Is it love Drogo saison 2 "Vindicta"

Chapitre 29

3049 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 06/06/2018 22:33

Après plusieurs minutes d'incompréhension totale, Sarah reprit ses esprits et prit les choses en main! Elle alla secouer Drogo toujours immobile à sa fenêtre en claquant des doigts devant son nez.


S : Drogo! eh oh! t'es avec nous? Allô la lune ici la terre!


Drogo sortit tant bien que mal de sa léthargie et regarda Sarah d'un air étonné! Elle lui tendit les jumeaux!


S : Tiens, prends tes enfants, Lyana va dormir chez nous ce soir! Nicolae je peux compter sur toi pour gérer?

N : Bien sûr Sarah, Je veilles sur tout le monde! Prenez soin d'elle, avec tous ces récents événements, elle est en train de péter un câble aussi, il faut absolument qu'elle se change les idées!


Moi j'étais en mode zombie, toujours à genoux sur le plancher du salon et tout le monde parlait de moi et prenait des décisions comme si je n'existais pas! Incapable de parler, j'exécutais comme une automate ce qu'on me disait de faire!


S : Allez viens Lyana, tu vas venir à la maison pour cette nuit.


Elle m'aide à me relever mais je ne tenais plus debout. Mes jambes chancelaient sous mon poids, ma tête se mit à tourner et je sentais que j'allais m'évanouir! 


S : Seb! Vite, aide moi, elle va tomber dans les pommes!


Je sentis les bras de Sébastian m'envelopper avant que je ne touches le sol puis ce fût le trou noir!


xxxxxxxxxxxxx


Je me réveilles dans la chambre d'ami de chez Sarah et Sébastian avec un mal de crâne horrible. La lueur du matin m'aveugle et je me lève difficilement. Je m'aperçois que je suis en pyjama et me demande qu'est ce que je fais là?

Je descend à la cuisine lorsque j'aperçois Sébastian torse nu en bas de pyjama en train de boire son café! En m'approchant, il me sert fort dans ses bras chauds et musclés et me dépose un bisous sur le front.


S : Coucou ma belle, tu te sens mieux?


Cette chaleur, ce corps et cette odeur que j'ai si bien connu dans le passé me font un effet bizarre tout à coup! Euh... Je rêve encore ou quoi? Pourquoi je suis chez Seb en pyjama ? Où est Sarah?? Me dis pas que j'ai tellement pété un câble qu'après Peter j'ai aussi sauté sur mon ex mari??? C'est quoi ce délire! Je suis folle!

J'évite de l'étreindre aussi car avec toutes ses émotions se chamboulant en moi, je suis un peu perdue! Voyant mon trouble et sûrement qu'il a lu ce à quoi je venais de penser, il desserra son étreinte et s'éloigna aussitôt.


S : Euh.... Tu t'es évanouie hier soir et on t'as ramené là avec Sarah pour que tu souffles un peu! Sarah t'as pris des affaires et on t'as changé pour que tu ne dormes pas habillée!


( Ouf... me voilà rassurée!)


L : Ah merci!


Une gêne venait de s'installer entre nous deux et l'arrivée de Sarah nous sauve la mise! Ouf merci, je commençais à me sentir mal à l'aise seule avec Seb torse nu à côté de moi et lui il sait à quoi je pense car il me lance un regard lourd de sens!


Sarah : Bonjour tous les deux! Ca va?


Elle me fait un énorme câlin puis embrasse Seb. Mais en les voyant tous les deux je ne pus m'empêcher de m'imaginer une partie de jambes en l'air tous les trois! Mais qu'est ce qu'il m'arrive? Après Peter, je fantasmes sur Seb et Sarah maintenant! Faut vraiment que je me fasse soigner! Ayant encore lu dans ma tête, il me grogne dessus de mécontentement pendant que Sarah installe le petit-déj au salon


Sarah : Venez on va s'installer prendre le petit déjeuner au salon et tu pourras tous nous expliquer!

L : Il n 'y a rien a expliquer, vous avez tous entendu les raisons pour lesquelles il a décidé de partir!

Sarah : Mais il a bien dû se passer quelque chose pour qu'il pète les plombs ! C'est pas le genre de Peter de craquer comme ça! Tu sais que tu peux tout nous dire à nous! 


( Mouais, je suis plus trop sûr, là).


L : J'ai eu un genre de Baby blues, j'étais triste, je doutais de moi et j'étais totalement perdue!


Seb qui restait en retrait peut-être troublé par mes allusions bizarres prit enfin la parole pour ne pas éveiller les soupçons de Sarah.


