Inazuma eleven Go : Flora

Chapitre 6 : Entraînement + Présentation des joueurs

1373 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 16/05/2022 20:56

Au collège Raimon


Flora, se dirige avec le reste de l'équipe, au local du club, pour l'entraînement et pour présenter les nouveaux au autres membres du club.


17h au local du club de foot


Quand l'équipe arriva à la salle de détente du local, ils remarquèrent tous que Arion, JP, Sky, Jade et Rosie, y étaient déjà. Comme personne ne décida de parler, Flora se proposa:


-Flora: Ah, vous voilà.


Les premières-années se retournèrent, pour voir qui leur a adressé la parole. Ils ne s'attendaient pas, à tomber sur l'équipe première.


-Arion: L'équipe première. C'est un honneur pour nous. Dit le brun, en se baissant avec les autres.


Les nouveaux joueurs, se mettent devant l'équipe.


-Flora: Bien. Aller, il est temps pour les nouveaux de ce présenter.


Arion, s'avança, pour commencer le premier.


-Arion: Je m'appelle Arion Sherwind et je suis en 6 ème. Dit-il en étant très stresser.


-Jp: Arion. Calme-toi. Lui conseilla-t-Il.


Celui-ci, prend une grande inspiration avant de continuer.


-Arion: Je suis passionner par le football, ravie d'être parmi vous. Continua-t-il avant de se baisser respectueusement.


-Samguk: Soit le bienvenu, le plaisir est partager! Fit-il avec un sourire.


-Flora: Suivant.


Le plus petit du groupe, qui n'est autres que JP Lapin, s'avança.


-Jp: Oui. Je m'appelle, Jp Lapin. Je suis en 6 ème et je suis défenseur. J'espère faire honneur à cette équipe, ravie d'être parmi vous. Dit-il avant de se baisser.


-Flora: Bien, suivant. Fit-elle en regardant l'Impérial, adossé au mur, bras croisés, qui a un rictus moqueur sur les lèvres.


Celui-ci, ne dit rien. Subaru prend la parole, en étant très énervé:


-Subaru: Elle a dit suivant! T'as pas entendu ou quoi ?!


Le sourire du garçon au couleur de cheveux bleu minuit, s'agrandit.


-Victor: Je m'appelle, Victor Blade.


Eugène, est vraiment très effrayé par l'Impérial, et il se met à chuchoter à Ad.


-Eugène: Regarde, ce garçon. Chuchota-t-il en fixant Victor. Si il intègre l'équipe, on est fichu Je pari qu'il est là, uniquement pour détruire le club. Supposa-t-Il en étant sur de lui.


-Ad: Tu crois ? Le questionna le défenseur.


-Eugène: C'est la fin pour nous, j'en suis sur. Fit le garçon au lunette en étant tous déprimés.


La conseillère, tape de ses main, pour attirer l'attention de tous les joueurs. Cela fonctionne, vue que les regard des joueurs de l'équipe première sont sur elle.


-Célia: Très bien! Au tour des nouvelle manageuse se de se présenter.


Le manageuse en première-années, s'avança.


-Skie: Je m'appelle Skie Blue, et je suis en 6 ème. Ravi d'être parmi vous. Dit-elle en s'inclinant.


-Rosie: Je m'appelle Rosie Red. Je suis en 5 ème. se présenta t-elle avant de faire une photo de l'équipe.


-Jade: Et pour terminer je me présente, je suis Jade Grène. Je suis en 5 ème.


-Yuuma: Parfait! Maintenant, à notre tour de nous présenter!


-Flora: Parmi les 4 ème, il y a: Samguk Han notre gardien, Doug McArthur, Subaru Honda et Wanli Changcheng. Dit-elle en les montrant.


-Samguk: Ravi de vous rencontrez!


-Tous les nouveaux sauf Victor: RAVI DE VOUS RENCONTREZ!


-Flora: Et parmi les 5 ème il y a: Michael, Gaby, Eugène, Ad, Riccardo, Yuuma et moi, Flora la capitaine. Fit-elle en les désignant.

Celia s'avance à son tour, pour pouvoir se présenter.


-Célia: Je suis Célia Hills, c'est moi qui m'occupe de la gestion du club. Et voici les Coach Yun et Trevis. Dit-elle en les montrant d'un signe de la main.


-Tous les nouveaux sauf Victor: RAVI DE FAIRE VOTRE CONNAISSANCE !


Mr Hills, s'avance vers eux, avec la tenue de l'équipe.


-Célia: Vous allez maintenant, pouvoir découvrirent la tenue que vous porterez.


