Is it love Drogo saison 2 "Vindicta"

Chapitre 21 : Alliés

2444 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/05/2018 00:35

J : Sarah !

B : Ne t'en fais pas Jones, c'est juste un petit malaise ! Azzo va l'allonger aux côtés d'Elina s'il te plait !


Je ne peux m'empêcher d'émettre une pointe de jalousie en voyant ce si beau vampire avec cet aura puissante emmener Sarah dans la chambre à côté.


J : Bien mais je souhaiterais voir Lyana également!

B : Bien sûr, venez !


Nous suivons le jeune vampire qui tient Sarah dans ses bras et l'allonge aux côtés de Lyana ! Le lit est tellement immense qu'on pourrait encore en mettre trois comme elles! Je m'approche de Lyana pour prendre son pouls et vérifier son état. Elle respire sans difficulté mais est toute pâle et vraiment très affaiblie! Elle fait peur à voir!


J : Il faudrait que vous alliez me chercher de quoi la perfuser!

B : Ok Marcus tu vas vite fait dans une clinique chercher ce qu'il nous faut!

M : Et qu'est-ce qu'il nous faut exactement?

J : Perfusion et soluté de réhydratation ainsi qu'un monitoring pour vérifier si le bébé va bien!

B : Markus va vite chercher ce qu'il t'a demandé s'il te plait!  


En parlant du bébé, mon regard est attiré par son ventre qui s'est beaucoup arrondi en quelques jours seulement et ne peux m'empêcher d'avoir un pincement au cœur. J'en avais tellement rêvé de la voir comme ça lorsque nous étions marié que j'avoue que je n'arrives toujours pas à encaisser la nouvelle ! Je me retourne et me confrontes directement au regard de Drogo !


D : MES bébés vont bien, ce sont des jumeaux et forts en plus car ils ont même mis cinq originels au tapis !


Je prends encore une onde de choc en pleine tronche! Il n'y en a pas qu'un mais deux et ils sont assez puissant pour se protéger contre cinq originels. Tellement abasourdi, je regarde tour à tour chacune des personnes présentes dans la pièce et tous me jaugeait d'un air interrogatif lorsqu'un d'entre eux me sort de mon trouble un peu trop visible apparemment.


V : C'est quoi le problème?

D : Rien, simplement qu'il a du mal à accepter qu'elle n'a jamais pu lui donner d'enfants et qu'avec moi elle est enceinte de jumeaux !

A : Allez donc vous entre-tuez, comme ça j'aurais ces deux beautés rien que pour moi !

L : Bon ça commence à m'ennuyer vos histoires de couples, nous vous avons fait venir pour nous parler du plan parce que comme vous pouvez le constater, elle n'a pas eu le temps de tout nous expliquer et Bartholy ne nous a pas servi à grand chose!


Je me ressaisis aussitôt en laissant mes rancœurs personnelles de côté et je retrouve mon sérieux en attendant que Markus ne revienne.


J : Bien sûr, veuillez m'excuser, nous ne nous sommes même pas présenté ! Je suis Sébastien Jones, professeur de Mythes et Légendes et ancien Alpha des loups géant du Croissant de Lune.

L : Enchanté Mr Jones, je suis le seigneur Lestat et voici mes confrères, Bellacci que vous avez déjà rencontré, Varney, Azzo et Markus qui va revenir d'ici peu!


Je les regarde un par un et les salue d'un signe de tête, seul le jeune Azzo qui est toujours au chevet des filles ne me calculent même pas ! Markus revint aussitôt avec tout le matériel que j'avais demandé! Je commence par perfuser Lyana pour que cela l'aide à se remettre sur pieds un peu plus vite et je demande à Drogo de lui installer le monitoring car il faut un peu la déshabiller et je me sens mal à l'aise de lui toucher le ventre pour chercher les battements de cœur des bébés!


D : Débrouille toi, je sais pas comment ça marche ces trucs!


Je vois dans son regard comme un défi de me mettre à l'épreuve de toucher mon ex-femme et surtout ses enfants à lui!!! Sentant la tension monté d'un cran dans la pièce, Markus vient s'en mêler! 


M : Bon allez sortez tous, je vais m'en occupez, Bartholy tu restes à mes côtés au cas où tes enfants auraient envie de m'éjecter encore une fois et Jones, je te rappellerai pour venir vérifier!

B : Allez venez, nous retournons dans le salon en attendant qu'ils finissent.


