Is it love Drogo saison 2 "Vindicta"

Chapitre 19 : Les originels

2427 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 18/05/2018 12:50

Je me réveille avec un mal de crâne horrible! J'ai pleuré une grosse partie de la nuit et Drogo n'est toujours pas revenu! Je regarde mon portable, il est déjà 10 heures du matin, je me lève difficilement et constate que mon ventre à encore pris une taille. C'est hallucinant, il y a un mois, mon ventre était encore tout plat et là je ressemble à une femme enceinte de 7 mois! Je me prépare à partir mais en voyant ma grosse valise, celle de Drogo et mon état de fatigue permanente, je prends la décision de me changer en vampire pour ne plus être embêter avec ces détails! Ma fatigue disparaît comme par magie, mes cernes s'estompent et je supporte mieux les mouvements des petits. Pourquoi n'y ais-je pas penser plutôt? Je me saisis des deux grosses valises sans aucune difficulté, car même s'il n'est pas revenu, je ne vais quand même pas laisser ses affaires à l'hôtel.


Je loue de nouveau une voiture et me met en route. Si Drogo me cherche, il saura ou me trouver, je ne m'en fais pas pour lui mais je ne peux me demander s'il va vraiment revenir avec notre dispute d'hier!

Je m'arrête au passage dans les magasins ouverts pour acheter des vêtements de grossesse. Je trouve des tuniques amples et des robes longues qui feront très bien l'affaire. Je l'enfile et me sens bien plus à l'aise d'un coup que dans mes joggings où mon ventre commençait à être à l'étroit!

Après deux bonnes heures de routes, je m'enfonce enfin dans les montagnes rocheuses et sinueuse de la Transylvanie. Je comprend pourquoi les originels ont établis leur siège ici, aux milieu de châteaux lugubres. Avec la légende de Dracula, la Transylvanie est une région tranquille car mis à part quelques touristes curieux, il n'y a pratiquement personnes dans les alentours!

Je m'enfonce dans la cour de l'immense château et me gare. J'ouvre les immenses portes qui grincent et croise un nouveau né qui garde le grand hall!


L : Bonjour, je dois rencontrer le Seigneur Bellacci, pouvez vous lui annoncer mon arrivée, s'il vous plait!

??? : Il vous attend, suivez moi!


Il m'entraîne à sa suite parcourant de long couloirs tel un labyrinthe et ouvre une autre porte immense.

??? : Attendez là s'il vous plait!

Je lui fait un signe de la tête pour acquiescer et attend sagement.

??? : Mon seigneur, la jeune fille que vous attendiez est arrivé!

B : Faites là entrez!

Il ressort de la pièce pour venir me chercher.

??? : C'est bon mademoiselle, vous pouvez y aller.

L : Merci.

B : Elina! Sois la bienvenue, cela fait tellement longtemps!


J'eu un temps de réflexion à l'entente de ce prénom que j'avais tout fait pour oublier! Et comme un vieil homme de son époque, il se penche pour me baiser la main.

Le seigneur bellacci



L : Seigneur Bellacci! Moi aussi je suis heureuse de vous revoir. Vous n'avez pas changer en 3 siècles.

B : Toi par contre un peu, tu es enceinte?

L : En effet!

B : Humm, cela risque de poser problème! J'ai réussi à réunir un comité restreint d'originels pour te laisser les convaincre mais ta grossesse risque fort bien de les contrarier! 

L : Je suis ici pour une raison bien précise, peu m'importe s'ils sont content ou non! Je me passerai de leur avis sur le sujet!

B : Bon et bien ne perdons pas de temps! Allons-y!

L : Maintenant? Mais comment saviez-vous que j'allais venir aujourd'hui?

B : Nous sommes les originels, nous savons tout! Nous vous avons senti dès que vous avez mis le pied en Roumanie! 

L : Oh!

B : Pourquoi ton mari ne t'accompagne t'il pas? 

L : Petit imprévu, mais bon allons-y! 


Il me prit la main et grâce à son pouvoir de déplacement instantané, en à peine une seconde, nous nous retrouvons dans une salle souterraine au sein du conseil des originels. Je me retrouve au centre d'un cercle entouré d'une dizaine de sièges en marbre. Certains sont vides et je vois seulement quatre vampires aux côtés de Bellacci, assis sur leur fauteuil le regard rivé sur moi! 


B : Elina, nous sommes en présence ici de quelques originels qui sont ceux en qui j'ai le plus confiance : 


Le seigneur Lestat



Le seigneur Varney 




Le seigneur Markus




Le seigneur Azzo



Si nous avions convoqué tout le monde,cela aurait pris plus de temps et tu te doutes bien que Viktor serait également parmi nous! 

