2 ennemis, 2 visions, 1 arme destructrice
Chapitre 3 : Des émotions incompréhensible
4614 mots, Catégorie: M
Dernière mise à jour il y a environ 9 ans
Je me retournais mais il n'était pas là,je regardai alors Ginny qui pouffa de rire et s'en alla.Je passais donc le reste du temps à lire mon livre,mais disons que je regardais plutôt Drago sur son balai. Il était encore plus beau dans son uniforme de Quidditch,et le soleil faisait en sorte que c'est cheveux avait l'air blanc comme de la neige.Peut-être que Ginny avait raison,peut-être que j'étais amoureuse de lui. Mais je me le répète sans cesse comment puis-je aimé un gars aussi arrogant que lui? Tu es amoureuse Hermione c'est normal.Non ce n'est pas normal que j'aime un gars aussi différent de moi,on a aucun point commun. Tu te trompe, tu le sais très bien que ce Malefoy à tous tes mauvais côté,mais plus imposant,présent et surtout plus visible. Ouais mais est-ce que je peux l'aimer,cela serais contre mon code d'éthique.
Des mains m'aggripèrent les épaules ce qui me sortis de ma réflexion avec moi même. Je me retournai et vis Drago dans son uniforme de Quidditch,il me regardait dans les yeux,se rapprocha de moi,mais moi comme une conne je déviai mon visage.Mais qu'est-ce que tu fais là Hermione,tu attend juste ça qu'il t'embrasse. Je sais mais je ne suis pas prête. Oh que oui, tu es prête,alors vas-y au lieu de te dégonfler,sinon tu vas le perdre. J'ouvris mes yeux et vis la mine déconfite de Drago,il se leva et partit sans dire un mot. Alors la seule chose que je pus me dire fut: Bravo pour la logique championne! Il était vrai que j'attendais ce baiser,mais on aurait dit que mon cerveau n'étais pas prêt pour assimiler ceci.
Je me levai à mon tour et me dirigea vers ma salle commune. En y entrant je ne vis nul part Drago,je me dis qu'il devait être encore dans les vestiaires. Je décidai donc de me faire une lasagne pour souper,car les elfes m'avait donner assez d'ingrédients pour que je m'en face une.Alors,que je la mettait au four,j'entendis la porte de notre salle commune s'ouvrir,croyant que c'était Drago j'accouru pour m'excuser pour ce qui c'était passer tout à l'heure,mais à la place je tombis face à Ronald tenant Ginny par le poignet.
-Euh...Ginny je t'aies demander de venir c'est vrai mais pas avec ton frère.
-Désolé Hermione mais il m'y a obligé,Me dit-elle
-Ginny ferme là! Cria Ronald J'ai quelque chose à régler avec toi Hermione.Rajouta-t-il
-On a rien à régler Ronald,c'est fini entre toi et moi. Et je t'aies oublié, il y en a un autre dans ma vie.
-Oh Hermione je suis tellement contente pour toi.S'écria Ginny
-Ginny ferme là! Dit Ronald en la frappant en plein visage
-Ginny!!! Criai-je
Je voulu me rendre auprès d'elle pour voir si elle allait bien mais Ronald me bloqua le chemin.
-Alors il y a quelqu'un d'autres dans ta vie
-Oui c'est bien cela,alors j'aimerais bien que tu t'en aille,ta présence ici n'est pas la bienvenue.
-En tout cas si cet arrogant de Malefoy, tu choisis mal tes copains.
-Qu'est-ce qu'il te fais dire que c'est Malefoy?
-Je l'aies entendu parler dans les vestiaires alors que j'y entrais pour me changer,et il parlait de toi.
-Qu'est-ce qu'il a dit?
-Tout simplement qu'il avait été con de croire que tu l'aimais,qu'il savait qu'il n'était pas à la hauteur de tes attentes.
-Mais ce n'est pas vrai, je l'aime. Je suis amoureuse de lui depuis le début de l'année! Il est ou là?
