Le Harry Potter dont vous êtes le héros 4 : joyeux anniveraire Brubru

Chapitre 3 : 3

221 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 04/10/2024 12:50

Tu évites adroitement Arthur Weasley, mais tu n’évites pas le cerf apeuré qui sort brutalement dans ton dos et t'écrase. Tu entends un bruit inquiétant dans tes vertèbres et tu sens un goût de sang dans ta bouche alors que tu tombes au sol. Une lumière blanche apparaît à tes côtés, et tu vois la silhouette rayonnante de Ron se dessiner. Il te sourit avec amour : « Viens Harry. Ton heure est arrivée. Suis-moi dans la béatitude éternelle. »


« Certainement pas ! Et encore moins avec toi ! Arrière, démon sans âme ! »


Le sourire de Ron s’efface pour laisser place à de l’inquiétude : « Harry, dépêche-toi de me suivre dans la lumière… ils te cherchent… »


« Suppôt de Satan ! Roux impur ! » Soudain, tu sens la terre s’ouvrir sous tes pieds, et une main crochue t’agrippe la cheville. « Harry !!! » Le fantôme de Ron tente de t’attraper, mais n’y parviens pas.

 

Tu atterris en enfer, où somme toute tu t’épanouis très bien, et où tu montes même une petite affaire de trafic d’âmes. Mais tu es quand même mort ! Va plutôt en 18.

Laisser un commentaire ?