A cet instant, un nœud se forme dans ma gorge et je ressens la peur monté en moi. Je pose une main sur mon ventre et prie pour ne pas mourir ici! je les dévisage un par un, ils n'ont pas l'air d'être menaçant! Le regard du seigneur Azzo me trouble énormément. Il dégage une aura magnétique et hypnotisante! Mon dieu qu'il est beau! Il a du lire mes pensées car il m'affiche un sourire de séducteur alors que l'autre jeune me fait sortir de ma contemplation.


Markus : Bonjour Elina, alors quelle est cette raison urgente pour laquelle Bellacci nous a convié aujourd'hui!


Ne sachant pas par où commencer tellement ils m'impressionnent, Bellacci me vient un peu en aide et prend la parole à ma place!


Bellacci : Mes chers confrères, Elina est l'enfant de la légende, celle qui à les trois pouvoirs, c'est la petite-fille de Sarah Bishop et de mon frère Aldo !

Varney : Comment?

Markus : C'est impossible, l'enfant a été tué.

Lestat : C'est une menteuse elle ne dégage aucune puissance!

Azzo : Intéressant...

B : Mon frère avait caché l'enfant et ses pouvoirs dès sa naissance et elle a la capacité de camoufler sa puissance et se changer à volonté.

V : Impossible?

M : Vraiment?

A : Elle est très belle en plus!

L : Et apparemment enceinte aussi?

B : Ça suffit! Laissez la s'expliquer!


Je prend une grande inspiration et reprend mon courage en main!


Moi : Ce serait trop long à tout vous expliquer, j'ai plus de 400 ans donc la meilleure solution serait que vous voyez de vos propres yeux!

V : Et comment ?

M : Tu es capable de faire une chose pareille?

A : Je commence à beaucoup t'apprécier moi!

L : Qu'est ce qu'il nous prouve que ce n'est pas un piège?

B : Comment souhaite tu procéder?

Moi : Vous allez tous venir poser une main sur moi et je vais vous montrer!


Les 4 vampires regardent Bellacci comme pour attendre son consentement! Lui se lève et vient se positionner devant moi!


B : Je te connais depuis longtemps Elina, je sais qui tu es et j'ai confiance en toi. 


Il me prit la main et invita les quatre autres à faire de même! Ils se lèvent à leur tour et s'approche de moi. Markus me prit l'autre main, Lestat et Varney ont chacun une main posé sur mes épaules et Azzo ne peut s'empêcher de me caresser la nuque!

Au contact des cinq mains de ces puissants vampires originels posés sur moi, il y eut comme une grosse décharge électrique entre nous et une sensation de bien être m'envahit tout à coup!


Je respire profondément et me concentre, je libère une partie de ma puissance mais pas trop quand même et un halo lumineux vient nous envelopper tous les six! Dans la bulle que j'ai crée, je commence à projeter les images de l'histoire de ma vie comme un film en 4D où nous sommes au cœur de l'action! Ils regardent tout autour d'eux surpris par ce qu'il défile devant leur yeux et sous leur pieds car nous sommes aussi en lévitation. 

Ils découvrent ainsi les images les plus marquantes de ma vie : mes grands-parents, ma mère cachée et bien vivante, mon père Alpha des loup géants, ma naissance, Viktor qui tue pour me traquer, mes tantes qui m'apprennent à contrôler ce pouvoir et à ne jamais faire le mal, Viktor qui me torture, ces intentions de me mettre enceinte pour dominer le monde dans le chaos et exterminer les autres originels, ma transformation en louve géante pour m'échapper, ma vie avec Jones, mon arrivée à Mistery Spell, les fils Bartholy, de l'amour, de la joie, le ralliement des clans de sorcières et des meutes de loups, ma grossesse et mon union avec Drogo! 


Je leur montre le plus important et lorsque les images s'arrêtent enfin, le halo de lumière explose projetant les 5 vampires à plusieurs mètres en arrière et moi je retombes au sol violemment. Je sens que je perds ma condition de vampire et ne supportant pas toutes cette fatigue et ces émotions, je perds encore connaissance!

Bellacci se relève aussitôt suivit des autres un peu étourdi.


B : Elina! Elina, ça va?

L : Elle a tenté de nous tuer ou quoi?

A : Dis pas de connerie Lestat, regarde dans l'état où elle est la pauvre!

V : Regardez, elle n'est plus vampire mais une simple humaine maintenant!

M : Elle peut vraiment se transformer à souhait, même en louve géante! C'est un pouvoir puissant ça!

A : Merde! Bellacci vite elle a pas l'air de se relever!

V : Il faut qu'elle boive du sang, sinon elle risque de mourir, elle est trop affaiblie et vous avez vus que le père des jumeaux c'est un des fils de Viktor! C'est incompréhensible!

A : Grrr.. Enfoiré de Bartholy, tel père, tel fils!

L : Moi je retiens seulement que Viktor avait l'intention de tous nous exterminer pour dominer en maître et faire régner la terreur!

