Désirs Inavoués

Chapitre 12 : Fin avec Ryan

2265 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 03/06/2019 19:39


Je commence avec Ryan car étant fan d'Owen, je garde le meilleur pour la fin!

Vous en faites pas Owen arrive rapidement...............

***********************************************************************************************




Ce soir nous mangeons à la coloc des garçons où nous sommes qu'entre nous et je compte bien leur annoncer la bonne nouvelle! Mais la porte d'entrée s'ouvre sur une silhouette que je connais que trop bien et nous sommes tous abasourdis par son soudain retour.

Owen?????

Oh bon sang mais qu'est-ce qu'il fout là? Après environ 2 mois d'absence il faut qu'il débarque aujourd'hui comme par hasard au moment où j'ai l'intention d'annoncer mon vrai couple avec Ryan!!! Comment je suis censé me comporter maintenant? Sa présence me trouble mais pas autant qu'avant! Et en plus il se comporte comme si rien ne s'était passé!

O : Salut! Qu'est-ce que vous faites tous là? Vous fêtez quoi?

Je regarde tout le monde mal à l'aise! Mais Matt rétorque aussitôt.

M : C'est plutôt à nous de te poser cette question. Tu quittes la coloc du jour au lendemain et tu reviens comme ça sans prévenir!

A : C'est bon, on va pas commencer! Owen est chez lui ici, il fait bien ce qu'il veut! Et Nell avait une grande annonce à nous faire avant que tu débarques!

Putain Adam je vais te tuer!!!! Mais en même temps, s'il ne m'a pas donné de nouvelles pendant 2 mois, c'est que sa décision est prise et moi aussi! J'ai décidé de l'oublier et je suis heureuse avec Ryan alors maintenant j'assume mes choix comme une grande fille et je me montre indifférente envers lui!

O : Je peux trinquer avec vous moi aussi?

D : Bien sûr!

Daryl lui sert une coupe de champagne et lève son verre dans ma direction! Oh mon dieu, l'angoisse! Je tente de ne pas le regarder et je prend mon courage à deux mains.

N : J'allais dire que j'ai mis fin à mon contrat avec Ryan!

M : Oh sérieux? Ca veut dire que tu retrouves ta liberté?

N : Bah pas tout à fait en faite!

Colin et Daryl se marrent en ayant tout de suite compris!

C : Je m'en serais douté! 

D : Je te l'avais dit Bella!

M : De quoi? Je comprend que dalle moi!

N : On a fini par se mettre en couple pour de vrai!

Sarah et Lisa éclatent de joie et me sautent au cou! les garçons trinquent avec moi même Owen où il n'affiche aucune expression, ni de joie, ni de peine, il reste indéchiffrable! Tant pis pour lui, je décide de faire comme s'il n'était pas là!

M : Ah ah ah! C'est le petit Weekend au Japon avec son jet qui t'as fait craquer avoue? 

N : On peut dire ça!

S : Mais du coup vos fausses fiançailles aussi c'est pour de vrai?

N : Ca non! Ce n'est pas d'actualité!

Lisa en rajoute une bonne couche!

L : Ma chérie, je suis tellement heureuse pour toi, ça se voit que tu es épanouie avec lui!

N : Merci!

C : Ca veut dire qu'il a l'exclusivité? On ne peut plus s'amuser du coup?

D : Attends quoi? Vous avez remis le couvert tous les deux?

N : Désolé Colin, fini les plans culs, j'ai décidé d'être sage et fidèle!

C : Pfff....

A : Et au fait, c'est demain que tu rencontres mon père pour ton contrat?

N : Ah mais je ne vous ai pas dit! J'ai déjà rencontré tes parents Adam. Le matin où tu m'as croisé en sortant comme une furie de la salle de répet je...

A : Ouais dis plutôt où vous avez fait des cochonneries sur ma batterie! Bande de gros dégueulasses.

Colin sourit mais je balaye sa réflexion d'un revers de la main!

N : Bref, bah ce jour là Ryan m'a emmené au restaurant et on a rejoins tes parents et le père d'Owen aussi!

A : Sérieux?

O : Tu as mangé avec mon père?

Ah tiens il se décide enfin à parler lui!

N : Ouais et ils sont super cool, j'ai bien accroché avec eux. Ils nous ont invités au brunch qu'ils donnent chez eux ce weekend où ils sont impatients de rencontrer Lisa aussi!

A : C'est cool ça!

L : Oh mon dieu l'angoisse!!!!

N : Mais non ma Lili, tu vas voir, ils sont adorables tes beaux-parents!

