Curiosité malsaine [/!\LEMON]
Chapitre 1 : La découverte d'Hermione
591 mots, Catégorie: T
Dernière mise à jour il y a plus de 8 ans
I – La découverte d’Hermione
Hermione rentrait de la bibliothèque où elle était partit faire son devoir de métamorphose. Elle se baladait dans le château car elle ne voulait pas rejoindre trop tôt la salle commune de Gryffondor. Elle s’était un peu disputer avec Harry et Ron au sujet de la manière dont Harry s’occupait de sa mission et ne voulaient pas les croiser ce soir.
Elle se trouvait au 7ème étage et entendit deux voix, une masculine, une féminine. Elle reconnut tout de suite la voix de Drago et en avançant un peu, le vit de dos. Elle ne pouvait toujours pas voir la personne avec lui mais les entendait.
_ Tu es vraiment une garce, tu as vu ce que tu m’as fait devant tout le monde ce midi… disait Drago_ Tu m’as cherché Drago, tu sais que je ne vous supporte pas, vous les Serpentards… disait la voix féminine. Le ton de la jeune fille était désinvolte et séducteur._ Ce n’est pas ce que tu me dis quand nous sommes toutes les deux ma Lionne…_ Je ne manque pas de t’insulter pourtant_ Parce que tu sais que je ne vais pas me laisser faire.
Il agrippa le bras de la jeune fille, la rapprocha de lui, glissa ses mains autour de sa taille et l’embrassa. Hermione vit les cheveux roux de la jeune fille qu’embrassait Drago, il n’y avait pas beaucoup de jeune fille rousse à Poudlard mais pour Hermione, il était impossible que ce soit la personne à laquelle elle pensait. La jeune fille rousse se dégagea de Drago, le poussa et ria. Ce rire, Hermione le connaissait très bien, c’était le rire de son amie, de sa meilleure amie, de Ginny Weasley.
_ Malefoy, tu me fais rire. Dit Ginny d’un ton dédaigneux et joueur. Mais tu me donnes tellement envie…
Elle prit le jeune homme par la main. Hermione n’en revenait pas. Elle passa trois fois devant le portrait qui se tenait en face de la salle sur demande, Drago derrière elle. Une porte apparut et ils disparurent dedans, en riant, Drago mordant la rouquine dans le cou.
Hermione n’en revenait pas. Ginny, sa meilleure amie, une brillante Gryffondor avec Drago Malefoy, fils de mange-mort, Serpentard dégouté des sang-de-bourbe et des traites-à-leur-sang. C’était impossible, elle rêvait. Elle pensa même que Drago l’avait ensorcelé. C’était impossible… Elle resta figée sur place de longues secondes durant, peut-être même quelques minutes. Puis, elle revint à elle, il fallait qu’elle sache ce qu’ils fabriquaient dans la salle sur demande et s’assurer que Ginny n’était pas ensorcelée. Elle s’avança vers l’endroit où devait se trouver la salle sur demande et passe devant 3 fois en pensant très fort « Je veux trouver Drago et Ginny », elle du s’y reprendre à deux fois car la porte n’apparaissait pas.