Is it love Drogo saison 2 "Vindicta"

Chapitre 18 : Malaises

2725 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 01/05/2018 23:40

Lyana et Drogo


Je me réveille très tard, il est presque midi. Les derniers événements et la fatigue lié à la grossesse me font dormir de plus en plus. Je me lève et cherche Drogo mais ne le trouve nulle part. Notre voiture est bien là et je toque à la porte de chez Noémie pour voir s'il ne serait pas chez elle? Elle m'ouvre et voyant mon air inquiet, elle me rassure aussitôt!


N : Ne t'inquiètes pas, ton mari est venu me dire ce matin qu'il partait chasser loin d'ici.

L : Ouf, j'étais morte d'inquiétude!

N : Viens donc manger, nourrir un peu ses petits, tu es toute pâle!

L : Merci.


Après avoir englouti un déjeuner, je décide de passer un coup de fil à Seb et Sarah!


S : Allô!

L : Sarah, c'est moi! vous allez bien?

S : Oui super, c'est trop bien ici, on allait justement t'appeler pour savoir ce qu'il en était de ton côté!

L : Tu peux me passer Seb, s'il te plaît!

J : Ola ma belle, alors tout s'est bien passé!

L : Oui, parfait, par contre il faut environ 4 à 5 jours pour faire passer le message à tous les clans d'Europe et vous?


J : C'est bon, ils n'ont pas été difficile à convaincre vu qu'ils sont tombé sous le charme de Sarah! Et c'est pareil pour nous, cela va prendre aussi 4 à 5 jours le temps de prévenir les autres meutes. C'est pour ça que j'ai pensé de rester encore quelques jours de plus ici, Sarah s'y plaît beaucoup et au cas ou tu aurais besoin, nous serons plus près le temps que tu te rendes en Transylvanie!


L : Bonne idée. Mais si vous restez Drogo ne voudra pas rentrer non plus!

J : En effet mais avant de vous rejoindre, avec Nicolae on avait pensé à faire croire à un voyage scolaire à Viktor donc demande à Peter ce qu'ils lui ont dit exactement.

L : Oui je vais l'appeler pour voir et je vous tiens au courant! Bisous à tous les deux!


Je ne perds pas une seconde et j'appelle aussitôt Peter qui par chance à cette heure ci doit se trouver à l'université et non au manoir!


P : Allô, Lyana!

L : Oui Peter, c'est moi!

P : Quelque chose ne va pas?

L : Non tout va bien! tu es à la Fac là?

P : Oui c'est bon, on peut parler tranquille! Ça fait plaisir de t'entendre, alors vous en êtes où?

L : Tu ne me croiras jamais, mais il y a des centaines de clans de loups, de sorcières qui se rallient à nous et veulent aussi se venger de Viktor!

P : Non, t'es sérieuse, tu as réussi?

L : Ca fait presque 300 ans que j'ai commencé à œuvrer donc il y a intérêt que ça fonctionne! Il ne me reste plus qu'à aller voir les originels.

P : Ah oui c'est vrai! Pour moi moi tu restera toujours notre jeune fille au pair de 20 ans, je n'arrive pas à me faire à ce que j'ai découvert sur toi!

L : Mais je reste la même, t'en fais pas. Dis moi, vous avez dit quoi exactement à Viktor pour l'absence de Drogo! 

P : Qu'il a du s'absenter pour les cours avec notre prof de mythes et légendes et deux autres élèves pour des recherches en Europe!

L : Génial et il a gobé ça sans problème?

P : Mouais on le voit pratiquement pas, il s'occupe de ses affaires! Par contre, on lui a dit que vous rentrerez au plus tard dans 1 semaine pas plus!

L : Parfait. Merci Peter, vous me manquez!

P : Toi aussi tu nous manques.

L : Je me languis de vous voir en plus j'aurais une bonne nouvelle à vous annoncer!

P : Ah bon quoi?

L : Non pas au téléphone! Je te fais de gros bisous. A bientôt!

