L'école des démons acte 2

Chapitre 3 : Salon de discution.

1455 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 27/05/2022 19:26

Callego : Alors ? Tu vas demander à Opéra pour finir ?

Aérin : On est censé travailler en équipe et je ne sais pas si cela ira qu’il nous entraîne Degan et moi, nos styles sont différents et même si je ne lui en veux plus, je reste tout de même un peu fâchée contre lui.

Callego : Shichiro a insisté pour que je lui parle la dernière fois, j’ai fait l’erreur de lui inventer un mensonge, il m’en veut encore plus…

Aérin : Pourquoi tu ne lui as pas dit ?

Callego : Je préfère que cela reste entre nous.

Aérin : Est-ce que tu lui en veux, toi ?

Callego : Je suis énervé contre lui, mais… Mon égo s’en remettra.

Aérin : D’accord. Shichiro n’est pas encore là ?

Callego : Il ne devrait plus tarder et je ne suis pas spécialement pressé qu'il arrive.

Aérin : Pourquoi ?

Callego : J’ai réussi à le décider à se battre sérieusement contre moi. J’en suis fière, mais je regrette aussi, ton frère ne sera peut-être plus le seul dans le plâtre demain.

Aérin : Un jour, vous accepterez de vous entrainer avec moi ?

Callego : Je doute franchement que Shichiro accepte de te cogner et je n’en ai pas spécialement envie, non plus.

Aérin : Parce que je suis une fille ?

Callego : Parce que tu es notre copine !

Aérin : Qu’est-ce que cela change de Shichiro et toi ?

Callego : …

Aérin : Vous êtes à court d’arguments mon cher !

 

Callego sourit, elle en connait la raison de leur refus. Aérin est sérieuse quand elle se bat, s’ils se ratent et que cela porte préjudice à sa santé, ils s’en voudront. Il relève la tête à la sonnerie de porte qui retentit jusque dans sa chambre.

 

Callego : Shichiro est là, je te laisse ma louve.

 

Son cœur vient de s’arrêter ! Le message est envoyé, Callego a écrit si vite qu’il s’en est rendu compte qu'après coup. Shichiro vient de rentrer dans la pièce et regarde son compagnon qui est écarlate. Il lève un sourcil en venant s’assoir sur le rebord du lit alors que Callego allongé contre l’armature de son le regarde comme s’il venait de recevoir une mauvaise nouvelle.

 

— Qu'y a-t-il ? demande Shichiro, curieux.

— Je viens de faire un truc bizarre. Je parlais à Aérin et en lui disant au revoir, j’ai fini ma phrase en la surnommant, ma louve… Je vais avoir l’air con, maintenant ? réplique le démon, abasourdit.

 

Shichiro l’observe un instant et se met à rire à chaude larme face à l’expression confuse du brun. Celui-ci se vexe et lui attrape le crâne en s’énervant dessus pour qu’il arrête de se moquer de lui.

 

— Ma louve ! Ah ah… Oh, j’ai mal au ventre, dit Shichiro en riant.

— Arrête de te foutre de moi, saleté de gargouille ! rétorque Callego, vexé.

— De Gargouille ? reprend Shichiro de sa voix fluette.

— Ouais, tu me fais penser à une gargouille avec tes longs cheveux, ton masque et ta manie à te percher à l’envers dans les arbres !

— Tu me donnes aussi un surnom ? dit Shichiro.

— Ce n’est pas un surnom ça, c’est pour me moquer de toi, ce n'est pas affectueux, ronchonne Callego.

— Tu m’en donnerais un ? demande le démon.

— Celui d’Aérin est venu ainsi, ce sera pareil pour toi, rétorque Callego, ne prenant la mouche.

— Tu vas vraiment le faire ? demande, Shichiro, ravit.

 

Callego se tasse en détournant la tête de lui, boudeur… C’est venu d’un coup, sans même qu’il n’y pense. Shichiro l’attrape dans ses bras et Callego se crispe, n’osant définitivement plus le regarder.

 

— On est là pour s’entrainer, pas pour se faire des câlins, grommèle le brun, sans pour autant chasser son camarade.

 

Aérin est complètement rouge, elle se serait plutôt attendue à un surnom de la part de Shichiro. Elle sourit… Pourquoi est-ce que cela la rend si euphorique ? La rousse se tourne sur Degan, qui vient d’entrer dans leur chambre.

