Mon âme soeur! IIL Sebastian Jones

Chapitre 4 : Espoir

1997 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 06/10/2018 14:36

M : Quoi ? Il t'a vraiment demandé de mes nouvelles?

J : Oui je lui ai répondu que tu étais malade et il m'a demandé de te transmettre les cours d'aujourd'hui!

M : Ah bon? 


Le fait de savoir qu'il s'inquiète pour moi me fiche un coup au moral et les larmes reprennent de plus belle. Sarah inquiète me prend dans ses bras et me console.


S : Mais qu'est ce qu'il se passe à la fin? Je ne t'ai jamais vu dans un état pareil et pour que les garçons soient autant inquiet, c'est qu' il a du se passer quelque chose de grave!


Et devant son air inquiet , je décide de tout lui avouer, c'est ma meilleure amie, je sais qu'elle ne me trahira jamais!


M : Tu te souviens vendredi soir quand je vous ai abandonné pour rejoindre le professeur Jones?

S : Oui!

M : Et bien nous avons discuter de son fameux livre puis à un moment, ça a dérapé! On s'est littéralement jetés l'un sur l'autre! 

S : Oh bordel de chiotte! Et vous avez....

M : Presque, ça commençait à être très chaud quand tout à coup, il s'est arrêté et m'a dit qu'il ne pouvait pas! J'étais tellement sonné que je suis partie en courant! 

S : Oh putain! J'hallucine! 

M : Voilà pourquoi je me terres dans ma chambre, j'ai tellement honte, je crois que je ne pourrais plus jamais l'affronter! 

S : Mais tu es folle! tu te rend compte que tu as quand même réussi à choper le mec le plus sexy de la planète, j'aurais rêvé être à ta place! 

M : Dis la fille qui n'ose pas avouer ses sentiments à Peter! 

S : C'est compliqué!

M : Mouais! En tout cas, le prof le plus sexy du monde m'a juste un peu éjectée après ça!

S : Mais qu'est -ce que t'en sais? Il t'a dit quoi au juste? Répète moi exactement ce qu'il t'a dit et l'experte Sarah va te dire ce qu'il en est!


Ses paroles repassent en boucle dans ma tête depuis ce jour et je lui récite sans difficulté mot pour mot :


M :  Dans la mythologie amérindienne, Sadhana veut dire "vénération", c'est la déesse des loups! Ton prénom, ton nom de famille, ton tatouage et ta passion pour eux, me laisse croire que tu es peut-être la réincarnation de cette célèbre déesse! Ta beauté aussi, je comprend que les garçons se bagarrent pour toi, tu es magnifique Sadhana! Même moi je n'arrives plus à résister à ton charme depuis notre discussion d'hier, je ne comprends pas ce qu'il m'arrive. Ta personnalité, ton charisme et ta beauté, tout ça me rends fou!


Sarah me regarde estomaqué, la bouche grande ouverte!


M : Eh oh, t'es avec moi là!

S : Non mais tu es sérieuse là? C'est quoi ton problème? Il te fait une déclaration de ouf, à la limite de te violer dans son bureau et toi tu te tortures le cerveau à t'en rendre malade?

M : Bah il m'a un peu repoussé en me disant qu'il ne pouvait pas! Enfin il a dit après "Pas comme ça!"

S : Mais ça ne veut pas dire qu'il ne ressent rien pour toi! Met toi à sa place, c'est ton prof, tu lui fait perdre la tête, c'est normal qu'il se pose tout un tas de questions! Et s'il te dit "pas comme ça", c'est plutôt bon signe non? Ca veut surement dire que c'est un gentleman, qu'il veut faire les choses bien et non te baiser comme un malpropre dans son bureau! T'as pensé à ça godiche?


M : Non, j avoue que j'avais pas vue les choses sous cet angle!

S : Alors là ma belle, tu vas te réveiller et le faire regretter! Joue les femmes fatales, fais le baver, qu'ils rampent à tes pieds! Tu as l'habitude pourtant pourquoi ça te fait flipper cette fois!


M : Parce que c'est notre prof et je crois que je suis en train de tomber amoureuse!

S : Aïe! Oui je comprends mais tu te rends compte de la chance que tu as quand même? Tu sais combien de filles rêveraient d'être à ta place? Bon demain, je veux te voir d'attaque et belle comme cette soi-disant déesse! 

M : Je crois que je vais avoir besoin de ta magie pour ressembler à quelque chose demain, car la je suis plutôt en mode zombie!

Et nous éclatons de rire toutes les deux. 

M : Au fait Sarah, sois honnête avec moi s'il te plait mais est-ce qu'il est au courant pour vous? 


Sarah hésite quelques secondes à me répondre mais finit par m'avouer :


S : En effet, il sait les secrets de ma famille et celui des Bartholy!

M : Je vois mais est-ce que lui aussi est comme vous? Il dégage une aura étrange, presque surnaturel !

S : Euh..... Non! Pas que je sache! Mais il doit avoir un sixième sens pour ses choses là, si il sent que tu es spéciale, c'est sûrement que tu dois l'être car avec son expérience et ses connaissances, il se trompe rarement!


M : Tu penses que c'est pour ça qu'il m'a interrogé la fois dernière sur les vampires? Il sait que je vis ici et il sait que Drogo est jaloux depuis l'altercation avec Loan! Même la façon qu'ils avaient de se regarder, comme s'ils allaient s'entre-tuer! J'ai même pensé que lui aussi était un vampire!


S : Tu as touché son corps, tu as bien vu qu'il n'était pas glacé!

M : C'est vrai, il était chaud même étonnement très chaud! C'est bizarre!


D'un coup Sarah s'agite et est étonnement pressée de rentrer chez elle!