P : Toi aussi. Revenez vite. Bisous.


A peine ais-je eu le temps de raccrocher que je voyais Drogo au loin revenir de la forêt. Je lui saute au cou et un peu surpris il me demande :


D : Qu'est ce qu'il t'arrive, tu t'inquiétais pour moi?

L : Non, enfin si un peu mais Noémie m'a dit ou tu étais! Bref, je te cherchais car j'ai une bonne nouvelle!

D : Ah bon et quoi?

L : Je viens d'avoir Peter au téléphone, Viktor a parfaitement gobé l'histoire comme quoi tu étais partis avec ton prof et deux autres élèves en Europe pour des recherches sur les cours de Mythes et Légendes! Et ils n'attendent pas ton retour avant la fin de la semaine, donc tu vas pouvoir m'accompagner en Transylvanie!

D : Sérieux?

L : Oui, Seb et Sarah restent aussi dans la meute pour y passer quelques jours de plus et être plus près en cas de besoin! Ensuite nous rentrerons à Mistery Spell tous ensemble! Mais ça va? T'as l'air bizarre!

D : Hum... Juste mauvaise chasse! Allez ne perdons pas de temps, en route pour la Transylvanie! 

L : On va dire au revoir à Noémie et on décolle, Mais pourquoi tu as eu besoin d'aller chasser alors que tu t'es nourri de moi?

D : Aussi pour me dégourdir les jambes!


Je le trouve bizarre et j'ai l'intuition qu'il n'est pas sincère avec moi! Nous remercions Noémie et tout le clan Bishop puis nous repartons dans la voiture direction l'aéroport de Manchester. Nous rendons la voiture dans une agence de location et nous prenons nos billets d'avions pour Bucarest en Roumanie. L'avion ne décollera que tard ce soir vers 22 heures et avec environ 6 heures de trajet, nous atterrirons demain matin! En attendant notre embarquement, je mange un énorme sandwich et flâne dans les magasins. 


Une fois dans l'avion je pose ma tête sur les jambes de Drogo, mais il n'a pas dit un mot depuis plusieurs heures et je vois à son attitude que quelque chose cloche.


L : t'e sûr que ça va? 

D : Mais oui,allez repose toi! T'as une petite mine! 


Il me couvre d'une couverture et d'une main, il me caresse les cheveux et l'autre est posé sur mon ventre où les petits bougent de plus en plus. Il effectuent de douces caresses comme pour tenter de les calmer et cette sensation m'apaise et me berce petit à petit jusqu'à sombrer lentement dans un profond sommeil. 

Drogo me réveille car nous devons mettre nos ceintures pour l'atterrissage. Mais une fois le pied hors de l'avion, je suis prise de nausée et de vertiges.


D : Qu'est ce qu'il t'arrive? ça va?

L : Je sais pas trop, je ne mes sens pas bien du tout Drogo! 

Je m'accroche à lui mais je sens que je perds pied et tout devient flou autour de moi.


Je me réveille à l'hôpital de Bucarest dans les vapes et un monitoring sur mon ventre surveillant les battements de cœur des jumeaux! La bouche sèche je tente appeler Drogo tourné vers la fenêtre.


L : Dro...go!

D : Putain Lyana, tu m'as fait une peur bleu!


Je le vois appuyer sur le bouton d'appel des infirmières pour leur signifier que je suis réveillée!


L : Qu'est ce qu'il s'est passé?


Une infirmière déboula dans la chambre et Drogo lui demande aussitôt d'appeler le médecin!


D : T'as fait un malaise à l'aéroport et je t'ai amené en vitesse à l'hôpital! Tu te sens mieux?

L : Oh! oui je crois, juste un énorme mal de tête!


Le médecin entre dans la chambre avec un appareil à échographie.


Dr : Mme Bartholy, comment vous sentez-vous?

L : Mieux, un peu mal au crâne mais ça va!


