Le nouveau sorcier .

Chapitre 2 : Rencontre avec un Serpentard .

3365 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 10/11/2016 04:33

-Je vais t'envoyer a …

 

Jack se sentais mourir avec se suspens .

 

-... GRIFFONDOR !

 

Tout le monde hurla et applaudit, Jack afficha une mine rassurer . Il se leva et rejoignis Harry et Kyle .

 

-J’étais sur que tu serais un Griffondor . Dit Harry tout sourire

 

-Je dois avouer que quand il ma dit « Je vais t'envoyer a ... » mon cœur a faillis s’arrêter .

 

-Sa fais toujours cette sensation . Dit Kyle

 

Tout le monde passa au fur et a mesure des élève allèrent dans chaque maison, comme sa pas de jaloux .On entendit le bruit d'une cuillère frappant un verre .

 

-Votre attention mes chère élève !

 

Tout le monde regarda cette femme qui semblait très vieille, mais qui avait l'air tout de même gentille mais sérieuse .

 

-Je suis Minerva McGonagall, votre directrice mais aussi votre professeur de métamorphose .Et je suis heureuse d’accueillir de nouveau élève dans Poudlard, mais assez discuter, mangeons !

 

Quand elle a finis cette phrase des tonne de nourriture apparus sur les quatre longue table de la grande salle devant des « Whouaaaaaa » des nouveau élève . Il na pas fallu longtemps pour que tout le monde saute sur la nourriture .

 

-C'est super bon ! S’exclama Jack

 

-Je suis d'accord ! Confirma Harry

 

Ils mangèrent avec une vitesse folle devant le rire des autre Griffondor .Peu après le préfet de chaque maison dit au élève de le suivre et ils obéirent sans rien dire .Ils le suivirent dans des escalier qui changer sans arrêt de place accompagner de portrait vivant qui pétrifier Jack sur place . Enfin il arriverent a un portrait montrant une femme imposante habiller en rose .

 

-Voici le portrait des Griffondor, c'est derrière celui ci que se trouve vos chambre, mais pour y entrer il vous faudra prononcer un mot de passe qui change sans arrêt . Koriomus . S'adressant au portrait .

 

-Regardais se verre je vais le faire exploser avec ma voix, HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

 

Tout le monde se boucha les oreille rapidement et serrèrent les dents .

 

-J'ai dit KORIOMUS !

 

-Bon sa va, entrer .

 

Le portrait s'ouvra sur une petit salle très bien décorer avec un canapé devant une petit cheminer et deux fauteuil sur ses deux coter, avec des escalier derrière .

 

-Vos bagage son déjà dans les dortoir, je vous souhaite une bonne nuit. Vos emplois du temps se trouve sur vos lit au revoir . Dit le préfet avant de partir .

 

Tout le monde entra sans rien dire, la salle était vraiment magnifique. Sans attendre les garçon rejoignirent leur dortoir et les fille le leur .

 

-Super les lit ! Cria Harry en sautant sur l'un d'eux

 

-Ton frère n'est pas la Harry ? Se demanda Jack

 

-Les élève de première année et les autre sont séparer car il y a des sort que eux révise et que nous ne devrions pas connaître sois a cause du danger de les lancer ou pour d'autre chose, en tout cas c'est se que ma dit Kyle . Répondit Harry

 

-Ok je comprend .

 

Des bâillement se fît entendre dans la salle et tout le monde décida de se coucher, Jack prit son emplois du temps .

 

-Génial j'ai déjà des heure libre demain ! Dit Jack en souriant

 

-Quoi ?! Comment sa ? Se demanda Harry

 

Il prit l’emploi du temps de Jack

 

-Haaa, c'est normale moi j'ai étude des moldu, toi tu a vécu avec eux donc tu est dispenser de se cour . Harry était limite déprimer par sa

 

-Cool !

 

-Notre premier cour sera enchantement avec les Serpentard .

 

-Pourquoi je sens une tension dans ta voix .

 

-Disons juste que les Serpentard et les Griffondor ne sont pas vraiment se que l'on peu appeler amis .

 

-Je voie le truc, en gros j’évite de me retrouver seul avec des Serpentard .

 

-Je ne dirais pas sa non plus, mais c'est pas loin .

 

-Ok je retiens, bon je vais me coucher je suis crever . Dit Jack en baillant

 

-Tu a raison, je vais y aller aussi .

