Mon âme soeur! IIL Sebastian Jones

Chapitre 5 : Cachotteries

1760 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 07/10/2018 00:08

Oh non! Je me raidis instinctivement et Drogo sent mon attitude changé sous son bras et ils se fusillent du regard tous les deux! 


M : Euh... oui Monsieur j'arrives!

D : Je t'attends dans le couloir petite chose!


Drogo me lâche difficilement et refermes la porte puis je m'avance vers l'estrade la tête haute. Je m'étais promis de ne pas flancher mais il faut dire que son regard de braise me trouble terriblement. Je me poste face à lui, les bras croisés et j'attend qu'il parle. Mais le grand Professeur Jones à perdu de son assurance et je découvre un homme timide et gêné. 


J : Tu.....tu vas mieux?

M : Oui merci!

J : Sarah t'a donné les cours que tu as manqué?

M : Oui!

J : Je suis désolé pour.....

M : Chut!


Je le coupes net, lui montrant la porte et mon oreille pour lui faire comprendre que Drogo pouvait tout entendre! Il me regarde perplexe. C'est alors que je m'approche de son oreille pour lui murmurer :


M : Je sais que vous savez......


Je prends son stylo posé sur son bureau et lui écris mon numéro de téléphone sur un bout de papier! Je pense qu'avec ça il a comprit que s'il voulait qu'on discute ce serait par message et pas autrement! Puis je tournes les talons et avec mon plus beau déhanché, je lui dit :


M : Bonne journée Professeur Jones!


Et le premier message ne se fait pas attendre, a peine quelques minutes que je suis sorti de l'amphi que mon téléphone bipe :


J : Il faut qu'on parle!

M : De quoi?

J : Tu le sais très bien, ne joue pas à ça avec moi!

Oups, le faire ramer un peu, OK mais ne pas l'énerver non plus!

M : D'accord où et quand?

J : Ce soir tu es disponible?

M : Non je m'occupes de Lorie en rentrant et après je sors en ville avec mes amis.

J : On pourrait se voir après?

M : Je vais essayer! Où et à quelle heure?

J : Je te le dirais en temps voulu!

M : Ok!

J : Passe une bonne journée ma belle!

M : Vous aussi monsieur! ;-)


C'est terriblement excitant d'échanger des messages interdits avec son prof sexy! La journée me parut interminable entre les cours, Lorie et ses caprices, je suis exténué alors que la soirée n'a pas commencé! Enfin un peu de temps pour prendre soin de moi et me faire belle pour ce soir, je prends un long bain moussant à l'eau de rose, épilation totale et ensuite comme c'est une soirée rock, je sors ma petite robe noire bustier avec mes talons! Un maquillage de soirée et me voilà enfin prête à profiter et retrouver par la même occasion mon prof sexy plus tard dans la soirée!


Les garçons m'attendent et eux aussi on sortit la tenue d'occasion.


     


Nous rejoignons Sarah devant le club et pour la première fois, elle l'embrasse devant tout le monde! Lui à l'air surpris mais finalement il finit par lui rendre son baiser! Qu'ils sont beaux tous les deux! Ils ont l'air si amoureux, je les envie!  


     



Nous rentrons dans le bar, la musique est forte, les gens sont survoltés, il y a une ambiance de fou! Je me prend un cocktail et vais danser sur la piste avec Sarah, les garçons restent en retrait assis sur une banquette avec nos sacs à main! Tout à coup mon regard est irrémédiablement attiré par un homme qui fait son entrée dans le bar! 


OH MON DIEU! Je crois que mon cœur va exploser ou que je vais faire un malaise là tout de suite! J'ai chaud tout à coup, très chaud! Même Sarah n'en reviens pas! Mais qu'est ce qu'il fait là? 

Toutes les filles du bar se retourne sur lui lorsqu'il essaie de se frayer un chemin jusqu'au comptoir pour se commander à boire! Je n'arrives plus à détacher mes yeux de lui. Le fessier que son jean lui fait est à tomber par terre! Je crois que je vais me liquéfier sur place!


S : Attention tu baves!!


Puis il se retourne, sa bière à la main et me dévisage de la tête au pieds! Je me sens défaillir sous son regard brûlant. Il m'envoie un clin qui fini de m'achever, il faut que j'ailles m'asseoir tout de suite avant de faire un malaise! Je retournes sur la banquette où papotent les garçons et cherche mon portable comme une hystérique dans mon sac. Je reçois son message au même moment :


J : Dans une heure sur le parking?

M : Ok


Oh putain! Mais je vais pas tenir une heure, c'est trop long! Et comment je vais me débarrasser de mes trois acolytes, quelle excuse bidon, je vais pouvoir inventer pour m'échapper? 

Je retournes sur la piste danser et retrouver Sarah! Il n'y a qu'elle qui puisse m'aider!


M : Sarah, viens aux toilettes avec moi!


Nous nous retrouvons dans les toilettes des filles où nous pouvons parler sans hurler!


M : J'ai besoin de ton aide, il m'a donné rendez-vous dans une heure sur le parking!