Dr : Oui vos analyses de sang ne révèlent rien de particulier. Avez vous subi un gros stress ces derniers jours, un choc émotionnel ou peut-être des activités trop intense pour votre grossesse?

(oui, un mariage ou l'on m'a presque vidé de mon sang et des ébats sexuels très intense)


L : Heu......juste un peu stressée c'est tout!


Dr : Bien, j'ai amené l'échographe car votre mari m'a dit que vous n'aviez jamais fait d'échographie. C'est étonnant à votre stade, vous devez être à 5 mois et demi au moins, comment cela se fait-il?


Je cherche vite fait une excuse pour éviter de lui dire qu'en réalité je suis enceinte que de 2 mois mais comme les enfants sont des créatures surnaturels, ils grandissent plus vite! LOL 


L : Oh j'ai fait un déni de grossesse au début et nous n'avons pas eu encore notre premier rendez-vous prénatal!


Dr : Bon et bien je vais vous faire votre première échographie alors!


Il retire le monitoring, me badigeonne le ventre de gel et place la sonde sous mon nombril. Je sers fort la main de Drogo et nous voyons pour la première fois nos bébés!


Dr : Les voila!

L : Waouh, ça fait bizarre, t'as vu Drogo? Ton fils et ta fille!


Il a le regard fixé sur l'écran et me fait juste un beau sourire en guise de réponse! Mais qu'est ce qu'il a bon sang, je suis sûr que quelque chose le tracasse! Mais je me concentre sur mes enfants.


L : Ils vont bien?

Dr : Bons poids, bonnes mesures, tout est parfait! Bon je n'ai pas de raisons de vous garder, les jumeaux se portent bien et vous allez mieux. Mais attention repos obligatoire, aucun effort, vous m'avez compris Mme Bartholy?

L : Bien sûr docteur.


Nous sortons de l'hôpital et nous trouvons un hôtel tout près pour me reposer car avec mon malaise nous avons presque passé la journée à l'hôpital. Nous prendrons la direction de la Transylvanie demain. Nous trouvons vite fait une chambre et montons nous installer. Drogo ne parlait toujours pas et il n'a presque pas réagit lorsqu'il vu ses enfants pour la première échographie! Je m'assoie sur le lit alors que lui reste impassible accoudé à la fenêtre!


L : Je supportes plus ton silence bordel! Parle moi!

D : Il y a certaines chose qui me tracasse depuis un certain temps!

L : Ca je le sais, je te rappelle qu'on est lié maintenant, alors je ressens ton désarroi, mais dit moi bon sang! C'est au sujet de ce que tu as vu dans le rituel? 

D : Pas tout à fait! C'est au sujet de ton arrivée au manoir et le fait que tu nous ais caché la vérité! Je ne comprend pas, si tu savais qui nous étions pourquoi tu n'as pratiquement pas bougé le premier soir où j'ai tenté de te mordre? Et avec tout ce que je t'ai fait vivre, je n'arrives pas à croire que tu ais joué la comédie tout ce temps!


Je m'approche pour lui caresser la joue et le rassurer.


L : Mon amour, j'ai toujours été sincère avec vous! Cela faisait très longtemps que je n'avais pas utilisé mes pouvoirs! Donc, j'ai réellement été cette jeune fille de 20 ans qui voulait vivre sa vie simplement. Le soir où tu m'as agressée, je ne pouvais réellement pas bouger tellement j'étais envoûtée par toi! Mais quand j'ai repris mes esprits, je t'ai assommé avec une lampe je te rappelle et c'est à ce moment là que j'ai été obligé de vous mentir et de faire croire à Nicolae que je découvrais mes pouvoirs de sorcières pour ne pas que vous sachiez la vérité!


D : A cause de Viktor? 


L : Oui, je ne savais pas encore les réels liens que vous entreteniez avec lui et comme vous ne me faisiez pas assez confiance, il était difficile de vous faire parler à son sujet! Ensuite tout s'est enchaîné, le plan avec Sébastian, mon amitié avec Sarah et mon amour pour toi! J'étais perdue, tout est allé si vite.... 