 

Jack et Harry se couchée comme tout les première année .Le lendemain matin c'est Harry qui reveil Jack .

 

-Aller Jack debout tu va être en retard !

 

-Hein ? Dit Jack en se redressant

 

-Depeche toi .

 

-Hein ? Heu a oui, merci Harry .

 

Jack regarda sa tete dans un miroir .

 

-Ho seigneur regarder mes cheveux, en dirait un monstre je vais mètre des heure a remettre sa en place !

 

Harry rigola et gigota sa baguette sur les cheveux de Jack qui reprirent la place qu'il avait hier .

 

-..................... Va falloir que je m'habitue a la magie, merci Harry .

 

-De rien, s'est normal, on va avoir enchantement alors dépêche toi !

 

Jack mis son uniforme de sorcier avec seulement l’emblème de Griffondor sur la poitrine .Tout le monde partie en cour d’enchantement et retrouvèrent un classe de Serpentard . Après dix minute de regard fixe des deux camps le professeur arriva et il … est tout petit sa fait bizarre se dit Jack .

 

-Entrer, chère élève nous n'allons pas perdre de temps, aller aller prenez place . Dit le professeur

 

Tout le monde entra et vit deux estrade l'une devant l'autre avec plusieurs place ou se trouver des plume devant chaque place, et sa na pas louper les Griffondor et les Serpentard se sépare .Le professeur escalada une pile de livre pour se mettre haut .

 

-Bien bien, je suis le professeur Flitwick je serait votre professeur de sortilège et enchantement, aujourd'hui je vais vous apprendre le sort « Wingardium Leviosa » qui vous permettra de faire léviter des objet vous avez tous une plume devant vous et vous aller faire se simple geste avec votre baguette en prononçant « Wingardium Leviosa » vous tourner et vous abaisser votre baguette devant vous .

 

Tout le monde essaya, les Serpentard se débrouiller bien, les Griffondor aussi, leur plume s’élevèrent doucement au dessus d'eux en suivant le bout de leur baguette .

 

-Wingardium Leviosa . Prononça Jack

 

Sa baguette se leva doucement .

 

-Bien jouer Jack . Dit Harry

 

Il dit cela avec sa plume volant au bout de sa baguette, après dix seconde, tout le monde descendit leur plume …. seulement, un Serpentard n'avait pas fait voler sa plume .

 

-Allons un peu de concentration monsieur Strith .

 

Le Serpentard en question hurla « WINGARDIUM LEVIOSA » mais au lieu de flotter en l'air la plume se changea en serpent vert du même diamètre que la plume .

 

-Reculer les enfant ! Cria le professeur

 

Les Serpentard sortir des estrade, Mr Flitwick pointa sa baguette sur le serpent .

 

- « Petrificus Totalus » .

 

Les écaille du serpent se grisa comme si il se changer en pierre et fût paralyser .

 

-Et bien mes enfant très bon travail, mais tous les Griffondor on réussis je donne 50 point pour Griffondor et 20 point pour Serpentard .

 

Ils entendirent les Serpentard pester dans leur coin, et Mr Flitwick envoya tout le monde a leur prochain cours, donc Étude de la magie noir anciennement appeler cours de défense contre les force du mal .Arriver devant la porte de classe, celle ci s'ouvra toute seul et ils entendirent un « Entrer », donc ils obéissent et s'installe tous sur ses table pour deux, Harry se mis avec Jack . Un homme sortie par une porte se trouvant en haut de petit escalier .

 

-Je suis le professeur Carrow, et aujourd'hui je vais vous un apprendre un sort offensif au cas ou on vous attaque, le sortilège de la stupéfaction .

 

Il descendit devant tout le monde et fit apparaître un épouvantail d'un coût de baguette .

 

- « Stupefix » ! Hurla le professeur

 

L’épouvantail se fit propulser contre le mur ou il se détruisis .

 

-Vous aller passer chacun votre tour et lancer se sort, ne penser pas propulser l'epouvantail comme je l'es fait un l'instant .

 

Le professeur Carrow reconstitua l’épouvantail tout le monde se mis en rang, Harry passa le premier .

 

- « Stupefix » .

 

L’épouvantail recula de plusieurs mètre et frôla le mur .

 

-Bien jouer Mr Potter, très bien jouer . Applaudit Mr Carrow

 

-Merci professeur .