Seb : Mais pourquoi?

L : Parce qu'avec Drogo on se disputait au sujet de l'allaitement, parce que ça m'a fait mal au cœur de te voir jouer avec mes enfants et j'ai culpabilisé de jamais avoir pu t'en donner. Puis parce que le don de Peter pour soulager les douleurs était devenu une drogue et j'arrivais plus à m'en passer!


Je commence à pleurer en leur déballant tout ce que j'avais sur le cœur! Mais Seb me connaissant que trop bien me pose la question fatale!


Seb : T'as vraiment trompé Drogo avec Peter?


Il a un peu fouillé dans ma tête alors je suis prise au piège!


L : Non! Enfin un peu! Si on considères que faire la rééducation du périnée et s'embrasser c'est tromper! Mais j'ai pas couché avec lui! Enfin que dans un rêve où il a tout vu car il s'est immiscé dans ma tête, et c'est ça qui lui à fait pété les plombs!


Sarah : J'hallucine! Vous vous êtes embrassés!

L : C'est lui qui m'a embrassé moi je l'ai repoussé!

Seb : Moi c'est pas le baiser qui m'inquiète c'est le reste!

Sarah : Quoi le truc du périnée là! C'est sûr que de se faire soulager la douleur à cet endroit là par son beau frère et meilleur ami, c'est peu commun! Tu m'étonnes qu'il ai pété les plombs!

S : Non moi j'ai vu autre chose dans sa tête! Putain Lyana, mais qu'est ce qu'il t'arrive bordel? 

L : Et pourquoi tu t'immisce dans ma tête toi aussi? 


Et par la pensée je lui dit aussi: (depuis que je suis levée tu lis en moi, bien fait si ce que j'ai pu pensé tout à l'heure, ça t'as troublé!) 

Il grogna encore un coup pour me montrer son mécontentement!


S : Euh vous pouvez m'expliquer là!


Il reprit son air impassible et avec un sourire mesquin, il m'enfonce encore plus!


Seb : Disons que Peter l'a un peu soigné avec sa bouche aussi!

Sarah : Oh putain! Mais t'es taré! Mais comment? Non pas comment, pourquoi?

L : J'en sais rien moi, son pouvoir me faisait un bien fou, que dans le feu de l'action, je l'ai laissé faire et c'était tellement bon..

Seb : oui bah ça va épargne nous les détails s'il te plait!


(Oh t'es sûr! je crois que tu as déjà tout vu Seb, même mon rêve érotique, alors si ça te fait chier arrête de lire en moi)!

Un autre grognement lui échappa mais Sarah ne percute pas, trop occupé à me questionner.


Sarah : Tu vas faire comment avec Drogo maintenant? Si Seb l'a vu, il va le savoir aussi!


L : Je lui ai jeté un sort pour qu'il ne le découvre jamais et je compte sur votre discrétion aussi! J'ai fait une énorme connerie, c'est ma faute si Peter est parti. Je m'en veux déjà assez comme ça alors je compte pas perdre Drogo aussi! C'est clair? Je vais lui dire une partie de la vérité mais ce moment de faiblesse il ne doit jamais le savoir!


Seb : Bien sûr tu peux nous faire confiance mais ce n'est pas ta faute s'il est tombé amoureux de toi! Arrête de culpabiliser. Et j'ai enfin cerné ton problème.


Son attitude envers moi changea d'un coup, il s'assied à côté de moi et me parle calmement comme si de rien n'était!


Seb : Quand tu te sens perdue et abandonné, tu vas accordé beaucoup d'importance à la première personne du sexe opposé qui te portera un peu d'attention, ça aurait pu être un nain tout moche qui t'aurait aidé, tu aurais quand même éprouvé des sentiments pour lui! C'est typique. 


Il réussi à m'arracher un sourire et fait aussi allusion à ce que j'ai pensé de lui ce matin!


L : Et comment tu sais ça toi?

Seb : C'est ce qui m'est arrivé quand tu m'as quitté! Je me croyais amoureux de toute les filles qui était gentille avec moi même des vieilles moches! Bon toi j'avoue qu'avec le pouvoir de Peter, je comprends que c'était un peu plus compliqué! Mais ça va te passer!


Il me pris la main pour me rassurer et j'arrive à rigoler!


Sarah : Et ben! heureusement que je suis pas jalouse moi! Car là c'est carrément gênant!

L : Ma foi, t'avais pas qu'à tomber amoureuse de mon ex-mari toi aussi! Il en existe des milliers d'autres de beaux mâles ténébreux, bien foutus! 


