Mon âme soeur! IIL Sebastian Jones

Chapitre 18 : Verdict

2625 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 12/11/2018 17:23

QUOI???? C'est impossible!


Seb : Refais le test tu as du te gourer!

D : Putain je vais devenir fou!

P : C'est quoi ce délire? 

Sarah : y a peut-être un troisième père? T'aurais pas coucher aussi avec un hybride mi-loup mi-vampire en plus de Seb et Drogo?


Tout le monde la regarde estomaqué .  


M : Non mais t'es sérieuse là!

Sarah : Ben quoi! J'essaie de vous aider moi!

M : Non j'ai couché avec personnes d'autres Sarah! Merci pour ton aide précieuse!!!!!

N : Bon, je vais relancer une séquence ADN plus poussé, je vais vous faire une prise de sang à chacun pour mieux comparer! Par contre ça mettra un peu plus de temps.


Il fait une prise de sang à Seb, Drogo, Aiyana et moi puis relance la machine! Presque trois heures à attendre! C'est pas possible c'est un cauchemar! Sarah n'arrêtes pas avec ses suppositions plus louches les une que les autres mais enfin une en particulier retient notre attention :


Sarah : Et si comme Jones l'a dit, tu es vraiment la réincarnation de cette déesse des loups, ça pourrait expliquer le résultat! Non?

M : Je comprends pas trop où tu veux en venir là!

Seb : Tu veux bien développer!

Sarah : Si c'est la déesse des loups, ça voudrait dire qu'elle ait du sang loup en elle, donc l'ADN loup d'Aiyana viendrait de sa mère et l'ADN vampire veut bien dire que c'est Drogo le père biologique!


Nous nous regardons tous, un peu subjugué par cette supposition qui pourrait être la plus plausible de toutes!


P : Ca se tient, ça pourrait être une solution!

D : Ca voudrait dire que c'est ma fille biologique, alors?


Sauf que Nicolae vient détruire tous nos espoirs en deux secondes.


N : Non, ce n'est pas ça! J'ai déjà fait plusieurs prises de sang à Sadhana tout au long de sa grossesse et elle n'ont jamais révéler de traces d'ADN loup dans son sang! C'est une humaine à 100%! Je vous avoue que là, je ne comprends pas, je n'ai jamais vu ça!


Sarah me rend ma fille pour la remettre au sein, c'est vrai que ça réclame très souvent ces bout de choux! Je me lève pour la changer avant de lui donner à manger! Mais j'ai beau cherché sur son tout petit corps des signes particuliers pouvant nous indiquer quelque chose mais rien, c'est un nourrisson rien de plus normal! Je me réinstalle pour l'allaiter quand mon ventre à moi aussi se met à gargouiller!


D : Tu devrais manger toi aussi pour reprendre des forces! 

Sarah : Oui, moi aussi j'ai faim, je vais nous préparer un truc, Seb tu manges avec nous aussi?

Seb : Non merci Sarah, désolé mais là je n'ai pas trop faim!


Pendant que Sarah s'affaire en cuisine, je regarde ma fille accroché à mon sein! Je la contemple tellement elle est belle. Drogo s'approche timidement ayant peur de la réaction de Seb, mais ce dernier ne bougeant pas et perdu dans ses interrogations, il s'accroupie donc à mes côtés caressant sa minuscule joue puis me dit :


D : Si tu veux que je m'en occupe cette nuit pour que tu te reposes, faudra que tu tires du lait pour m'en faire des biberons!

M : Tu m'as prise pour une vache ou quoi?


Il ricane mais poursuit 


D : Non mais je te rappelle que nous ne dormons pas la nuit alors si toi tu veux dormir, tu vas me faire un stock de biberons pour qu'on s'en occupe!


Je pose ma main sur sa joue et notre complicité n'échappe pas au regard jaloux de Seb qui était sortit de ses rêveries.


M : Merci Drogo! T'es un amour!

D : Mouais, n'en profite pas trop non plus, donne la moi maintenant et va manger!


Je lui passe et il essaie de l'endormir dans ses bras en marchant dans tous le manoir! J'en reviens pas, il s'est transformé en vrai papa poule mon Drogo! Sarah arrive avec un énorme plateau repas et nous commençons à manger toutes les deux devant un film. Je me goinfre, ça fait tellement du bien de manger! 

Ca fait déjà plus d'une heure et demie que Nicolae a lancé les tests et ce n'est toujours pas fini! Tout le monde s'impatiente. Je décide finalement de tirer du lait caché sous mon énorme T-shirt et sans grand étonnement je ressemble vraiment à une vache laitière avec cette pompe qui aspire et va remplir plusieurs gobelets les uns après les autres! Drogo revient parce que la puce ne veut pas s'endormir et elle est très agitée, elle commence à pleurer et il ne sais pas quoi faire! 


D : Je sais pas ce qu'elle a, elle ne veut pas se calmer!

Sarah : Donne la moi, je vais vérifié sa couche....... Non c'est pas ça! Remets là au sein pour voir!


Je tente de la mettre à mon sein libre mais ça ne lui plait pas!


