Is it love? Peter pov.

Chapitre 0 : rappel du contexte de l'histoire

382 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 23/11/2022 17:14

La ville de Mystery Spell porte bien son nom. Elle est habitée de tout type de créature mystérieuses, dangereuses ou enchanteresses.

Nous la découvrons tout d’abord à travers les yeux d’Aloïse Smith, fraichement arrivée dans la ville suite au décès de ses parents. Elle est embauchée par une famille de la ville, les Bartholy en tant que jeune fille au pair pour la petite sœur, Lorie.

Aloïse se rend rapidement compte de choses étrange au sein de cette famille. Le père, Victor, notable puissant de la ville brille par son absence. C’est le frère ainé, Nicolae aux allures et manières de dandy qui gère les affaires familiales. Il est le principal interlocuteur d’Aloïse et s’occupe de ses frères. Drogo, le cadet, est le rebelle de la fratrie, il est provocateur et ne semble pas se soucier des conséquences de ses actes. Enfin, Peter, le benjamin, est le plus discret. Il fait parler de lui dans le manoir familial à travers son piano qu’il caresse tout au long de la journée et de la soirée. Il semble mélancolique et ne se passionner que de musique qu’il compose et interprète dans l’anonymat de sa chambre.

Au cours de l’histoire de Drogo, Aloïse et lui tombent amoureux à grand renfort de chamailleries. Les secrets de la famille tombent alors les un après les autres, la fratrie Bartholy est composée de vampires transformés par leur père, Victor, un vampire originel extrêmement puissant. Aloïse découvre qu’elle est en fait une sorcière dont les pouvoirs semblent avoir été scellés. Elle se lie d’ailleurs d’amitié avec Sarah Osborne, sorcière elle aussi, appartenant à la famille en charge du Coven de la région.

La découverte de ses pouvoirs fait d’Aloïse une proie pour Victor, chasseur de sorcière afin d’accroitre ses pouvoirs vampirique.


Notre histoire commence alors que les Bartoly et les Osborne, normalement ennemis de fait, ont décidé de s’allier pour mettre un terme au règne tyrannique de Victor Bartholy.

Elle se déroulera du point de vue de Peter

Laisser un commentaire ?