Is it love Drogo saison 2 "Vindicta"

Chapitre 14 : Les secrets de Lyana

1291 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 25/04/2018 11:44

PDV DROGO



Nous transperçons la peau de l'autre de nos crocs tranchants et commençons à savourer le liquide qui jaillit sous nos canines. Je retrouve le goût de son sang auquel j'avais déjà eu le plaisir d'y goûter. A la fois fruité et corsé, son délicieux liquide me brûle la gorge et c'est tellement jouissif qu'un gémissement de satisfaction m'échappe lorsque les premières images de la vie de Lyana m'apparaissent enfin! 


Je suis plongé dans un tunnel rapide et lumineux comme si je faisais un voyage dans le temps. Les visions se présentent sous forme de Flash apparaissant et disparaissant comme des nuages soufflé par le vent montrant des petits bouts des moments importants de la vie de l'autre.


FLASH : Je remonte jusqu'au 16 ème siècle ou je vois une belle petite fille blonde d'environ deux ans dans les bras de ses parents. Ils ont l'air heureux. Ils habitent dans une jolie maison au bord d'un lac. Tout est paisible. 


FLASH : Elle pleure devant le corps sans vie de sa mère. Tout brûle autour d'elle, c'est le cahos total. Elle voit son père se transformer en loup géant et se battre avec un homme dont le visage m'est très familier : Viktor. Lorsqu'un autre loup géant attrape Lyana dans sa gueule et fuient avec le reste de la meute pour la sauver de ce monstre.


FLASH :  Ses tantes lui révèlent qui elle est réellement, pourquoi et par qui ses parent ont été assassinés. Que ce monstre ne cessera jamais de la pourchasser pour s'emparer de l'immense pouvoir qu'elle possède. Mais tant qu'il restera enfouie personne ne pourra la repérer!


FLASH : Elle retrouve ses tantes assassinés et tout son village brûlé. Viktor la traque et elle doit fuir encore.


FLASH : Elle a 22 ans quand elle succombe au charme d'un beau jeune homme. Après un nuit d'amour, il lui promet mondes et merveilles sauf que c'était un piège qui l'a conduisit tout droit dans le repère de Viktor. 


FLASH : Elle est enchaînée dans une cage comme un animal. Des sou-fifres de Viktor la torture jours et nuit pour tenter d'extirper le pouvoir qu'elle à en elle. Mais cette puissance cicatrise aussitôt ses plaies et l'aide à tenir psychologiquement.


FLASH : Sans résultats, Viktor décide de la transformer. Mais il n'obtiendra pas l'effet escompté. Ayant déjà du sang vampire originel en elle, la transformation échouera en lui offrant seulement la possibilité de ne plus vieillir et rester éternelle sous l'apparence de ses 22 ans.


FLASH : Viktor en colère de ces échecs décide de changer de méthode. Elle est nue dans sa cage et il la viole tous les jours tentant de la mettre enceinte. Il espère qu'elle lui donnera un enfant avec une puissance décuplé pour l'élever dans les ténèbres et régner en maîtres sur le monde.


FLASH : Toutes ses tentatives ne fonctionnent pas sur elle et ne pouvant plus supporter ces années de séquestrations, de tortures et de viols, elle supplie Viktor de mettre fin à ses jours.


FLASH : Elle voit dans un de ses rêves, sa grand mère sorcière Sarah Bishop et son grand-père vampire originel Aldo Bellacci. Il lui disent qu'ils ne se sont pas sacrifié pour que le plus beau pouvoir du monde qu'ils lui ont transmis finisse entre de mauvais mains ! Ils lui redonnent de l'espoir et l'incite à aller chercher au plus profond d'elle même la force de libérer cette puissance enfouie et de se défaire de l'emprise de ce monstre. 


FLASH : Un soir, elle remarque que la nuit est éclairé d'une lune bleue très rare. Elle décide alors d'écouter son rêve et son cœur. Et la magie opère! En puisant au plus profond d'elle même elle se transforma en loup-garou géant. Elle est magnifique, une gigantesque louve blanche aux yeux violets. Elle détruit sa prison sous sa force incommensurable et combattant aux passages quelques vampires pour pouvoir enfin s'échapper.


FLASH : La louve blessée fuit en avalant kilomètres après kilomètres jusqu'à tomber d'épuisement dans une forêt et retrouver sa forme humaine. Jones la secourue et la soigna.


FLASH : Elle se marie avec Jones, ils sont heureux et possèdent une maison chaleureuse entourés de leur meute. Elle se transforme de temps en temps en louve pour chasser avec lui mais le bonheur n'est que de courte durée. Ils se disputent souvent, parce qu'elle sent que Viktor va la retrouver, parce que Jones est malheureux de ne pas pouvoir avoir d'enfant, parce qu'elle veut partir et lui ne peut pas quitter sa meute. Ils se déchirent et se séparent.


FLASH : Elle passe des siècles à rencontrer des gens importants pour monter le plan "Vindicta". Elle est en fuite permanente ne pouvant jamais rester longtemps au même endroit. Elle est heureuse et elle s'amuse trouvant de jeunes amants à son goût. Elle se cache tantôt sous sa forme vampire, tantôt en louve mais le plus souvent vit dans le rôle d'une jeune sorcière.


FLASH : Elle retrouve Jones quand sa femme décède et l'aide à ne pas sombrer. Il se joint à elle pour convaincre des meutes de loup-garou à se rallier à leur cause.


FLASH : Elle arrive à Mistery Spell. Quand j'ouvre la porte du manoir et pose mes yeux sur elle, elle a un coup de foudre pour moi.


FLASH : Elle dit à Jones qu'elle ne peut pas tomber amoureuse de moi car je suis le fils du monstre qui l'a pourchassé toute sa vie. Il lui dit d'écouter son cœur et elle m'avoue qu'elle m'aime.


FLASH : Elle réussi à convaincre le clan Osborne et découvre qu'elle est enceinte de moi! Elle pleure de joie.


FLASH : Elle est surprise de me retrouver et m'annonce que je vais être père. Nous sommes heureux.


Le dernier flash nous montre tous les deux enlacés dans notre rituel d'union sacrée!


Je suis replongé dans un tunnel de voyage dans le temps pour me signifier que c'est terminé et une force invisible m'éloigne de son poignet qui cicatrise aussitôt! J'ai du mal à reprendre mes esprits et lorsque mes yeux s'ouvrent je sens des crocs planté dans mon cou. 


Je compris tout de suite en regardant mon poignet déjà bien cicatrisé que mon rituel avait été beaucoup plus long que le sien. J'étais en train de la vider de son sang et elle avait besoin de reprendre des forces rapidement.


Mon dieu que c'est jouissif, ma petite chose, si belle en vampire en train de se nourrir de moi. Les rôles sont inversés, je suis maintenant la proie sous l'emprise de ma femme vampire!


D : Vas-y ma petite chose, boit!


A l'entente de mes paroles, elle s'arrêta et me fixa droit dans les yeux, les canines encore dégoulinantes de mon sang! 


Je l'embrassa passionnément heureux que le rituel ait marché et qu'elle soit ma femme à présent. Nous ressentons comme une décharge électrique qui nous parcourent le corps de la tête aux pieds et sentons immédiatement la connexion établie comme un lien invisible et indestructible établie entre nos deux cœur! 



Nous savons tous l'un de l'autre. Plus de mensonges ni de secrets, juste notre amour passionnel et désormais éternel.


Laisser un commentaire ?