M : Non ce n'est pas ça non plus, elle n'a pas faim! 


Je la redonne à Sarah, trop occupée à tiré mon lait mais elle ne se calme pas, elle la passe à Peter puis Nicolae qui la refile à Drogo, tous un peu paniquée par ses pleurs quand me vient une idée!


M : Tente le peau à peau!

D : Le quoi?

M : Tu la déshabille et tu la pose sur ton torse, le contact de la peau les calme!

D : Mouais, je suis pas sur que ma peau glacé lui convienne!

M : Pas faux! Seb vient là, on a besoin de toi! 


Je le sors encore de ses rêveries et il s'approche de nous, moi toujours en train de tirer mon lait telle une vache laitière et Aiyana en pleine crise de nerf dans les bras de Drogo!


Seb : Qu'est ce qu'il y a?

M : Déshabille toi!

Seb : Quoi????

M : Mets-toi torse nu pendant que Drogo la déshabille, la chaleur de ta peau va l'apaiser! Il est trop glacée lui et ça plait ne pas à Madame!

D : Déjà capricieuse comme sa mère!


Et il réussi à arracher un petit rire à Seb, non mais j'hallucine! Ils sont en train de rire tous les deux en se foutant de mon sale caractère! Mais je ne peux pas leur en vouloir, ces moments sont si rares, si précieux surtout venant d'eux, j'espère que ça va continuer! Et je ne peux pas m'empêcher de leur répondre :


M : Et ben on est mal barré si elle a aussi hérité de votre tempérament dominateur, elle va nous en faire voir de toute les couleurs! Allez Seb, fais moi tomber ce t-shirt et vient t'asseoir!


Il s'exécute sans broncher et je vois Sarah bouche bée à la vue de son corps bâti comme un dieu! La couillonne, Peter est assis juste à côté d'elle lisant un bouquin et lui ne capte rien! Je la regarde de travers genre" pas touche"! Seb vient s'asseoir à côté de moi et Drogo lui passe Aiyana, il la cale sur son torse et elle se blotti sous la chaleur qu'il dégage!


M : J'espère qu'elle ne va pas râler parce que tu es trop chaud toi!

Seb : Non regarde, ça à l'air de lui plaire!


Elle se détend et arrête de pleurer, c'est vrai que la chaleur de ses bras à toujours été un sentiment de bien être, un cocon qu'on a plus envie de quitter. J'envie ma fille à cet instant car j'aimerais être à sa place. Drogo sort un moment pour prendre l'air et c'est plus fort que moi, malgré toutes mes rancœurs envers Seb, le voir si beau, si attentionné avec Aiyana paisiblement endormie sur son torse musclé me fait fondre littéralement et je pose ma tête sur son épaule. Mon geste tendre le surprend et il vient m'embrasser le front puis m'avoue en me chuchotant :


Seb : Je sais que tu m'en veux terriblement, mais saches que tu es toute ma vie, elle aussi maintenant même si je dois la partager, je m'en fous, car toi, tu es à moi! Je t'aime Sadhana!


Cette révélation m'arrache une larme et nous nous fixons un instant yeux dans les yeux. je meurs d'envie de me jeter sur ses lèvres mais j'ai encore ma fierté et ces derniers mois il a piétiné mon cœur. Puis Nicolae revient nous disant que le résultat est prêt mais il demande à Peter de le rejoindre un instant et au bout de cinq minutes, ils reviennent tous les deux!


Oh putain! Le stress encore. Drogo revient aussitôt et nous attendons encore tous que Nicolae prenne la parole tel un messie :


N : Bon j'ai revérifié dix fois avec Peter les allèles de vos ADN respectifs avec celui d'Aiyana. 


Il nous montre les papiers qu'il a imprimé pour mieux nous expliquer et nous dit :


N : Vous voyez là, Aiyana à bien 50% de l'ADN de Sadhana et la logique voudrait que les 50 autres pour cents soient celui du père biologique sauf qu'elle à 45% ton ADN Jones et 5% de celui de Drogo! On ne s'est pas trompé la première fois, ça vous considère tous les deux comme les pères biologiques sauf qu'elle a plus d'ADN de Jones et un tout petit peu de Drogo! C'est hallucinant.

M : Oh putain, mais comment c'est possible ça?

N : Tu sais comme je te l'ai dit tout est possible avec les êtres surnaturels! Mais j'avoue que c'est la première fois que je vois ça!

D : C'est un truc de fou!


M : Pourtant il s'est passé deux jours entiers entre les deux rapports!

Sarah : Tu es sûr, tu m'avais dit que tu avais perdu la notion du temps, tu ne te serais pas trompé?

M : Non, j'ai dormi chez Seb le lundi soir et on s'est engueulé le matin à mon réveil, c'est là que je suis partie. Après j'ai dormi toute la journée, le lendemain matin et j'ai été au médecin car j'étais malade comme un chien et c'est ce jour là que Drogo m'a retrouvée! C'est bien ça? Tu m'as récupérer quel jour exactement?


