Is it love Drogo saison 2 "Vindicta"

Chapitre 3 : Le clan Osborne

773 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 20/04/2018 01:36

Après des heures et des heures de conduite, d'arrêts rapide dans des motels pour dormir, manger, se laver et avoir traversé la moitié du pays, nous arrivons enfin au clan des sorcières Osborne au bout de 3 jours de voyage interminables. Nous quittons la route principale pour s’engouffrer sur un chemin de terre au fin fond de la forêt. Après plusieurs minutes de trajet, nous arrivons devant une ferme immense et en sortant de la voiture, une vague d'énergies positives viennent nous réchauffer le cœur. Sarah tout excité de revenir ici m'attrape par le bras et me tire en direction de la porte d'entrée.


S : Allez viens! Je vais te présenter tout le monde.


Pas besoin de toquer à la porte, elles ont sentis notre arrivée depuis longtemps.


S : Grand-mère! Maman, je suis contente de vous voir! Je vous présente ma meilleure amie Lyana.


L : Enchantée.


Sa mère m'accueille à bras ouvert mais la grand-mère me toise de haut en bas avec un air mauvais.


Maman : Allez les filles entrez, Lyana, venez je vais vous présenter le reste du clan.


Elle m'emmène dans un salon immense où se trouve une trentaine de femmes qui apparemment nous attendait avec impatience!


Sarah : Lyana, je te présente mes tantes, mes cousines, et d'autres sorcières enfin bref toutes les femmes du grand clan Osborne.


G-mère : Et il en manque, tout le monde n'a pas pu être là.


L : Mais pourquoi tout le monde est réunis comme si vous nous attendiez?


GM : Sarah m'a prévenue de votre arrivée et j'ai eu comme une vision que quelque chose d'important allait arriver pour tous les êtres surnaturels alors j'ai convoqué tout le monde et nous t'attendions.


L : Moi?


GM : Oui toi Lyana, c'est une vision de toi que j'ai eue. Alors que se passe t'il?


L : Ok, mais avant de tout vous dire, serait il possible de simplement manger et nous reposer. Promis demain je vous dévoile tout.


GM : Et qu'est ce qu'il nous prouve que tu seras honnête et sincère envers nous? Tu as déjà fricoter avec un vampire! Un bartholy qui plus est! Les pires de tous.


Elle cria son nom comme si elle allait vomir de dégoût. Et ses yeux me fixaient toujours avec autant de colère.


L : Je sais que vous êtes en colère après moi pour ce que j'ai fait mais je vous assure qu'avec la magie vous pourrez tout savoir de moi et de mes intentions.


GM : Humpf... Allez venez manger, et vous irez vous reposez ensuite. Nous commencerons dès demain matin.


Après un bon repas, une bonne nuit de sommeil, et un bon petit déjeuner, nous retrouvons le clan Osborne dans le jardin sous un soleil de printemps très agréable.


GM : Alors Lyana, comment souhaite tu procéder?


L : Je vais tracer un immense pentacle dans le jardin pour que vous puissiez toutes tenir sur le cercle.


D'un geste de la main, le pentacle d'au moins 8 mètres de diamètre prend forme avec des immenses bougies a chaque branche de l'étoile.


GM : Comment peux tu faire un tel rituel alors que tu n'es qu'une débutante et que nous sentons à peine ton énergie.


L : Je suis suis pas une débutante comme j'ai pu vous le faire croire, je cache seulement ma puissance pour me protéger.


GM : Et de quoi?


L : Installez vous et vous allez comprendre.


Je m'installe au milieu du pentacle et tout le clan Osborne m'entoure se tenant la main.


L : Plutôt que vous racontez mon histoire, je vais vous la montrer, il suffit de fermer les yeux et de réciter l'incantation avec moi. Prête?


Le clan : Prête!


Je m'ouvre le poignet pour laisser couler mon sang au centre du pentacle. Je tisse des liens imaginaires entre toutes les sorcières et moi et leur demande de répeter l'incantation après moi toutes en choeur.


"At originali potentiam, ostendit veritatem"



Un vent se lève et tout autour de nous tremble. Comme si une violente tempête venait de se lever. 


Après plusieurs minute, tout redevient calme et et nous entrouvrons enfin les yeux. Au moment où je croise leur regard, je m'aperçois que toutes les sorcières les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte, choquée par ce que je venais de leur révéler.


GM : Oh mon Dieu!!!!


Sarah : Non ce n'est pas possible...


Laisser un commentaire ?