S : Bon ma belle, c'est pas tout mais il se fait tard, il faut que je rentre!

M : Oh tu ne veux pas rester manger avec moi, les garçons ne sont pas là en plus!

S : Une prochaine fois peut-être mais là je dois aller voir ma grand-mère et avoir une discussion avec elle!

M : C'est à cause d'elle que tu ne peux pas être avec Peter, c'est ça? 

S : En effet mais je crois que je vais faire ce que mon cœur me dit et on se cachera s'il le faut! Bon allez bisous ma belle! A demain.

M : Oui merci Sarah! A demain.


Après son départ, je me sens requinqué, si j'avais été la voir dès vendredi soir, cela m'aurait évité cinq jours en mode zombie! J'arrives à mieux manger ce soir et je décide d'aller prendre l'air dans le parc de la propriété! Je marche perdue dans mes pensées lorsque d'un coup j'aperçois le loup de la dernière fois! Je me stoppe net et nous nous dévisageons! Je m'assois dans l'herbe et entame un monologue avec le fauve!

M : Salut toi! Tu veux bien ne pas t'enfuir cette fois et me tenir compagnie! 


A ma grande surprise, il s'assieds mais reste tout de même à bonne distance!


M : D'où viens-tu comme ça? 


Et je rigole toute seule de ma connerie!


M : Comme si tu allais me répondre! 


Je m'allonge sur le ventre, le menton posé sur mes bras. Il s'allonge aussi le museau entre ses pattes et nous nous fixons!


M : Tu es sublime, j'en ai croisé beaucoup des loups mais jamais des aussi beau que toi!


Je tends la main dans sa direction et lui tend son museau pour venir me renifler.


M : Tu veux pas venir me faire un câlin, j'en aurais bien besoin, je n'ai pas trop le moral en ce moment!


Il redresse ses oreilles, intrigués et tourne légèrement la tête sur le côté comme s'il voulait savoir la suite mais ne se rapproche pas pour autant!


M : Tu as de la chance d'être un loup, tu n'es pas embêter avec des histoires de cœur toi! C'est tellement plus simple l'amour chez les animaux. Tu choisi ta femelle, vous faites vos petits et personne ne vous emmerde. Tu vois c'est un peu plus compliqué pour nous! Trop de tourments, trop de questions, trop de préjugés surtout quand on tombe amoureuse de son prof!


Soudain j'entend Drogo au loin m'appeler depuis le manoir!


M : Merde, vite va t'en, il ne faut pas qu'il te trouve là!


Mon loup détale à toute vitesse et je rentre tranquillement au manoir où les garçons m'attendaient!


D : Putain on te cherche partout, qu'est ce que tu fous dehors à cette heure là?

M : J'avais envie de prendre l'air!

N : Ah Sadhana, content de voir que tu vas mieux!

M : Au fait merci les garçons d'avoir demandé à Sarah de passer! Ca m'a fait un bien fou! Vous êtes des amours.

Je leur fait un bisous chacun sur la joue en leur souhaitant bonne nuit et me dirige vers ma chambre tout en demandant à Peter de me rejoindre

M : Peter je peux te parler cinq minutes!

P : Oui j'arrive! 


Il me rejoins dans ma chambre, nous nous asseyons sur mon lit et je fais ma commère :


M : Sarah m'a dit qu'elle allait parler à sa grand mère et que dans tous les cas elle suivrait son cœur!

P : C'est vrai? 

M : Oui vous avez le droit de vous aimer même s'il faudra vous cacher un peu!

P : Je peux dire pareil pour toi!

M : Quoi? De quoi tu parles?

P : Bonne nuit Sadhana, fais de beaux rêves!


Il m'embrasse le front et s'esquive sans me répondre! Mais en y réfléchissant bien, c'est vrai que Peter à la faculté de lire dans les pensées, c'est normal qu'il soit au courant alors mais son conseil m'interpelle. Cela veut dire que ça ne le choque pas et il me dit aussi d'écouter mon cœur! Cette fois je m'endors apaisé avec le sourire.


Des le lendemain matin, je décide d'écouter les conseils de Sarah et de Peter : ne pas me laisser abattre et me faire désirer. En plus le cours de Jones est le premier de la matinée. Je me fais donc belle et je suis d'attaque à entamer cette nouvelle journée!


Nous nous installons tout au fond de l'amphi avec mes trois compères. Sarah est au taquet, elle est plus excité que moi de voir la réaction de Jones quand il entrera! Mais je vais vite être déçue car dès son entrée et tout le long du cours, il ne me calcule même pas! Sarah me fait passer un petit bout de papier pour éviter que nos vampires n'écoutent pas. Je l'ouvres discrètement et lis :

"Ne lui montre pas que cela t'affecte, fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis! ;-)"


Je lui fais un clin d'œil en guis d'approbation et lui rend son bout de papier en y écrivant dessus : "Au fait Peter est au courant!"


A la fin du cours, je descend les marches de l'amphi sans prêter aucune attention au professeur Jones et étonnement Drogo passe son bras sur mes épaules et me chuchote à l'oreille :


D : Au fait petite chose, j'ai oublié de te dire que ce soir on sort tous ensemble dans le nouveau bar qui a ouvert en ville, il y a un concert rock, tu viens j'espère!

M : Bien sûr, ça me fera un bien fou de sortir! 


J'esquisse un grand sourire à l'idée d'aller m'amuser un peu avec mes amis mais la joie fut de courte durée quand au moment de passer la porte toujours avec le bras de Drogo sur mes épaules, j'entends :



J : Mlle Lobo, je peux vous voir deux minutes!!!






Laisser un commentaire ?