-Je le savais que tu l'aimais! Rugea-t-il Il est là ou il méritait d'être. Je l'aies dénoncé au Seigneur des Ténèbres,alors je ne sais pas quel sors l'attend. Mais bon débarras,tu es à moi maintenant.
-Non... comment as-tu pus faire ça Ronald!! Il ne méritait pas ça. Va-t'en!!!! Lui criai-je pointant ma baguette dans sa face
-Pitié Hermione ce n'est pas ta baguette qui va me faire peur. SECTUMSEMPRA. Cria-t-il
Je tombai au sol,me crispant par les spasmes,que j'avais à cause de la douleur.
-Drago.....
PDV Drago
Je n'en revenais toujours pas que ce Weasley de malheur aies osé me lancer un stupéfix et me dénoncer au Seigneur des Ténèbres. J'allais mourrir,sans avoir eu le temps de vivre ma vie avec l'élue de mon coeur,avant même eu le temps d'avoir mon premier baiser venant d'elle. Je rincai ma figure avec de l'eau pour nettoyer mes plaies,mais je compris,si moi j'étais ici,alors Hermione était seule dans notre salle commune. Elle était en danger avec ce fou de Weasley ce promenant dans les corridors,je vint pour partir à la course quand je me rendit compte que j'avais la cheville droite de cassée. Je me maudissais de ne pas écouter durant les cours,car j'aurais pus me la réparer en un rien de temps.
J'ouvris tout les casiers et j'y trouvis du bandages dans lequel j'y enveloppai ma cheville pour ne plus qu'elle bouge. J'enfourchai alors mon balai et pris la direction de notre salle commune. J'arrivai devant la porte quand...
-SECTUMSEMPRA!!L'entendis-je crier
Je criai le mot de passe de la salle commune et j'y entra.
-STUPÉFIX.Criai-je
Il traversa la salle au complet et je pus m'approcher d'Hermione qui était là étendu dans une marre de sang.
-Alors le grand, je veux dire le faible Malefoy a décidé se montrer la face. Dit Weasley sortant de l'ombre
-Si je suis venu c'est pour Hermione pas pour te voir,espèce de traitre.
-Regarde qui qui parle,entre toi et moi,c'est toi le traitre. C'est toi qui a la marque et tu t'es rendu dans le côté adverse
-Oui car ma vie en vaut plus avec Hermione,qu'avec Voldemort.
-Ben t'es arrivé trop tard t'as dut le remarquer,elle est morte. Me dit-il en poussant le corps inerte de ma Hermione
-Non...elle..ne ...ne peut..pas être....morte,ça ne se peut pas. Tu ne lui as pas jeté un sortilège de mort.Dis-je retenant mes larmes
-Non mais faible comme elle était,un simple sectumsempra l'a tuée.Dit-il d'un sourire mesquin. Ne me dis pas que le grand Drago Malefoy ressens de la peine! Me dit-il en riant.
-J'ai de la peine pour toi,imbécile!
-Pourquoi aurais-tu de la peine pour moi! C'est toi le con dans cette situation,tu as choisis le mauvais camp.
-J'ai de la peine pour toi,car tu voulais tellement te venger parce qu'Hermione ressentais de l'affection pour moi,que tu es viré fou. Tu es allé dans le mauvais camp seulement, parce que tu étais jaloux. Mais te rend tu comptes de ce que tu as fait, tu as tuer la fille qui t'étais le plus cher au monde,te rends-tu comtes de ça? Lui dis-je le regardant droit dans les yeux
-Tu ne sais même pas ce que c'est d'être jaloux,tu n'as jamais aimé personne pour de vrai!! Tu n'es qu'un sans coeur Malefoy, j'ai eu ma vengeance et j'ai eu ce que je voulais,te voir avouer tes sentiments pour cette Sans-de-Bourbe,devant le Seigneurs des Ténèbres.
-Mais de est-ce que tu parles Weasley?
