Deux villages

Chapitre 2 : Risquer sa vie pour des myrtilles ? Ca ne plait pas à tout le monde.

Chapitre final

1923 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 29/06/2020 12:45

Yuri – Nori X Lillian (protagoniste féminin)

Avant relation

Spoils : Aucun !

 

******************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

 

-Fiuuuuuuuuuuuuu !

Lillian est au sommet de la montagne. Il pleut, des éclairs déchirent le ciel plus loin… Et la pauvre n’a absolument pas vu venir l’orage.

Lillian a l’habitude d’aller dans la montagne. Toutes les ressources se trouvent dans la montagne… Des fruits, des matériaux, des poissons, des insectes… Il y a tout dans la montagne.

Et bien sûr, si elle la traverse, elle peut atteindre le village de Bluebell.

Lillian vit à Konohana depuis plusieurs mois. Elle avait le choix. Les beaux garçons, ou les belles filles… Oh pardon. Les animaux, ou les légumes.

Il lui a suffit de voir Nori, Reina et même Ina et Ayame pour se persuader de partir à Konohana. Alors elle plante des daikons dans un village japonisant.

Et qu’est ce qu’elle regrette d’être partie de son village, aujourd’hui…

-Je le savais, j’aurai dû écouter la radio ce matin… Elle murmure

Grelottante, elle continue de siffler. Elle regarde autour d’elle. Elle est au sommet de la montagne, elle a sifflé… Elle devrait venir normalement !

-Allez, vient ! S’il te… Murmure Lillian

-Hou !

Lillian sourit, et tourne la tête. Neige, sa fidèle chouette, arrive malgré la tempête.

-Oh merci déesse, tu es là ! Lance Lillian

-Hou !

-Amène moi à Konohana, et rentrons à la maison !

-Hou !

La chouette attrape le bras de Lillian, et grâce à sa force surnaturelle, porte Lillian jusqu’au pied est de la montagne. Elle a bien fait d’acheter cette chouette à Kana ! Neige est tellement pratique… Et gentille, bien sûr !

C’est bien la première fois que Lillian voit une tempête aussi horrible… Elle ne voulait que prendre des champignons, myrtilles et autres grenouilles, et la voilà trempée et gelée !

La chouette la dépose enfin à l’entrée du village.

-Merci. Rentre devant, je te rejoins. Lance Lillian

Neige acquiesce, et part vers la ferme de son amie humaine. Lillian, quant à elle, commence à partir…

Mais tremble si fort qu’elle arrive à peine à avancer.

-Et mince… J’ai beaucoup trop froid… Elle peste

Elle avance péniblement.

-Mes vêtement sont si lourds… Ils sont trempés… Allez, courage, j’y suis presque… Je peux…

-Lillian !

La fermière relève la tête, et pousse un cri de surprise.

-Nori ?!

-Déesse soit louée, j’étais morte d’inquiétude ! Lance ladite Nori

Nori, la si gentille fille de Gombe et célèbre couturière du village, tenant fermement une ombrelle rose, court vers Lillian.

-Mais qu…

-Je devais voir Kana. Il m’a dit que tu étais partie dans la montagne, mais que tu n’étais toujours pas revenue !

-Tu m’as attendue ?

-Oui !

Elle pose sa main contre la joue de Lillian. La fermière ne remarque pas l’inquiétude intense sur le visage de Nori.

-Tu es gelée ! Vite, il faut rentrer ! Lance la rose

-M-mais… Tente Lillian

-Je suis désolée, mais je vais m’inviter chez toi. Je ne peux décemment pas te laisser seule dans cet état.

Nori attrape la main, et le corps tremblant de Lillian, et l’amène en direction de sa ferme. Lillian avance faiblement. Mais Nori est bien plus forte qu’elle en a l’air ! Elle tire Lillian sans ménagement, sans bien sûr oublier de couvrir la fermière avec sa propre ombrelle.

Heureusement pour elles, la ferme de Lillian est à l’entrée de la ville. Elles y arrivent rapidement. Lillian sourit, en remarquant que ses vaches et poules ont déjà été rentrés par ses animaux de compagnie.

