Pizza Friday

Chapitre 9 : Death The Kid, partie 1

1736 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 21/12/2016 19:51

Un homme marche dans une ruelle déserte. Le seul son audible est celui de sa voix alors qu' il communique avec quelqu'un au téléphone. Il est anxieux, sa voix et son corps tremblent en harmonie.

  • Ils sont à ma recherche alors ? , demande t-il, Je vais devoir fuir encore ?
  • Absolument pas, lui répond la personne au bout du fil, ton identité n'est pas compromise alors tu peux continuer ton travail en toute tranquillité.
  • V-vous êtes sur ? Mais rien ne me dit que je suis en sécurité ! , sa voix monte dans les aigus tandis que les battements de son cœur accélèrent, Je suis foutu je vous dis !
  • Tu es l'un de nos meilleurs hommes, il ne t'arrivera rien si tu garde ton calme. Tu as juste besoin de garder ton calme, et alors ton pouvoir te mènera jusqu'au haut de l'échelle de notre organisation.
  • Je n'y crois pas ! , il est désormais aux portes de la terreur, de ses yeux s'écoulent un torrent de larmes.
  • Si tu veux tant être rassuré, tu peux t'occuper de ces types toi même. Ça nous enlèvera une épine du pied et tu pourras de nouveau dormir sur tes deux oreilles. Quand dis tu ?


L'homme réfléchit un instant, son corps devient immobile et l'expression de peur sur son visage est remplacée par un sourire carnassier et des yeux de chien fou : « Dans ce cas, c'est parfait. »


Le lendemain, une lettre étrange parvint à Julien. Elle contenait une adresse et un message qui l'intéressa grandement : « J'ai des informations sur Passione ».

« Une farce peut être ? » suggéra Chris lorsque Julien lui fit part de cet étrange mot. Impossible cependant, d'après Julien seul un nombre restreint de personnes hautes placées ainsi que la fondation Speedwagon ont eu vent de l'existence de cette organisation. « Des rumeurs sur internet peut être auraient pu circuler. Il y a beaucoup d'infos qui se retrouvent sur le net, sur des sujets obscurs et hautement illicites parfois...». Peut être, le jeune homme ne savait pas et cela l'ennuyait profondément. Il décida alors de se rendre sur place avec Chris afin de découvrir qui pouvait bien être l'auteur de cette lettre.


Ils se rendirent alors tous deux à l'adresse indiquée. Là bas, rien de plus qu'un parking et un entrepôt déserts. Pas de trace d'un seul être humain dans les alentours. Ne voyant personne, ils décidèrent d'entrer dans l’entrepôt, peut être les y attendait on. Julien était toutefois très prudent, il ne voulait pas faire l'erreur idiote de foncer tête la première dans un piège grossier. Alors qu'il continuait d'avancer avec Chris, il entendit un bruit étrange venant d'au dessus de leurs têtes. Il regarda alors et réagit instantanément en agrippant Chris et utilisant les réacteurs de son stand pour se propulser quelques mètres plus loin, derrière une solide caisse en bois. Une voiture s'écrasa alors à l'endroit où ils se trouvaient encore l'instant précédent. Tous deux comprirent alors que le combat avait désormais commencé.

« Soul'd out » prononça Chris, recouvrant sa tête de son aura afin de jeter un coup d’œil en toute sécurité. Il vit alors l'ennemi, se tenant sur la voiture qui venait de s'écraser, les bras en l'air et poussant un cri furieux. Il semblait plutôt jeune, dans la vingtaine, et avait des cheveux mi-longs, blonds. Ses yeux, que le garçon n’aperçut que très succinctement, donnèrent à Chris des frissons tellement ils semblaient dénués de toute humanité et remplis par la folie.



https://www.youtube.com/watch?v=BuBb_PdZx4k



  • Ce mec là, c'est un grand malade. Il va falloir y aller à fond si on veut pas crever ici Julien...
  • Attendons d'abord de voir ce dont est capable son stand, si il en possède un bien sur, mais ça ne fait quasiment aucun doute.


Ils entendirent alors des coups de feus, rapides et très proches les uns des autres. Les impacts sur le sol les entouraient désormais.


  • Un simple fou de la gâchette peut être ? , supposa Chris.
  • Non, attends... il n'y a pas une seule balle au sol ! Il ne tire pas avec une simple arme à feu.


Un simple coup d’œil de Julien confirma ses soupçons : « C'est un stand ! ». Le stand était recouvert d'une cape plus noir que la plus profonde des abysses. On ne voyait que son visage, un crane, même ses mains étaient enveloppées, dans des gants blancs. Il utilisait bel et bien un pistolet dans chacune de ses mains. Christopher ramena son ami en le tirant par le col, juste avant qu'un tir d'énergie ne lui passe devant le visage.


