2 ennemis, 2 visions, 1 arme destructrice
Chapitre 2 : Des réponses enfin trouvées
2949 mots, Catégorie: M
Dernière mise à jour il y a environ 9 ans
PDV Drago
Il était 5h et je ne vis pas Hermione entré dans la salle. Alors,je me levai et sortis de la salle pour aller la chercher. Cela faisait trente minutes que je marchais quand j'entendis des gémissements,craignant le pire, je me mis à courir à toute vitesse. Tournant le coin ce que je vis me dégouta,Weasmoche qui s'amusait à embrasser et promener ses mains sur ma Hermione qui ce débattait et qui était ficeler,le seul réflexe que j'eus ce fut de lui jeter un Stupéfix. Je m'approcha d'elle et elle pleurait tellement qu'elle ne pouvait ce lever.Je lui détacha les mains et les chevilles,la pris dans mes bras et pris la direction de la salle commune. Tout en montant les marches,je me demandais si ce que je faisais était bien. Oui je l'aimais,mais je risquais ma vie à cause d'elle. J'ouvris la porte et enlevais mes souliers.
J'alla la déposer directement sur mon lit. Je pris un linge mouiller et commença à la nettoyer,mais je n'étais nullement capable de la nettoyer dans le visage ou sur les bras car c'était trop douloureux. Je pris une chaise et m'assis près d'elle, son corps frêle avait encore des spasmes et je craignais de plus en plus pour sa vie. Je décidai donc de communiquer avec ma mère qui transplana automatiquement.
-Qu'est-ce qu'il y a mon chéri?
-Je m'inquiète pour son état, j'ai essayer de la nettoyer mais rien à faire et elle a encore des spasmes.
-Je peux tout arranger ça,mais qui est-ce ? Elle ne ressemble pas du tout à Pansy.
-Voyons elle est mille fois mieux que Pansy mère, je me sens bien,je me sens nouveau avec elle et surtout je veux changer pour elle.
-Qui est-ce ?
-C'est Hermione Granger.....Dis-je hésitant
-Oh.... tu sais ce qui risque de t'arriver si le maître apprend cela. Tu mets ta vie en jeu mon chéri et je ne veux pas te perdre.
-Oui mère, mais je suis prêt à prendre ce risque pour elle,je suis fou amoureux d'elle. Je n'aies jamais autant aimé quelqu'un comme elle.
-Je vois bien ça et je suis prête à garder ton secret. Voilà j'ai terminé quand elle se réveillera tu lui donnera cela et elle sera remis sur pied en un rien de temps.
-Merci mère.
-De rien mon Drago.
Elle transplana me laissant seule avec Hermione. Je m'endormis la tête accotée sur le rebord du lit étant trop fatigué et inquiet pour aller dormir dans sa chambre. Je me réveilla le lendemain matin,avec une main qui me jouait dans les cheveux. Je levai ma tête et vit Hermione me sourire. Je la pris dans mes bras et la serra sans lui faire mal, j'avais tellement eu peur pour elle,que désormais je ne la quitterais plus d'un centimètre.
-À tiens ma mère m'a dit de te faire boire ça quand tu te réveillerais.
-Est-ce que je peux lui faire confiance? Demanda-t-elle pas vraiment rassurée
-Bien sur c'est elle qui t'a soigné de bonne heure ce matin
-D'accord
Elle but le tout d'un trait et se recala dans mes bras,et s'y endormit presque aussitôt, il devait y avoir une bonne dose de somnifère dans le médicament que ma mère lui avait prescrit. Je passai ma main dans ses cheveux pendant une bonne heure. Je remarquai alors des cicatrices sur sa hanche,alors délicatement je descendis son pantalon et vis que ce n'étais pas des cicatrices mais des des mots. Il y était écrit "Tu es à moi" et "Traitre de sang" à ce moment je n'aurais voulu qu'une chose que Weasmoche meurs pour ce qu'il lui avait fait.
Je la déposa et sortis de la chambre pour aller nous préparer à manger. Comment avait-elle pu me changer autant et en si peut de temps? Moi fils de mangemort,être amoureux d'une Sang-de-Bourbe.Risquer ma vie pour une fille,moi qui n'avait jamais vraiment aimé une fille dans ma vie.Moi qui passait mon temps à courir après elles et ne jamais les aimer. Je sentis alors des bras me serrer,ce qui me sortit de mes pensées,croyant que c'était Hermione je me retournai et tomba face à Pansy. Elle m'embrassa tendrement,l'ancien moi aurait répondu même si je ne l'aimais pas,mais cette fois ci et dans les circonstances, je la repoussa brutalement et elle tomba parterre. Je relevai ma tête et vit Hermione me regarder avec un grand sourire.
-Mais qu'est-ce qu'il te prend Dragonichou?
-Pansy ferme-là,je ne veux plus t'entendre. Lui dis-je en m'approchant d'Hermione
-Drago c'est une Sang-de-Bourbe voyons,tu es avec elle espèce de traitre.
