ?

Lewis : Vous êtes là, j’étais en train de regarder les différents locaux du centre. Vous avez trouvé un transport ?

Parker : Ont as réparé une jeep.

Lewis : Quand je pense à ces pauvres dinosaures qui ne sont jamais sortis de la couveuse.


Parker et Lewis entame une longue discussion mais au bout de quelques minutes Marcus entendit le rugissement d’un Tyrannosaure. Marcus se précipitant dans le bâtiment pour dire à Lewis et Parker de toute suite fuir d’ici.


Lewis : (voyant Marcus courir n’importe où, dit en criant) On est ici !

Marcus : (en courant et essoufflé) Faut qu’on part d’ici au plus vite !

Parker : Qu’est-ce qu….

Marcus : Pas le temps ! Courez !

Les 3 mercenaires fuis le centre des visiteurs.

Une fois les personnes à bord, Marcus mis le turbo à la jeep sans savoir où ils vont camper.





Laisser un commentaire ?