Un nouveau Dragon ...

Chapitre 1 : Le Club de recherche Occulte

1180 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 07:13

Mon réveil sonne. Je me lève tant bien que mal , je me dirige vers la salle de bain et prends ma douche et m'habille. Après avoir avalé une tartine de pain, je prends mon sac direction le lycée. Sur ma route, mon bras droit recommence à me faire mal. Je lève la tête et aperçois Hyoudou Issei et toute sa "bande" de potes. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, a chaque fois qu'on se croise dans les couloirs du lycée, mon bras me lance. Et quand je le regarde, je remarque que lui aussi souffre à cet endroit... c'est vraiment étrange, ça fait plusieurs semaines que ça dure... Après les cours, en sortant du lycée, on se croisa à nouveau , et il me dit en passant à coté de moi :

"Fait bien attention."

Attention ? mais à quoi ? sur la route je méditai sur ses paroles, lorsque je sentis quelque chose derrière moi. je me retournai, mais il n'y avait rien... Puis j'entendis une voix sombre murmurer :

"Le Blue Dragon s'est donc bel et bien réincarné... mais pourquoi dans un humain si faible..."

apeuré, je me mis à crier : "qui va là ?! qui êtes-vous ? que me voulez-vous ?!"

un Homme avec un long Imper noir en cuir, un peu comme dans matrix , murmura :

 "C'est ton sacred gear qui m'intéresse ..."

Sacred Gear ? Blue Dragon ? " Je comprends rien à votre charabia, laissez-moi tranquille à la fin ! merde !" Je me mis à courir, mais après quelques mètres, une épée transperça mon thorax, je m'effondrai sur le sol... La dernière chose que je vis était un homme dans une armure rouge...

À mon réveil, je n'étais pas chez moi. je tournai ma tête et vis une jeune fille blonde, elle était dans ma classe, Asia Argento je crois.

"Tu te réveilles enfin" murmura-t-elle "Les amis ! il s'est réveillé !" La porte en face du lit s'ouvra. Il y avait toute la bande d'Issei, mais je ne connaissais presque personne à part lui et Asia.

"Bonjour, mon serviteur adoré" Dit la magnifique fille aux cheveux pourpres.

"Serviteur ? c'est quoi ce délire ." Demandai-je avec stupeur.

"Tu es mort hier soir , je t'ai réincarné en Démon"

à ces mots , toute les personnes presentes dans la pièce firent sortir leurs ailes noires , à l'exeption d'une fille , dans ma classe également , Irina je croit. Elle avait des ailes d'anges. "A partir d'aujourd'hui , tu es un démon , et tu va servir mon Clan , celui de Gremory" Dit Rias Gremory.

Issei s'approcha de moi , et son bras fit une lueur rouge et commença à parler

" Cela faisait longtemps , Keïros..." Mon bras fit une lueur bleu et commença à parler également

"Effectivement Ddraig , la dernière fois , c'était durant la grande guerre non ?"

"Oui , mais désomais nous combattrons ensemble ..."

je regardai Issei , éttoné qu'il n'ai aucune réaction " Nos bras parlent ! et t'es même pas étonné ?!"

"Non , ce sont nos dragons qui s'expriment entres eux"

je me lève et enfille mon t-Shirt , quand Rias prit la parole "Ryū  , je vais te présenter tout les membres du Club de Recherche Occultes , qui est une couverture pour mon clan : Akeno Himejima , ma vice-présidente et également ma reine , Asia Argento et Gasper Vladi , qui sont mes fous , Koneko Tojo et Rossweisse , Qui sont mes tours , Yuto Kiba et Xenovia , mes cavaliers et enfin Issei , un de mes pions avec toi , mon équipe est donc désomait au complet" 

"Rias Senpai , enfin Présidente , il ne vous reste pas 6 pions ?" lui demandai-je , confu.

"Non , car réincarner Issei m'a néssécité 7 de mes pions"

Après cette discution , nous sommes aller en cour. A la fin de la journée , je suis retourné au club car la présidente me l'avait demandée. "Ohayo tout le monde !" dit-je en entrant dans la pièce. Issei me dit qu'il voulait me montrer quelque chose : "Boosted Gear !" un morceau d'armure rouge apparu sur son bras. "essaye à ton tour !" me dit-il. je me concentrai , puis apres avoir prononcé les mêmes mots que lui , rien ne se passait...

"le boosted Gear de ton camarade lui permet d'accumuler de la puissance et de l'utiliser ou de la distribuer" me dit Keïros. " ton pouvoir à toi ,c'est d'accumuler de la vitesse et de la force de la même manière que Ddraig , à l'exception qu'a chaque "Speedboost" tu obtiens le triple de ta vitesse actuelle et le double de ta force, tu possèdes un des Sacred Gear les plus puissants, puisque pendant la guerre, j'ai réussi à séparer les deux dragons et les empêcher de se battre des jours durant..."

C'était incroyable, du jour au lendemain , ma vie avait changé. j'essayai donc avec une autre formule "Speedboosted Gear !" une armure bleu recouvrit mon bras droit , et la voix de mon dragon s'exprima "Boost !" "Tiens, le Sacred Gear de Ryū fonctionne comme celui d'issei" S'écria Xenovia 

Issei mit une main sur mon épaule et me dit "Demain pendant l'entrainement, je te montrerai un truc cool ..." qu'est-ce que cela pouvait bien être ? En rentrant chez moi, je me couchai tout de suite et m'endormi, qui sait ce que la journée de demain me réserverait ...

 

Laisser un commentaire ?