pouvoirs

Chapitre 4 : chapitre 6 et 7

321 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 12/04/2022 12:53

Chapitre 6

<Univers 32xb4>***

Léa avait été torturée.

Des dizaines de fois. Des centaines de fois même.

Elle était retenue par la « PIA » (paranormal international agence).

<Univers 32xb1>***

Jayden est retourné au collège pour ne pas paraitre suspect. Il fut bientôt poursuivi par le FBI et par la PIA.

<Univers 32xb4>***

Une évasion. Cette idée avait germé dans le cerveau de Léa depuis sa capture. Une évasion parfaitement orchestrée, grâce à ses pouvoirs, et a ses talents en informatique...

<Univers 32xb1>***

Au collège, on distribuât des mots à faire passer aux parents.

 En vrai, on cherchait si personne n’avait de super-pouvoir. Jayden se fit prendre au piège. Le labo ou était stocké sa prise de sang explosât sur l’effet de l’antimatière. Il était désormais démasqué, et bientôt traqué.

Chapitre 7

<Univers 32xb1>***

« L’univers risque d’exploser !!! ». C’est ce que Jayden entendit dès qu’il franchit le seuil de sa maison.

Et c’était clément qui avait crié. et clement était un très bon physicien

Un univers venait droit vers eux, ce qui provoquerait, soit l’explosion des deux univers, soit la fusion de celui-ci avec l’autre.

Chapitre 7b

<Univers 32xb4>***

Elle fit fondre ses menottes, puis elle pirata le réseau. Il y avait maintenant une alerte explosion au 8eme étage. Elle était au 5eme étage. L’évasion pouvait commencer. Et la suite allait être beaucoup plus difficile.

<Univers 32xb1>***

Quelques jours plus tard, la maison de Jayden était assiégée par des journalistes qui espéraient interviewer clément.

Dans la foule, il y avait aussi des membres de la PIA...

Une semaine plus tard, les deux univers avaient fusionné.

A suivre...

Bientôt : pouvoirs 2

 


Laisser un commentaire ?