-Pansy tu vas arrêter de l'appeler comme ça c'est clair et je ne suis pas un traitre. Alors veux-tu bien dégager et aller achaler quelqu'un d'autre. Dis-je d'un ton ferme
-Attend que le maître sache ça, tu es mort Drago Malefoy.
Quand j'entendis la porte claquer je m'écroulai par terre,en sachant ce que je venais de révèler.Il m'était maintenant évident que Voldemort voudrait ma peau. Hermione me prit par la taille et m'ammena dans ma chambre, elle m'ouvrit ses bras ou je m'y réfugiai. Pour la première fois de ma vie j'avais peur de mourir,car si je mourrais Hermione ce retrouverait seule face à tous ces dangers qui la guettait et c'était la dernière chose que je voulait qui arrive. Elle m'embrassa sur le front pour me réconforter,ce qui eus l'effet escompté. Je me réveilla quelques heures plus tard, Hermione jouant encore dans mes cheveux. Je levai ma tête,mais je n'osai pas l'embrasser,malgré la tentation.
-Drago, McGonagall veut nous voir tout de suite.
-Pourquoi y aller, je suis bien là avec toi.Dis-je me surprenant
-Ok? Mais elle doit nous parler du Bal de Noël,qui aura lieu dans un mois jour pour jour.
Je bondis des bras d'Hermione et lui pris la main. En sortant de notre salle commune,elle me lâcha la main à contre coeur,car j'aimais bien lui tenir la main,mais on ne sortais pas ensemble,du moins encore.Nous prîmes la direction du bureau de la directrice. Nous passâmes devant Potter,Ginny et Weasmoche. Ginny nous souria de toute ses dents tandis que les gars nous lancèrent des regards de dégouts. En entrant dans le bureau de McGonagall,elle nous lança un regard sévère,alors sans dire un mot nous nous sommes assis sur le divan devant elle.
-Comme vous savez,le bal de Noël oblige les deux préfèts-en-chef à y aller ensemble.
-Ouais. Dis-je
-Bon je voulais vous dire aussi qu'étant donné que Miss Granger est d'origine Moldu,j'aimerais que vous fassiez le bal à partir du monde des Moldu et il n'y a pas de discussion. Le bal sera le 20 décembre prochain avant que les élèves ne retourne chez eux. Vous aller devoir vous occuper de la décoration,de la musique,des invitations ,etc. Sur ce passez une bonne journée.
-D'accord et merci Professeur McGonagall.Dit Hermione en se levant
-Ah j'oubliais dois-je vous rappelez que le tout dois être convenable et dans les règles.
-Bien sur professeur.Dis-je me sentant touché.
Nous sortîmes du bureau de McGonagall et nous sommes partit dans la grande salle pour y retrouver nos amis. En y entrant,je vis Potter et Weasmoche nous défier du regard ainsi que Pansy et Milicient. Ne sachant ou nous placer je vis Ginny et Blaise nous rejoindre. Blaise se plaça à mes côtés et je le vis jeter un sourire discret à Ginny auquel elle répondit.
-Mione chu tellement contente,ça fait un bout que l'on c'est pas parlé. Lui dit Ginny
-Je sais et je suis désolé de ne pas t'avoir remercier d'avoir été là l'autre jour.
-Non c'est correct je comprenais,et je savais que tu étais en sécurité avec Drago.
Je vis Hermione ce mettre à rougir,comme si l'on venait de révèler son plus grand secret.Ce rougissement voulait-il avouer ses sentiments pour moi. Blaise me tapa sur l'épaule,pour me sortir de mes pensées. Je le regarda et je compris qu'il voulait me parler seul à seul. Je le suivis laissant Hermione avec Ginny.
-Alors qu'est-ce qu'il y a Blaise ?
-Ben qu'est-ce qu'il y a? Tu t'es tu vu Drago, tu es ami avec cette Sang-de-Bourbe de Granger,je croyais que tu avais oublié cette amitié que tu avais eu avec cette saleté.
Je le souleva par le collet et le plaqua au mur,sous les oreilles de Ginny et Hermione qui avait entendu le vacarme. Je me foutais qu'elle soit là,j'avais un compte à régler avec Blaise.
-Mais qu'est-ce qu'il te prend Drago?
-Tu la traite encore une seule fois de Sang-de-Bourbe ou par son nom de famille,je te tue et je brûle ton corps. Ta compris?
-Oui..oui j'ai compris Drago. Me dit-il alors que je le lâchai.
En me retournant je vis le visage horrifié d'Hermione, en la voyant me regarder comme ça me fit mal au coeur. Je passai a la course devant elle et partit me réfugié dans mon coin caché. Une heure puis deux passa sans que personne ne me trouve,je me sentais seul et le seule chose que je voulais c'est d'être avec Hermione,mais seulement de repensé au regard qu'elle avait me fit verser des larmes. Moi un Malefoy pleurer à cause d'une Sang-de-Bourbe. Pourquoi la traitais-je comme ça? Je l'aime,je veux rester avec elle le reste de ma vie. Non je ne peux pas ma vie en dépend,je dois la laisser. Mais je l'aime tellement comment le pourrais-je?. Je m'approchai de la fenêtre et le première pensée qui m'est venu,fut de sauter.
