Famille Weasley.

Chapitre 5 : Dérapage.

965 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 21/04/2017 23:47

Hermione était occupée à remplir des papiers administratifs quand quelqu’un toqua à sa porte.


« _ Entrez ! Dit-elle à la personne qui se trouvé derrière la porte.

 

_ Salut Granger ! fit l’inconnu avec une voix lasse.


_ Malefoy, que fais-tu ici ? dit-elle en relevant la tête.


J’ai beaucoup de travail. »


L’intéressé se contenta de levé un sourcil et s’avança dans la pièce.

« _ Tu sais que nos enfants se fréquentent, n’est ce pas ?

_ Oui. Ma fille à l’air plus joyeuse quand elle est en compagnie de ton fils. Ferme la porte veux-tu. »


Le blond fronça les sourcils un instant mais alla tout de même fermer la porte. Il se servi un verre de whisky qui se trouvé sur la table à côté du canapé, avant de s’y installer. Il fit tourner l’alcool dans son verre tout en détaillant Hermione qui n’osait pas relever la tête de sa feuille. Elle priait intérieurement pour qu’il arrête de la déshabiller du regard. Elle fut soulagée quand elle l'aperçu du coup de l’œil se lever, tout en espérant qu’il s’en aille.Mais elle senti un souffle dans son cou et sursauta. La proximité l’a déstabilisée, plus qu’elle ne l’aurait imaginée.


« _ Tu as l’air tendu, il faut détendre Granger ! dit t-il dans son oreille d’une voix mi-amusée mi-suave avant de déposer une pression à l’aide de ses lèvres dans le cou d’Hermione. »


Le cœur d’Hermine battait la chamade, si le blond continuait d’agir comme ça, elle ne répondrait vraiment plus de rien, surtout qu’avec Ron les choses ne vont plus. Hermione se leva d’un coup, Drago recula et elle se dirigea près de la fenêtre. Drago lui plaisait, elle le savait. Loin dans ses pensées, Hermione n’entendit pas les pas de Drago se rapprocher. Elle savait que malgré toute les différences qui les opposés, ils auraient été heureux ensemble si elle n’avait pas choisi Ron. Drago entoura la taille d’Hermione de ses bras dans un geste tendre et protecteur, ce qui fit sourire Hermione. Elle n’avait jamais eu l’occasion de le voir comme cela. Il faut dire qu’ils n’ont jamais été vraiment amis.Elle se retourna et colla son front à celui du blond, et sentir le souffle chaud de Drago fut la chose de trop. Elle ouvrit les yeux et constata que ceux de l’homme en face d’elle, étaient toujours fermés. Elle prit possession des lèvres du blond dans un geste doux et lent et celui-ci ne se fit pas prier pour y répondre mais avec plus de brutalité. Il passa ses mains sous les genoux d’Hermione pour la porter, elle entoura la nuque de Drago de ses bras et l’embrasse jusqu’à ce qu’il l’a dépose sur le canapé. Il déboutonna son chemisier tout en déposant des baisers dans le coup et en descendant vers la naissance de ses seins. Elle se releva le dos afin qu’il lui enlève complètement son chemisier. Il retira sa veste et ils inversèrent les rôles. Elle se retrouva à califourchon sur lui, comparé à lui elle se dépêcha de déboutonner sa chemise et parsema son torse de baiser en descendant jusqu’à sa ceinture. Elle desserra la ceinture du pantalon et le fit descendre jusqu’au pied. Elle se frotta au caleçon tout en l’embrassa, Drago souri contre ses lèvres. Elle redescendit le long de son abdomen et lui fit descendre son caleçon et leva le regard vers Drago qui avait fermé les yeux.  Hermione lui souri avant de poser sa langue sur le sexe tendu de Drago. Elle le masturbait tout en suçant jusqu’à ce qu’il l’arrête de sa main.


« _ À quoi tu joue Granger ? dit il en reprenant ses esprits et en souriant. »


Il l’a fit remonter jusqu’à sa bouche en baiser assez étrange. Il tombèrent du canapé et Hermione se retrouva en dessous du blond. Drago retira la jupe d'Hermione en même temps que son sous vêtement. Il se plaça entre ses cuisses et l'embrassa dans le cou avant de la regarder droit dans les yeux. Il l'a pénétra avec douceur, pas comme la brute qu'il aurait pu être auparavant. Il embrassa le bout du nez d'Hermione, ce qui l'a fit sourire. Il resta un moment sans bouger lorsqu'il fut entièrement en elle puis commença à bouger après qu'elle lui est fait un signe d'approbation. Il alternait rythme lent et rapidité avant qu'elle ne dise quelque chose.


" _ Si tu ne vas pas plus vite, on ne pas être ami longtemps, dit elle alors que ses ongles sont plantés dans le dos de Drago.


_ À vos ordre, chef, lui glissant t'il à l'oreille amusé de voir qu'elle y prenait également du plaisir."


Drago regardait Hermione intensément. Elle était à sa merci, haletante et en redemande. Il accéléra le rythme et il l'a vit partir dans un orgasme intense, et pouvait sentir ses ongles griffés son dos. Quand soudain quelqu'un toqua à la porte. Hermione transpirait et l'atmosphère sentait surement le sexe.


" _ Attendez ! cria t'elle à celle ou celui qui les dérangeait. " Ils se rhabillèrent le mieux qu'ils pouvaient pour pas que la personne derrière la porte ne comprenne. Enfin tout les deux vêtues et recoiffés, Hermione ouvrit sur un Harry suspicieux.




Laisser un commentaire ?