Is it love Drogo saison 2 "Vindicta"

Chapitre 22 : Convocation

3173 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/05/2018 13:56

Cela fait trois jours que Lyana est inconsciente. Elle ne se réveille toujours pas. Mais nous n'avons pas pour autant baissé les bras et nous n'avons pas chômé non plus! Ils sont maintenant des milliers à attendre la date et le lieu de la réunification pour la signature du nouveau pacte! Les autres originels nous ont rejoint au château et ont été assez difficiles à convaincre, mais attendent avec impatience le réveil de Lyana et la convocation de Viktor devant le conseil pour avoir des preuves concrètes et prendre une décision!


PDV LYANA


J'ouvre les yeux et une nuit aux reflets argentés de la pleine lune vient éclairer la pièce où je me trouve par l'immense fenêtre. Je cligne des yeux pour y voir un peu dans l'obscurité et découvrir où je suis! Je suis dans un lit immense dans une grande chambre inconnue, mon bras est branché à une perfusion et mon ventre à un monitoring. Je me souviens d'un coup que j'avais montré mon histoire aux originels par un sort et que je m'étais évanouie d'épuisement! J'entends des voix dans la pièce à côté, plusieurs personnes discutent apparemment mais j'aperçois une silhouette tapis dans l'ombre de la nuit dans un recoin de la chambre mais je n'arrive pas à bien distinguer qui cela peut-être.

 

L : Azzo? 


??? : Tututut me fit-il en bougeant sa tête de gauche à droite me signifiant que non!


L : Drogo c'est toi?


Je vis l'homme se décoller du mur et la seconde suivante il se tenait au dessus de moi sur le lit avec son index sur mes lèvres m'empêchant de parler! Mais je n'arrives toujours pas à voir son visage!


??? : Alors ma petite chose! Tu es enfin réveillé?


Puis il me lâche pour avoir ses deux mains de libre pour descendre jusqu'à mon ventre tout en caressant au passage mes seins puis dépose des baisers sur mon ventre en chuchotant.


??? : Mes bébés! Mes beaux bébés que j'ai si longtemps espérés! Papa est là!


L : Drogo? Tu es bizarre, ta voix, ton odeur, elles sont différentes! 


Je le vois se redresser à la lueur de la lune pour me faire découvrir son visage!


L : VIKTOR!!!! AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH

     


PDV DROGO


Nous sommes tous installé dans une immense salle à manger du château à discuter avec les originels lorsque le jour se lève peu à peu! Jones et Sarah sont couchés mais nous les créatures de la nuit veillons encore à parler du plan et de Viktor! Quand soudain un énorme cri retentit dans tout le château! 


AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!


D : Lyana!!!


Nous accourons tous avec notre vitesse vampirique jusqu'à sa chambre. Quand nous entrons, je la vois assise sur le lit, la tête entre les mains toujours en train d'hurler comme une hystérique! Nous tentons de nous approcher pour la rassurer mais elle à formé automatiquement une barrière de protection autour d'elle. Et cette barrière dégage une énergie tellement puissante qu'elle nous propulse tous sans difficulté plusieurs mètres en arrière brisant les meubles et les fenêtres au passage! Nous sommes tous un peu sonné et à terre quand Jones et Sarah, réveillés par les cris de Lyana, arrivent en trombe eux aussi. Ils sont choqué par le spectacle de voir 10 vampires abasourdis et elle toujours en pleine crise d'hystérie!


J : Sarah! Tu peux jeter un sortilège ou quelque chose sur Drogo pour qu'il puisse traversé la barrière d'énergie!

S : Je ne suis pas assez forte pour jeter un sort à un vampire, il n'y a que sur toi que je pourrais faire quelque chose! Il n'y a que toi qui pourra l'approcher et la calmer!


Jones me jette un regard en coin comme pour me demander la permission.


D : Grrrr! je vois que j'ai pas le choix! Dépêche toi de la calmer!


Avec une incantation rapide, Sarah protège Jones pour qu'il puisse l'approcher! Il tente d'avancer à tâtons de peur de se faire éjecter lui aussi! Mais ça marche, je le vois s'introduire dans la barrière d'énergie et s'asseoir à côté de Lyana pour la ramener à la réalité!  


J : Lyana! C'est moi Sébastian. Tout va bien, tu as fait un cauchemar!

L : VIKTOR! VIKTOR

J : Lyana, Viktor n'est pas ici, calme toi s'il te plait! DROGO! Parle lui!

D : Lyana c'est moi! je suis là, tout va bien! 

L : NON!! Je suis venu toute seule ici. Vous ne devriez pas être là! Je suis encore en plein cauchemar!

