Mon âme soeur! IIL Sebastian Jones

Chapitre 17 : Naissance

2831 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 03/11/2018 18:55

P : Merde, non, non pas maintenant, Nicolae est pas là ! Il est parti faire une course, je sais pas où!

S : Il a bien un téléphone, appelle le, vous êtes des vampires oui ou merde? il sera là en moins de deux minutes !

M : Drogo, j'ai besoin de lui, va le chercher s'il te plait ! Et essaye de joindre Seb aussi, pour le prévenir.


Peter occupé à joindre Nicolae par téléphone c'est Sarah qui hurle dans le hall d'entrée !


S : DROGO ! Vite Sadhana va accoucher ! DROGOOOOO

P : Merde, Nicolae ne répond pas, bordel je vais tenter de le trouver !


Drogo accourt aussitôt et me voyant souffrir, je crois que sa colère a laissé place à l'euphorie mélangé au stress du moment !


D : Quoi, me dites pas que c'est pour maintenant?

P : Monte là dans sa chambre le temps que je trouve Nicolae.


Il me soulève et en moins de deux je me retrouve allonger sur mon lit. Une autre contraction arrive et je me tords de douleur. Sarah nous rejoins essoufflée. 


S : J'ai tenté de joindre Seb mais il ne répond pas non plus! 


 Puis elle s'adresse à Drogo paniquée ! 


S : Et on fait quoi si Peter ne revient pas avec Nicolae à temps ? T'as déjà mis un bébé au monde toi ?

D : Non!


Drogo paraît complètement perdu et malgré la douleur je tente de rassurer tous le monde. Ayant eu l'interdiction de bouger depuis un long moment, je me suis assez renseigné sur le sujet et je leur dit quoi faire!


M : Bon on panique pas ! Sarah tu vas me faire couler un bain, chercher pleins de serviettes, du sérum physiologique, mouche-bébé et stériliser trois paires de ciseaux !

S : Ok ! je m'en occupes!

M : Drogo, Viens par-là, j'ai besoin de toi s'il te plait, pose tes mains sur mon ventre et mes reins que j'essaie de me détendre !


Il s'exécute aussitôt en s'asseyant à mes côtés mais il a toujours ce regard triste dans les yeux et je lui prends le menton pour l'obliger à me regarder.


M : S'il te plait, c'est pas le moment de faire la gueule là, déshabille moi et emmène moi dans la baignoire. Aïe, je sens que ça pousse ! Dépêche, toi, elle arrive !

D : Quoi déjà? C'est si rapide que ça?

M : J'en sais rien mais vite dépose moi dans l'eau !


Je crois qu'il ne m'a jamais déshabillé à cette vitesse et une fois dans l'eau à bonne température, je peux pousser à mon aise mais la douleur des contractions est atroce.


M : Donne-moi ta main que je morde dedans !


Sarah revient enfin avec tout le matériel que je lui ai demandé mais écœuré par l'eau de la baignoire se teinte d'une couleur marron elle reste en retrait dans ma chambre tentant de rappeler tout les autres. Drogo s'accroupie à mes côtés mais comme je le sens toujours distant, je le rassure :


M : Je suis désolé Drogo! Tu sais très bien que je tiens énormément à toi , plus que tu ne l'imagines, tu es ma famille, mon meilleur ami. T'a été mon soutien, mon roc tout le long de la grossesse, je sais pas si j'aurais pu y arriver sans toi! Et tu sera son père quoi qu'il arrive, même si c'est pas ta fille biologique, je te l'ai promis, je ne reviendrais là-dessus! Si Seb m'aime et veut revenir dans ma vie, il n'aura pas son mot à dire sur cette décision. Compris ?


??? : Compris! 


Je tournes la tête vivement à cette voix que je connais si bien et je l'aperçois calé contre l'embrasure de la salle de bain, il est venu, je n'en reviens pas!


M : SEB!! Mais.....

S : Peter est passé chez moi me prévenir, j'ai fait aussi vite que j'ai pu! Il tente de trouver Nicolae rapidement.