Elles entrent enfin à la maison. C’est une petite maison, une seule pièce, une cuisine au fond, un lit vers l’entrée, et une énorme table au milieu. Sans oublier un très joli bouquet de fleurs, venant de Cam, le jardinier, dans un vase près de la cuisine.

Mais ce n’est pas le moment de regarder la décoration.

Nori ferme son ombrelle, et la jette sur le côté. Elle amène Lillian sur son lit, et se dirige vers la cuisine.

-Je vais te faire quelque chose de chaud. Tu ferais mieux de te changer.

-Hm hm…

Lillian se relève péniblement, et enlève sa robe trempée. Nori est occupée dans la cuisine, elle ne peut pas la voir. Son chat vient ronronner à ses pieds, alors que son énorme chien aboie de joie en la voyant.

-Salut, toi. Sourit Lillian

-Mia ! Répond le chat

-Tu devrais reculer, boule de poils. Je suis encore trempée.

Et en effet, le chat reçois une goutte d’eau sur la truffe, et recule brusquement. Même le chien laisse s’échapper un sourire canin.

-Je te l’avais dit !

Lillian sourit, et enfile un pyjama plus chaud. Elle laisse s’échapper un soupire de plaisir. Oh, qu’est ce que cela fait du bien…

-Tiens, ça devrait te réchauffer un peu.

Nori apparait, tenant une tasse fumante dans sa main.

-Du ? Reprend Lillian

-Chocolat chaud. Répond Nori

-Oh, Nori, tu es une ange envoyée par la déesse.

La rose rougit un peu, et sourit.

-Je t’en prie, c’est normal. Inutile d’exagérer.

Lillian attrape la tasse, et commence à boire. Elle sourit.

-C’est délicieux, merci…

Puis, elle redresse la tête, réalisant quelque chose. Elle observe Nori.

-Mais tu n’es pas mouillée ? Je peux te prêter…

-Non, je vais bien. Mon ombrelle m’a couverte.

Nori s’assoit en face de Lillian, sur une chaise.

-Mais… Et toi, est ce que tu vas mieux ? Elle demande

-Beaucoup mieux, merci, Nori.

La rose sourit.

-Ce n’est rien.

-Mais… Et Gombe ? Demande Lillian

-Il peut attendre. Je suis grande, il ne m’en voudra pas. Répond Nori

-Oui…

Un silence s’impose entre les deux. Lillian boit à nouveau du chocolat chaud, alors que Nori l’observe, rassurée.

Lillian a alors une illumination.

-Oh mais tu veux manger quelque chose ?

-Non, je n’ai pas faim. Répond Nori

Les deux femmes se regardent, sans rien dire.

La gêne est à son paroxysme.

-Que faisais tu dans la montagne ? Demande finalement Nori

-Je cherchais… Tu vas te moquer de moi…

-Des champignons et des myrtilles ?

-… Oui. Avoue Lillian

-Je m’en doutais. Répond Nori

Elle soupire.

-Tu es tellement têtue…

-Tu as bien raison. Mais que veux-tu, je ne peux pas changer comme ça ! Reprend Lillian

Nori relève la tête, le visage plus froncé.

-Si, et tu vas le faire, car je ne veux plus te retrouver gelée comme ça.

-Tu es si inquiète pour moi ? Demande Lillian

Nori soupire, et baisse la tête.

-Oui… Tu es mon amie, et je tiens beaucoup à toi. Je n’aime pas te savoir en danger… Elle murmure

-En danger ?

Lillian rit un peu.

-Ce n’est qu’une tempête ! Je vais sans doute attraper un rhume, mais je ne suis pas en danger ! Et il n’y a pas assez de vent pour qu’un arbre tombe, ou que je m’envole !

-…

-Nori…

Lillian se rapproche de son amie, et lui prend les mains.

-J’apprécie que tu t’inquiètes pour moi, sincèrement. Mais je suis solide. Je suis fermière, après tout ! Je cultive des légumes et pousse des vaches toute la journée !

