Le Harry Potter dont vous êtes le héros 4 : joyeux anniveraire Brubru

Chapitre 1 : 1

249 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 04/10/2024 12:49

Tu te réveilles au beau milieu de la nuit dans la chambre de Ron au son de ses ronflements. Les Weasley t’ont à nouveau proposé de t’accueillir cet été, et tu as dit oui (les Dursley cherchent plus ou moins ouvertement à te tuer et rester avec la famille de rouqins t’épargne le coût d’un séjour à l’hôtel. Ce n’est pas en dépensant sans compter qu’on reste riche).


Depuis deux semaines que tu es là, tu as toujours trouvé un moyen de t’occuper, comme ouvrir le poulailler et chronométrer les renards, organiser des combats clandestins de gnomes de jardin au milieu du salon et montrer à Mme Weasley la collection de revues privées de son mari. Tu as même volé la voiture magique illégale du père de Ron pour aller faire tes courses au supermarché du coin ! Tu as activé et désactivé la fonction d’invisibilité pour impressionner une jolie moldue, c'était très fun jusqu'à ce que le Ministère intervienne en panique.

Mais là, en pleine nuit, tu t’ennuies. Et ton estomac gronde. Tu…

 

 

-         ... descends réveiller Mme Weasley pour qu’elle te prépare un somptueux petit-déjeuner. Elle ne sait pas te dire non. Va en 13.

-         ... décides de jouer un vilain tour à Ron. Va en 7.

Laisser un commentaire ?