-Il parle de moi Drago.Dit Voldemort sortant de l'ombre à son tour
-Mais....qu'est...qu'est-ce qu'il va m'arriver? Dis-je tremblant par la peur
Il s'approcha de moi,mis sa main squelettique sur mon épaule et je sentis son ombre m'envelopper,sous le regard heureux de Weasley.Je levai mes yeux sur lui et versais des larmes,de colère,de peur et de tristesse,j'allais maintenant mourrir,il était évident. Je me rapprochai d'Hermione lui prenant la main,car je savais que j'allais bientôt la rejoindre et que l'on pourrait être ensemble sans tout ces dangers.
-C'est bien triste pour ton amie...Commença-t-il
-Allez-y tuer moi,mais une chose faite là revivre, elle ne méritait pas ça. Le suppliais-je
-Je ne te tuerais pas Drago,tu es mon héritier,pour ce qui est de la Sang-de-Bourbe,je ne sais pas si je peux l'aider.
-Je vous en supplie je ferais tout ce que vous voulez,si vous la sauvez.
-Tu me promet de me remplacer lorsque je mourrais.
-D'accord je vous le promet mais sauvez là. Dis-je en regardant Hermione désespéré
-Tu devras par contre la laissez et venir avec moi,pour parfaire ton éducation.
-D'accord c'est promis je vais vous suivre,mais sauvez là maintenant.M'écriai-je
Il fit leviter Hermione jusqu'au sofa, puis récita une formule incompréhensible en fourche langue,et je vis Hermione gémir. Je vint pour la prendre dans mes bras,mais Voldemort me retint par l'épaule. Il me laissa lui écrire une lettre, puis on transplana avant que je n'aie le temps de la voir se réveiller.
Quand nous sommes arriver dans mon manoir,je monta automatiquement dans ma chambre. Je claquai la porte et me mis face à mon miroir. Je me regardais,puis je me dit que j'avais fait le bon choix,bien sur je ne pourrais vivre avec Hermione,mais au moins maintenant elle était en vie et sauve. Ce que je craignais maintenant,c'était de ce qui allait arriver avec moi, je me regardais à travers mon miroir, et me vis en Seigneur des Ténèbres,ce qui m'apeurai,je donna un coup de poing dans le miroir ce qui le brisa et qui me coupa quelques jointures
-Drago chérie que ce passe-t-il.Me dit ma mère en entrant
-Ce n'est rien mère,c'est mon miroir qui est brisé.
-Mais pourquoi l'as-tu brisé? Tu n'as jamais brisé quoi que ce soit dans cette maison.Qu'est-ce qu'il ce passe avec toi?
-Je l'aies brisé car je suis confus,mère j'ai décidé de revenir pour laisser la vie sauve à Hermione,mais j'ai l'impression maintenant que le trou qu'il y avait en moi est revenu. Et je sens mais mauvais côtés reprendre le dessus.
-C'est ça l'amour mon chéri, je suis contente que tu l'aies trouvé,mais tu as fait ton choix.
-Je sais mère,mais j'aurais voulu seulement la prendre dans mes bras une dernière fois,je voulais sentir ses lèvres sur les miennes. J'ai besoin d'elle mère,elle est une partie de moi.
-Je ne peux rien y faire malheureusement mon chéri.
Elle sortit de ma chambre sur ces mots,ce qui me fendit encore plus le coeur. Je m'allongea dans mon lit,puis m'y endormit avec difficulté,car mes pensées étaient occupé par ma Hermione.
PDV Hermione
Quand je me réveillis,la seule chose dont je m'étais souvenu était que Ronald m'avait jeté un sectumsempra. Je me levis malgré le mal que j'avais dans la jambe gauche et allai voir Drago dans sa chambre. En y entrant,je ne le vis nul part,ce qui ne m'inquièta pas, je me dis qu'il devait être partit voir McGonagall pour lui expliquer ce qui c'était passé hier. Je me fit à déjeuner,puis en entrant dans ma chambre pour me changer je vis une enveloppe déposé sur ma commode. Je vis alors un lion et un serpent dessus,je partit le plus vite que je pouvais et allai retrouver Ginny.