 

Certain Serpentard sifflez des insulte . Jack était le suivant .

 

- « Stupefix » !

 

L’épouvantail se projeta contre le mur et se détruisis comme avec le professeur .

 

--Whoua, hey bien Mr Mersone je suis impressionner .

 

Les Griffondor de la classe félicita Jack

 

-J’accorde 30 point pour Griffondor !

 

« Ouai ! » hurla les Griffondor .

 

Les suivant lancèrent le sort comme il le fallait sauf pour un Griffondor qui a dû recommencer car il ne s'est pas concentrer .

 

-Vous vous êtes tous bien débrouiller, je dois tout de même accorder 10 point pour Serpentard .

 

Les Serpentard esquissent un sourire .

 

-Votre prochain cours est celui sur l'étude des moldu, se qui doivent y assister la classe se trouve au deuxième étage prêt du tableau du peintre en rouge et les autre vous pouvais vous balader dans l’école .

 

Tout le monde sortie, Harry dit a Jack de le rejoindre dans la grande salle pour le déjeuner dans 2h car l'étude des moldu dure 2h, il réponds positivement avant de chercher la bibliothèque .Après 5 minute il trouve un préfet qu'il le lui indiqua, il y courra impatient de connaître de nouveau sort, a peine arriver il chercha le rayon des sortilège qu'il trouva sans difficulté .

 

-Alors, « Histoire de la magie » mmmmm plus tard, ha voilà « Sort et enchantement ».

 

Il prit le livre et lu se qui concerner les sort de base a la porter de tous « Accio », « Repulso », « Lumos et Nox » et le dernier « Aguamenti ». Il lui reste 10 minute avant la sonnerie il décide de prendre un autre livre et d'apprendre au moins 1 sort, quand il marcha dans les allée il percuta quelqu'un et tomba sur le derrière laissant tomber son livre et sa baguette a coter de lui .

 

-Je suis désolé je nous avait pas vu . S'excusa Jack en relevant la tête

 

Il vit la cape a bordure verte des Serpentard, le visage du Serpentard était celui d'un garçon qui avait l'air sans aucun doute plus vieux que Jack environs 15 ou 16 mais sa légère pilosité facial le faisait étrangement vieillir, il semblait massif avec ses épaule large et son visage tailler a la hache de bûcheron il avait sa cravate légèrement défaite se qui laisser entrevoir sous son tee-shirt blanc des muscle sculpter .

 

-Ce n'est pas grave, je suis Stoze Greyback .

 

Stoze lui tendis la main et Jack la prit pour se relevé .

 

-Tu a fais tomber ta baguette .

 

Il la prit et la regarda de manière bizarre et la redonna a Jack .

 

-Merci Stoze . Souri Jack

 

-De rien, mais le bois de ta baguette ressemble a celle du sol cogneur .

 

-C'est normal car elle en viens .

 

-Je n'avait jamais entendu parler d'une baguette faite avec du bois de sol cogneur . Hausse un sourcil

 

-Le vendeur ma dit que c’était une baguette unique .

 

-Elle a quoi a l’intérieur ?

 

-Du ventricule de gorgone et des os de sirène .

 

Stoze fît les gros yeux en comprenant les mélange de ses trois ingrédient .

 

-Ta baguette est dangereuse .

 

-Pourquoi tu dis sa ?

 

-Et bien il y a une hypothèse par des puissant sorcier qui dise que le mélange de ses trois ingrédient rare pourrais copier la puissance de la baguette de sureau, une très puissante baguette !

 

-Sa ne va pas m'attirer des ennuis ? Dit Jack inquiet

 

-Il ne faut pas que les gens le sache il pourrait te prendre ta baguette, je garderais la secret .

 

-Merci, tu est gentil pour un Serpentard . Dit Jack en souriant

 

-Je me fiche pas mal de la rivalité des maison dans cette école je suis la pour apprendre la magie un point c'est tout ! S'offusqua t'il

 

-Ha, excuse moi . Dit Jack en rougissant

 

-Désoler de t'avoir parler comme sa, je suis susceptible . Se frotte l’arrière de la tête

 

-Pas grave, ne t'en fais pas .

 

-Pour m'excuser je t'invite a manger avec moi . Souri

 

-Avec plaisir mais Harry ma déjà inviter tu na qu'a venir sur la table des Griffondor, se n'est pas interdit que je sache .

