Is it love Drogo saison 2 "Vindicta"

Chapitre 30 : Préparatifs

2011 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 22/06/2018 12:37

Seb : Qu... quoi? 

Sarah : Tu vas être papa mon amour! Je suis enceinte.


Seb se lève et se dirige vers le hall le visage blême et voyant Sarah en panique je la rassure aussitôt.


L : T'inquiètes pas, je crois juste qu'il a du mal à réaliser, je vais le voir!


Je retrouve Seb à l'extérieur assis sur les marches de l'entrée du manoir et je m'assieds à ses côtés!


L : Qu'est ce qu'il t'arrives Seb? C'est plutôt une bonne nouvelle non?


Il plonge son regard embué dans le mien!


S : Oui, sauf que je suis en panique là, je l'ai tellement espéré que maintenant que c'est réel j'ai peur!


Je le serre fort dans mes bras.


L : Mais non tu seras un super papa, et on est là nous, on est une grande famille maintenant et si tu as des doutes ou besoin, je serais toujours là pour toi tu le sais!

S : Oui heureusement que tu es là!

L Par contre vient on rentre vite voir Sarah car elle est en panique là!

S : Merde, c'est vrai!


Nous rentrons et nous nous réjouissons tous de cette bonne nouvelle et je me rassieds à table lorsque mini Peter réclame à manger! Je le mets au sein sans aucune gêne devant tout le monde. Au point où j'en suis, question pudeur je suis rôdé et de toute manière, je crois qu'autour de cette table, il n'y a plus que Nicolae qui ne m'ai pas encore vue.

Puis après de longues félicitations, Seb reprend la discussion des préparatifs du pacte.


S : Bon du coup Lyana, nous n'avons pas eu le temps de te mettre au courant de tout vu ce qu'il s'est passé hier! Donc nous avons informé les clans du lieu que nous avons choisi pour la réunification. Nous avons repoussé la date comme tu as accouché plus tôt que prévu et cela se passera en France, dans les Pyrénées.

L : Pourquoi là-bas?

S : C'est un endroit que je connais bien, c'est neutre, il n'y a aucun clans à des kilomètres à la ronde et c'est un point stratégique dans les montagnes au cas où!

L : OK!

S : Les principaux chefs de clans sont convoqués mais tous ceux qui souhaitent venir sont les bienvenues. Plus nous serons nombreux mieux ce sera!

N : Bellacci m'a dit qu'il fallait rédiger le nouveau pacte sur un parchemin ancien et le sceller d'une formule magique lorsqu'il aura été signé par tous!

L : Oui je connais la procédure, ça fait deux siècles qu'avec Seb on peaufine ça, nous avons le parchemin, et je dois finaliser le sortilège avec Noémie Bishop.


Entre temps, j'échange les bébés avec Drogo pour mettre Nalia à l'autre sein tout en continuant mes explications.


L : Après les signatures il faudra une personne de chaque condition qui mettent une goutte de sang avec le mien sur le parchemin avant de le sceller par l'incantation. Et j'avais pensé à vous trois! Sarah pour les sorcières, Seb pour les loups et Nicolae pour les vampires. Vous serez en quelque sorte les gardiens...


Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'une vive douleur dans le sein me laissa échapper un petit cri aigu.


L : Aïe!! Bordel, elle m'a mordue!

D : Quoi?


J'écarte Nalia et je vois deux gouttes de sang perlés autour de mon téton!


Sarah : Mais comment c'est possible, elle peut pas avoir de dents, ils n'ont que quinze jours!

Seb : Donne la moi deux secondes!


Seb pris Nalia pour l'examiner et je me met un pansement.


Seb : Elle a déjà sortit ses crocs, c'est normal qu'ils grandissent plus vite que des bébés normaux et à mon avis, s'il elle t'a mordue, c'est que le lait ne lui convient plus, cette mini vampire veut du sang!

D : Donne moi là que j'essaye un truc! Tiens vérifie Peter aussi.


