Le nouveau sorcier .

Chapitre 3 : Un nouveau probléme.

1669 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/11/2016 22:01

Un nouveau problème .

 

Il suivirent la directrice jusqu'à une statue de Phoenix .

-Citron Sorber . Dit MacGonagall

La statue monta, laissant apparaître une escalier circulaire que la directrice monta suivie des deux élève . Arriver en haut elle s'installa dans un bureau entourer de bougie avec des escalier de chaque coter avec dans le coin une sorte de petit fontaine ronde avec une eau bleu et reluisante dedans .

-Votre comportement ne pas être tolérer dans cette école !

-S'il vous plaît, laissé nous nous expliqué . Demanda Stoze

-J'accepte .

-Cette élève ma provoquer en rappelant certaine chose sur ma famille concernant Harry Potter, j'ai effectivement sortie ma baguette et je n'aurais pas dû le faire j'en suis conscient et je m'en excuse .

-Mais celui qui la pétrifier c'est moi ! Intervint Jack

-Je suis désoler Mr Mersone, mais un première année ne peu pas lançait un sort comme celui si et le réussir a la perfection .

-Et pourtant si, si vous voulais je peu recommencer sur n'importe qui . Dit Jack en sortant sa baguette

MacGonagall regarda la baguette de Jack et resta fixe dessus 1 minute avant de dire en soupirant .

-Je passe l’éponge pour cette fois, mais je ne veux plus jamais que cela se reproduise, bon retournais en cours .

Ils descendirent et alla devant la grande salle pour retrouver Harry qui a dût les attendre, bingo il es devant .

-Alors les gars, elle vous a dit quoi ?

-On ne devras pu recommencer . Répondit Jack

-Rien de grave alors, c'est bon .

-Je vais devoir aller en cours, je vous dit a plus tard les gars . Dit Stoze en partant vers les escalier qui n'en font qu'a leur tête

Jack fixa Stoze partir .

-Hoouuuuu, j'en connais un qui est amoureux ! Ricana Harry

-Hein quoi ? N'importe quoi !

-Si tu l'est, tu est fou de luiiiiiii !!

-Ne sois pas ridicule je le connais a peine .

-Mais bien sur .

Jack soupira et tout les deux il partirent en cour de ….....

-Mon dieu ! Hurla Harry

Jack suivie le regard de Harry qui se porter sur une sorte de statue au milieu du couloir, la statue représente un homme vêtu d'une cape de Serdaigle avec une expression de terreur sur le visage .

-Depuis quand ses la ? Questionna Jack

-J'en sais rien .

Un adulte, sûrement un professeur couru vers nos deux Griffondor .

-Partez dans votre salle commune immédiatement !

-Pourquoi monsieur ? Demande Potter

-Une gorgone a était aperçu dans l’école, elle cherche quelqu'un mais on ne sais pas qui .

Jack se souvenu de l'accident avec la sirène qui était un composant de sa baguette et maintenant une gorgone, espérons que se ne sois qu'une coïncidence .

-Elle a réussis a entrer dans Poudlard ? Questionna Jack

-Changer les gens en pierre ne sont pas leur seul capacité, elles ont un instinct de chasseur hors du commun et elle son des exceptionnelle tireuse a l'arc .

-Aucune perte ?

-Les gens changer en pierre pourrons être soigner, se sont les seul victime que l'on a trouvais.

Jack fît soulager de savoir que personne n'était mort par sa faute.

-Maintenant, dans votre salle commune !

Harry et jack s’exécutèrent sans attendre et partir aussi vite que possible. Arrivais au escalier il entendirent un sifflement de serpent qui y résonna. Harry et jack sortirent leur baguette en tremblant.

-Jack, on ne connaît aucun sort qui puisse être intéressant contre elle !

-Si je me rappelle des histoire que j'ai appris dans mon monde, les gorgones déteste les miroir, si elle regarde son propre regard elle mourra.

-Bonne idée.

-Il faut juste en trouvais un.

-Plus facile a dire qu'a faire.

-Surtout que je ne connais pas Poudlard.

-On devrais peut-être sortir dehors ?

-Oui, ici on risque de croiser son regard.

Jack et Harry sortirent, le même professeur vint les voir.

-Je croyais cous avoir dit de retourner dans votre salle !

-Ses impossible, on a entendu la gorgone dans les escalier.

-Bien, rester ici.

Le professeur entra dans l'école, laissant les deux première année devant la grande porte. Jack regarda autour de lui.

-Tu sais Harry, je me demande si HAAAA.