S : Et le père d'Owen il est comment?

N : Super sympa lui! Bon c'est pas tout mais faut pas que je rentre tard car j'ai rendez-vous tôt demain matin avec Papa Peterson!

L : Tu rentres chez nous ou tu vas chez Ryan?

N : Je dors chez Ryan ce soir, il m'attends.

Je fais la bise à tous sauf Owen, je lui dit simplement au revoir! J'espère qu'avec ça, il a compris qu'avec le mal qu'il m'a fait et comme je lui avait si bien dit, je ne l'ai pas attendu!

Mais sur le trajet retour, je ne peux m'empêcher de fondre en larmes. J'ai fait la forte devant lui mais je dois bien avouer que ça m'a énormément perturbé de le revoir! J'arrives chez Ryan et il remarque aussitôt mon malaise en m'embrassant!

R : Qu'est-ce qu'il se passe mon cœur? On dirait que tu as pleuré!

N : Oui Ryan, il faut que je te dise quelque chose.

R : Houla tu me fais peur!

Je rigole voyant sa mine déconfite et je le rassure!

N : Je veux juste te parler d'une chose qui me tracasse car l'honnêteté est importante dans un couple!

Il m'assoit sur ses genoux et m'invite à poursuivre!

N : J'ai réuni tout le monde ce soir à la coloc des garçons pour leur annoncer la bonne nouvelle mais tu devineras jamais qui a débarquer??

R : Je sais pas mais je sens que tu vas me le dire!

N : Owen!

Ryan se fige aussitôt mais je pose ma main sur le visage et je l'embrasse!

N : Je t'avoue que ça m'a fait bizarre surtout qu'il a trinqué avec nous quand j'ai annoncé que notre couple était vrai! Mais je ne regrette pas Ryan, j'ai pris la décision d'être avec toi car j'en ai très envie, je suis comblée, mes sentiments sont de plus en plus fort pour toi alors ne t'en fais pas, d'accord!

R : Mouais, je te fais confiance à toi mais si lui, il tente de te récupérer, je lui pètes la gueule!

N : Je ne pense pas qu'il tente quoi que ce soit! Je pense que sa réponse à été claire en disparaissant et moi j'ai décidé de l'oublier et penser à l'avenir avec toi!

Je l'embrasse sensuellement et il m'allonge sur le canapé!

N : Oh pas trop de galipette ce soir Mon Carter car demain matin, je dois me lever tôt! 

R : Je sais! Et t'as intérêt à assurer mon cœur, je le veux ce contrat!

N : Ou sinon quoi? Tu vas me virer?

R : Hum! Ce serait tentant....Ca m'embête que tu bosses pour moi, j'aimerais que tu réalises ton rêve!

N : Oui bah pas pour l'instant! Maintenant arrête de parler et fais moi l'amour!

Nous rigolons et finissons la soirée en beauté...

Aujourd'hui, je me rends à la tour de Peterson Industrie où le père d'Adam m'attend dans son bureau mais il y a aussi son avocat! Ah oui c'est vrai, ils sont culs et chemises ces deux là comme Adam et Owen d'ailleurs! Ils m'accueillent avec un grand sourire.

Peterson : Bienvenue Nell, tu te souviens de mon avocat le père d'Owen

N : Bien sûr!

Le père d'Owen dragueur comme son fils me prend la main pour l'embrasser.

Maitre Hart : Nell, un plaisir de te revoir!

N : Moi aussi! Merci de m'accueillir dans votre société! 

Le rendez-vous se passe à merveille, tout en discutant d'ailleurs de tout et de rien en plus du boulot! Ils me demande comment j'ai fait la connaissance de leur fils etc....


Le weekend arrive et nous nous rendons au manoir Peterson pour leur brunch. J'ai déniché une robe sublime pour l'occasion.


 Il y a beaucoup d'invités que je ne connais pas mais heureusement qu'il y a Adam et Lisa pour me tenir compagnie. Nous faisons le tour des convives avec Ryan lorsque tout à coup nous nous retrouvons face à Owen et son père!! Oh putain! Pourquoi il est là lui? Ryan accentue sa prise sur ma hanche comme pour marquer son territoire et ils se lancent un regard froid tous les deux! Mais son père nous salue en serrant la main à Ryan et me fait un baise-main!

H : Nell, toujours aussi sublime. Je te présente pas mon fils, vu que vous vous connaissez déjà!

Ryan sert la main d'Owen par politesse et moi je me sens obligé de lui faire la bise. 

N : Mais bien sûr, nous sommes "amis"! J'insiste bien sur ce mot en lui faisant la bise et Ryan me sauve la mise!

