Désirs Inavoués

Chapitre 13 : Fin avec Owen

Chapitre final

3052 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 04/06/2019 17:12

Le voilà! Je vous avoue que mes amies cobayes ont versés leur petite larme! 

J'espère vous faire ressentir cette même sensation (pour les fans d'Owen en tout cas)!!!

Bonne lecture et à bientôt pour de nouvelles aventures

************************************************************




Owen?????

Oh bon sang mais qu'est-ce qu'il fout là? Après environ 2 mois d'absence il faut qu'il débarque aujourd'hui comme par hasard au moment où j'ai l'intention d'annoncer mon vrai couple avec Ryan!!! Comment je suis censé me comporter maintenant? Et son regard sur moi qui me trouble énormément puis sa voix qui me fait vriller le cœur!

O : Salut!

Non, non, non! Je ne peux pas, il faut que je m'en aille d'ici et vite!

Je prend mes affaires et file comme une voleuse laissant tout le monde en plan!

Les jours passent et ces derniers temps, ma relation avec Ryan se dégrade peu à peu! Il n'est jamais là et on se prend la tête souvent pour des conneries! J'ai l'impression que maintenant qu'il a eu ce qu'il voulait, il ne fait plus aucuns efforts! J'avoue aussi que le retour d'Owen m'a quelque peu perturbé et je commence à déprimer! Mes amis essayent de me tirer les vers du nez mais je restes enfermé dans ma bulle. 

M : Princesse, c'est à cause du retour d'Owen que tu es comme ça?

N : Ne me parle pas de lui, je ne veux plus jamais entendre parler de lui!

L : Mais tu es avec Ryan maintenant alors pourquoi ça t'affecte autant?

N : Ca ne m'affecte pas, je suis juste agacée que Ryan ne soit jamais là et qu'on traverse une période difficile.

S : Mouais de toute façon, à part déménager, je vois pas comment tu vas faire pour éviter Owen maintenant qu'il est revenu!

N : Je vous signale que je ne l'ai pas revu depuis qu'il est rentré donc c'est pas compliqué!

L : Oui mais pour l'anniversaire de Sarah, on fait une fête à la maison vendredi soir et il sera là!

N : Et bien comptez pas sur moi! 

S : Mais attend, c'est mon anniversaire quand même, tu as intérêt d'être là!

N : Alors pourquoi vous l'avez invité?

L : On a rien contre lui nous, c'est notre ami et je me voyais mal invité toute la coloc sauf lui!

N : Ryan rentre vendredi soir de son voyage d'affaire et je lui ai promis de le retrouver alors je passerai faire un tour après pour te faire plaisir mais ne m'en demandez pas trop!


Nous sommes vendredi et je fais quelques heures sup en attendant Ryan, il m'a dit qu'il serait là vers 19 heures et de le rejoindre dans son bureau pour qu'on aille manger ensemble! Les box se vident petit à petit et je commence à m'ennuyer sérieusement lorsque je reçois enfin un SMS me disant qu'il vient tout juste d'arriver. Je prend mes affaires mais je reçois un appel anonyme avant de monter au dernier étage.

N : Oui allô!

??? : Nell.

N : Oui c'est moi, qui est à l'appareil?

??? : Bonjour, c'est Maître Hart!

Quoi?? Pourquoi le père d'Owen m'appelle???

N : Maître Hart??? 

MH : Oui désolé de vous contacter à cette heure-ci, j'espère ne pas vous déranger?

N : Euh... Non.. Pas du tout, vous ne me dérangez pas mais que puis-je faire pour vous?

MH : Comme je vous apprécie beaucoup, je voulais vous prévenir avant que vous l'appreniez dans la presse!

N : Me prévenir de quoi??

MH : J'ai pris un verre il y a quelques heures avec un ami journaliste et il m'a avoué avoir un scoop énorme au sujet de Carter et l'article sortira demain matin!

Je commences à paniquer!!

N : Quoi? Quel scoop? Mais de quoi parlez-vous?

MH : Je vous envoi le lien sur votre téléphone et si vous avez besoin de mes services, n'hésitez pas à me joindre sur ce numéro d'accord?

N : Euh... d'accord! Merci

Il raccroche tandis que je reçois l'article sur mon téléphone et je vois rouge. Ce qui fera les gros titres demain s'intitule : 

"Petite escapade avec sa maîtresse pour le Playboy Carter/

Le mariage serait-il annulé???"

Oh putain!!!!!!