Quand il avait poser ses yeux sur Harry, il ne vit qu'une statue affichant une expression de terreur. Jack recula par réflexe. Une main lui couvrit le visage et une douleur vive dans l’épaule le fit s'endormir. Quand il reprit conscience, il n'avait même pas la force d'ouvrir les yeux, mais il sentais qu'on le traîner en le tirant par le col de sa robe de sorcier. Il se fit plaquer contre se qu'il sentais être un tronc d'arbre très épais. Il entendait une multitude de serpent sifflet devant lui, il compris vite qu'il s'agissait de la gorgone et il décida de n'ouvrir les yeux sous aucun prétexte.

-Ouvre tes yeux, sorcier.

-Tu peux rêver.

-Ouvre les !

-Pourquoi tu t'en prend a moi ?!

-Tu a l’audace d'utiliser une de mes sœur pour tes sort pitoyable et tu me demande pourquoi je t'en veux ?!!

-Ses la baguette qui choisie son sorcier, pas l'inverse. Et je n'y suis pour rien, ses Ollivander qui a créer cette baguette !!

-Met ses toi qui t'en sert !

Un bruit étrange retentit, la gorgone se redressa, ses serpent sifflèrent plus fort, donnant une sensation de crainte a Jack. Il écouta la gorgone parlait a une autre personne.

-Repart d’où tu viens, vampire !

-Serais tu jalouse de mes pouvoir, toi qui était aussi belle qu'une sirène, et maintenant, tu ressemble a un strangulot.

C'était la voix d'un homme, sa voix grave accentué le tons moqueur qu'il employer envers la gorgone.

-Tu ferait mieux de me parler autrement, mon regard na peut-être pas d'effet sur toi, mais mes flèches pourront te transformer en hérisson !

-Ses que tu devient drôle, ses rare chez les gorgone, je suis navrée de détruire tes rêve mais maintenant se garçon est a moi.

-En quel honneur ?!

-En l'honneur que j'ai faim, et que sa fait longtemps que j'ai pas bu du sang de sorcier.

-Il en est hors de ques...

Jack n'entendait plus la voix de la gorgone, il entendait des goutte tomber au sol de manière régulière, puis le son d'un corps tombant au sol.

-Tu peux ouvrir les yeux petit.

Jack hésita, mais fini par les ouvrir par curiosité. L'homme était pencher vers lui et il avait une peau aussi blanche que la lune, ses cheveux couleur corbeau était si long qu'il lui tomber sur les épaule, ses yeux rouge sang était a la fois beau et effrayant. Il avait deux canine qui ressortais de sa bouche pourtant fermer.

-Tu a quel âge ?

-11...ans.

-Je suis désolé.

-P....pourquoi ?

En une fraction de seconde le vampire planta violemment ses croc dans le cou de Jack qui se mis a hurler de toute ses force tellement la douleur était insupportable. Il sentis des courbature dans chacun de ses membre, sa vue se flouta progressivement, la lueur dans ses yeux devenait de plus en plus faible a son tour. Il finis par pousser une dernière expiration avant de sombrer dans l'inconscience.

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-

Cela fait maintenant une semaine. . .une semaine que Jack bascule entre la vie et la mort dans l'infirmerie de l'école. Aucun sortilège ni potion ne fonctionne, les gens perdent espoir, certain serpentard sont aller jusqu'à fêter la mort d'un...Sang-de-Bourbe. Ils ont était renvoyer sans plus attendre par McGonagall. Les frères Potter et Greyback son au chevet de Jack tout les jours, et aujourd'hui sa ne fait pas exception.

-Kyle, il va s'en sortir, hein ?

Kyle regarda Harry, il soupira en regardant ailleurs. Stoze fixa Jack.

-Les gars ?

Les Potter regardèrent Stoze.

-Pourquoi Jack blanchit ?

Effectivement, la peau de jack devenait d'une incroyable blancheur, deux canines sortir de sa bouche fermer.

-Infirmière !! Hurla Stoze

Elle fonça vers le lit de Jack, il ne lui fallut que deux seconde de réflexion avant d'envoyer une lettre volante a Mcgonagall, qui se transplana devant le lit en peu de temps.

-Madame la proviseur !

-Stoze, Kyle et Harry partez.

-Mais...

-Tout de suite !!

Ils s’exécutèrent.

-On fait quoi ?

-Pas de panique, il ses fait mordre, j'ai tout prévu.

Mcgonagall sortie une poche transparente remplis de sang de son manteau noir.

-Donc ses sûr ?

-Oui, Jack est devenu un vampire.

 

–------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci d'avoir prit le temps de lire ma fiction, j’espère qu'elle vous plaît. Bonne continuation.

 

Laisser un commentaire ?