 

— Alors, tu y as réfléchi ? demande la rousse

— Bah écoute, j’en ai parlé avec Opéra et lui dit que de toute façon cela restera bénéfique qu’il nous entraine tous les deux, donc, allons-y, répond Degan.

— Je le sens quand même mal, dit Degan.

— Pourquoi ? demande la rousse, en levant un sourcil.

— Je vais être courbaturé, rit Degan.

— Parce que tu crois que je ne le suis pas quand je m’entraine avec lui ? Je me demande si inversement cela lui sert à lui ? réfléchit le jeune.

— Je ne saurais trop dire, mais si accepte aussi facilement de nous faire travailler, je suppose que cela lui plait, répond Degan, qui prendre sa tenue de sport.

 

Ce sont les jumeaux qui vont se rendre au manoir pour éviter au félin de devoir faire le chemin et ce sera plus simple aussi dans sa salle d’entraînement. Hanakao a prévenu Aérin que le sceau s’activera complètement, lorsque celle-ci utilisera un élément et de l’informer quand cela sera fait pour qu’elle puisse lui concevoir un traitement qui sera plus efficace pour elle. Les jumeaux sont partis pour le manoir.

Sybel et Azael sont dans la cuisine, elle fait des aller-retour de la table aux casseroles pour éviter au bicolore de se lever puisqu’il coupe les légumes pour le repas de ce soir. Elle commence à s’y faire et de toute façon, elle n’osera pas contester une demande d’Azael.

 

— Du coup, si Aérin et Degan vont, eux, chez Opéra, il ne viendra plus ici ? demande la rouge.

— Il y aura des occasions où l’on se retrouvera, pourquoi, il te manque ? dit l’aîné, narquois.

— Il est plutôt mignon, avoue Sybel, en rougissant.

— Je vois, dit Azael, avec un sourire : Tu as un téléphone portable ?

— Oui ?

— Donne-moi ton numéro, je vais t’ajouter à notre groupe, dit Azael.

 

Azael lui montre comment crée un compte, le fonctionnement et qui en fait partis, c'est-à-dire Azael, Aérin, Callego, Degan, Ilya, Opéra, Shichiro, Zya et à présent elle-même. Le bicolore écrit un message pour lui montrer et une personne leur répond dans la seconde.

 

Ilya : Bonjour Azael !

Azael : Salut Ilya, comment vas-tu ?

Ilya : Je surveille la cuisson de mes biscuits, c’est qui Sybel ? Bonjour !

Azael : C’est notre cousine, elle vit chez nous, je lui montre comment fonctionne le groupe.

Ilya : Hi hi, j’espère qu’elle comprendra plus vite que Shichiro.

 

Azael l’informe qu’Ilya est un membre du clan, comme Zya. Elle voit alors un nom apparaître dans le salon de discussion, Azael en profite pour lui expliquer que quand un nom apparaît, cela signifie que la personne est connectée.

 

Opéra : Oh une cousine en plus !

Ilya : OPERA !!! Ça me manquait de ne pas te lire.

Opéra : Désolé Ilya, je suis occupé, je profitais juste de voir l’éclopé connecter pour lui passer un message.

Azael : Fais gaffe à ce que tu dis, je peux toujours t’en coller une ! 

Ilya 16:46 : Azael, tu vas faire peur à Sybel ! Ne t’en fais pas Sybel, il a juste une grande gueule.

Azael 16:46 : Il me semble que tu deviennes de plus en plus audacieuse fillette, faite attention ou je vais faire revoir votre éducation !

Ilya 16:47 : Hi hi, si ça peut me servir d’excuse pour vous voir tous, alors je continue !

Azael 16:47 : Nous sommes pris par nos examens de rang, mais après, ce sera possible.

Ilya 16:48 : Youpie !!! J’ai hâte de tous vous voir en vrai !

Zya 16:49 : Bonjour tout le monde. Sybel, bienvenue dans le groupe.

Sybel 16:50 : Merci Zya.

 

Opéra est reparti après avoir laissé un message privé à Azael, suite à quoi, les filles et Azael ont continués de discuter entre eux.

Laisser un commentaire ?