D : Non ça fait trois jours que tu es inconsciente, nous t'avons rejoins tous les trois et nous attendions que tu te réveilles! Allez Lyana calme toi!


L : NON! Viktor, il était ici sur moi à caresser mon ventre et ils voulait me prendre mes bébés! Et si ce n'est plus un rêve pourquoi c'est Seb qui est à côté de moi et pas toi? NON! je ne vous crois pas c'est encore un piège de Viktor!


Je vois Jones l'attraper et la secouer un peu pour qu'elle sorte de sa torpeur et lui dit d'un ton un peu plus sec :


J : LYANA! Regarde moi! Touche moi.


Il lui prit les mains pour venir les poser sur sa joue afin qu'elle sente sa présence!


J : Regarde je suis bien là! Calme toi! Tu as crée une barrière d'énergie si puissante que Drogo ne peut pas t'approcher! Je suis là parce que Sarah m'a jeté un sortilège pour pouvoir traverser la barrière mais c'est lui qui devrait être à ma place! Alors calme toi maintenant et laisse le venir jusqu'à toi!


Elle à l'air de réagir et de revenir à la réalité. Elle nous dévisage tous un à un et baisse enfin sa garde faisant éclater la barrière. Jones se recula pour que je puisse prendre sa place!


L : Drogo? c'est bien toi, tu es revenu? 


Elle écate en sanglot dans mes bras!


D : Chhuuutt mon amour ça va, calme toi!

L : Je suis désolé, je ne voulais faire de mal à personne! Mais Viktor il....

D : Il n'est pas là Lyana, c'était juste un cauchemar!


B : Bonjour Lyana, content que tu ailles mieux en tout cas! Nous constatons que tu as repris toutes tes forces voir même plus encore! 

Lestat : Varney, tu crois que le fait de lui avoir donné un peu de ton sang avec ton pouvoir de guérison l'aurait rendu encore plus forte!

V : Non ce n'est pas la première fois que je donne mon sang à quelqu'un, c'est simplement son propre pouvoir qu'elle libère petit à petit!

Lestat : Et bien maintenant qu'elle est réveillé, je crois qu'il est temps de commencer!


Il se retourna vers ses confrères qui acquiesce tous de la tête visiblement quelque peu abasourdi par ce qu'il venait de se passer!


B : Lyana, prend le temps de te remettre un peu et de manger quelque chose si tu le souhaites, nous t'attendons au salon pour t'expliquer ce qu'il va suivre!


Mais au moment de quitter la chambre, le séducteur Azzo ne peut pas s'empêcher de draguer Sarah.


A : En tout cas elle est sexy la sorcière avec son pyjama!


Il est vrai que dans la précipitation, Jones et Sarah avait sauté de leur lit et accourue en pyjama, lui torse nu avec un bas de pantalon ample et elle avec un top et shorty très court assez sexy! Se rendant compte de sa tenue devant tout le monde la pauvre rougit comme une tomate et court dans sa chambre enfiler une robe de chambre! Jones se posta face à Azzo et met les choses au clair!


J : Grrrr! Tu vas arrêter ton petit manège avec ma compagne car je te promets qu'originel ou pas que si tu la touches, je m'occuperais de toi!


Mais Azzo remarquant les autres le regarder d'un air mauvais, les rejoignit sans répondre à Jones!



PDV LYANA


Je me retrouves avec Drogo, Seb et Sarah qui revenue avec sa robe de chambre me saute au cou comme une furie!


S : Lyana, je suis heureuse de te retrouver!! On a plein de choses à te raconter!

J : Sarah, laissons les tous les deux un peu, on l'embêtera plus tard! Content que tu reviennes parmi nous ma belle!


Jones pris Sarah par la main pour l'éloigner et pose un baiser sur mon front sans gêne devant Drogo comme pour le narguer! Mais ce dernier ne réagit pas, bien conscient à présent de notre lien si fort et que ces deux là feront toujours partie de ma vie qu'il le veuille ou non! 


L : Merci Seb! A tout de suite!


Une fois seule, Drogo posa sa tête dans mon cou, ses mains sur mon ventre et se mit à pleurer.


D : Je suis désolé mon amour, j'ai été trop con de réagir comme ça et de te laisser seule! J'ai cru vous perdre tous les trois! 

L : Moi aussi je m'excuse, je me suis emportée et je t'ai dit des choses méchantes! Je n'aurais pas dû te pousser à bout, mais n'en parlons plus! Je t'aime 

D : Moi aussi je t'aime comme un fou! Bon je suppose que tu as faim? Faut les nourrir ces petits monstres!

L : Oh que oui!