  • Montrez vous bande d'enfoiréééés ! Attaquez moi avec vos stands et vous comprendrez qu'il ne faut pas s'en prendre à Passione ! , hurla le terroriste.
  • Mais il est complètement taré de gueuler ce nom ici ! A croire qu'il veut a tout prix se faire chopper ! , s'outra Julien.
  • Tu sais, je pense pas qu'il y ait beaucoup de monde ici qui puisse l'entendre de toute manière... Bon, on a qu'a lui donner ce qu'il veut. Moi j'y vais, Soul'd out me protégera et pendant ce temps tu le bombarde avec Printemps Emeraude, ok ?
  • Mais attends, tu ne connais pas l'étendu de la puissance de son stand. De plus Printemps Emeraude n'est pas fait pour le combat à longue distance, je ne lui ferai que très peu de dégâts. , protesta Julien.
  • Si il est capable de mitrailler comme ça, ses balles ne font sûrement pas si mal que ça, ce qu'il a en vitesse, précision et en portée il le perd sûrement en puissance. Mon but c'est de m'approcher suffisamment de lui pour lui en coller une, tu pourras continuer de l'attaquer de là ou tu es si jamais il fuit, voir même te propulser sur lui.


D'un pas décidé, le garçon s'avance, recouvert de son aura bleu. Il attira tout de suite l'attention de son adversaire qui esquissa un sourire sadique en le voyant arriver vers lui.


  • Oooh, me regarde pas comme ça mec, tu me donnes juste encore plus envie de trouer ta carcasse ! 


Chris fut alors la cible d'une véritable rafale de tirs, il esquivait une partie des tirs, se propulsant grâce a ses jambes renforcées, mais ce n'était pas assez rapide pour tout esquiver. Malgré ça, les tirs ne lui faisaient pas grand chose, ils étaient puissants c'est vrai, ça faisait aussi mal que de véritables coups de poings et il aurait sûrement de beaux bleus le lendemain matin, mais il n'avait pas trop le choix.

Printemps Emeraude se mit alors a tirer des rayons d'énergie sur l'ennemi à son tour. Sous forme de rayon, ses tirs vont alors plus loin mais sont bien moins puissants, ils deviennent aussi faibles que des piqûres d'insectes. Rien de comparable avec les détonations qu'il utilise à courte portée. Julien savait que comme ça, il ne serait pas très utile, mais il n'avait aucun moyen de se rapprocher de sa cible sans se faire canarder.

Christopher était désormais assez proche, il se jeta sur l'homme pour lui asséner un coup de poing, son stand tenta de bloquer le coup avec la crosse de son pistolet mais Chris avait beaucoup plus de force et repoussa son bras, faisant tomber le pistolet au sol. Le stand se mit alors à planer à quelques centimètres du sol et s'éloigna du garçon en tirant son utilisateur avec lui. L'homme récupéra le pistolet restant et tira sur Chris tout en s'éloignant, pour l’empêcher d'approcher. Ce dernier n'arrivait plus à avancer, à cette distance les tirs faisaient trop mal et il ne pouvait aller nul part sans continuer de se prendre ces tirs en pleine face, peut être avait il surestimé sa propre résistance à la douleur. Il paraît, tant bien que mal, à l'aide de ces bras, mais son visage commençait tout de même à souffrir de plusieurs coupures dues aux tirs. C'est là qu'un grand « BOUM » se fit entendre. Julien s'était propulser une dizaine de mètres en hauteur. Le terroriste ne sachant ce qui venait de se passer, se mit à regarder tout autour de lui, tirant à tout va. Il ne lui vint pas l'idée de regarder au dessus de lui, et il se prit alors de plein fouet une explosion d'énergie puissante.


  • Heureusement qu'il ne connaissait pas mon pouvoir, il n'a pas du comprendre ce qui se passait le pauvre... , dit Julien, une fois atterri.
  • Quand même, t'y es pas allé un peu fort ? Il a la gueule en sang, vaut mieux l'emmener tout de suite à la fondation Speedwagon et lui procurer des soins... Après on pourra l'interroger.


Contrairement à ce qu'ils pensaient, l'ennemi était encore conscient. Il releva son visage, respirant avec difficulté, du sang s'écoulant de sa bouche et ses narines. Une de ses oreilles avait même était coupé en deux par l'explosion.


  • Vous n'aurez pas aussi facilement... les infos que vous cherchez... Mon stand, Death The Kid, a encore quelques surprises pour vous...


Avant que Julien et Christopher ne puissent réagir, il sortit un couteau de sa poche et se trancha la gorge. Chris, n'ayant jamais vu une scène d'une telle violence, détourna les yeux, tandis que Julien frappa simplement du pied, de colère.


  • MERDE ! On était si proches d'avoir nos infos !
  • Attends Julien... Il se passe un truc avec son corps....


Death The Kid, le stand de l'homme qu'ils venaient de voir mourir, était encore présent. Il enveloppa de sa cape le corps de son maître et celui ci disparut alors dans cette masse sombre. Petit à petit, le stand s'évanouit aussi, ne laissant sur place que des vêtements et le couteau ensanglanté de l'homme.



Stand : Soul'd out

Utilisateur : Christopher

Pouvoir : B

Vitesse : A

Portée : E

Endurance : A

Précision : B

Potentiel : D



Laisser un commentaire ?