Is it love Drogo saison 2 "Vindicta"

Chapitre 15 : Félicitations

1910 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 27/04/2018 18:01

Notre union et ce baiser terminée, nous nous regardons longuement tentant de savoir le ressenti de l'autre sur ce qu'il a vu!


D : Alors Mme Bartholy, pas trop déçu?


L : Non! Je m'y attendais et je suis heureuse d'avoir vu ton passé, ton histoire en tant qu'humain avant que Viktor ne te transforme. Et toi ça va?


D : Je n'ai pas trop envie d'en parler pour le moment! J'ai besoin de temps pour encaisser Mais sache que maintenant je n'ai plus aucunes réticences à vouloir tuer mon...! Cet enfoiré. Il n'est plus rien pour moi!


L : Je suis heureuse de t'entendre dire ça!


D : Bon et pour me changer les idées, si nous consommions notre mariage maintenant et je veux que tu reste sous ta forme vampire, ça m'excite énormément!


Je vais pouvoir me venger enfin de sa force et sa vitesse. Maintenant nous sommes à égalité! Je m'éloigne de lui et saute par la fenêtre. Nous faisons une course dans les rues de Londres pour nous retrouver dans une forêt à plusieurs centaines de kilomètres en seulement quelques minutes. Je dois avouer qu'à ce jeu là, il est plus rapide que moi. Il s'arrête d'un coup et me cherche !


D : Alors ma petite chose tu es un peu rouillé! Je suis bien plus rapide que toi. J'ai gagné!


Je lui saute dessus et nous faisons un bond de plusieurs dizaines de mètres lorsqu'il atterrit sur le dos un peu choqué de ne pas m'avoir senti arriver! Je suis sur lui et le maintien au sol maintenant à égalité avec ma force!


L : Tu es peut-être plus rapide mais je te rappelle que j'ai 200 ans de plus que toi et à moitié louve, donc plus expérimentée et plus futée, mon jeune vampire! Tu vois bien que je n'ai jamais été une petite chose fragile sans défense!


Je vois dans ses yeux de la fierté à mon égard. 


D : Je suis fier d'avoir une femme comme toi. Je n'aurais pas pu mieux espéré. Tu me combles de bonheur. Je t'aime.


Il m'offre un baiser passionné montant l'excitation du moment à son comble.


En une fraction de seconde, je nous déshabille profitant de ma nouvelle vitesse et le chevauche sans attendre. Lorsqu'il se rend compte que nous sommes déjà nu et lui en moi, il émet un rugissement de plaisir qui résonna dans toute la forêt autour de nous. 


Nos ébats sont plus que sauvages car pour une fois il n'est pas obligé de contrôler sa force. Ce fut tellement intense et puissant, notre première fois tous les deux en tant que vampires et mariés qui plus est. Nous avons atteints un orgasme inimaginable où je n''avais jamais vu Drogo dans cet état, autant essoufflé. Nous restons couchés là, enlacés l'un sur l'autre comme si le temps s'arrêtait et qu'aucun danger ne nous menaçait! Un bonheur indescriptible.


Nous nous décidons finalement à rentrer à l'hôtel au levée du soleil et je reprend ma forme humaine en arrivant à l'accueil où nous apercevons Seb et Sarah en train de prendre leur petit déjeuner en amoureux. Il sont complices, tactiles et leur bonheur fait plaisir à voir. Nous nous approchons d'eux pour les rejoindre.


L : Coucou les amoureux bien dormi?


S : Oui et vous? 


Drogo ne me laisse même pas le temps de répondre et se vante :


D : Non nous n'avons pas dormi de la nuit et en plus nous nous sommes mariés!


S : Quoi?


J : Pardon?


L : Oui c'est un rituel de vampire comme l'imprégnation chez les loups! C'est un mariage en quelque sorte!


Sarah me saute au cou.


S : Félicitations Mme Bartholy! Je suis heureuse pour vous.


J : Félicitations ma belle.


Seb me prend dans ses bras pour m'embrasser pendant que Sarah prend aussi Drogo dans ses bras. Lui reste figée tellement choqué par cette nouvelle Sarah trop amicale.


D : Osborne! Ne refais plus jamais ça!


Seb lui tend la main pour le féliciter et à notre grande surprise à tous, Drogo lui tend la sienne pour la serrer mais ne peut pas s'empêcher de leur dire :


D : Félicitations à vous aussi au fait.


S : Pourquoi ?


Cette fois ci Drogo se penche pour être un peu plus discret et chuchote à Sarah:


D : Je crois que tout l'hôtel vous a entendu hier soir Sarah!


La pauvre rougit encore de honte mais Seb vient à sa rescousse en rigolant un peu.


J : En effet! nous sommes heureux de vous annoncer que nous sommes en couple. 


Sur ses belles paroles, il embrasse Sarah subtilement. Après leur baiser, j'enlace ma meilleur amie et nous sautons de joie comme deux gamines. 


L : Enfin, c'est pas trop tôt! Je suis heureuse pour vous, vous allez si bien ensemble. Bon puisque c'est l'heure des bonnes nouvelles et des félicitations, Seb j'ai besoin te parler en privée, tu peux venir avec moi au salon à côté?


J : Oui bien sûr!


Sarah me fait un signe de la tête comprenant tout de suite le sujet épineux! Nous nous éloignons un peu pour nous asseoir tranquillement à l'écart.


D : Mais pourquoi ils s'éloignent? Qu'est ce qu'ils cachent encore?


S : A ton avis? C'est au sujet du bébé! Et encore félicitations au fait!


D : Merci mais je comprends toujours pas!


S : Parce que le pauvre risque d'être très triste. 


D : Pourquoi ça? Qu'est ce que tu insinues? Il est avec toi maintenant non?


