Le Harry Potter dont vous êtes le héros 4 : joyeux anniveraire Brubru

Chapitre 18 : 18

263 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 04/10/2024 12:57

 

Tu esquives Arthur d'un bond, et, adroit comme tu es, tu trébuches sur une pierre. Arthur Weasley n’est pas mieux, et il tombe sur toi de tout son poids. Vous roulez l’un, sur l’autre en vous débattant jusqu’à heurter un arbre, puis vous vous relevez pour l’affrontement final. Heureusement pour toi, Arthur Weasley a perdu sa dague dans l’échauffourée, et tu parviens à l’empêcher de se saisir de sa baguette. Comme vous n’êtes pas très athlétiques tous les deux, le combat n’est pas très impressionnant, et les petits cris aigus de panique qui émanent du sac à dos n'améliorent pas le spectacle. Tout d'un coup, Arthur Weasley pousse un cri de douleur : le poids du sac conjugué à plus d'activité physique qu'il n'en a fait ces 15 dernières années ont eu raison de son dos. Il s'écroule et tu en profites pour marcher sur son visage et ouvrir enfin le mystérieux sac. Tu en sors ce qui ressemble à un horrible bébé à la peau grise, déformé et visqueux.

 

« Enfin nous nous affrontons, Potter ! Ressens la fureur de Lord Voldemort ! Mais d’abord il faut que je tète. Nagini ! » Un immense serpent sort des bosquets en glissant vers vous.

 

« Maintenant pose-moi, Potter ! J’ai besoin de manger. Tu auras l’honneur de mourir de ma main après. » Tu…

 

- lances le bébé le plus loin que tu peux. Va en 19.

- improvises. Va en 20.

Laisser un commentaire ?