Je peux y voir Ryan proche même trop proche de son assistante! On dirait même qu'il l'embrasse.

C'est quoi ce bordel???

Je monte à son étage et entre dans son bureau comme une furie! Mais la scène me cloue sur place! Il est assis sur son bureau tout sourire et son assistante penché indécemment devant lui ramassant des papiers par terre! Non mais je rêves!!!! Dès qu'elle m'aperçoit, elle se redresse aussitôt et sors du bureau en courant!

N : Ca va, je ne vous dérange pas? Tu as bien admiré la vue?

R : Houla, qu'est-ce que tu as encore?

N : Tu te fous de moi? Tu t'es bien éclaté avec elle pendant ton voyage d'affaire apparemment?

Ryan me regarde à peine et souffle.

N : Et en plus tu dément même pas?

R : Démentir quoi?

Je lui tend mon téléphone pour lui montrer la photo!

R : Tu vas croire à ces conneries?

N : En tout cas vous avez l'air très proche!! Et je te signale que c'est la première page du journal qui paraîtra demain matin!

R : Et comment tu sais ça?

N : C'est un ami qui me l'a envoyé pour me prévenir! Non mais putain Ryan, t'es sérieux? Tu me trompes avec elle?

R : Franchement j'ai des choses plus importantes à régler en ce moment que ta petite crise de jalousie!

QUOI???? 

N : PARDON!! Tu te fous de ma gueule! Demain je vais être la risée de tout New York avec tes conneries et t'en as rien à faire! T'as pensé un peu à moi? Putain mais qu'est-ce qu'il t'arrive en ce moment? Il est où le Ryan cool et gentil avec qui on se tapait des fous rires complices?

R : J'ai pas le temps pour tes jérémiades Nell, si t'es pas contente, c'est pareil!

Le ton monte méchamment entre nous et une énième dispute éclate! Ne trouvant pas de moyen de communiquer sans se gueuler dessus, je prends les choses en mains.

N : Ca commence à me saouler que le peu de temps qu'on passe ensemble c'est pour s'engueuler alors c'est fini entre nous! Fais donc bien ce que tu veux avec ton assistante, je n'en ai plus rien à foutre! Ah et en plus je démissionne car tu te doutes bien que je ne vais pas continuer à travailler pour toi après ça!

Il ne me répond rien du tout, ne cherche même pas à me retenir alors je m'en vais en lui claquant la porte au nez! 

J'arrive chez moi en colère mais j'avais oublié que tout le monde était là pour l'anniversaire de Sarah! Merde manquait plus que ça!!! Owen est là aussi, assis dans mon canapé une bière à la main. On se regarde un instant et après avoir fait un bisous à Sarah, je fonce dans ma chambre n'ayant envie de voir personne!

Le lendemain matin , je me lèves et en arrivant au salon, je trébuche sur Daryl allongé à même le sol ivre mort! Colin et Owen sont en caleçon endormis dans les canapés. Mon dieu que c'est tentant!!! Mes trois plans culs sont si mignons comme ça! Je rigole toute seule et je file faire un footing pour me défouler et me changer les idées. Lorsque je remonte chez moi après deux heures de courses intenses, ils sont tous levés en train de comater devant leur café! Je file manger dans la cuisine lorsque Lisa en panique me demande :

L : Ma chérie ça va?

N : Pourquoi ça n'irait pas?

M : Bah on a vu l'article de ce matin dans le journal!

C : Je vous l'avais dit que ça finirait mal cette fausse histoire!

S : Euh pour ton information Colin, ce n'était plus une fausse histoire, ils étaient vraiment en couple!

D : Quoi? Sérieux Bella! Et il a osé te faire ça?

N : T'en fais pas pour moi Daryl, je l'ai quitté hier soir et j'ai aussi démissionné!

M : QUOI???? Mais ça va pas!

L : Tu es folle, pourquoi tu as fait ça?

N : J'ai plus de mec, plus de boulot et notre coloc va pas durer longtemps, étant donné que vous allez bientôt vouloir emménagé avec vos amoureux donc je pense que je vais aussi déménager pour tout recommencer ailleurs!

Owen me regarde intensément et j'ai l'impression qu'il veut ouvrir la bouche mais il se retient! Je file à la douche les laissant tous sur le cul de la décision que j'ai prise cette nuit! Mais quand je sors de la salle de bain, Owen m'attend devant la porte de ma chambre! Oh non!!!

O : Faut qu'on parle!

