Is it love Drogo saison 2 "Vindicta"

Chapitre 2 : Le plan

895 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 20/04/2018 01:30

Sarah conduit depuis plusieurs heures déjà, je m'étais assoupis et en me réveillant, je décide d'envoyer un sms à Drogo avant de prendre le volant pour la relayer et qu'elle se repose à son tour :


moi : J'ai quitté la ville cette nuit avec Sarah, je t'aime.


D : Prends bien soin de toi "petite chose" tu me manques déjà! je t'aime comme un fou.


Je décide d'envoyer un message à quelqu'un d'autre également :


moi : j'ai quitté la ville avec Sarah cette nuit, le plan "vindicta" peut enfin commencer! Nous allons voir le clan Osborne pour les convaincre et préviens moi dès tu sens Bartholy arriver!


??? : Ok je pars en informer tout le monde et dès que je sentirais la présence de Viktor, je te préviens! prends bien soin de toi ma belle! Je vous rejoins dès que je peux!


S: tu écris à qui?


L : A ton avis...


S : Tu te fais plus de mal qu'autre chose à penser encore à lui, concentre toi plutôt sur notre mission et tu vas prendre le volant car je suis épuisé!


L : Oui gare toi qu'on échange, et il faudra qu'on s'arrête dans un hôtel pour vraiment se reposer, manger, prendre une douche. 


Je prends le volant tout en parlant mais n'ayant pas de réponse, je me retourne vers Sarah mais elle s'était déjà endormie. 


PDV DROGO 


Cela fait une semaine que Lyana est partie, et toujours pas de Viktor à l'horizon! J'espère que ce n'est pas encore un piège de sa part, mais non je sens son aura malfaisante partout, il se rapproche c'est sûr et je suis rassuré qu'elle soit loin d'ici même si je souffre beaucoup de son absence!

La vie st monotone sans elle, je n'ai même plus goût de sortir, de chasser ou d'aller à l'université, je traînes et ère dans les couloirs tel un fantôme à la recherche de son âme! Moi Drogo, le fier et impétueux vampire déprimant car la femme qu'il aime à dû partir! Quelle ironie. L'absence des deux filles en même temps à fait beaucoup jazer sur le campus, nous avons dû inventer une histoire de problème de famille pour chacune d'elle, mais la chose la plus étrange c'est que le professeur Jones manque aussi à l'appel! Il a été absent depuis le jour de leur départ. Coïncidence?? Je suis sûr qu'il y a un rapport avec Lyana et ça me rend malade. Mais au moment ou je m'apprêtes à quitter l'université avec Peter pour repartir au manoir nous tombons sur lui à la porte de son amphi..


J : Tiens les Bartholy! Vous voulez entrez dans l'amphi pour le cour d'aujourd'hui, nous parlerons encore du mythe des vampires! dit il à voix basse.


Je me rapproche de lui et pour ne pas que le reste des élèves entendent et je lui chuchote à l'oreille : Et vous mon cher loup-garou, vous étiez où? Est-ce un hasard que votre absence ait eu lieu en même temps que le départ de Lyana et de Sarah?


J : Je réglais des affaires familiales mais vous devrez plutôt vous occuper des votres Bartholy car l'on sent tous que votre père approche!


D : Crois moi que je préférais qu'il ne revienne pas et que Lyana soit toujours parmi nous!


J : Je sais mais ne t'en fais pas, elle s'en sortira très bien, ne doute pas de sa puissance! "Vindicta".


Il me fit un petit rictus de défi et nous tourna le dos pour entrer dans son cour nous refermant la porte au nez et nous laissant interloqué par ses dernières paroles.


P : Pourquoi il a dit ça! Je suis sûr qu'il nous cache quelque chose!


D : Ouais, faut qu'on en discute avec Nicolae.


Nous arrivons au manoir en quelques secondes avec notre vitesse vampirique et nous racontons à Nicolae notre conversation avec Jones. Nous attendons avec impatience ce que le dernier mot que Jones a employé pouvait bien signifier!


N : "Vindicta" vous dites? Vous êtes sûr qu'il a prononcé ce mot?


P : Certain. Avec un air de défi dans le regard!


N : Humm. Cela veut dire "vengeance" en latin!


D : Vengeance.... De quoi? Contre qui? En plus il avait l'air trop sûr de lui quand il a parlé de Lyana!


P : "Elle s'en sortira très bien ne doute pas de sa puissance". Comment il peut connaitre sa puissance vu qu'elle vient de découvrir ses pouvoirs?


N : Cela signifie qu'il sait quelque chose que nous ignorons et cela ne laisse rien présager de bon! Tu as des nouvelles d'elle Drogo?


D : Juste un message me disant qu'elle était arrivé dans le clan Osborne. Rien de plus.


P : Il faut qu'on surveille Jones! Il en sait plus que ce qu'il veut nous faire croire.


N : Mais nous devons rester discret, en plus si Viktor arrive, nous ne devons en rien changer nos habitudes.


D : On profitera de l'université pour le surveiller et je connais quelqu'un qui pourrait mettre son portable sur écoute, comme ça on saura ce qu'il prépare..


N : Très bien faisons ça! Je ne sais pas ce qu'il se passe mais je sens que quelque chose de mauvais est sur le point d'arriver...


Laisser un commentaire ?