Ils échangent les bébés et Drogo mis son poignet dans la bouche de sa fille et elle le mordit pour se nourrir!


D : C'est bien ma chérie, Papa est fier de toi! Vas-y bois!


Sarah éclata de rire en se foutant de Drogo!


Sarah : Alors ça fait quoi d'allaiter?


Tout le monde rigola sauf Drogo bien sûr! Seb me rendit Peter.


S : Il à aussi sortit ses canines, mais comme il à hérité de ton côté loup, je pense que tu peux continuer à l'allaiter sans problème, il ne te mordra pas lui, il n'a pas besoin de se nourrir de sang!

L : Ouf tu me rassures, vous m'excusez deux minutes, je vais les coucher et Lorie aussi!

D : Reste là, je m'en occupe! Tu es la principale concernée et je peux continuer à vous entendre de la haut!

L : Merci, tu es un amour!


Je l'embrasse et le regarde partir avec la marmaille. C'est un vrai papa poule. Comme je l'aime!

Perdue dans ma contemplation, j'entends à peine Seb continuer les explications.


S : Du coup, le mieux c'est que nous nous rendons tous sur le site, on emmènera les enfants avec nous. Nous avons loué une ferme sur place pour arriver en avance et se reposer. Tu dois être en forme pour le rituel.

L : D'accord!

N : Et au cas où Viktor tenterai quoi que ce soit!

L : Tu penses qu'il serais assez fou pour venir se venger à ce moment là?

N : On a questionné pas mal de vampires et personnes ne l'a vu depuis, ce qui m'inquiète fortement!


Sarah : Pourquoi?

N : Ce n'est pas son genre de se cacher, j'ai bien peur qu'il ne prépare quelque chose de terrible.

S : C'est pour cela qu'on doit avoir tous le monde à l'œil dont les enfants qu'on puisse les protéger au cas où et tu devras reprendre ta condition de vampire en arrivant là-bas!

L : Ok.

Drogo revient à ce moment là et me voit soupirer.


D : Ca va aller? 

L : Oui, juste les derniers événements m'ont un peu secoués et je me languis que tout soit fini! Je suis fatigué de tout ça, vivement qu'on puisse vivre enfin tous en paix!

N : Ah et le seigneur Lestat voulait voir avec toi les détails pour la création de la confrérie pour le contrôle des mariages et des naissances.

L : Ah oui c'est vrai mais je voulais te demander si tu voulais t'occuper de ça!

N : C'est ton idée Lyana, c'est à toi de faire le nécessaire.


L : Oui je créerais cette confrérie mais je voulais te demander si tu voulais bien la gérer avec Lestat. Vous recruterez des sorciers et des loups pour voyager à travers le monde entier recenser les mariages et naissances hybrides. Ce sera un travail à plein temps et tu es le seul en qui j'ai une confiance aveugle et parfaitement capable pour tout gérer! 

N : Oh! Je suis honoré que tu me proposes une telle responsabilité, j'acceptes avec plaisir, j'avoue que je commençais à m'ennuyer ici.

S : C'est une excellente idée, je ne voyais pas quelqu'un d'autre que toi pour ce travail Nicolae. Bon nous t'avons tout dit, nous allons vous laisser.

L : Oui je vais aller me coucher aussi, je suis épuisée.

S : Merci pour le repas. Soyez prêt dans trois semaines pour le grand départ. En attendant prend bien soin de toi et finalise le pacte avec Noémie Bishop!


Nous leur disons au revoir et je monte me coucher avec Drogo et à ma grande surprise il n'y a pas les jumeaux dans notre chambre.

L : Mais...? 

D : Je les ai mis dans mon ancienne chambre, ils font pratiquement leur nuit et on pourra se retrouver un peu que tous les deux, on en a besoin.

L : Oui en plus avant que Peter ne partent il m'a dit que j'avais très bien cicatrisé et qu'on pouvait recommencer nos galipettes..