N : J'ai pas envie de te parler Owen!

O : Ok alors j'ai juste besoin que tu m'accompagnes quelque part et après promis je te laisse tranquille! 

Je le regarde sans rien dire et contre toute attente il me supplie!

O : S'il te plait Nell, c'est important!

Je cède aussitôt comme une pauvre fille faible. Je me maudirais.

N : Laisse moi m'habiller et je te rejoins en bas!

Je le retrouve adossé à sa voiture si sexy avec sa veste en cuir noire! Fracture net de la rétine! Oh bon sang, reprend toi Nell, c'est pas le moment de flancher! Je montes difficilement à côté de lui car l'habitacle est rempli de son odeur enivrante! Mon cœur palpite mais le silence est pesant entre nous et comme j'ai besoin de savoir, je brise la glace :

N : Pourquoi tu es parti?

O : J'avais pas l'intention de partir à la base mais quand Daryl t'a raccompagné chez toi ce soir là, il est revenue me péter la gueule en trouvant Fiona dans ma chambre alors que je ne l'avais même pas touché. Je lui avais demandé de dégager mais elle ne voulait pas! On s'est battu et j'ai pété un câble alors je suis parti.

Bon sang! Pourquoi personne ne m'a jamais dit ça??

N : Et pas donner de nouvelles?

O : J'avais besoin de régler des problèmes perso tout seul avant de pouvoir revenir!

N : Et tu m'emmènes où là?

O : Découvrir ma vie.

Au bout de presque une heure de route, nous entrons dans un cimetière! J'ai le cœur qui s'emballe! Non il ne va pas faire ça quand même? Il se gare et me demande de le suivre en me prenant la main. Nous arrivons devant deux pierres tombales.

O : J'ai pas été tout à fait honnête avec toi! Je t'ai dit que ma fiancée était morte mais en réalité elle a eu un grave accident de voiture et c'est moi qui ait du prendre la décision de la débrancher. C'est à ce moment là que j'ai aussi découvert qu'elle portait notre enfant qu'elle a perdu dans l'accident, j'aurais eu un petit garçon! Donc voilà, je te présente Mia et Tyler! J'ai longuement parlé avec eux ces derniers temps et j'ai leur accord pour refaire ma vie avec toi si tu veux toujours de moi?

Il me dit ça en souriant mais je craques aussitôt, c'est dur pour moi de me retrouver ici face à ceux qu'il a perdu et de l'entendre me dire ça! Il prend mon visage en coupe et essuie mes larmes! 

O : Ne pleure pas s'il te plait! Je suis en paix avec mon passé maintenant et ça me tenait à cœur de t'emmener ici! 

Il me reprend la main pour m'emmener ailleurs. Nous entrons dans un sublime appartement moderne remplit de cartons.

N : C'est chez qui?

O : Chez moi!

N : Chez toi??

O : On vivait ici tous les deux avant l'accident! Même si ça fait cinq ans qu'elle est partie, j'ai jamais pu me résoudre à enlever ses affaires, c'était trop dur alors j'ai pris la coloc avec les gars et je payais une femme de ménage pour qu'elle s'occupe d'ici.

N : Attend t'as gardé cet appart pendant cinq ans sans jamais y revenir?

O : Oui mais quand tu m'as dit que tu m'aimais, ça m'a fait un électrochoc et j'ai passé ces deux derniers mois à faire mon deuil! J'ai été voir un psy tous les jours et aller au cimetière aussi. Grâce à ça, j'ai enfin réussi à vider toutes ses affaires puis mettre l'appart en vente! Un jeune couple me l'achete, je signe le compromis de vente la semaine prochaine!

En fait, je me rend compte qu'il ne m'a jamais abandonné, il a juste écouté mon conseil et s'est occupé de remettre de l'ordre dans sa vie! D'accord ça lui a pris du temps mais vu qu'il me montre tout ça aujourd'hui, ça prouve qu'il a décidé d'avancer! Mes larmes re coulent toutes seules et cette fois il me serrent fort dans ses bras.

O : Nell, je sais que je ne t'ai pas donné signe de vie mais je demandais de tes nouvelles tous les jours à Adam! J'avais besoin de faire ça seul mais il n'y a pas eu une seule seconde où je ne pensais pas à toi! 

N : Tu m'as fait souffrir, j'ai cru que tu m'avais rejeté après tout ce que je t'ai avoué! 