 

-Tu a raison, on se dit a tout de suite alors . Fait un clin d’œil

 

Stoze partie de la bibliothèque laissant un Jack tout rouge dans l'allée des sortilège . Après avoir rangée le livre Jack pensa a Stoze jusqu'à la sonnerie tout en apprenant le sort « Petrificus Totalus », et il partie devant la grande salle ou tout les élève entrer pour le déjeuner .

 

-Hey, Jack je suis la .

 

Jack vit Stoze sortir de la grande salle pour le rejoindre il faisait presque 2 tête de plus que lui Jack se sentais envahir par le corps de Stoze .

 

-Merci de m'avoir attendu Stoze .

 

-Je tien toujours mes promesse . Sourire léger

 

-Hey Jack on mange en... heu bonjour .

 

Harry viens d'arriver et se stoppa en voyant la carrure de Stoze

 

-Bonjour je m'appelle Stoze je suis en 5éme année de sorcellerie .

 

-Hey bien moi je suis Harry Potter junior et je suis en première année .

 

Stoze fît un signe de tête amical .

 

-J'ai invité Stoze a manger avec nous, sa ne te dérange pas j’espère ?

 

-Non, non ne t'en fais pas, je pense que s'est les autre qui vont être surpris .

 

-Stoze s'en moque complètement .

 

-C'est tout en son honneur, d’ailleurs qu'elle est ton nom de famille .

 

-Se n'est pas important allons manger j'ai la dalle . Répondis Stoze pressement

 

Ils entrèrent mais Jack se demandais pourquoi Stoze ne voulais pas dire son nom a Harry il marmonna « Greyback ….... mmmmm sa me dit un truc » .

 

-Tu a dit quelque chose Jack ?

 

-Heu non Harry s'est rien .

 

Jack, Harry et Stoze se mirent a la table des Griffondor et bien entendu tout le monde dévisaga Stoze .

 

-Fais pas attention a eux . Dit Jack en souriant

 

-Je n'en n'avait pas l'attention .

 

Il mangèrent malgré certain commentaire évident de toute les maison sur le fait qu'un Serpentard sois amis avec des Griffondor .

 

-Hey, tu devrais pas traîner avec eux !

 

Un Serpentard viens de se lever pour venir dire cela a Stoze .

 

-Je ne voie pas ou est le problème . Dit Stoze

 

-Vu se que a fait Harry Potter a ton grand père je me demande pourquoi tu traînerais avec son petit fils . Rigola t'il

 

-LA FERME !

 

Stoze se leva et menaça le Serpentard avec sa baguette, les professer n’étant pour une raison que tout le monde ignore, absent .

 

-C'est pas toi qui va m’impressionner !

 

Le Serpentard sortie sa baguette .

 

-Hey, arrêter !

 

Jack se mis entre les deux garçon .

 

-Dégage de la le première année « Stupefix » .

 

Stoze s'interposa en lançant un « Protego » devant Jack .

 

-Tu na pas a tant prendre a lui !

 

-Hooouuuuu, tu protège ton petit copain comme s'est mignon, vous me dégoûter j’espère que vous sortez pas ensemble !

 

Jack se stoppa en entendant sa phrase .

 

-Et si tu voyais deux mec ensemble tu ferais quoi ? Demanda Jack

 

-Hahahaha, je leur lancerait un sort impardonnable sûrement celui de la mort !

 

Il éclata de rire avec certain Serpentard . Jack sentie de la chaleur sur ses joue mais cette fois c’était de la colère, il pointa sa baguette sur le moqueur .

 

-Tu conte faire quoi contre un 5éme année crétin ! Se moqua le Serpentard

 

- « Petrificus Totalus » !

 

Le Serpentard se retrouva les bras le long du corps le visage fixe et les jambe raide et tomba comme une statue sur le sol .

 

-Bien joué Jack .

 

-Merci Stoze .

 

-Mr Mersone, je peux savoir se que tout cela signifie ! Hurla MacGonagall

 

-Je me suis juste défendu il allait nous attaquer, il disait vouloir utiliser le sortilège de la mort .

 

Elle fût surprise sur le coup et reprit son air sévère .

 

-Mr Mersone et Mr Greyback, dans mon bureau immédiatement !

 

–----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Merci d'avoir mon nouveau chapitre et je m'excuse mais mon correcteur ne veux pas fonctionner et je m'en excuse .

Laisser un commentaire ?