Drogo souleva la robe de Lyana en couvrant aussitôt son sous-vêtement avec les draps du lit et posa sa main sur son ventre pour leur faire sentir sa présence pendant que Markus branchait la machine! Il étala du gel et chercha les battements avec les capteurs, une fois trouvé, il fixa les capteurs avec la sangle prévu à cet effet et me rappela pour vérifier. Drogo et Markus s'éloignèrent pour rejoindre les autres au salon pendant que je tapotais quelques paramètres sur le monitoring quand je vis le capteur bouger tout seul sous un coup de pied d'un des bébés! Instinctivement, je jette un regard vite fait autour de moi et voyant la porte du salon bien fermé, je ne pu m'empêcher de poser ma main sur sa peau et caresser cette petite bosse qui déformait son ventre. Une larme failli m'échapper tellement cette sensation était sublime mais le fait de la toucher me mit mal à l'aise voyant Sarah juste à côté d'elle. Puis je m'imagine qu'un jour ce sera elle et je pourrais faire ce geste si magnifique tous les jours!


Mais Sarah commença à s'agiter et se réveiller peu à peu me sortant de mon moment d'euphorie, je retire aussitôt ma main de peur qu'elle ne me voit et je fais le tour du lit pour aller l'embrasser! 


J: Coucou ma belle! Tu te sens mieux?

S : Oui, ça à l'air! 


Sarah tourna la tête et voit Lyana allongée à côté d'elle!


S : Oh mais du coup, comment elle va?

J : Elle est très affaiblie, je l'ai perfusée et regarde son ventre!

S : Waouh, mais comment c'est possible?

J : En fait elle attend des jumeaux et à ce que j'ai cru comprendre, vu la condition des enfants, la grossesse se déroule plus rapidement!

S : Oh! Et toi ça va?

J : Je ne veux pas te mentir mais ça me touche plus que ce que je croyais surtout de la voir comme ça, mais un jour ce sera toi et je serai le plus heureux du monde!

S : Alors viens faisons le tout de suite ce bébé!!

J : Petite coquine mais on est pas tout seuls! En plus de Lyana, il ya 6 vampires qui nous attendent à côté! Tu te sens de te lever que nous allions rejoindre les autres?

S : Oh!! oui bien sûr.


J'aide Sarah à sortir du lit et nous rejoignons les autres au salon. Je lui refais les présentations et nous nous asseyons enfin pour leur expliquer le plan en détail!


A : Content que tu ailles mieux Sarah! 

S : Euh... Merci!

B : Bon Jones, dis nous tous ce que tu sais!

J : Le but du plan est de révoquer l'ancien pacte pour en éditer un nouveau avec le consentement des grands chefs de clan de chacune des trois parties!

L : Et que contiendrai ce nouveau pacte?

J : Certaines choses resteront similaires comme le fait de ne pas se faire trop remarquer du monde des humains etc... mais ce qui lui tient à coeur c'est que nous puissions nous mélanger! Vivre librement notre amour au grand jour sans se cacher et risquer notre vie! 


V : Et pourquoi nous accepterions cela? Nous pouvons même vous dénoncer aux restant des originels pour la grossesse, je conçois qu'elle soit à moitié vampire ce qui fait que j'acceptes votre union Bartholy! Mais des enfants hybrides très puissants en plus, nous ne pouvons pas savoir de quoi il pourront être capable!

J : Elle est la preuve même que malgré ses pouvoirs, elle n'est pas dangereuse, ne veut que le bien de tous et que l'amour ne se contrôle pas! Moi même en m'imprégnant de Sarah et en ayant été marié à Lyana, j'ai enfreins les règles plusieurs fois! Vous tous aussi, en plusieurs siècles, vous n'allez pas me faire croire que vous ne vous êtes contentez que de femmes vampires?


L : En effet! mais de là a concevoir des enfants, c'est une autre chose!

B : Nous ne pouvons pas nous reproduire Lestat, il n' y a qu'elle qui a ce pouvoir, donc il n' y a pas de risque pour les autres femmes! 

J : Pour la partie vampire, oui mais pour nous autres si! Moi j'ai l'intention d'avoir des enfants avec Sarah donc cela engendra forcément un enfant mi-loup, mi-sorcier! 

V : Donc nous devrons nous attendre à être envahi par des hybrides?

J : Non pas forcément! Cela fait des siècles que je fais des recherches pour Lyana à ce sujet! Avec un ami à nous qui est un grand scientifique au Japon, nous avons étudiés les gênes de toutes les créature ainsi que nos ADN, nos comportements et même des cobayes ont accepté de se reproduire pour tester les pouvoirs des enfants!


B : Vous avez créer des monstres en secret dans un laboratoire?

J : Seulement un ou deux! Car nous avons eu rapidement la conclusion qu'il n'y a aucun risque en réalité! Cela fera en effet des êtres hybrides mais à force de croisement, nous risquons seulement que la lignée s'éteigne soit on en revient au point zéro!  