B : Lestat, tiens lui la bouche ouverte que Varney lui donne un peu de son sang avec son pouvoir de guérison ça devrait la remettre sur pieds!

V :Tiens, Elina, Bois! Markus, regarde avec ton pouvoir si les enfants vont bien!

M : Oui mais je suis obligé d'entrer en contact avec la peau de son ventre pour pouvoir les sentir!

A : Je veux bien lui soulever sa robe pour toi! 


Au moment où Markus et Azzo tente de soulever la robe et toucher mon ventre, une énorme énergie les propulse tous les deux encore plusieurs mettre en arrière!


M : La vache! C'est les bébés qui ont fait ça?

A : Ils la protègent, ils ont dû croire qu'on lui voulait du mal!

V : Comment c'est possible?

L : Tu n'imagines pas la puissance de ces enfants s' ils sont moitié vampire, sorciers et loup géants! Au moins on sait qu'ils vont bien et j'entends les 3 cœurs battre d'ici. Elle est juste inconsciente.

A : Donne la moi, je l'emmène dans une chambre!

M : Grrr.... Pour profiter d'elle? 

V : Je vous rappelle qu'elle est marié par l'union sacrée des vampires et nous sommes obligé de le respecter! Alors aucun dérapages ne sera toléré, c'est clair?

L : En attendant, j'aimerais bien savoir comment elle peut être enceinte d'un vampire?

B : Azzo monte la dans une chambre en espérant qu'elle se réveille rapidement

A : Allez ma belle, revient parmi nous je t'en prie.....


PDV DROGO


Après m'être enfui de l'hôtel, j'ai couru sans m'arrêter. J'évacuais ma rage et ma colère comme je pouvais. J'ai tellement couru que je crois que je suis aller jusqu'en Chine! J'ai attaqué un éléphant pour le vider de son sang et j'ai jeté sa carcasse à des fauves pour ne pas laisser de trace! 

J'ai passé la nuit et un partie de la mâtiné à errer lorsque je me suis assis au sommet d'une montagne à l'autre bout du monde face à l'océan pacifique et que je ressasses les événements qui viennent de se passer! 


Pourquoi je doute comme ça? Pourquoi elle a réagi aussi violemment? Et ces derniers mots qui résonnent en boucle dans ma tête : "VA T EN! Vas te remettre les idées en place et ne revient pas tant que tu n'es pas sûr de toi! Je préférerais élever ces enfants seuls plutôt qu' avec quelqu'un qui doute de moi!DÉGAGE!!! " .


Je vais être père, on est marié, je l'aime plus que tout au monde, mais je n'arrive pas à m'enlever ces choses de la tête : tous ces mensonges depuis notre rencontre, et les images du bonheur qu'elle a vécu avec Jones et puis mon père qui la torture et la....


AAAAHHHH! ça me rend fou, j'ai envie de le tuer! 


Je fais les cents pas, tentant d'enlever ces images de ma tête, mais c'est plus fort que moi, je lui ai fait croire que ça ne m'affectait pas, mais ce n'est pas vrai! Je pense qu'il faudra qu'on m'hypnotise pour me faire oublier ça sinon ça va me détruire. Je frappe dans un bloc de caillou à côté de moi et explose un bout de montagne sous ma rage. Mais d'un coup je ressens une violente douleur dans la poitrine comme si mon cœur allait s'arrêter!


Aïe, putain qu'est-ce que c'est? Qu'est ce qu'il m'arrive!


Je n'ai jamais ressentit ça, c'est quoi ce truc bizarre! D'un coup, il me revient en mémoire les paroles de Lyana au sujet de notre union :  "C'est une connexion si forte que l'on peut même sentir son partenaire à des milliers de kilomètres. Tu sauras toujours où je suis et ce que je ressens!"


Ça veut dire quoi alors cette douleur? Qu'elle est en train de souffrir? C'est aujourd'hui qu'elle devait rencontrer les originels! Ca se passe mal? Elle aurait échouer? 

Je ressens une autre douleur dans le ventre cette fois ci!


Mes enfants? Putain qu'est ce qu'il se passent? AAAhhhhh! Quel con, pourquoi j'ai été si égoïste et encore impulsif, elle m'a prouvé son amour et porte mes enfants et moi je la laisse seule comme un gros con! Putain, s'il lui arrive quoi que ce soit je ne me le pardonnerais jamais! 


Mais qu'est ce que j'ai fait à me prendre la tête pour ça? Je l'aime trop et je risque de la perdre! Non tout sauf ça! Vite, je dois la retrouver!


Je me remets à courir aussi vite que possible me fiant au lien qui me raccroche à elle pour me guider.


Lyana, je t'aime, ne m'abandonne pas, j'arrive......









Laisser un commentaire ?