R : Tu viens mon cœur, nous avons du monde à voir, vous nous excusez!

H : Bien sûr peut-être à plus tard!

Je m'éloigne avec Ryan et il me demande :

R : Ca va mon cœur?

N : Oui, je suis en paix avec moi même mais je me demande bien pourquoi il est là?

R : Moi aussi.....

Le brunch se déroule bien, je n'ai pas recroisé Owen de l'après-midi. Adam me fait visiter son manoir et je m'éclipse aux toilettes! Mais en sortant, je tombe nez à nez avec Owen dans un couloir! 

O : Il faut qu'on parle!

Oh non!

N : Je n'ai plus rien à te dire Owen!

O : Moi si!

Il m'entraîne de force dans une chambre et ferme la porte à clé derrière nous!

N : Pourquoi tu fais ça Owen, tu as pris ta décision quand tu es parti sans jamais me donner de nouvelles!

O : J'ai jamais pris de décision Nell, j'avais besoin de régler des soucis personnels.

N : Et ne pas donner de nouvelles pendant deux mois, ça s'appelle comment? Je t'ai dis que je t'attendrai pas éternellement!

O : Je vois ça, t'as pas mis longtemps non plus à lui tomber dans les bras pour une fille qui est soit disant amoureuse d'un autre! 

N : En attendant lui il a toujours été là quand j'en avais besoin et je suis heureuse avec lui!

O : Tu l'aimes?

N : Je commence à tomber amoureuse de lui, oui!

Il se rapproche de moi tel un prédateur! Je recule mais je me retrouve vite bloqué contre le mur.

O : Ose me dire dans les yeux que tu ne m'aimes plus et je m'en irai!

N : Je ne t'aime plus Owen, c'est Ryan que j'aime maintenant!

Il passe sa main sur ma joue et me dit tendrement!

O : C'est pas très convaincant tout ça mais d'accord, je te laisse tranquille. Sache juste que ce mec n'est pas fait pour toi, un jour il te fera souffrir et moi je t'attendrai! Maintenant que j'ai réglé mes problèmes et que je suis en paix avec mon passé, je peux t'avouer que je t'aime! J'ai toujours été amoureux de toi Nell mais j'avais peur! T'aurais patienter encore un petit peu, je t'aurais rendu encore plus heureuse que lui! Tant pis pour moi, je suis revenu trop tard mais je ne perds pas espoir...

Il me vole un baiser comme j'avais fait la fois où je lui ai avoué mes sentiments et se sauve, me laissant complètement abasourdie! 

Je passe les jours suivants enfermés chez moi à réfléchir à tout ça car en plus Ryan est parti en déplacement! Je pèse le pour et le contre et je demande l'avis à mes amis. Ce qu'il m'a dit me bouleverse et je doute de moi maintenant! Ai-je bien fait de sortir avec Ryan ou aurais-je du l'attendre encore un peu? Ce soir je me rend chez Ryan pour l'attendre et discuter de tout ça avec lui! Mais dès qu'il apparaît dans le hall d'entrée avec son sourire ravageur et ses yeux gris envoûtants, tous mes doutes s'envolent aussitôt! Et dire que tout à commencé à Miami où il m'a surprise à moitié à poil dans la piscine puis avec ce pari débile : un Fastfood contre un resto! Ensuite l'invention du faux couple où nous avons joué la comédie alors qu'aujourd'hui je fonds comme neige au soleil sous son regard intense. Merci Daryl finalement! Qui aurait cru que cette semaine de vacance à Miami m'aura d'abord fait faire des conneries en couchant avec Owen, Daryl et Colin puis succomber à mon célèbre sexy et richissime patron????? Je repense à Sarah qui m'avait fait la remarque que Julia Robert dans Pretty Woman tombait amoureuse de son milliardaire à la fin du film! C'est tout à fait ça, mon histoire avec Ryan est digne d'un film....

Je cours aussitôt vers lui et me jette dans ses bras! Il me réceptionne surpris.

R : Toi aussi tu m'as manqué mon cœur mais que me vaut cet accueil si chaleureux?

Je l'embrasse passionnément et je lui dit les larmes aux yeux :

N : Je t'aime Ryan! 

R : Moi aussi mon amour, je t'aime tellement....

Maintenant j'en suis sûr, c'est lui! Je suis amoureuse du grand Ryan Carter!

 Il reprend mes lèvres avec fougue et m'entraîne aussitôt dans notre chambre pour célébrer notre amour...










Laisser un commentaire ?