Demi-sang.

Chapitre 28 : Conclusion.

Chapitre final

2345 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 14/10/2022 19:35

Son regard se porte sur les lits vides à ces côtés. Elle se masse la tête et porte par réflexe sa main à son flanc… Elle est disqualifiée. Kikai grimace tout en serrant les dents et les points de frustrations. Bordel, si sa nature ne l’avait pas rattrapée, elle serait toujours en jeu ! Énervée contre elle-même et sa faiblesse. Son visage se crispe, sa gorge se noue et ces yeux s’humidifies. Elle se retourne, surprise sur le démon assit à ces côtés, le remarquant seulement.

 

–Soi ? Que fais-tu là ? Lui demande-t-elle.

–J’attendais ton réveil, lui répond sobrement le gris.

–Tu ne participes pas au festival ? En penche-t-elle la tête.

–J’ai abandonné, avoue le gris en baissant les yeux.

–Mais pourquoi ? S’en énerve-t-elle, presque

 

Le démon détourne la tête en haussant les épaules en guise de réponse, ce qui fait grincer des dents Kikai.

 

–Pourquoi tu ne t’es pas montré ? Je t’ai attendu, lui demande-t-elle.

–Tu n’avais pas besoin de moi. J’aurais été un poids. Tu aurais refusé d’accompagner Sabnock et Asmodeus pour ne pas me laisser seul, confie le démon.

–L’examen nous demandait de coopérer... Réfute alors la violette.

 

Des voix s’élèvent à l'extérieur, ce qui attire l’attention des démons, qui en coupe leur conversation, mais surtout fait réaliser une chose à la jeune.

 

–Attends. Ne me dis pas que j’ai dormi toute la nuit !

–L’examen vient de finir, ils annoncent les résultats, explique Soi.

–Comment s’en sort le reste de la classe, lui demande-t-elle avec une pointe d’amertume.

–Andro et Asmodeus ont été disqualifiés en plus de nous. Shax et Iruma ont gagné le festival, ils sont Daleth et Sabro est gimel, lui dit le démon.

 

Elle sourit ravie pour le blond, mais à présent, elle doute franchement pouvoir atteindre le rang quatre au prochain festival. Elle remonte les yeux vers Soi, cachant sa frustration derrière un sourire, faux.

 

–Au fait, tu es de quel rang toi ?

–Beth, répond-il.

 

Un rang de moins qu'elle… Arriveront-ils réellement à rattraper les premiers de classe ? Elle se redresse et se tord, son ventre lui rappelant que ce n’est pas encore terminé pour elle. Elle en écarquille les yeux et regarde Soi quelque peu angoissée. Celui-ci en penche la tête de ce fait, penaud. Il n’a pas l’air d’y réagir. Pourquoi est-elle couverte de fleurs ? Ça pue !

 

La dragonne quitte le matelas, alors que plusieurs démons arrivent. Elle et le gris s’en retournent de ce fait Soi s’évaporant sur le champ. C’est Blushenko et d’autres professeurs, il y emmène Sabro à l’infirmerie. Kikai s’en redresse inquiète et le rejoint, alors que les professeurs le déposent sur le lit, ces jambes trainant dans le vide. Blushencko la rassure immédiatement avant de repartir pour clôturer le festival avec les autres professeurs.

 

Le blond n’a pratiquement pas dormi durant ces quatre jours et sa fatigue l’a rattrapé au dernier moment. La flagrance de fleur commence à lui montrer à la tête. Elle tente d’en évacuer le plus, puis c’est là qu’elle réalise la raison de leur présence ! Elle regarde Sabro, non, il ne pouvait pas savoir. Il l’a certainement amenée ici et Shichiro a dû faire ça en attendant la fin du festival pour la protégée.

 

En parlant du démon, le voici qui arrive à son tour accompagné de Callego. Elle le regarde alors en baissant la tête et détournant les yeux, honteuse.

 

–Tu te sens mieux ? S’en enquit son tuteur.

–J’ai échoué, lui répond-elle.

–Il en reste encore un, là rassure le démon.

–Je doute de son utilité, réplique la jeune.

–Tu pourrais en être surprise, rétorque alors Callego.

 

Elle en doute franchement. Shichiro se baisse sur le blond, puis passe ces bras sous le démon pour le soulever sous l’étonnement de Callego.

 

–Que fais-tu ?

–Je ne vais pas le laisser ici, réplique Shichiro.