Voyant la tête de Sarah, j'éclate de rire et vais la prendre dans mes bras.


L : Je rigole ma chérie, t'aurais vu ta tête, j'aurais dû te prendre en photo!

Sarah : Bon bah contente que ça t'ai fait rire au moins! Allez on en parle plus, fini les tracas. Je t'ai prévu une journée fille aujourd'hui qui va te faire un bien fou!


L : Mais Drogo et les jumeaux, il faut que je rentre les voir!

Seb : On l'a prévenu que tu ne rentrais que ce soir et il s'occupe très bien des jumeaux c'est un très bon père!

L : Mais hier soir, il ne m'a même pas adressé la parole! Il doit me haïr!

Sarah : Non, il était sous le choc mais quand tu t'es évanoui dans les bras de Seb, il était inquiet pour toi. Il ne voulait pas qu'on t'emmène mais ensuite il a compris que tu avais besoin de changer d'air!


S : Bon c'est pas tout mais je dois aller bosser moi! Je vous laisse entre filles. 

Sarah : Bonne journée mon beau ténébreux et sexy professeur!

Seb : Et tu seras punis ce soir d'avoir manquer mes cours aujourd'hui, vilaine étudiante!


Ils s'embrassent passionnément et pour embêter Seb, je pense très fort à une scène où il nous punirait toutes les deux dans sa salle de cours! Il se retourne vivement vers moi avec un regard de prédateur et je regrette aussitôt. Il vient me mettre une pichenette sur le front et me murmura.


Seb : Amusez-vous bien, vilaines étudiantes.....

S : Bon allez va te préparer, on sort!

L : Qu'est ce que tu mijotes?

S : C'est une surprise! Dépêche toi


Avec Sarah, nous quittons Mistery Spell pour se rendre dans l'immense centre commerciale de la ville voisine. Au programme, Spa, massage, coiffeur, esthéticienne. Cela fait un bien fou de prendre soin de soi comme une jeune femme normale et oublier tous ces tracas! Nous nous faisons un bon resto chinois le midi puis l'après-midi, nous dévalisons les magasins où je me refait ma garde robe et achète des habits pour les jumeaux! Ensuite Sarah me dévoile la première surprise. Nous allons choisir sa robe de mariée! Ce fût un moment magique et rempli d'émotions mais une pointe de nostalgie m'envahit quand même!


S : Qu'est ce qu'il ne va pas? 

L : J'étais entrain de penser qu'avec Drogo, nous n'avons pas fait de vrai mariage, avec une belle robe etc...

S : C'est vrai ça! Vous avez fait votre soi disant rituel en catimini dans une chambre d'hôtel à Londres. Pourquoi vous n'organisez pas aussi un vrai mariage? Bon viens j'ai une deuxième surprise pour toi!


Et nous nous arrêtons devant un labo d'analyse médical!


L : Pourquoi tu m'amènes là, je comprends pas!

S : Je crois que je suis enceinte!

L : Aaah, mais c'est trop bien! T'as fait un test?

S : Oui c'est positif, mais la prise de sang va confirmer avant que je l'annonce à Seb! J'ai pas oser lui dire de peur de lui donner de faux espoirs et ça me tenait à cœur de venir avec toi!

L : Vite alors je suis pressée de savoir!


Sarah fait sa prise de sang et la nouvelle tombe, les Béta HCG sont très élevé, il n'y a aucun doute, elle est bien enceinte. L'infirmière lui confirme la grossesse qui date d'environ 1 mois!

Elle pleure de joie dans mes bras et je me laisse aller avec elle. Je pleure de joie pour elle, pour Seb qui va enfin être papa! Une nouvelle belle aventure commence pour eux. 

Mais dans ce moment émotion, je ne peux pas m'empêcher de penser à Peter! Est-ce q'il est réellement parti? Ou c'était juste un coup de tête et il va revenir? Je tente de l'appeler mais il ne me répond pas! Je n'insiste pas, il a besoin de souffler et je dois l'accepter!


Sarah : Bon c'est l'heure de rentrer, Seb nous attend au manoir, on devait se retrouver pour les détails de la réunification. Et je lui annoncerai ce soir, de toute façon il risque de vite le savoir s'il lit dans mes pensées!

L : OK. Allons-y!


