Jurassic Park : Opération B

Chapitre 1 : La cavalerie

332 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 01/01/2023 11:48

Suite à l’accident d’Isla Nublar, Hammond envoie 3 mercenaires sur l’île. Cette mission était une mission de reconnaissance et de récupérer ce qui reste du parc depuis sont abandon.


Mardi 2 septembre 1993

18:38 Arrivé de l’équipe





Parker : Nous atterrissons bientôt, accrochez-vous bien !

Marcus : On atterri ou ?

Parker : A côté du hangar, pas loin du centre des visiteurs

Marcus : D’accord, mais une fois arrivé ont se déplace en marchant  ?

Lewis : Vous avez écouté le briefing il y a à peine 2 jours ? On marche environ 10 minutes jusqu’au centre des visiteurs pour prendre les jeeps restantes. Si elle fonctionne encore.

Marcus : Mais au….

Parker interrompt tout le monde


Parker : Ont est arrivé attention à l’atterrissage.


L’hélicoptère descend au sol








L'arrivée dans ce parc était déjà un succès, avec discrétion. Hammond espère que cette équipe va vite revenir vivante. La végétation avait beaucoup augmenté suite à l’accident ce qui pouvait rendre la visibilité des dinosaures presque impossible, mais 2 danger peut dévier la mission, les vélociraptors et la T-Rex.


18:53 départ au centre des visiteurs


L’équipe se mit en route vers le centre des visiteurs. Après 2 minutes de marche, Marcus aperçut que il y avait quelque chose dans un buisson de la jungle. Il sortit son fusil et s’approcha doucement du buisson.



La bête sort de son buisson à une grande vitesse.



Marcus : Ahhhh, au secours ! (Un temps) Minse c’était un oiseau


Les 2 mercenaires s’approchent de Marcus pour l’aider du signalement.


Lewis : Qu’est-ce qui se passe ?

Marcus : Rien je croyais que derrière ce buisson il y avait un dinosaure mais, c’était un oiseau.

Lewis : Merci de ta fausse alerte, maintenant plus aucune seconde à perdre. Direction le centre des visiteurs.


Après les 12 minutes de marche.


Parker : Voilà les gars! Nous sommes arrivés.

Marcus : Wow c’est juste incroyable.

Lewis : Je n’en crois pas mes rêves, comment ont t’il pu échoué.


Laisser un commentaire ?