D : Hum, c'est une très bonne nouvelle ça alors il va falloir rattraper tout ce temps perdu.


En une fraction de secondes, il nous avait déshabiller et jeté sur le lit. Le contact de sa peau glacée sur mon corps fiévreux de désir pour lui me fit frémir de la tête au pied. Je le retrouvais enfin, ses lèvres, son odeur, son corps, comment ais je pu douter une seule seconde? Ses lèvres parcouraient mon corps en entier et j'étais pressé qu'il prennent enfin possession de moi. Mais il fit durer le plaisir à me rendre folle et sa bouche descendit entre mes jambes pour déposer de doux baisers sur ma cicatrice sensible. Puis il entra entra en moi avec une lenteur exacerbante mais soucieux de ne pas me faire mal. 


D : Ca va ce n'est pas trop douloureux?

L : C'est un peu sensible mais ça fait tellement de bien! 


Il accéléra finalement la cadence pour me faire perdre la tête! Et ses retrouvailles remplies d'amour ont d'autant été aussi douce que sensuelle et je sombrais finalement dans un sommeil profond mais heureuse de retrouver mon mari.







Le jour J est enfin arrivé, tout le monde s'installe dans l'avion, Lorie est assise entre Seb et Sarah et moi entre Drogo et Nicole, les jumeaux dorment dans des sièges bébés devant nous! J'en profite que Drogo se soit levé quelques minutes pour demander à Nicolae.


L : Tu es sûr qu'il viendra?

N : Ne t'en fais pas, il m'as assuré qu'il serait présent!

L : Il me manque terriblement, ce n'est plus pareil au manoir sans lui!

N : Je sais mais quand il sera prêt il reviendra!


Après plusieurs heures de vol nous atterrissons en France où des connaissances de Sebastian nous attendent et nous conduisent à la location. Nous posons nos bagages et une fois les jumeaux endormis, je décide d'aller faire une petite ballade dans les beaux paysages des Pyrénées. Drogo, Seb et Sarah ont souhaité se joindre à moi mais j'ai besoin de faire le vide dans ma tête et de me retrouver seule alors je leur dit gentiment que je ne veux pas qu'ils m'accompagnent.


D : OK, je comprends mais tu reprends ta condition de vampire maintenant, il est hors de question que tu sortes comme ça!

S : Je suis d'accord, c'est trop risqué

L : Oh ça va, je ne risque rien, je suis en pleine forme mais d'accord, si vous insistez!


Je me transforme en moins d'une seconde toujours sous les yeux ébahis de mes spectateurs et je quitte la ferme.


La réunification est prévu dans 3 jours, le temps que tout le monde arrive et je suis angoissé à l'idée que tout ne se déroule pas comme prévu ou que Viktor ne vienne tout gâcher. Je regarde la nuit étoilé ce qui me détend un peu et m'enfonce dans la forêt tout en marchant perdue dans mes pensées lorsque soudain j'entends bouger dans des buissons à quelques mètres de moi. Je me fige faisant appel à mes sens aiguisés mais je n'arrive à rien sentir! Un ennemi? Viktor?


Le temps que je me poses toutes ces questions, je n'ai pas vu la rapidité de mon adversaire et me retrouve avec deux bras m'enserrant le corps, le dos bloqué contre lui! Je n'arrives toujours à rien percevoir, ni de bonnes ou mauvaises intentions alors je prends une grande inspiration et réveille ma force vampirique pour projeter mon adversaire à plusieurs centaines de mètres contre un flan de montagne et lui fonce dessus prête à me battre mais je me figes net à quelques centimètres de son visage.


??? : Putain, qu'est ce que tu es puissante?


Et à cet instant, je crois rêver! Des cheveux bleus de jais se reflétant dans le clair de lune et deux prunelles me transpercent de tous leurs éclats émeraudes.


L : PETER!!!!


Laisser un commentaire ?