Drogo m'accompagne à la cuisine du château mais ayant assez perdu de temps avec mon mini coma, je me fais un énorme plateau repas et nous rejoignons les autres au salon pour que l'on puisse discuter en même temps que je mange. Je remercie Bellacci, Lestat, Varney, Markus et Azzo pour m'avoir secourue et appeler Jones et Sarah à l'aide puis ils me présentent les quatre derniers originels : les seigneurs Philippe, Renatus, William et Acheron . Ils m'informent qu'ils ont difficilement acceptés les conditions du nouveau pacte et que des milliers de créatures attendent la date et le lieu de la réunification mais concernant Viktor, ils allaient le convoquer ici pour s'expliquer et l'exclure du conseil en fonction des preuves. Mais ils ne nous aideront pas à l'éradiquer!


L : Ok et quand souhaitez vous le convoquez?

B : Nous attendions que tu te réveilles car vous participerez tous au conseil avec nous. Je suis désolé Lyana mais tu vas devoir de nouveau te confronter à lui!

D : Non c'est hors de question!

V : Nous n'avons pas le choix, pour pouvoir le juger pour trahison et l'évincer elle devra être présente pour prouver les accusations!

L : Ne t'en fais pas Drogo, je savais bien que ce jour arriverait tôt ou tard et je ne me suis jamais sentie aussi prête que maintenant! Et puis il n'osera jamais tenter quoi que soit ici en présence de tout le monde, il est bien trop intelligent pour ça!


D : Justement, c'est la suite qui me fait peur! Il ne se laissera pas humilier si facilement, il va chercher à se venger!

B : Oh il sera prévenu que s'il tente quoi que soit, je m'en charge personnellement! 

V : Bon préparez-vous alors le conseil aura lieu en fin d'après-midi!

L : Mais si tôt? Ca veut dire qu'il est déjà en route?

B : Non je veux le prendre par surprise, j'irais le chercher au dernier moment grâce à la téléportation.

L : Oh très bien, par contre tu ramèneras également Nicolae et Peter, je souhaites qu'ils soient présents aussi !

D : Mais Lorie?

L : Lorie viendra aussi, on ne va pas la laisser toute seule au manoir mais quelqu'un devra s'occuper d'elle pendant le conseil!

J : Pourquoi tu veux que Nicolae et Peter soient présents?

L : Parce qu'ils ont toujours été là pour moi et ils ont droit de savoir maintenant! Et je pense qu'ils seraient heureux de voir Viktor en mauvaise posture aussi!

B : Très bien comme tu voudras, mais à partir de maintenant tu dois rester sous ta forme vampire et ce jusqu'à ce que tu mettes les jumeaux au monde! C'est compris?


Il n'a même pas eu le temps de finir sa phrase que je m'étais déjà changer en vampire laissant ébahi les originels et Sarah à ma capacité à me transformer si aisément!


 L : Ne perdons plus de temps alors, profitons de ces dernières heures de répit avant de se confronter au grand Viktor Bartholy!

S : Excusez-moi! Je sais que je ne suis qu'une pauvre petite sorcière au milieu de vous tous si puissant et influent mais je pourrais donner un avis!

B : Sarah ne te dénigres pas comme ça, c'est quand même grâce à toi si Jones a réussi à approcher Lyana! Alors bien sûr, nous t'écoutons!

S : Est ce que je suis la seule à m'inquiéter pour le rêve de Lyana? Que si elle à fait ce cauchemar précisément le jour où Viktor va venir se confronter à elle, ce n'est peut-être pas un hasard!

J : Tu crois que cela pourrait être prémonitoire?

S : Peut-être ou peut-être pas, mais étant donné qu'il va découvrir aujourd'hui qu'elle est enceinte de jumeaux et de Drogo en plus! Il revendiquera le fait qu'ils sont sa descendance directe étant donné qu'il en est le grand-père et dans tous les cas, il fera tout pour s'en emparer!


D : Raison de plus pour le tuer une bonne fois pour toute!

A : En même temps! Qu'est ce qu'il t'a pris de faire des gosses avec le fils de ton pire ennemi? Hein? Tu aurais été avec moi, tu n'aurais pas tous ces problèmes aujourd'hui!

J : Putain mais tu n'arrêteras donc jamais de vouloir sauter sur tout ce qui bouge toi!

A : Oh voyez-vous ça, toi aussi le loup-garou, t'es pareil car après ta sorcière tu m'interdis de m'approcher de ton ex-femme! Et Bartholy tu laisses faire ça toi? 

L : Oh mais mon cher Azzo, je n'ai besoin de personne pour me défendre et eux au moins ils sont fidèles à une seule femme et n'ont pas un harem de plusieurs épouses comme toi!