 

Callego jette ces yeux au ciel, Shichiro préférant pour le coup, directement passer par sa baie que de se balader avec le blond dans ces bras dans l’école. Les élèves lui accordent déjà assez de ragots ainsi. Kikai, elle prend l’ascenseur avec Callego qui comme à son habitude est silencieux. Arrivée dans leur aile, elle le salue alors qu’il entre chez lui et elle rejoint la demeure de son tuteur. Celui-ci y est déjà et vient de poser Sabro sur son canapé. Kikai vient s’asseoir au côté de Shichiro dans le sofa d’en face.

 

–Tu as toujours ton problème ?

 

Elle acquiesce… Cela dure parfois, deux jours et parfois quatre, mais les plantes coupent une grosse partie de ces ménorragies.

 

–Au fait, Shichiro, c’est toi les fleurs ?

–Non, c’est Purson pour dissimuler ton odeur.

–Soi ? Comment a-t-il su ?

–Il t’a ramenée quand tu as perdu conscience. Sabro a perdu la tête, il a compris qu’il y avait un problème et il a agi en conséquence. Mais, il en ignore la vraie raison, lui confie Shichiro.

–Ils vont se douter de quelque chose, s’inquiète la dragonne.

–Callego à prétexter la cause d’un champignon.

 

Sabro a craqué… Est-ce que cela risque de recommencer ? Va-t-elle devoir s’en éloigner ? Elle regarde le sol, inquiète et confuse. Shichiro et Callego se sont habitués eux. Elle relève la tête vers le démon.

 

–Est-ce raisonnable de continuer avec lui sans lui révéler mes origines ? Lui demande-t-elle.

–Je le lui en ai un peu parlé, confesse le blanc.

–Comment ça ? S’en énerve-t-elle, stressée.

–Pour voir sa réaction. Je lui ai parlé de ton saignement et du fait que tu venais d’un autre monde.

–Pardon ? Comment l’a-t-il pris ? Se tend la jeune.

–Il ne l’a pas mal pris, ne t’en fais pas, lui sourit le démon.

–Et tu lui as dit que je suis à moitié humaine ? Réplique la jeune.

–Humaine ?

 

Sabro vient de se redresser et Kikai se fige sur l'instant, devenant blanche, puis se réfugie au fond du fauteuil, n’osant plus regarder Sabro. Le blond met un petit temps avant de comprendre où il est, et lentement se rétablit sur ces hanches pour avoir une posture décente face à son professeur et sa petite compagne.

 

–Tu es déjà réveillé, Sabnock ? Intervient Shichiro.

–J’ai un sommeil de plomb habituellement, rit ce dernier.

–On parlait trop fort ? Demande Kikai.

–Non, j’ai juste entendu ce que tu viens de dire, avance Sabro.

 

Kikai sent son cœur accélérer. Shichiro lui se porte en avant au cas où le démon deviendrait agressif.

 

–Tu n'as pas l’air surprit... En penche-t-elle la tête.

–Balam m’a dit que tu venais d’un autre monde, donc que tu sois en partie humaine ne me surprend pas plus que ça, avance Sabro.

–Tu m’en veux de l’avoir caché ?

–Oui, réplique le jeune.

 

Elle en baisse les yeux en jouant avec ces doigts de stress. Sabro se tend, ne pensant pas être aussi sec dans sa réponse. Il regarde Shichiro qui ne change pas d’expression, puis revient sur Kikai qui ne doit pas se sentir bien. Il racle sa gorge et reprend :

 

–J’aurais préféré que tu me le dises, toi et peut-être plus vite, mais je suis conscient de ce que cela implique aussi, ajoute Sabro en ;se grattant la tête.

–Et si tu avais craqué ? S’en irrite-t-elle, alors.

–C’est pour ça que je dis te comprendre, petite écaille, la calme le blond.

 

Shichiro vient à glousser. C’est la première fois qu’il entend le surnom que lui a donné Sabro. La dragonne remonte les yeux vers lui en levant un sourcil sur le coup. On en parle de celui qu’il avait ? Il se relève pour laisser les jeunes, puisque Sabro semble garder son sang-froid.

Kikai, elle, dévie les yeux, ne sachant quoi penser de cette situation, bien que le blond ne semble pas plus dérangé que cela.

 

–Tu n’es pas déçu que je ne sois pas une vraie démone ?

 

Elle le regarde anxieuse, alors que Sabro vient de se redresser. Il vient s’asseoir à ces côtés, tout en la prenant dans ces bras.