Il ne répond même pas affichant une moue de quelqu'un pas très convaincu!


L : Mais qu'est ce qu'il t'arrive? Tu ne doutes quand même pas de mon amour pour toi?


D : Je ne sais pas, je suis perdu aussi, j'ai appris que tu nous avait menti, ensuite tu m'annonce que tu es enceinte, je vois tout ce que Viktor t'as fait et maintenant on est marié, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que peut-être tu te sers de moi pour ton horrible vengeance! Que je ne suis qu'un pion dans ton plan!


Mon sang ne fit qu'un tour à l'entente de ses paroles blessantes! Et je m'énerve rapidement.


L : Non mais je rêve! Tu te fous de moi là! Tu ne pouvais pas y songer avant à tes pauvres petits états d'âmes? C'est un peu tard pour douter, non?

D : N'hausse pas le ton avec moi Lyana! J'ai le droit de me poser des questions. Tout ça me rend dingue, je ne sais plus où j'en suis!


Drogo commence à s'énerver aussi et ses yeux virent au rouge sang.


L : Je crie si je veux! J'hallucine, tu traverses la moitié du pays pour me retrouver, tu pleures quand tu apprends que tu vas être père, on fait un rituel où on se marie et où tu acceptes que je vois toute ta vie et toi la mienne et tu oses me dire que je me sers de toi!


J'ai tellement crié ces deniers mots que je sentis la rage monté en lui!


D : Et la dernière fois où je t'ai mordue et que tu as failli mourir? Et tu m'as aussi menti sur ta virginité alors que des milliers te sont passé dessus, y compris Jones et VIKTOR!!!!


Je le gifle violemment à ses allusions sur le fait que Viktor me soit passé dessus mais Drogo n'arrivant pas à contrôler pas ses émotions et mes cris me plaqua un peu brutalement contre le mur! Mes yeux virent aux violet lui lançant un regard de haine et de rage.


L : Ne joue pas à ce jeu là avec moi Drogo, car je peux être pire que toi! LÂCHE MOI!!


Prenant conscience de ce qu'il est en train de faire et que je suis en train de me transformer pour être à force égale au cas où ça dégénérait plus, il me relâche aussitôt et recule.

Je pose instinctivement les mains sur mon ventre et je laisse couler des larmes de colère et de tristesse et ma condition de vampire disparaît aussitôt!


L : VA T EN! Va te remettre les idées en place et ne revient pas tant que tu n'es pas sûr de toi! Je préférerais élever ces enfants seule plutôt qu'avec quelqu'un qui doute de moi! DÉGAGE!!!


Décontenancé par la situation et abasourdie par ma réaction, il grogne de rage et s'enfuit aussitôt par la fenêtre et moi je reste planté là dans la chambre sidéré par ce qu'il venait de se passer entre nous.


Qu'est ce qu'il lui arrive? Je croyais qu'il avait changé. Et toutes ces promesses et preuves d'amour que nous avions échangés ces derniers jours! Oui je lui ai menti, je m'en veux et je n'avais pas le choix mais il sait à quel point je l'aime! 

Je ressens des coups de pieds des jumeaux peut-être eux aussi agités par mon comportement. Et dire que je devais me reposer et éviter le stress! C'est loupé! Je m'allonge aussitôt sur le lit pour calmer mon stress.

MERDE! Je ne le comprends pas, j'attends ses enfants, nous avons procédé à un rituel irréversible, il était inquiet de mon malaise aujourd'hui et il me fait un coup comme ça! 

Est -ce que je peux vraiment lui faire confiance pour notre avenir? Est-ce qu'il pourra réellement être un bon père, lui qui à toujours été impulsif, fier, Don Juan et incontrôlable? Et il m'en a encore donné la preuve il y a 5 minutes!

Et pour le plan? Si de colère, il allait tout dévoilé à Viktor et me trahir?



Je m'effondres dans les oreillers et perd tout à coup tout espoir....


Laisser un commentaire ?