A : Oh mais comment sais tu ça toi?


Agacé par nos chamailleries incessantes, un des nouveau originel nous coupent dans notre joute verbale


Renatus : AZZO! Ca suffit tes conneries, nous ne sommes pas venu pour ça alors je ne veux plus t'entendre! C'est clair?


Ils se jaugent un moment d'un regard noir et Azzo retourne s'asseoir sans broncher, vexé de s'être fait remettre en place!


B : Bon revenons à l'essentiel, je pense que Lyana est aujourd'hui bien plus forte pour se dresser contre Viktor et elle n'est plus toute seule, elle a des amis et de la famille sur qui compter. Il n'est pas infaillible non plus, elle a immobilisé 9 originels sans s'en rendre compte alors je ne me fais pas de soucis pour elle! Allez l'heure tourne! Préparons nous! 




PDV NICOLAE


Je suis installé dans le salon comme à mon habitude à lire un livre! Lorie est rentré de l'école et joue avec ses poupées à mes côtés, Peter lui est dans sa chambre à jouer du piano quand Viktor arrive à grand pas dans le salon énervé!


V : Pourquoi Drogo n'est toujours pas rentré? Ca fait deux jours qu'il devrait être là!

N : Je ne sais pas Viktor, demande à Peter, il doit en savoir plus que moi!

V : PETER!!! 


Peter habituellement très rapide, descend de sa chambre avec une lenteur d'escargot, n'ayant pas envie de discuter avec son père! 


P : Quoi??

D : Tu as des nouvelles de ton frère? 

P : Non, mais le prof et les autres élèves ne sont toujours pas rentrés non plus! Je demanderais demain au principal de la Fac ?


Avec Peter nous nous lançons un regard entendu sur le fait que nous ne pourrons pas continuer à mentir plus longtemps! Mais tout d'un coup, un vampire fait son apparition au milieu du salon et nous sursautons tous en état d'alerte, crocs dehors et yeux rouge sang! Mais Viktor semble le connaître.


V : Bellacci!! 

B : Bonjour Viktor! 


Cet homme nous salue Peter et moi d'un signe de tête et nous comprenons tout de suite en nous remémorant la discussion que nous avions eu avec Jones! Bellacci, les originels, la Transylvanie! Alors Lyana aurait réussi? Nous jouons donc le jeu!


N : Seigneur Bellaci, c'est un honneur de vous rencontrer.

P : Pareillement.

Lorie : C'est qui lui?

V : Mais qui te permet de débarquer comme ça dans ma maison sans prévenir?

B : Je suis venu te chercher pour une urgence au conseil des originels, nous n'avions pas le temps de te prévenir et comme tu es le plus loin de nous tous, l'on m'a demandé de venir vous chercher moi-même.


V : Qui ça?

B : Renatus!

P : Nous aussi?

B : Oui vous venez aussi!

Lorie : Et tu nous emmène où et comment?

B : Avec ma téléportation jeune fille, nous serons dans quelques secondes au cœur de la Transylvanie! 

Lorie : Youhou trop bien!

V : Qu'est ce qu'il se passe Bellacci? Pourquoi mes fils et Lorie doivent venir également? En plus il m'en manque un qui n'est pas encore rentré d'un soi disant voyage avec l'école!

B : Car le sujet concerne tous les vampires de notre monde et ton fils Drogo j'ai déjà mis la main dessus en Europe lors de son voyage scolaire, il nous attend là bas alors dépêchons nous! 


Bellacci nous tend les mains pour nous inviter à les lui prendre mais je joue le jeu quand même et je dis d'un air surpris :


N : Mais nous ne pouvons pas laisser le manoir comme ça sans personne et on devrait peut-être prendre des valises non? Combien de temps devons nous partir?

B : Ne vous en faites pas! Dès le problème résolu, je vous ramène aussitôt, au plus tard demain vous êtes rentrés!

N : Bien ! 


Je prends la main de Bellaci et celle de Lorie qui attrape Peter, seul Viktor n'a pas l'air décidé et se fait attendre mais Lorie avec son innocence d'enfant le convainc rapidement. Elle lâche la main de Peter et prend celle de Viktor


L : Allez viens ça va être comme un tour de manège! Youhou je suis trop contente!


Peter attrape l'autre main de Bellaci et se saisit rapidement du poignet de Viktor pour ne pas qu'il nous échappe donnant l'opportunité à Bellaci de vite effectuer sa téléportation ! Tout devient flou autour de nous, le salon du manoir disparaît pour laisser place à une immense salle souterraine entouré de dix grands sièges de marbre où huit impressionnants originels nous attendaient.....




Laisser un commentaire ?