J'entrai dans la Grande Salle et m'assis près d'Harry pour être en face de Ginny.
-Qu'est-ce qui ce passe Mione? Me demanda Harry
-T'as décidé de me parler à nouveau?
-Ouais je m'excuse,Ginny m'a tout expliqué,je te laisserais plus tomber.
-Merci Harry,mais là j'ai peur pour Drago.
-Pourquoi Hermi?Demanda Ginny
-Je me suis réveillé et il n'étais plus là.
-Il est peut être juste partit voir McGonagall à propos d'hier.
-Non car il y avait cette enveloppe sur ma commode. Dis-je leur montrant la lettre
-Qu'est-ce qui est écrit dedans?
-Je ne sais pas,je ne l'est pas encore ouverte.
-Et bien qu'est-ce que tu attends!!S'écria Ginny
-Ben je ne peux quand même pas la lire à voix haute ici,quand même.
-Ben on à qu'à aller dans le parc. Conseilla Harry
-D'accord allons-y. Dis-je en me levant
Nous sortîmes et nous nous sommes installer au pied du gros chêne derrière l'école. Ginny s'installa dans les bras d'Harry et moi en face d'eux. J'ouvris l'enveloppe et déplia le parchemin.
-Je..je ne ...ne serais pas capable de la lire,lis la toi. Dis-je en la remettant à Ginny
-Tu es sur que tu veux que je la lise?
-Oui vas-y,avant que je ne dise le contraire.
-D'accord. Dit-elle
Chère Hermione,
j'espère que tu es en train de lire cette lettre car il est très important pour moi que tu la lise. Pour commencer, je te le dis on ne pourra plus ce voir,pas parce que je ne le veux pas,mais parce que je ne peux pas. Car si tu t'es réveillé ce matin c'est parce que j'ai fait un pacte avec Voldemort, je lui ai demandé de te sauver mais en échange je devais lui promettre de le remplacer lorsqu'il mourrait. Je sais tu dois me trouver stupide d'avoir fait ça,mais j'ai fais ça par amour et parce que je te voulais en sécurité. Donc pour ce fait j'ai suivis Tu-Sais-Qui,pour te permettre de vivre,alors je t'en supplie n'essaie pas de me retrouver,fais le pour moi. Je sais que cela sera dur pour toi,et ce le sera tout autant pour moi,de ne pas ce voir pendant,pour tout dire je ne sais pas comment de temps. Je tient énormément à toi,je suis amoureux de toi, je n'aie jamais osé te le montrer par peur que tu me rejèterais,mais j'ai bien vu que je m'étais tromper. Tu es mon amour,ma vie,tu es tout pour moi Hermione Granger,je voudrais finir ma vie avec toi,mais pour l'instant tu dois rester en compagnie de Ginny et Harry sur qui je peux avoir confiance à propos de ta sécurité. Je te le dis comme ça mais si ça l'arrive que l'on ne puisse plus jamais ce voir,je tient à te dire que jamais au grand jamais,je ne trouverais une fille aussi géniale,intelligente,jolie et parfaite que toi,alors ne t'empêche pas de vivre ta vie pour moi. Vie ta vie à fond et ait du plaisir. Puis je t'avertie que si je devrais remplacer Voldemort un jour et que je dois te tuer,c'est moi qui vais me tuer avant,car je ne serais jamais capable de te tuer. Tu es la meilleure chose qui me soit arriver dans ma vie et je sais que tu seras capable de surmonter tout ça,tu es forte,tu as beaucoup de courage,en plus tu as de bons amis sur qui compter. Pour Harry et Ginny,s'il vous plait prener soins de ma Hermione adoré,car je veux qu'elle soit heureuse dans la vie et je sais que je peux compter sur vous.