S : Rhoo mais tu comprends vraiment rien rien sérieux! Tu le prendrais comment toi si ton ex-femme qui ne pouvais pas avoir d'enfants vient t'annoncer qu'elle est enceinte parce que ça marche qu'avec un autre?


D : Oh!


S : Oui, le pauvre! Mais dis moi tu pourrais écouter leur conversation avec ton ouïe super développé s'il te plait!


D : J'avais pas attendu que tu me le demandes Osborne!


Discussion Lyana et Jones


J : Qu'est ce qu'il se passe t'en fais une tête? Si c'est à propos du mariage ne t'en fais pas, je suis très heureux pour toi et puis j'ai Sarah maintenant!


L : Oui je suis contente que tu ai de nouveau trouvé l'amour auprès d'elle. C'est quelqu'un de bien, vous serez heureux tous les deux!


J : Bah alors, c'est quoi c'est quoi cette tête d'enterrement?


L : Assied- toi!Je sais pas comment te le dire.....


Je prend ses mains dans les miennes et ne peut pas m'empêcher d'échapper quelques larmes sachant que je vais le faire souffrir!


J : Lyana, tu commences à me faire peur.


L : Je......je suis enceinte Seb! Enceinte de Drogo.


Je sens ses mains se crisper dans les miennes. Malgré son visage impassible et le regard dans le vide, je le connais tellement par cœur que je sais que son cœur vient de se serrer de douleur. Je pose une main sur son visage et l'oblige à me regarder. Il n'y a aucune expression dans ses yeux, ni tristesse, ni haine, rien! 


J : Mais...... co...comment?


Je sens mon cœur se serrer tellement sa voix est empli de peine!


L : Je ne t'ai jamais menti lors de notre mariage, on m'a vraiment jeté un sort pour ne pas enfanter, j'ai toujours été honnête envers toi!


J : Pourquoi lui alors?


L : Je suis persuadé que j'ai la même faculté que ma grand-mère de ne pouvoir procréer qu'avec un vampire! 


J : Mais ton grand-père était un originel et Drogo n'en est pas un! Et puis ce n'est pas ta première aventure avec un vampire! Et ton sort?


L : Je t'avoue je ne comprends pas pourquoi! Peut-être l'amour? Cela ne veut pas dire que je ne t'ai pas aimé mais peut-être l'amour d'un vampire pour que le sort n'ait pas fonctionné avec lui!


J : Sûrement! Je suis content pour toi, pour vous deux mais je t'avoue que ça me fait mal, je prend un coup dans ma fierté d'homme et aussi du fait que je n'ai jamais pu être père!


L : Je n'ai jamais osé aborder le sujet avec toi mais je me suis toujours demandé pourquoi tu n'as jamais eu d'enfants après moi? Tu as eu d'autres femmes pourtant?


J : Parce que nous pouvons concevoir des enfants qu'en cas d'imprégnation. Donc il y a eu toi qui ne pouvait pas, enfin pas avec moi en tout cas. Et je ne te l'ai jamais dit mais la dernière femme dont j'étais imprégné, celle qui est décédé, elle portait notre enfant! Elle a attrapé une maladie qu'on ne pouvait pas soigné à l'époque et ça les a tué tous les deux! 


L : Je suis désolé, je ne savais pas!


Tellement émotive et peiné de ce qu'il a vécu je fond en larmes en le prenant dans mes bras!


J : Chut, ne pleures pas, c'est toi qui m'a sauvé quand j'ai sombré! Ensuite j'ai passé ces derniers siècles à juste avoir des aventures sans lendemain, je ne voulais plus m'engager de peur de souffrir à nouveau jusqu'à ce que je tombes sous le charme de Sarah. J'ai lutté comme j'ai pu mais de la voir tous les jours à la Fac, je n'ai pas pu résister!


L : Je te garanti qu'elle te donneras des enfants merveilleux, et vous êtes ma famille tous les deux donc ce bébé c'est un peu le votre aussi car c'est grâce à vous si j'en suis là aujourd'hui et que cette grossesse à été possible!


Je lui prend la main et la pose sur mon ventre, il échappe une larme discrète et m'enlace fort dans ses bras.


S : Merci ma belle... je serais toujours là pour toi et lui ou elle? Tu sais le sexe? 


L : Non c'est trop tôt je suis enceinte de deux mois à peine. Allez viens nous allons rejoindre les autres!


Nous nous levons et nous nous enlaçons une dernière fois. Seb a été mon mari, mon ami, mon protecteur, il fera toujours partie de ma vie.


Discussion Sarah et Drogo


S : Alors qu'est-ce qu'il disent?


D : Et tu vas pas me demander toutes les cinq minutes!


S : Ca fait dix minutes que tu écoutes et tu m'as toujours rien dit!


D : Il est triste que ça ait fonctionné avec moi et pas avec lui! Grrr rien que cette pensée m'énerve!


S : Petite nature, moi j'en fait pas tout un plat! Bon et c'est tout?


D : Elle lui a demandé pourquoi il n'avait jamais eu d'enfants après elle!


S : Oh ça ça m'intéresse! et donc?


D : Ils peuvent concevoir des enfants que quand ils s'imprègnent et sa dernière femme est morte enceinte emportée par une maladie. 


S : Mon dieu, le pauvre! c'est horrible.


D : Oui bah maintenant qu'il est imprégné de toi, dépêche toi de lui faire des gosses, ça m'arrangera moi!


S : Oh mais tu as fini d'être jaloux, vous êtes mariés maintenant alors tu as peur de quoi?


D : Parce qu'elle vient de lui dire que ce bébé c'est un peu le sien aussi et il lui touche le ventre! Grrr, j'ai envie de l'étriper!



S : Calme toi bordel, en plus ils reviennent..











Laisser un commentaire ?