Les deux nouveaux joueurs, prennent leurs maillots dès main de la conseillère. Les deux premières-années, font de gros yeux.


-Arion: Attendez. Ce sont les tenues de l'équipe première ça. Fit-il en regardant l'équipe.


-Gaby: Normalement, vous auriez du être dans l'équipe réserve, c'est vrai. Mais... beaucoup de joueurs son parti. Explique t-il, avec de la tristesse dans ses yeux.


-JP: Ha bon, vraiment ? S'étonna-t-Il.


Subaru réplique automatiquement:


-Subaru: Ne coyer pas que vous faite partis de l'équipe première pour autant, c'est clair ?!


-Arion: C'est un honneur pour nous.


Les deux nouveaux membres, se rendent dans les vestiaires pour se changer, pendant que le reste des joueurs de l'équipe première se rendent sur le terrain.


Sur le terrain extérieur:



Le Onze de Raimon, est entrain de s'entraîner sur le terrain extérieur.


Michael esquive le tacle de Gaby en sautant. Il se retrouve face à Wanli. Il remarque que Doug est démarqué, il décide de lui faire la passe. A peine avoir reçu la balle, Gaby lui reprend. Le rose avance. Grâce à sa vitesse, Flora le surprend et reprend la balle facilement. Le rose n'en revient toujours pas.


-Ad: Elle à pris le ballon à Gaby comme si de rien n'était. Elle a pas changer! Fit le défenseur avec un sourire.


-Arion: Quelle vitesse! Fit Le Brun avec des étoiles dans les yeux.


La bleutée esquive un tacle de récupération de Gaby. Puis elle continue d'avancer, elle se retrouve faces à Ad. Mais, au lieu de passer le ballon. La Capitaine de Raimon accélère, et le vent commence à formé un tourbillon.


-Flora: DANSE D'ÉOLE!!!


Ad se retrouve à terre, à cause de la technique. Tous le Onze de Raimon, font de gros yeux. Elle passe la balle à Yuuma. Le rose se retrouve face à Wanli. Il envoie le ballon en l'air, puis, saute, il commence à faire des acrobaties.


-Yuuma: ACROBATIES AÉRIENNES !!!


Après être redescendu au sol, il envoie la balle à Doug, qui se trouve devant les cages.


-Doug: TIR SONIQUE !!!


Mais, Samguk riposte avec sa super technique:


-Samguk: ARRÊT FLAMBOYANT !!!


Doug: Quoi? Il a réussi à l'arrêter ? S'étonna-t-il.


-Samguk: Michael! Fit-il en lui envoyant la balle.


A peine avoir ressue le ballon, que l'attaquant se retrouve face à Flora.


-Flora: TACLE PUISSANCE 3!!!


Elle lui reprend le ballon, puis la passe à Riccardo. Celui-ci commence à avancer vers les cages. Flora et Yuuma vont vers lui. Le virtuose, repasse la balle à la bleu. Flora porte deux doigts à ses lèvres, puis, siffle, et des manchots apparaissent pendant que Riccardo et Yuuma cours avant de sauter.


-Flora: MANCHOT EMPEREUR...


-Yuuma et Riccardo: NUMÉRO 2!!!


-Samguk: ARRÊT FLAMBOYANT!!!


Samguk se retrouve propulsé dans les cages.


-Samguk: La Vache! Fit-il en se relevant.


L'équipe entière s'entraîne pendant encore 2 heure, avant de retourner chez eux

.

19h A l'Orphelinat du Soleil:


Flora entre dans l'orphelinat, et se dirige dans sa chambre pour poser ses affaires. Elle s'assoit sur la chaise de son bureau, et sort ses cahiers pour terminer ses devoirs. Quand soudain, quelqu'un frappa à la porte.


-Flora: Oui ?


-??: C'est moi, je peut entrer ? Fit la voix de Jordan derrière la porte.


-Flora: Oui, entre!


L'adulte au cheveux vert, entre dans la chambre de la bleu, avec une enveloppe en main.


-Jordan: On a trouvé ça, ce matin dans la boîte au lettre. Expliqua-t-Il, en lui tendant l'enveloppe. C'est pour toi.


-Flora: D'accord. Dit-elle en prenant l'enveloppe.


-Jordan: On mange dans une heure. Lui indique-t-il, avant de sortir de la chambre.


-Flora: À tout à l'heure.


Jordan quitte la chambre, en fermant la porte. Flora ouvre l'enveloppe, et prend le papier qui il y a à l'intérieur. Se qu'elle vit la choque complètement.



A suivre...



Laisser un commentaire ?