A Cursed Connection

Chapitre 2 : Chapitre 2 : Le monde de sorcellerie

1161 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 03/11/2023 23:41

La douce sensation de chaleur qui m'enveloppait semblait familière. J'ouvris lentement les yeux, convaincue que je me réveillerais dans mon propre lit après une nuit agitée. Je clignai des paupières, me frottant les yeux tout en esquissant un sourire de soulagement, persuadée que tout ceci n'était qu'un cauchemar. Cependant, à mesure que mes sens s'éveillaient, je réalisai que quelque chose n'allait pas. Les murs n'étaient pas les mêmes, l'éclairage était plus vif, et les voix chuchotantes que j'entendais semblaient provenir de derrière un rideau qui cloisonnait le lit sur lequel j'étais allongée.


- "Vous pensez que c'est une nouvelle élève ?" s'interrogea une première voix masculine, curieuse.

- "Ce serait génial ! Il n'y a pas assez de filles dans cette école," répondit une voix féminine, emplie d'enthousiasme.

- "Je suis d'accord !" ajouta une deuxième voix masculine, d'un ton désinvolte.

Un bruit de claque retentit derrière le rideau.

- "Aïe ! Mais qu'est ce que j'ai fait ?" protesta la voix masculine.

- "Je pourrais enfin avoir une copine avec qui faire du shopping !" s'exclama la voix féminine, ravie. "Et je n'aurais plus à supporter ta gueule, toi et Megumi."

- "Je ne pense pas qu'elle soit une sorcière jujutsu," intervint la première voix masculine d'un ton plus calme et réfléchi. "Je ne sens aucune énergie maudite en elle."

- "Je pense plutôt qu'elle est mannequin, elle est bien trop jolie pour être une sorcière jujutsu," répondit la deuxième voix masculine.

- "Tu insinues que je ne suis pas jolie ?" rétorqua la voix féminine d'un air irrité.

Une deuxième claque se fit entendre derrière le rideau.

Une pointe d'angoisse commença à s'insinuer en moi.

- "Où suis-je ?" parvins-je à articuler.

Soudain, le rideau s'ouvrit brusquement, révélant trois visages curieux qui se penchaient au-dessus de moi.

- "Elle est réveillée !" s'exclama la fille rousse. "Megumi, va prévenir Gojo !"

- "J'y vais," répondit un grand garçon à la chevelure bleue, conservant sa posture calme et posée.

- "Bonjour !" s'exclama un autre garçon aux cheveux roses et au large sourire. "Moi, c'est Itadori Yuji, et elle, c'est Kugisaki Nobara. Comment tu t'appelles ?"

- "002Où suis-je ?" balbutiai-je, toujours interloquée et déboussolée.

Nobara s'installa sur une chaise à côté de mon lit, l'air décontracté.

- "Tu es à l'infirmerie de Jujutsu Tec," répondit-elle d'un ton détaché. "Jujutsu Tec est une école de sorciers. Au fait, comment te sens-tu ?"

- "Jujutsu... Tec ?" bredouillai-je, essayant de rassembler mes pensées.

La réalité de la situation commença lentement à se faire jour, et je me souvins soudain de l'incident au karaoké et de la présence des monstres. L'angoisse monta en flèche, et je ne pus m'empêcher de paniquer.

- "Attends une seconde," m'écriai-je, ma voix légèrement tremblante. "J'ai été attaquée par des monstres ! Ils essayaient de m'avaler !"

Nobara posa sa main sur mon épaule pour me calmer.

- "Écoute," dit-elle d'un ton direct. "Les monstres que tu as vus sont des Maudits. Jujutsu Tec est une école spéciale pour combattre ces créatures maudites et les menaces surnaturelles qui pèsent sur le monde."

- "Cela signifie que... " m'interrompis-je, la voix brisée, les larmes aux yeux. "Vous pouvez les voir aussi ?"

