Un nouveau Dragon ...

Chapitre 2 : Le Balance Breaker

845 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 19:56

Le lendemain , je me lève d'un coup. Bizarrement contrairement à d'habitube , j'avais bien dormi. Une fois de plus , mes parents n'étaient pas là. mon Père est Architecte et se déplace tout le temps. quand à ma mère , elle travaille dans l'humanitaire , elle part pendant des mois dans les pays pauvres. Je suis donc quasiment toujours tout seul , ce qui ne me déplais pas trop.Et puis avec ma nouvelle vie de démon , ça ne pourra qu'être un avantage.Je pars sous la douche et commence à être pressé de voir le "truc cool" d'Issei. Je m'habille en vitesse et sort de chez moi. A ma grande surprise , Issei et Xenovia m'attendait pour partir au lycée. "C'est bon d'avoir de vrai amis" Songeai-je. Apres avoir marché un peu , nous rejoignons le reste du groupe au complet. La journée passa vraiment vite , et nous nous sommes rejoins au club pour un entraînement. "Ryu , Issei va te montrer quelque chose" Me dit Rias en me regardant.

"Boosted Gear ! Welsh Dragon Balance Breaker !" Après avoir prononcé ces mots , pas seulement son bras , mais tout le corps d'Issei était recouvert d'une armure rouge sang.

"C'était toi ! ce soir la ,qui m'a sauvé !" m'écriai-je. l'armure rouge était donc le 'Balance Breaker' d'Issei. 

Rias me pointa du doigt et me dit :

"Ton objectif est désormais de maîtriser ton balance breaker , comme Issei."

Je devais donc suivre un entrainement rigoureux créé par Tannin , un ami dragon d'azazel , un ange déchu dans l'alliance de la paix , mais également notre mentor au club. C'est le même dragon qui a entrainné Issei. Pendant l'entrainement , je fit appel a mon Saccred Gear pour tester sa puissance. apres quelque boost , si je me concentrait , je voyais les autres bouger plus lentement , du à mon augmentation de vitesse. Je devais également m'entrainer à faire des Dragon Shoots , surtout que ceux ci était les plus puissant et rapide de tout les Sacred Gear. Après l'entrainement , j'avais l'intention de m'entrainer encore un peu au parc , c'est alors que Xenovia me retenu le bras et me dit :

"Ry...Ryu , on habite tous chez Issei , Et ... Et il y a une grande salle d'entrainement la bas ... tu voudrais pas..."

" Venir m'entrainer avec toi ? pas de probleme Xenovia" lui dit-je avec le sourrire.

Elle rougie , c'était la première fois que je la voyais être gené. Elle était vraiment mignonne. Arrivé chez Issei , je saluai ses parents , les autres se détendaient alors que je suivai Xenovia vers la salle d'entrainement. Elle maniait vraiement Durendal à la perfection. Ses gestes était précis et puissants.

Après un bon moment , je decidai de rentrer.

" tu pars déjà ?" me dit xénovia avec un ton un peu déçu.

"oui , demain je compte m'entrainer beaucoup , j'ai besoin de repos" lui dit-je

"Tu voudrai pas venir manger au parc avec moi demain ,... et après .. on .. s'entrainera ?" Xenovia était toute génée , ça ne collais pas du tout avec son style de combat, mais c'était vraiment marrant et mignon de la voir comme ça .

"Pas de probleme ! a demain alors ?"

"A ... A demain"

Sur le chemain du retour , Keïros me parla :

"Tu a bien amelioré tes dragon Shoots aujourd'hui , tu maitrisera bientôt ton balance breaker , je le sent. Tu es l'hôte qui progresse le plus vite Ryu." ça me faisais plaisir qu'il me dise ça .

"Merci Keïros , et merci de ton aide durant mes entrainements" rétroquai-je.

"Au fait , tu lui a tapé dans l'oeil à la petite Xenovia." Gené et ettoné , je dit

"Que..? quoi ? qu'est ce que tu raconte?" "On ne me la fera pas a moi , tu es mon hôte je te rapelle , je vois et ressent comme toi , et elle te laisse pas indifferente.." il m'avait percé à jour. c'est clair qu'elle me plaisait beaucoup ... En rentrant , je prit une douche rapide , mangeai un bout et me couchai. Demain allait être une journée d'entrainement très dur , mais également mon 1er rendez-vous avec une fille...   

 

Laisser un commentaire ?