Je t'aime à la folie Hermione,garde courage,je tient à toi et je pense tout le temps à toi. Drago xxxxxxx
Ginny replia le parchemin,regarda Harry,qui vint me serrer dans ses bras et j'éclatai en sanglot. Je n'étais pas capable d'arrêter de pleurer,je venais de perdre tout ce qui comptait pour moi dans ma vie,je venais de perdre l'amour de ma vie. C'est sur je n'aies que 17 ans,mais il était mon premier vrai grand amour,je n'aie même pas eu le temps de l'embrasser une seule fois,même pas eu l'occasion de dormir une fois de plus dans ses bras. Tout ces moments passés avec lui,je ne les passerais plus jamais.
Je me séparai d'Harry et me rendis dans la tour ou Drago et moi on avait dormi ensemble pour la première fois. Je m'assis et regardais le soleil couchant et je me demandais à ce moment ou ce trouvais mon Drago,puis surtout s'il allait bien. Alors que le soleil finissait de ce coucher,je me levi à contre coeur et me rendis dans ma salle commune. En y entrant,je sentis un vide se créer en moi,car désormais la salle avait tellement l'air vide,j'étais désormais seul. Je ne mangea pas par manque d'intéret,je pris une bonne douche chaude,puis me dirigeai vers ma chambre,mais à la dernière minute,je me retourna et regardais dans celle de Drago.
Elle était vide,aucune vie était présente,me sentant trop seule j'entrais dans sa chambre et enfilai un de ses t-shirt et allai me caller dans son lit,qui portait encore très bien son odeur. Je m'endormis là,en pensant à mon Drago et espèrant qu'il s'en sorte,pour que je puisse le revoir.
Le lendemain matin en me réveillant j'entendis du bruit venant de la cuisine,je me levai en vitesse et en arrivant je vis quelqu'uun que je ne voulais pas du tout voir
-Ah tu t'es enfin réveillé sale Sans-de-Bourbe
-Comme je vois t'a gentillesse ne cesse de me surprendre sale bulldog.
-Ah reviens-en c'était une joke.Dit-elle me donnant une tape sur l'épaule
-T'es sur que ça va Parkinson? Demandai-je intrigué
-Ouais c'est plutôt à toi que je devrais demandé ça,tu pleurais hier en entrant dans l'école.
-Oui je vais bien,j'étais juste fatigué. Mais toi qu'est-ce que tu fais là?
-Ben McGonagall m'a demandé de prendre le poste de Drago,car il était incapable de prendre ces responsabilités.
À la seule mention de son nom,je me mis à pleurer,Pansy me pris entre ses bras et m'ammena m'asseoir sur le sofa dans le salon. Elle me leva la tête et me regarda dans les yeux.
-C'est à cause de Drago n'est-ce pas?
-Tu devrais être au courant il me semble,toi qui est partisante du Seigneur des Ténèbres.
-Oui je suis au courant,mais je ne savais pas que ça allait autant t'affecter.
-Pansy je l'aime,je suis amoureuse de lui,comment pouvais-tu croire que ça ne me fasse rien??
-En tout cas je peux t'assurer,que lui il ne s'en remet pas du tout.
-Comment ça! Tu l'as vu!! M'écriai-je
-Oui hier il y avait une rencontre pour le groupe hier chez Drago et je l'ait vu. Et je peux t'assurer qu'il n'avait pas du tout le goût d'être là,même qu'il est venu pleurer dans mes bras,car il voulait te voir.
-Oh....Drago...j'aimerais telle...tellement le voir. Dis-je retenant à nouveau mes larmes
-C'est donc pourquoi j'ai décidé de vous aidez.
-T'es sérieuse là! T'es trop la meilleure.Lui dis-je en la serrant dans mes bras
-Je sais je sais. Par contre pour l'instant je ne peux que vous aidez en donnant les lettres à l'autre.
-Merci beaucoup Pansy,je sais pas comment te remercier.
-Et bien on pourrais repartir à zéro et essayer de devenir amie?
-D'accord j'aime bien cette idée Pansy.
Elle me prit la main et on sortit de la salle commune,que j'allais désormais partager avec elle. En descendant vers la Grande Salle,Pansy me dit que je pourrais garder la chambre de Drago et qu'elle prendrait la mienne. On arriva dans la Grande Salle et je l'invita à se joindre à Ginny,Harry et moi,elle me suivis,mais je voyais bien qu'elle était hésitante.