Je lui tend la main pour l'inciter à venir à mes côtés aussi! Il s'approche hésitant devant le regard noir de Drogo! Je frappe ce dernier pour qu'il arrête son manège!


M : Que ce soit bien clair pour tous les deux! On va mettre les querelles de côtés juste pour ce moment, je vous en supplie, j'ai besoin de vous deux à mes côtés pour la naissance de votre fille. Si vous voulez tous les deux y assister, vous avez intérêt à vous tenir à carreau! C'est clair? 


Drogo hôche la tête et Seb vient finalement s'accroupir de l'autre côté de la baignoire. 


N :Et toi, (je pointe Seb du doigt), tu as des explications à me donner parce que je t'en veux énormément de m'avoir laisser tomber et m'avoir fait souffrir. Là c'est pas le moment mais si tu veux refaire parti de ma vie et celle de ta fille, tu as intérêt à avoir une bonne raison pour avoir disparu si longtemps!


Il me fait un baiser sur la main lorsqu'une autre contraction m'arrache un cri de douleur. 


M : Oh putain c'est horrible!


Je plantes les dents dans la main de Drogo tellement c'est insupportable! Pour le coup c'est bien pratique qu'il ne ressente pas la douleur lui!


D : Allez ma petite chose, sois forte. Met cette princesse au monde.


Drogo pose sa main de libre sur mon ventre et je demande à Seb de mettre sa main de libre entre mes jambes pour vérifier la descente du bébé.

 

S : Vas-y je sens la tête, je pense qu'avec encore deux ou trois poussées, tu la sors entièrement!


Mais en attendant la prochaine contraction je leur annonce mon choix de prénom.


M : Au fait, j'ai pas eu l'occasion de vous le dire avec tous ce qui c'est passé mais je pense que j'ai trouvé son prénom.


Les deux me fixent impatient de savoir!


M : je voudrais l'appeler "Aiyana" si vous êtes tous les deux d'accord bien sûr? 

S : "Fleur éternelle" ça me plait!


Je tourne la tête vers Drogo en attendant son approbation


D : Ca me va aussi! C'est beau.


Une autre contraction arrive où je pousse de toute mes forces et je sens la tête entière se dégager enfin!


M : Vérifie qu'elle est pas le cordon enroulé autour du cou!

S : Non c'est bon! Allez plus qu'une poussée ma belle pour dégager les épaules et elle sera avec nous!

M : Putain Sarah, qu'est ce qu'ils foutent, t'as rappeler Peter et Nicolae!

Sarah : Oui mais personne ne réponds


La pauvre est angoissée dans ma chambre à m'entendre hurler de douleur!


Je prend une grande inspiration sentant arrivée la contraction suivante, je m'agrippe à chacune de leur main et je pousse de toutes mes forces. Je sens enfin le passage des épaules et plonge mes mains dans l'eau pour l'attraper et venir la posée sur ma poitrine! Quel soulagement! Ca y est elle est enfin parmi nous! C'est un pure moment de bonheur! Seb et Drogo sont aussi ému l'un que l'autre. C'est un moment magique et inoubliable qui restera à jamais gravé dans nos mémoires à tous les trois.


M : Vite donnez moi le mouche bébé!


Je lui dégage les voies respiratoires et elle pousse son premier cri! Je la met au sein immédiatement pour la garder dans l'eau tiède contre moi et la nettoie un peu. Quel bonheur, j'en pleure de joie! Seb et Drogo sont assis par terre nous détaillant toutes les deux, un peu sonné par ce qu'ils viennent de vivre lorsqu'un courant d'air glacial nous fait sursauter tous les trois! Peter et Nicolae apparaissent enfin dans la salle de bain.


P : Désolé, nous avons fait aussi vite qu'on a pu! Oh mais déjà, la vache ça a été rapide!

N : Je vois que vous vous êtes débrouillé comme des chefs! Félicitation Sadhana!

M : Merci mais j'ai pas encore coupé le cordon et j'ai toujours pas expulsé le placenta!

N : Ne t'en fais pas je m'occupe du reste!


