Imprévisibles changements

Chapitre 1 : Prologue

212 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 25/06/2017 16:03

-Mère! M'exclamai-je, apeurée. 


-Qui a-t-il Hermione? Me dit-elle en rentrant dans ma chambre. 


-Ça recommence. Lui dis-je, toujours apeurée. 


-Calme-toi. Me dit-elle d'une voix douce, tout en s'approchant de moi doucement. 


Je m'effondre sur le sol en faisant empirer ce flot de neige qui flottait tout autour de moi. Cela faisait un mois que je venais d'apprendre que j'avais été adoptée et cela faisait un mois que d'étranges faits se produisaient. Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait. 


-Mets tes gants ma puce. Me conseille-t-elle en me les tendant. 


Je soupire tout en m'essuyant mes larmes. Je saisis les gants et les enfile, les mains tremblantes. Je me relève avant même que ma mère ne m'aide à le faire. J'époussette ma robe et remet ma traîne comme il faut dans mon dos. Je prend en main ma valise et souris à ma mère pour lui faire comprendre que je devais partir à Poudlard. Elle me rend mon sourire en m'embrassant sur le front. 


-Promet-moi de faire attention à toi et de cacher ces nouveaux pouvoirs. Me dit-elle d'une voix rassurante. 



-Je te promet. Lui répondis-je en fermant les yeux pour savourer ce moment partagé. 


Laisser un commentaire ?