Itadori et Nobara me regardèrent, déconcertés, ne sachant pas quoi répondre. Soudain, une voix familière résonna dans la pièce, et un homme charismatique fit son entrée.

- "Vous la laissez pleurer, alors que je vous avais demandé de veiller sur elle ?" s'étonna l'homme en se frottant les yeux.

Il s'agissait de l'homme qui m'avait sauvé la veille. Cette fois, il portait des lunettes rondes au lieu du bandeau. Pourquoi cachait-il ses yeux ?

- "Non, tout va bien," dis-je en m'essuyant les larmes avec un mouchoir que m'avait tendu Itadori. "Je suis simplement soulagée de savoir que d'autres personnes peuvent voir ces créatures. J'ai toujours cru que j'étais atteinte d'une sorte de trouble mental qui me faisait halluciner ces monstres..."

Itadori et Nobara prirent chacun l'une de mes mains, les yeux brillants de larmes.

- "Ça a dû être si difficile pour toi," s'exclama l'un d'eux. "Mais maintenant, nous sommes là !"

- "C'est étrange," remarqua Megumi. "Je ne sens aucune énergie maudite en elle. Comment peut-elle voir ces monstres dans ce cas ?"

Gojo fronça les sourcils et changea de sujet.

- "Que je suis étourdi !" s'écria-t-il en se frappant le front exagérément. "J'ai oublié de faire les présentations. Les élèves, voici Rina, notre nouvelle élève de première année."

- "Hein ?" m'étonnai-je, surprise par cette annonce.

- "Rina, permets-moi de te présenter Megumi. Ne te laisse pas berner par sa carapace froide, il a un cœur tendre, en réalité," plaisanta Gojo.

Megumi m'offrit un léger sourire, que je lui rendis timidement.

"Quant à elle, c'est Nobara," continua Gojo. "Méfie-toi, elle est belle, mais dangereuse."

Nobara croisa les bras avec satisfaction, appréciant visiblement cette description.

"Enfin, lui, c'est Itadori Yuji, le porteur de Sukuna."

Itadori fit une moue à l'adresse de Gojo. "Vous pourriez quand même faire un effort pour me décrire. Je ne suis pas seulement le vaisseau de Sukuna."

Nobara ne put s'empêcher de taquiner son ami : "Ouais, tu es aussi un mangeur de doigts vieux de 900 ans."

"Attends, Sukuna, mangeur de doigts... ?" demandai-je, encore perdue dans cet univers mystérieux.

Gojo lui adressa un sourire apaisant. "Ne fais pas attention à eux, Rina. Tu te sens capable de marcher ?"

Megumi, Itadori et Nobara s'étaient remis à se chamailler entre eux, me laissant me remettre de mes émotions.

"Oui, ça va," je répondit , retrouvant mon calme. J'avais tant de questions, mais pour l'instant, je voulais en apprendre plus sur cet endroit et les étranges phénomènes que j'avais vus.

"Très bien. Viens avec moi," dit Gojo. Il retira ses lunettes, révélant ses magnifiques yeux bleus.

Sur le point de me relever, je m'arretais nette, éblouie par ses magnifiques yeux azurs. Sans vraiment m'en rendre compte, je ne détournais plus le regard, et j'étais totalement subjugées par ses yeux optiniques.

Le sourire d'admiration que j'affichais en regardant Gojo ne passa pas inaperçu. Il ne pu s'empêcher de sourire face à ma réaction.

"Ne t'en fais pas, tu t'habituera à eux. " Dit-il avec un clin d'œil. 

Je me reprend, les joues terriblement rouges de honte, ce qui fit sourire Gojo d'avantages.

Je pris alors la main tendue de Gojo, un sourire radieux sur le visage. Ma vie prenait un virage inattendu, mais j'étais prête à embrasser cet étrange nouveau monde et à découvrir les secrets de Jujutsu Tec.


Laisser un commentaire ?