-Bon Harry,Ginny,je crois que vous vous connaissez,c'est Pansy.
-C'est quoi la blague Hermione,tu vas te lier d'amitié avec tout les Serpentard?Demanda Harry
-Harry,Panys et moi on a décidé de tout recommencer à zéro,d'essayer de devenir amie et elle est la seule à pouvoir m'aider,pour communiquer avec Drago.Dis-je chuchotais-je
-Ah mais c'est merveilleux ça Hermione. Rajouta Ginny
-Ouais et je suis certaine que l'on s'entendrais super bien entre fille. Dis-je
-Ouais.....Dit Pansy incertaine
-Alors vous n'êtes sûrement pas venu que pour ça? Demanda Harry
-Non et bien vu qu'il n'est plus là...Hermione et moi on cherche des idées pour le bal de Noël. Lança Pansy
-C'est quoi le thème?
-Le monde des Moldus.
-Pourtant Hermi,tu en connait un rayon sur ce sujet,il me semble. Me dit Harry
-Je sais mais chu pas d'humeur à avoir des idées.
-Ben pourquoi prenez-vous pas les continents
-Je ne te suis pas Harry? Dit Pansy
-Et bien vous désignez un continent à chaque maison et vous leur demandez de porter un habit de bal traditionnel de ce continent.
-C'est pas fou ça comme idée,mais moi j'y connais rien. Lança Pansy
-C'est correct on a qu'à chercher à la bibliothèque.Mais au moins je sais déjà quel continent prendre.
-Ah oui lesquels Hermione?
-Ça il va falloir que je te le dise,dans notre salle commune,rappelle-toi tout ça dois rester secret.
-Ah je comprend.Me dit-elle m'adressant un clin d'oeil
On annonça le début des cours alors Pansy et moi on se séprarèrent. Ginny,Harry et moi on entra dans le cours de Rogue et en y entrant je m'installa à mon pupitre et ouvris mon manuel,pour commencer la potion que Rogue nous demandais. Quand j'eus finis, et que Rogue vérifia ma potion,il me permit de disposer à mes occupations. Je monta donc dans ma salle commune,et commenca la recherche pour le bal de Noël. Je décidai donc que les Poutsouflle allait avoir l'Asie,Serdaigle l'Amérique du Nord,Gryffondor l'Amérique du Sud et Serpentard l'Europe,puis la décoration j'allais attendre que Pansy revienne pour que l'on en discute.
Je me fit une collation et allais m'installer dans mon lit pour y lire un livre. Cela faisait 10 minutes que je lisais mon livre,que je le ferma et le posa sur ma commode. Je pris un bout de parchemin,puis me mit à écrire.
-Hermione t'es là!
-Oui Pans je suis dans ma chambre.
-Qu'est-ce que tu fais?
-J'écris.
-D'accord,tu veux manger quoi?
-Je sais pas j'ai pas très faim.
-Non tu vas manger ce soir,c'est pas vrai que tu vas te priver de nourriture,car tu déprimes. Me dit Pansy dans le cadre de porte
-Tu comprends pas c'est parce que j'ai manger une collation.
-Ah ok,je veux pas que tu crève de faim,c'est important de bouffer.
-Je sais, je ne suis pas assez conne pour me faire mourrir de faim voyons!!
Je la regarda dans les yeux et lui assena un coups avec mon oreiller,elle me regarda furieuse et partit dans sa chambre,pour venir à son tour m'attaquer. Je me releva et on se courra après dans la salle commune pendant une bonne heure,avvant de s'écrouler sur le sofa,car la fatigue nous avait rattrapé. Je proposa à Pansy d'écouter des films d'horreurs,mais vu sa face intrigué,je vis bien qu'elle ne savait pas c'était quoi,je lui expliqua et elle accepta. Je fis apparaitre une télévision et des films d'horreur. Ça faisait quatre films que l'on écoutait,quand je m'endormis sur le sofa.