O : J'ai été con car j'avais peur! Peur d'aimer à nouveau, de les trahir, de ne pas réussir à te rendre heureuse ou de te perdre comme je les ai perdue! 

N : Pourquoi tu me dis ça que maintenant? Ca fait un moment que tu es revenu!

O : Je savais que tu étais avec Ryan, mon père et Adam me l'avait dit. Comme je voulais juste ton bonheur, j'ai rien tenté! Mais après ce que j'ai entendu ce matin, je ne pouvais plus faire comme si de rien n'était! Je devais te dire tout ce que je ressentais pour toi! Je t'aime Nell, je suis fou de toi. Je suis désolé pour le mal que je t'ai fait, la façon dont je t'ai parlé mais je savais pas comment réagir face à tout ce que je ressentais pour toi. Mais j'ai beaucoup travaillé sur mon comportement, pour faire éclater cette carapace que je m'étais forgé et te laisser y entrer!

Je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer! J'ai rêvé d'entendre ces mots sortir de sa bouche un millier de fois et je n'arrive pas à réaliser que c'est en train de se passer! Nous nous regardons intensément et j'aperçois une lueur traversé son regard si sombre d'habitude! Il prend enfin possession de mes lèvres et un million de papillons éclatent dans mon ventre, j'ai comme l'impression de planer! La sensation est euphorisante! Je savoure son baiser intense et nous ne pouvons plus nous détacher l'un de l'autre! Mais me rendant compte du lieu inapproprié, j'y met fin à contrecœur!

N : C'est un peu gênant de faire ça ici, non?

O : T'as raison mais vient il me reste un dernier endroit à te montrer!

Nous reprenons la voiture et nous nous dirigeons au bord de l'océan! Je reconnais la devanture de leur magasin qu'ils doivent ouvrir prochainement avec Adam!

N : C'est ton magasin de surf?

O : Oui mais pas que! Pendant mon absence, j'ai aussi fait quelques travaux supplémentaires.

Il me prend par la main et m'entraînes dans le magasin. Nous montons un escalier qui donne sur un luxueux appartement à l'étage!

n : Waouh mais c'est magnifique! C'est toi qui à retapé tout ça?

Il m'emmène à la fenêtre où la vue sur l'océan est juste sublime.

O : Oui et j'ai l'intention de venir vivre ici, ce sera plus pratique d'avoir le magasin juste en dessous et si tu regarde bien là, juste en bas, il y a un snack à vendre!

N : Tu veux te lancer aussi dans la vente de hot-dog en plus du surf?

Il rigole et me reprend le visage en coupe pour m'embrasser tendrement et me dit tout doucement!

O : Que dirais-tu de venir vivre ici avec moi et que je t'achètes le snack à côté pour que tu réalises ton rêve?

QUOI???? Waouh! Je suis sur le cul!!!! Je n'en reviens pas! Je crois que je vais défaillir! Et comme si il ne m'avait pas déjà assez surprise, il me porte le coup fatale!

O : Tu es la femme de ma vie Nell, je veux passer le reste de ma vie avec toi, que tu ouvres ton restaurant ici à côté de mon magasin, qu'on se marie sur cette plage et qu'on apprenne à nos enfants à surfer et à cuisiner dans ce petit paradis qui sera le nôtre!

OH MON DIEU!!! Je crois que je vais faire une crise cardiaque là!

J'explose en larmes tellement je n'en reviens pas! Mon bad boy torturé s'est métamorphosé en un homme amoureux qui se projette dans l'avenir où j'en fait parti. Je ne le reconnais pas tellement il à changé! Ces deux mois loin l'un de l'autre ont finalement été bénéfique pour lui et je ne le regrette pas!

N : C'est quand même une coïncidence de fou pour que ton père m'appelle pour me prévenir de la sortie de l'article et que je quittes Ryan hier soir. Puis je prend la décision de démissionner et de refaire ma vie ailleurs le jour où tu me proposes tout ça!

O : Je dirais plutôt que c'est notre destin mon ange! Alors il te tente ce beau projet avec moi?

Entre deux sanglots, je lui répond enfin.

N : Oui! Mille fois oui! Je veux vivre ici avec toi, ouvrir un petit restaurant à côté de ton magasin, qu'on se marie sur cette plage et te donner pleins de bébés! Je t'aime Owen...

O : Moi aussi je t'aime!

Nous nous jetons littéralement l'un sur l'autre et nous avons inauguré notre nouveau chez nous comme il se devait..........



Laisser un commentaire ?