Sarah nous rejoint enfin un peu hésitante et Nicolae prend la situation en main! Il clampe le cordon à quelques centimètres du nombril de ma fille avec le premier ciseau et met le deuxième 20 cm plus loin puis avec la troisième paire dans les mains, il s'adresse au deux garçons un peu gêné :


N : Alors à qui l'honneur de couper le cordon?


Seb et Drogo n'avait toujours pas bougé de leur léthargie et restèrent muet pour le coup. Peter s'approche et met une grande tape dans le dos de son frère.


P : Ca va Drogo? Tu va t'en remettre? 


Puis ils semblent revenir sur terre tous les deux et prennent enfin la parole!

S : Je pense qu'il a plus mérité que moi de couper le cordon!

D : C'est bon Jones, je te laisse au moins ça, je me contenterai du placenta!

M : Beurk t'es pas sérieux là? Tu me donne la gerbe!

N : Bon tiens Jones! Coupe ici!


Il saisit la paire de ciseau et coupe le cordon d'Aiyana! 


N : Bon donne la moi quelques instants, je vais lui faire les premiers soins, la réchauffer et tenter de savoir sa condition exacte pour vous donner enfin une réponse! Peter et Sarah suivez moi avec le tas de serviette et le matériel dont j'ai besoin. Ah et Drogo, elle va avoir une dernière contraction pour expulser le placenta, tu auras juste à tirer sur le cordon pour l'aider à le sortir et tu me l'amènera que je l'examines aussi! 

D : Ok!

N : Ensuite Sadhana, tu pourras prendre une douche pour te nettoyer car c'est pas bon pour ton périnée de rester trop dans l'eau puis vous nous rejoindrez au salon!

M : Oui Papa!


Je lui donne ma fille à contre cœur qui tétait déjà mon sein. Puis je pleure de plus belle, toutes ses émotions me font craquer et maintenant le stress dans l'attente de savoir qui est réellement le père! Seb m'embrasse le front et Drogo me sert fort la main.


M : Merci! merci d'avoir été là tous les deux pour la naissance, c'était important pour moi!


La dernière contraction arrive et Drogo tire sur le cordon pour m'aider à expulser la placenta.


M : Enlève-moi ça vite de ma vue, je crois que je vais vomir!

D : Humm! un bon gros steak!

M : Dégage!


Il sort de la salle de bain et je me retrouve seule avec Seb! Mais une gêne s'installe entre nous deux. Comme deux adolescent timide nous n'osons plus parler! Il enlève le bouchon de la baignoire pour que l'eau teinté de sang s'évacue et que je puisse prendre une bonne douche!


M : Tu m'aide à me relever s'il te plait, j'ai un peu mal.


Il m'aide à me redresser mais au fur et à mesure que l'eau baisse et laisse apercevoir mon corps, il me détaille sans gêne! Il est vrai qu'il ne m'avait jamais vu ainsi, les seins énormes, mon ventre rond, j'ai pris un peu des fesses aussi à force de grignoter. Son regard lui ne trahit pas, à cet instant là, avec ce nouveau corps, je vois qu'il me désire et dois sûrement regretter de n'avoir pu en profiter ces derniers mois. Quand il s'aperçoit que je le capte en train de me bouffer du regard, il me dit gêné :


S : Je te laisse te laver, je vais les rejoindre voir où ça en est!

M : D'accord!


Il m'embrasse le front et sors de ma chambre, je me lave rapidement. J' enfile un short et un t-shirt ample et je descend les rejoindre tous trop impatiente de savoir! J'arrives au salon qui s'était transformé en chambre de nurse et découvre ma fille dans les bras de Drogo, lui un énorme sourire sur les lèvres et Seb plus loin en retrait l'air un peu déçue. Oh merde, ne me dites pas que...................


M : Alors? Vous savez?

Drogo me la passe tout en répondant :

D : Non toujours pas, il n'ose juste pas la prendre dans ses bras!


Mon dieu qu'elle est belle! Emmitouflée dans son body avec un bonnet sur la tête, les yeux bien ouverts. 


D : Elle a les même yeux que toi!

 Je me dirige vers Seb et lui tend Aiyana. Ce dernier parait perdu et triste.


M :Tu veux la prendre Seb!

S : Et si c'était pas la mienne?