-… Tu as peut-être raison. Concède Nori

Nori sourit à son tour, et les deux femmes se regardent dans les yeux. C’est au tour de Lillian de se fâcher.

-En revanche, je n’aime pas que tu restes dehors pour m’attendre comme ça… Tu es semblable à une fleur fragile !

-Hey ! Rétorque Nori

-Une magnifique, mais fragile fleur. Murmure Lillian

-M-magnifique ?!

Nori rougit intensément. Et en comprenant ce qu’elle vient de dire, Lillian recule et rougit à son tour.

-Oh, pardon…

-Tu es sincère ? Insiste Nori

-… Ouais ?

(C’est ta chance, Lilian !)

-Tes cheveux, tes yeux, son sourire, tu es très belle, Nori ! Affirme Lillian

-…

La rose détourne la tête.

-Si je m’attendais…

-Euh… C’est trop gênant ? Reprend Lillian

-Légèrement ? Souffle Nori

-Je… Je suis désolée !

Elle recule, et retourne sur son lit. Nori tourne la tête vers sa fenêtre.

-Il… Ne pleut plus.

Lillian tourne la tête à son tour, et en effet, la pluie s’est grandement calmée.

-Oui, en effet…

-Je… Je devrais y aller.

-Tu es sûre ? Insiste Lillian

-Oui, oui, Gombe doit s’inquiéter. Affirme Nori

-D’accord, comme tu veux.

Nori part vers la porte d’entrée, attrapant son ombrelle au passage. Avant de sortir de la maison, elle sort :

-Ne part plus dans la montagne ainsi, d’accord ?

-Je ne promet rien, mais je vais essayer. Sourit Lillian

-Merci.

Nori sourit, et sort de la ferme.

Lillian reste figée quelques secondes sur le lit, puis enfouie son visage dans ses mains, écarlate, et criant sous la frustration et la gêne.

-C’est pas vrai, j’ai tout fait de travers ! Elle lance

Elle soupire.

-Il faut que je trouve un autre moyen d’approche…

Elle rougit un peu, regardant devant elle, les yeux vide.

Elle s’en veut terriblement, d’avoir été trop honnête, et d’avoir gênée cette pauvre Nori…

Mais elle serre les poings, et sourit, déterminée.

-Désolée, Nori, tu es trop mignonne pour que je ne t’abandonne.

 

******************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

 

Bonjour à tous !

ARGH Nori est tellement craquante.

Ecrire cet OS et celui sur Cam m’a tellement donné envie de rejouer à Harvest Moon, c’est terrible… NORIIIIIIIIIIII !!!

Alors je n’aime pas du tout le village de Konohana… Enfin, il est joli et tout, mais côtés habitants, Bluebell est tellement au-dessus.

Vous avez Howard ? Non ? Bah voilà.

Mais vous avez Nori ! Et Nori est terriblement mignonne ! J’allais lui parler tous les jours et je lui offrais des fleurs, je l’aimais beaucoup trop ^^’

Et oui, Bluebell a clairement les beaux mecs et Konohana les belles filles… Et même, je dirais que Bluebell a aussi les belles filles. Georgia, Laney, argh…

Et pendant ce temps à Konohana… Regardez moi dans les yeux imaginaires.

Kana et Hiro ? VRAIMENT ?

Hehe, désolée, je devrais pas juger ^^

Petite anecdote ! Lorsque j'ai écris ce chapitre, je croyais que le nom du protagoniste féminin était "Lilian". Et là, hier à 23h... En fait, elle s'appelle Lillian, pas Lilian... C'est génial de relire tout le chapitre déjà corrigé pour une lettre XD

Quoi qu’il en soit, c’est bientôt la fin du Pride Month !

Demain, l’ultime OS sera sur mon tout premier ship LGBT. Le tout, tout, tout premier. Il est extrêmement cher à mon cœur, et sans lui… Eh bien ce Pride Month que j’ai fait n’existerais pas.

J’espère que cet OS vous a plu, et à demain pour le dernier OS !

Bonne journée à tous !

Laisser un commentaire ?