J : Oh Bon sang! T'as vu un peu il est encore plus canon habillé comme ça qu'avec sa tenue de prof!

M : Chut!!! Vas-y crie le plus fort!

S : Oh ça va et tu veux que je fasse quoi?

M : Juste occuper Drogo, le temps que je m'échappe, il me saoule à me coller au basque tout le temps et vouloir me protéger!

S : Ok je vais voir avec Peter aussi, ça ne devrait pas être trop compliqué!

M : Merci, viens retournons en profiter!


Nous retournons danser et je le cherche du regard, mais je ne le vois plus! Qu'est ce qu'il est venue faire ici? En même temps il a le droit de s'amuser ce n'est pas parce qu'il est prof qu'il doit rester enfermé chez lui! Avec Sarah nous dansons comme des folles, nous sommes déchaînés, puis tout à coup, je sens une main se poser au creux de mes reins. Je n'ai même pas besoin de me retourner que je sais que c'est lui! Sous sa chaleur et son odeur, mon corps s'embrase instantanément. Puis il me chuchote :


J : C'est l'heure, je t'attends!


Puis il disparaît, je me retourne mais je ne le vois plus, comme si je l'avais rêvé! Mes jambes tremblent encore. Nous retournons nous asseoir et je fais signe à Peter et à Sarah que je dois partir. Ils passent alors à l'attaque!


S : Au fait Drogo, tu vois la jolie blonde assise toute seule là-bas?

D : Hum!

S : Un jour elle m'a dit qu'elle rêvait de passer une nuit avec toi! Pourquoi t'irais donc pas en profiter?

D : Mouais!


Peter vient aussitôt à notre rescousse.


P : Allez vient frengin, on va lui offrir un verre. 


Peter emmène Drogo en direction de la fameuse blonde et je m'échappe sans difficulté! Je me précipite comme une folle sur le parking où une voiture me fait appel de phares et je la reconnais, la sublime mustang! Je m'y précipite dedans sans même réfléchir et Jones démarre en trombe faisant rugir le moteur de son bolide!


La situation est irréelle, j'ai l'impression d'être dans un film où je prends la fuite avec mon prof! Mais non c'est bien vrai, c'est exactement ce que je suis en train de faire! Je souris sans m'en rendre compte!


J : Tu es belle quand tu souris!

M : Merci!

J : Tu as mangé?

M : Vite fait!

J : Tu as encore faim?

M : Un peu, oui!


Nous avons fait à peine quelques kilomètres que nous prenons un sentier dans les bois.


M : Tu m'emmènes ou?

J : Manger quelque part!

M : Hum! Au milieu des bois?


Mon ventre se tord d'angoisse! Tous les scénarios possible passent dans ma tête et bizarrement je ne suis pas rassurée! Il sent ma gêne et finit par me dire :


J : Tu vas pas me faire croire que tu as peur alors que tu vis avec quatre vampires!


J'avoue qu'il n'a pas tort mais bon quand même, je me rends compte que je ne le connais pas vraiment en fait! Et si il usait de son charme pour kidnapper de jeunes étudiantes?


J : Je t'emmène chez moi, c'est le seul endroit où nous pourrons discuter tranquillement sans que personne ne nous surprennent et que ton chevalier vampire ne te suive partout!

M : Sauf tout à l'heure dans le bar, ce n'était pas très discret tout le monde aurait pu te voir!

J : Non je me suis assuré de passer furtivement et qu'autour de toi il n'y avait pas d'étudiants que nous connaissions! Même Sarah ne m'a pas capté!

M : C'est vrai! Et ça donne un côté excitant de se retrouver en cachette et de s'enfuir comme ça!

J : Et quelle excuse tu as trouvé pour pouvoir t'échapper?

M : Sarah et Peter se sont occupé de le jeter dans les bras d'une petite blonde!

J : Heureusement qu'il a mordu à l'hameçon, j'espère qu'il va bien s'amuser avec sa petite blonde! Nous sommes arrivés!


Au bout de ce long chemin, j'y découvre une sublime maison en bois, à la fois moderne et rustique entouré de la forêt! 

     


M : Waouh, c'est magnifique!

J : Content que ça te plaise, je l'ai construite moi même!

M : Sérieux? Encore une autre facette caché! Après le célèbre explorateur, le sexy professeur te voilà super bâtisseur! Il y a d'autre chose que tu me caches encore?


Il éclate de rire et coupe le moteur, je n'ose pas descendre tellement je suis impressionnée mais tel un gentleman, il m'ouvre la portière et m'invite à descendre. La fraîcheur de la nuit me saisit et un frisson me parcourt!


J : Tu as froid?

M : Un peu! 


Il enlève sa veste en cuir et me la passe autour des épaules puis me prend la main pour m'emmener dans sa maison


J : Entre vite, je vais allumer un feu de cheminé, on pourra se réchauffer!


C'est alors qu'avec un mélange d'appréhension et d'excitation que j'entre dans la vie très privé de mon sublime professeur.....




Laisser un commentaire ?