 

–Non, mais je t’avoue que cela m’effraie un peu. J’ai vraiment un doute sur le fait de pouvoir me contenir, confesse le blond

–Shichiro et Callego s’y sont habitués… Enfin, je pense, se penche-t-elle sur le démon debout dans son atelier.

–C’est tentant parce que tu n’as pas l’habitude de son odeur, réplique Shichiro.

 

Sabro s’en retourne sur lui, il lui avait dit la même chose la dernière fois. Il a craqué, mais ce n’est pas exactement à cause l’odeur de son sang. Elle était blessée, il a eu envie de gouter, néanmoins pas au point que cela en devienne une obsession. Parce qu’une fois qu’il a quitté la plaie des yeux, il n’y a plus pensé. Il était surtout angoissé à l’idée de lui faire du mal. Le stress a peut-être joué sur ces instincts et fait lâcher prise à un moment d’inattention ?

 

–Qu’est-ce que l’on fait ? Vient en briser le silence Kai.

–Comment ça ? Ne comprends pas Sabro.

–Ma nature est un problème, soit l'ont fait avec, soit, il faut en rester là, lui dit-elle d’un air grave.

–C’est un peu radical, non ? Réplique le blond.

–Prenons le taureau par les cornes et en l’occurrence, le dragon, glisse-t-elle, sans réellement assumer ce qu’elle vient de dire.

–J’ai peur de ne pas te suivre, avoue Sabro, qui s’en gratte la nuque.

–Si tu laisses ton envie parler, tu ne devrais plus en avoir le problème après, non ?

 

Sabro la regarde d’abord confus, pas certain d’être sûr de sa pensée puis rougi et se redresse droit comme un « I » en agitant ces mains.

 

–Heu… Je doute que ce soit une bonne idée et puis… Il se tourne sur Shichiro qui revient vers eux.

 

Elle avait oublié que Shichiro était juste à côté. Elle le regarde en riant de gêne alors que le démon ne fait que s’asseoir face à eux.

 

–Je n’ai pas à me mêler de ce que vous faites, mais Kikai, tu es du genre à agir sur des coups de tête, interfère Shichiro.

–Non, mais, je ne suis pas d’accord de toute façon ! Enfin, même si ce n’est pas l’envie de te dévorer qui m’a pris, je n’ai pas envie d’agir ainsi parce que j’ai perdu le contrôle, s’en éloigne un peu Sabro pour la regarder en face.

–Je ne faisais que proposer l’idée. J'ignore ce qui serait une bonne idée ou non, en baisse les yeux la dragonne.

 

Sabro soupire, il regarde Shichiro et rougit en détournant les yeux tout en portant le bras à sa tête.

 

–Je ne suis pas certain de me maitriser pour le coup, confesse le démon à voix basse.

 

Kikai a le regard déviant et les joues rouges. Shichiro continue de les fixer. Il a peur pour la sécurité de Kikai, mais en soi, il n’a pas à leur interdire ce genre de chose, surtout lui. Il réfléchit juste à un moyen de les sécuriser. Son air sérieux fait blanchir les deux jeunes qui s’attendent à être réprimandé.

 

–Je vais vous apposez un sceau qui provoquera une douleur vive dans le corps de Sabro et qui le paralysera, explique Shichiro.

–Et tu n’as pas un truc moins violent ? Réfute Kikai.

–Cela me va, intervient Sabro.

–Sérieusement ? S’en retourne Kikai, blanche.

–Ça ne s’activera que si je perds le contrôle et je maitrise mon cycle, la rassure Sabro.

–Ce n’est pas comparable à ton cycle du mal, c’est plutôt une chute comme démon primal, Sabnock, intervient Shichiro.

–Il y a une différence ? Demande alors Kikai.

–Le cycle du mal est une perte de contrôle dû au stress. Les démons primaux sont sans cycle parce qu’ils ne réfrènent pas leurs pulsions primitives. C’est subtil, mais la différence est que dans ton cycle du mal, tu n’es pas conscient de tes actes, à l’inverse de devenir primal. Si faire du mal t’aidera à te calmer dans ton cycle, c’est totalement l’inverse avec les démons primaux qui s’enfoncent dans leurs démences, explique Shichiro.

 

Kikai n’est pas certaine d’avoir tout compris, mais Sabro a accepté que Shichiro lui impose le sceau. Cela ne lui plait pas, cependant s’il ne perd pas le contrôle, rien ne devrait lui arriver. Elle grimace, elle n'est plus aussi franche dans ces idées glorieuses et impétueuses.

 

Laisser un commentaire ?