-Drago ne fais pas ça je t'en prie! Cria quelqu'un au pied de la tour
-T'es qui pour me dire quoi faire? Et qu'est-ce que j'en ai à foutre,j'ai tout perdu ,la confiance de mes amis,et celle de l'amour de ma vie
Je vis la personne entrer dans la tour et monter,pourtant j'avais seller la porte par un puissant sortilège. Avant que je n'aie eu le temps de me retourner,elle me serra de toute ses forces. Je réussis,à me séparé d'elle,c'est là que je vis le visage d'Hermione,je lui sourit et la rapprochai de moi. Je me retenais à ce moment,pour ne pas l'embrasser.
-Donc je suis l'amour de ta vie Drago Malefoy?
-Oui j'en suis certains,mais je n'ai pas aimé comment tu m'as regardé tout à l'heure.J'ai vu la peur dans tes yeux.
- Désolé mais tu aurais voulu que je te regarde comment,tu étais presque entrain d'étrangler ton meilleur ami.
-Je sais mais ne me regarde plus comme ça s'il te plaît. Lui dis-je la serrant dans mes bras à nouveau.
On resta en haut de la tour toute la nuit pour regarder le ciel et les constellations,puis on s'y endormit,lové dans les bras de l'autre.
PDV Hermione
Je me réveillai et la seule vision que j'eus fut le vide. Je poussai un cri de surprise et de peur,ce qui révailla Drago,qui me rammena près de lui.
-J'ai eu peur de tomber. Dis-je
-Moi je croyais que t'étais en train de tomber.
On pouffa de rire tout les deux et on entra dans l'école. En y entrant,je me souvins que c'était notre tour de faire les rondes,et on avait faillit à notre tâche. On croisa Chô,la préfète pour Poutsouffle,je l'interpella et m'excusa pour la veille. Elle me regarda et me souris,elle m'expliqua qu'elle avait vu l'altercation entre Drago et Blaise et elle avait compris que j'étais partit à sa recherche. Donc elle et une fille de Serdaigle ont fait la ronde à notre place. Je la remercia plus d'une dizaine de fois,elle accepta mais excuse mais me demanda que ça ne ce reproduise plus.
-Drago? Lui demandai-je alors que l'on montait les escaliers
-Oui Hermione?
-Est-ce que ça te dérangerais que j'aille voir Ginny,j'ai vraiment besoin de la voir. De plus elle pourrais peut être me donner des idées pour le bal.
-Oui tu peux y aller,mais j'ai trop peur que Weasmoche réaparaisse.
-T'inquiète pas chu une grande fille. Dis-je lui souriant
-J'ai une idée, au pire vous pouvez sortir dehors et aller vous installez dans les estrades,pendant que je fait mon entraînement de Quidditch.
-D'accord,viens on va aller la chercher. Dis-je le tirant par le bras
On arriva devant la porte de la salle commune et alors que je prononçais le mot de passe,Ginny en sortit,me voyant elle me serra dans ses bras et accepta de se joindre à moi. On sortit dehors et on alla s'installer dans les estrades,le temps que Drago finisse son entraînement.
-Alors,pourquoi tu voulais me parler? Me demanda Ginny
-Es-tu toujours mon amie Ginny?
-Bien sur que oui!! C'est quoi cette question de merde là?
-Ben je me suis dis qu'étant donné que je m'étais beaucoup rapproché de Drago,tu ne voudrais plus de moi comme amie.
-Mione,je te les toujours dis,je serais toujours là pour toi en tant que meilleure amie peut importe les choix que tu vas faire dans ta vie. Et quand est-ce que vous allez sortir ensemble?
-Merci Ginny!! Pourquoi est-ce que l'on sortirait ensemble,je ne l'aime pas!M'écrais-je
- Ben oui et moi je suis Dieu.
- C'est vrai je ne l'aime pas Ginny,il a un certain charme c'est vrai, mais je l'aime pas.
-Mione tu ne t'es pas vu tantôt dans la Grande Salle tu as rougis,en plus il est évident que lui n'attend que des signes pour pouvoir sortir avec toi.
-T'es sérieuse là? Ginny je rougis face à n'importe quel gars tu le sais bien. Pis Drago ne m'aime pas tant que ça,voyons.
-Hermi fait moi confiance,je sors avec Harry et il est le même genre que Drago avec les filles. Il attend un signe de la part de la fille,avant de passer à l'action. Alors si il t'as vu rougir tout à l'heure,il va commencer à ce douter que tu l'aimes.
-Mais je ne l'aime pas Ginny....
-Ah tiens,il te regarde.Me coupa-t-elle
-Ou ça.Dis-je me retournant à toute vitesse
-Bon tu vois,tu vas m'avouer que tu es amoureuse de Malefoy.
-Je ne l'aime pas!! Et je ne t'avais pas ammener ici pour que l'on parle de Drago,mais du bal de Noël.
-J'irai vous rejoindre vers 19h dans votre salle commune c'est bon.
-D'accord merci Gin.
-De rien et juste te dire il est derrière toi.Dit-elle en se levant