D : Oui comme le mardi soir tu n'étais pas rentré au manoir et que tout le monde était inquiet, c'est le lendemain que je t'ai retrouvé!

M : Donc voilà, il s'est bien passé deux jours entre les deux! Je ne suis pas folle quand même!

P : C'est incompréhensible, j'ai jamais vu ça!


Et là un déclic se fait dans ma tête! 


M : Oh putain, je crois que je sais! 

D : Comment ça?

N : Mais oui pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt! Seb tu me déçois, pour le coup je comprends pas que tu n'y ai pas pensé aussi! T'es un loup ou non?

Seb : Bon tu vas nous dire bon sang!

M : Tu te souviens quand je t'ai dis que j'avais étudié la reproduction chez les loups en Inde?


S : Hum!

M : Et les loups comme tous les canidés ont la particularité d'avoir un semence bien plus résistante et qui vit plus longtemps. Elle est capable d'attendre une semaine bien au chaud dans l'utérus de la femelle, le bon moment pour la fécondation!

Sarah : Sérieux?


M : Oui, mais ça résous seulement le problème de jours entre les deux rapports mais ça n'explique pas comment les deux semences ont pu fusionner pour ne faire qu'un seul bébé?

N : Je ne l'explique pas non plus mais en tout cas c'est ce qu'il s'est passé! 

Sarah : C'est juste leur destin, vous ne trouvez pas toutes ces coïncidences beaucoup tirés par les cheveux quand même!

P : Comment ça?


Sarah : Ben d'abord oublier sa pilule en pleine ovulation, coucher avec Seb où ses machins restent deux jours en elle, puis Drogo qui décide précisément ce jour là de l'envoûter pour coucher avec elle! Les petites bêbêtes de chacun qui fusionnent pour féconder l'ovule et donner naissance à Aiyana! Je suis désolé mais là ce n'est plus un concours de circonstance! C'était carrément écrit dans leur destins à tous les trois que ça devait se passer comme ça!

M : Tu crois?

Sarah : En tout cas je ne crois pas au hasard!


Nous nous regardons tous un peu abasourdis par ses propos lorsqu'elle à une autre révélation.


S : Attendez! Mais oui, c'est ça, on s'est trompé Nicolae, leurs semences n'ont pas pu fusionnés sinon ça aurait été 25 % d'ADN chacun ce qui n'est pas le cas!

N : En effet! Tu n'as pas tort.

M : Bah alors c'est quoi?

Sarah : En gros Drogo a sauver la vie de ta fille!


Seb : Mais qu'est-ce que tu racontes?

Sarah : Ca veut dire que Seb était déjà le père, la fécondation a bien eu lieu le lundi soir mais ça n'a pas suffit car il devait y avoir soit une incompatibilité soit un erreur génétique puis-qu'à vous deux, il n'y a que 95% d'ADN. Mais au lieu de se détruire et déclencher une fausse couche, la petite rusée à absorbée les 5% manquants de Drogo qui passaient par là au bon moment pour survivre et grâce à lui, elle à pu se développer correctement!


D : C'est totalement tiré par les cheveux ton truc! 

Sarah : Quand je vous dit que ce n'est pas un hasard!

N : Je suis d'accord, ça expliquerait qu' Aiyana n'ait que 5 % de Drogo! 

S : Attends t'es entrain de me dire que si je veux lui faire d'autres gosses, il va être obligé de passer après moi pour que les fœtus soient viables ?


Et là nous éclatons tous de rire de la façon dont il a dit ça!


N : Non pas forcément mais dans ce cas, c'est ce qu'il s'est passé!

P : Et du coup elle sera aussi plus louve que vampire?

N : Il y a de grandes chances mais il faudra surveiller son développement et sa croissance!

M : Bon bah voilà! Ca y est on est fixé! Mlle Aiyana Jones-Bartholy, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu as deux supers papas! Mais tu le savais déjà petite coquine car c'est toi qui à créer cette combinaison étrange pour survivre!


Je lui caresse sa petite tête toujours blottie et endormie contre Seb!


S : Bon et comment on va faire pour la garde alterné? J'ai bien l'intention que vous veniez vivre avec moi!


Je suis surprise par ses paroles et Drogo se renfrogne aussitôt! Ca y est les hostilités sont repartis!


M : Hop hop hop! On se calme tout de suite. Alors déjà d'une Seb, je vis ici, je suis payé pour m'occuper de Lorie et j'ai trois supers nounous à disposition pour les nuits et deuxièmement on a des comptes à régler tous les deux alors ne met pas la charrue avant les bœufs!

S : Justement, viens on va dans ta chambre, j'ai à te parler d'abord en privée.


Il embrasse sa fille et la passe à Sarah et Peter qui la réclament!


M : Si jamais elle a faim, vous lui donnerez un biberon car je suis épuisée aussi, je vais pas tarder à aller me coucher!



J'embrasse ma fille sur son minuscule front et je prends la main que Seb me tends puis il m'emmène dans ma chambre. Je vais enfin savoir les raisons de son absence et si je vais lui pardonner de m'avoir lâchement abandonné......



Laisser un commentaire ?