L : Vous pouvez être plus clair, je crois que nous avons tous du mal à vous suivre!

J : L'exemple d'un enfant mi-sorcier mi-humain n'a qu'une partie du gêne sorcier en lui! Si cet enfant engendre à son tour des enfants avec un humain, le gêne sorcier disparaîtra complètement au bout de 2 ou 3 générations! C'est logique!

L : Oui cela nous le savons mais dans l'autre cas!

J : Ca reviens au même, vous prenez un enfant mi-loup mi-sorcier, il ne sera même pas plus puissant que ses parents étant donné qu'il aura hérité de la moitié des gênes de chacun! Mais si cet hybride a des enfants avec une sorcière, le gêne du loup disparaîtra petit à petit pour laisser place à un sorcier pûr au bout de plusieurs générations! Et cela repart à Zéro! 


M : Et dans le cas où ces hybrides continueraient à se reproduire avec des hybrides?

J : C'est un risque très minime! Tout le monde ne va pas forcément tomber amoureux de son opposé! Où si cela arrive, ce sera forcement la manipulation de quelqu'un avec de mauvaises intention tel que Viktor, c'est pour cela que Lyana souhaite créer une confrérie pour contrôler les naissances hybrides, les recenser et les surveiller. 


B : Et vous avez réunis du monde qui soit d'accord avec cela?

J : Bien sûr, les plus gros clans de sorcières qui puisse exister, dont les Osborne, la famille de Sarah, les Bishop, la famille de Lyana et pareils pour les meutes de loup dont les loups géants et quelques vampires, ils ne nous restait plus que vous!


M : Vous êtes beaucoup?

J : Des milliers voire même plus car la nouvelle se répand encore et d'autres nous rejoigne seulement pour se venger de Viktor !

V : Par contre ça, ça va poser problème, nous pouvons peut-être tolérer votre nouveau pacte mais participez au meurtre d'un confrère originel, ne comptez pas sur nous!  

D : Pas besoin, je vous jure que je le tuerai de mes propres mains!


L : Par contre nous pouvons le convoquer pour le juger du fait qu'il ait quand même voulu tous nous exterminer et répandre la terreur et ainsi l'exclure du conseil. Si vous voulez le tuer ensuite c'est votre problème, ça ne nous regarde pas! 

D : Ca risque d'empirer les choses, il ne se laissera pas faire et il a beaucoup de vampires sous sa coupe qui lui sont fidèles!

B : Nous l'obligerons à accepter sa sentence et à se tenir à carreau! Par contre s'il tente quoi que soit contre nous, Elina ou les jumeaux, je m'en occuperais personnellement pour aussi venger mon frère!


J : Quoi! C'était aussi lui qui a tué les grands-parents de Lyana?

B : Pas directement, ils avaient été condamné à mort pour avoir enfanter un monstre mais ça a quand même été lui leur bourreau!

D : Ce salopard lui a pris toute sa famille, je vous garantis qu' il ne touchera pas à un cheveu de mes enfants! 

J : Bon très bien, nous allons procéder comme cela! Vous le convoquer pour le juger et de notre côté nous allons attendre que Lyana soit remise sur pieds et des nouvelles de tous les clans pour pouvoir annoncer une réunification pour la signature du nouveau pacte! Mais au fait vous êtes tous d'accord?


B : Pour moi oui! Sans hésitation, j'ai toute confiance en Lyana et pour la mémoire de l'amour interdit de mon frère et Sarah Bishop!

A : Avec plaisir, je vais pouvoir avoir plus de femme, j'ai toujours rêvé d'une louve!

M : Moi aussi!

L : C'est un petit oui, car j'aimerais avoir plus de détails sur cette confrérie de contrôle des naissance! J'en discuterais avec Lyana quand elle se réveillera!

V : Il nous faut convaincre le reste des originels et en informé toutes nos familles. Aussi convoqué Viktor pour le conseil et trouver un lieu neutre pour la réunification des trois parties!

A : Varney, on t'a juste demandé de dire OUI ou NON!

V : Oui!

B : Bien, vous allez vous installer ici en attendant qu'Elina se réveille et dès que tout le monde sera prêt, j'irai chercher Viktor moi même comme ça si on le prend par surprise ça ne lui laissera pas le temps de manigancer contre nous!


Et c'est avec cinq originels de plus se joignant à notre cause que nous nous installons au fin fond de la Transylvanie pour échafauder les derniers détails du plan! Sarah s'occupant des clans de sorcières, moi des meutes de loup, Drogo et les originels se chargeant de convaincre tous les vampires qu'ils connaissaient ainsi que leur famille et le reste des originels! 



Il ne restait plus qu'à attendre qu'elle se réveille.....



















Laisser un commentaire ?