M : On s'en fiche, quelque soit le résultat, elle aura un père biologique et un père de cœur! 


Et là je m'adresse à ma fille.


M : T'entends ma chérie, tu as de la chance, ta maman n'a jamais eu de parents et toi tu as deux papas, petite chanceuse avec deux supers tontons et une tata en Or! Tu vas être gâtée dis donc!


Seb la prend finalement dans ses bras et je craque devant cet homme si imposant et si viril se laisser envahir par l'émotion d'avoir ce petit être fragile dans ses bras. Il laisse échapper une larme et je me retiens de ne pas lui sauter au cou pour l'embrasser d'abord par respect pour Drogo et pour moi, je n'oublie pas qu'il m'a lâchement laisser tomber et il va ramer pour me récupérer!


M : Bon Nicoale, comment ça se fait que tu ne sais toujours rien, tu as dit qu'on le verrais à la naissance!

N : Oui mais là, je n'ai aucuns signes physiques pour m'aider!

Sarah : Tu t'attendais peut-être à ce qu'elle naisse avec des poils de loups ou des canines de vampires?

N : Bien sûr que non Sarah mais j'ai fait une prise de sang, nous aurons les résultats dans une heure environ!

M : Bordel, encore une longue heure!

P : Ca va t'a tenue presque 5 mois, plus qu'une heure a attendre

S : Tiens elle s'agite elle doit avoir faim!


Je m'installe confortablement dans le canapé et l'allaite sans gêne devant tout le monde!


M : Bon vu que nous avons une heure à tuer, Seb tu as l'intention de nous expliquer ce qu'il s'est passé?


Il se renfrogne aussitôt, c'est étrange il parait beaucoup plus agressif qu'avant! Est-ce le fait d'être resté trop longtemps sous sa forme animale au point que ça aie influé sur son comportement?


S : Je crois pas que ce soit le moment, je suis trop préoccupé là!

M : Bon d'accord on va pas te forcer si tu n'en as pas envie et tu as raison ce n'est pas le moment, mais tôt ou tard tu vas devoir tout nous raconter!

S : Je sais!


Un lourd silence s'était installé dans la pièce. Peter et Sarah regardait la télé, Drogo et Seb se tenait à bonnes distances perdus dans leur pensées et Nicolae faisait des va et viens vers la fameuse machine qui nous donnerait le verdict tant attendu. Moi je commençais à somnoler épuisée de tous ces événements et Aiyana s'était endormi sur mon sein, Sarah me demande si elle peut la prendre dans ses bras et je lui donne volontiers. Même Peter se chamaille pour la prendre, ils sont si beaux tous les deux!


M : Ca vous va bien tous les deux, quand est-ce que vous nous en faites un?

S : Franchement c'est pas demain la veille, te voir souffrir et hurler, ça m'a complètement refroidie. Mais au fait elle portera quel nom de famille?

M : J'avoue que j'y ai pas trop réfléchi, ça dépendra du résultat, c'est logique qu'elle porte le nom de son père biologique!


Sarah s'adresse à ma fille.


S : Alors ma puce, tu vas t'appeler Aiyana Bartholy ou Aiyana Jones?


Mais tout à coup le bip de la machine nous sort tous de nos pensées! Ca y est le résultat va enfin tomber! Nous attendons tous avec impatience Nicolae qui récupère les données. Mon cœur bat à tout rompre, j'ai l'impression qu'il va sortir de ma cage thoracique, je regarde Seb et Drogo tous les deux en stress aussi. Je leur tend les mains pour qu'ils viennent s'asseoir à mes côtes et Nicolae se tourne vers nous avec une expression de surprise sur le visage.


D : Putain Nicolae, si j'étais pas déjà mort je crois que j'aurais fait une crise cardiaque! J'en peux plus, dépêche toi de nous dire!

N : Euh..... Alors, le résultat ADN indique que le père biologique est.....


Je perds patience...


M : EST???????

N : Bah tous les deux! Elle a du sang loup et du sang vampire!


Et à l'unisson : QUOI?????? Mais c'est impossible!!!!!!!!!!!!


A suivre.....................................




Laisser un commentaire ?