Le Harry Potter dont vous êtes le héros 4 : joyeux anniveraire Brubru

Chapitre 17 : 17

237 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 04/10/2024 12:57

Les jardins sont de toute beauté. Ton œil se porte sur les arbres généreux en fruits mûrs gorgés par le soleil, les bosquets de fleurs exotiques et odorantes et les allées charmantes qui résonnent du chant des oiseaux. Bon c’est bien beau la nature, mais et les esclaves dénudées dans tout ça ? Tu t’impatientes et presse le pas, regardant anxieusement autour de toi. Mais le jardin est interminable et la seule nudité qui s’est présentée à toi, c’est un chat qui faisait sa toilette.


Tout d’un coup, une voix sucrée et féminine appelle ton nom : « Ouhouh Harry ! Viens ! je t’attends dans le patio. Ouhla que j’ai chaud avec ce bikini transparent ! » Tu cours à perdre haleine vers le son de la voix provocante, mais une fois arrivé à destination, tu constates qu’il s’agit d’un perroquet. Que signifie cette ignoble mascarade ? Le perroquet te fixe d’un œil torve puis recommence à réciter son texte.


Furieux, tu cherches à l’étrangler. Tu es tellement hors de toi qu’il te faut un moment pour réaliser que tu es toi-même en train d’être étranglé. Ton fantôme hantera à tout jamais la tente, accompagné du fantôme du perroquet qui te torturera avec sa voix enchanteresse.


Reste plutôt dans ta chambre en 4.

Laisser un commentaire ?