Nous arrivons au manoir et je monte directement tous mes achats dans ma chambre. Mais Drogo est là avachie sur notre lit torse nu en train de jouer avec nos enfants. Cet image me réchauffe le cœur et je me rend compte à quel point je l'aime. Il est beau comme un dieu, sexy, il m'a choisi moi, malgré toutes les épreuves que l'on a enduré et m'a donné deux magnifiques bébés. Oui, je n'ai plus aucuns doutes, c'est bien lui l'amour de ma vie! Quelques larmes m'échappent en le voyant poser son regard sur moi et je me jette dans ses bras!


L : Mon amour, je t'aime, je suis désolé!

D : Moi aussi, je n'ai pas été présent alors que tu avais besoin de moi , je m'en veux de pas avoir compris que tu n'allais pas bien et de m'être énervé comme ça! Je suis désolé, je t'aime.


Nous nous embrassons passionnément. Mon dieu qu'il m'avait manqué, ses lèvres, son goût, son odeur, tout mon corps réagit instantanément à ces baisers. Mais je mis fin à notre étreinte car il fallait qu'on mette les choses au clair avant de repartir sur de bonnes bases.  


L : Tu m'en veux que ton frère soit parti à cause de moi?

D : Non j'ai toujours sû que tu le laissais pas indifférent et je sais qu'il reviendra, il a juste besoin de temps! Mais j'ai besoin de savoir la vérité. Ca me tracasse depuis hier.


L : La vérité, c'est que son pouvoir était devenue une drogue, il me faisait tellement de bien en m'enlevant la douleur que j'en redemandais! A un moment j'ai douté avec mon mal être et les sensations qu'il me procurait et j'ai rêvé que je couchais avec lui. Il a tout vu en s'introduisant dans ma tête pendant que je dormais. Ca l'a perturbé, il a cru que j'éprouvais aussi des sentiments pour lui et m'a dit que mon rêve était prémonitoire. Ensuite il m'a embrassé et l'ai repoussé gentiment en lui faisant comprendre qu'il n'y avait que toi. C'est toi l'amour de ma vie Drogo!


Je lui avoue tout à 99% car s'il découvrait ma faiblesse, cela l'anéantirai!


D : Merci! C'est bon de te retrouver, tu m'as tellement manqué! 


Je me blottis contre lui en prenant les jumeaux avec nous! Se retrouver en famille, c'est un bonheur indescriptible quand on toqua à notre porte de chambre! Sarah et Lorie apparaissent dans l'embrasure et Lorie me saute dans les bras!


Lorie : Maman!! 

L : Oh ma grande, je suis désolé pour ces derniers jours, j'étais pas bien du tout, je t'ai un peu délaissé.

Lorie : Oui Nicolae m'a raconté! Tu m'as manqué!


Je compris en regardant Drogo que les pouvoirs d'hypnose de Nicolae n'y était pas pour rien!


Sarah : Eh on vous attends en bas au fait!

L : On arrive! Tu lui as dit?

S : Non je vous attendais!

D : Dit quoi? 

L : Tu verras bien!


Nous descendons tous les six dans la salle à manger. Nicolae me serre dans ses bras.


N : Ne t'en fais pas pour Peter, j'ai eu des nouvelles aujourd'hui, il va bien, il a juste besoin de temps.

L : Oui Drogo m'a dit la même chose aussi. Mais sa présence manque ici!


Nous nous installons autour de la table pour manger, Peter et Nalia sont dans leur parc et Lorie joue avec eux! 


Seb : Et alors cette journée entre filles? Ca vous a fait du bien?

L : Oh oui encore merci Sarah, il faudrait qu'on le refasse plus souvent!


Sarah : Oui sauf que ça fait mal au portefeuille, je ne suis pas marié à un vampire richissime moi!

L : En parlant de mariage, on est allé choisir la robe de Sarah aujourd'hui et je me suis rendu compte qu'on avait pas fait un vrai mariage nous!


D : Je sais, j'y ai pensé aussi, mais on en discutera plus tard tous les deux si tu veux bien!

L : Bien sûr!

Sarah : Par contre moi je vais avoir un problème avec ma robe!

Seb : Pourquoi?

Sarah : Celle que j'ai essayée aujourd'hui, elle sera trop petite pour le mariage, il faut que j'en commande une autre où qu'on repousse le mariage! 

Seb : ......


Je vois Seb qui ne comprend rien à ce que Sarah insinue! Oh ces mecs!!!


Sarah : J'ai quelque chose à t'annoncer! Aujourd'hui, en plus de notre journée fille, j'ai été faire une prise de sang avec Lyana et je suis enceinte d'un mois.

Tu vas être Papa....


Laisser un commentaire ?