Drago Malefoy, mon mariage arrangé

Chapitre 3 : 3

2275 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour il y a 10 mois

Ginevra fut réveillée par la luminosité naissante. Les rayons du soleil semblaient commencer à pointer à travers les rideaux de sa chambre. La jeune femme constata avec soulagement que les draps crèmes étaient vides. Drago était parti. Le sorcier n'avait sûrement pas du rester dormir. Il avait dû regagner sa chambre après l'acte

.

L'acte.


Ginny Weasley avait couché avec Drago Malefoy. Elle s'était donnée à son ennemi. Elle s'était donnée avec plaisir. Les larmes montèrent aux yeux de la rousse. Elle ne s'autorisa pas à les laisser couler. Elle n'était pas une victime dans cette situation. Sans grand scrupule elle s'était offerte à l'ennemi. Il n'avait fallut que quelques murmures et quelques caresses pour qu'elle baisse les armes.


Elle n'était qu'une fille de petite vertu, pensa-t-elle amèrement.


Ce contact humain avec Malefoy lui avait rendu son humanité pour un temps mais il lui prenait son honneur pour toujours.La jeune femme s'était abandonnée avec joie dans les bras d'un mangemort. Après quatre année de solitude elle s'était si facilement laissée allée.


Comment avait-elle pu ? Comment avait elle oser ?


Elle allait devoir partager son quotidien avec Malefoy. Elle allait devoir voir chaque jour cet homme lui rappellerait continuellement sa traîtrise. Le visage d'Harry s'imposa à Ginny mais elle le repoussa. Elle ne méritait plus de s'accrocher à ce talisman. Elle avait trahi Harry.


La bague qu'elle portait à son annulaire gauche témoignait de l'amère vérité. Drago Malefoy était son mari. Pour le meilleur et pour le pire .Le pire, elle n'en doutait pas. Ginny n'avait pas oublié la réaction de Drago après qu'elle ait effleuré sa marque des ténèbres. Il l'avait bien prévenu que si elle souhaitait rester indemne il lui fraudait l'écouter.Pour ce qui est du meilleur... Ginny savait qu'elle aurait pu se voir attribuer un mari bien pire.


La porte de la chambre s'ouvrit. Drago entra alors dans la pièce en refermant la porte derrière lui. Il était déjà habillé. Devant ce constat Ginny se rappela qu'elle était nue. Honteuse elle tira la couverture crème comme pour cacher son corps. D'un geste brusque Drago l'en empêcha.


- J'ai déjà parfaitement vu ton corps hier, siffla-t-il.


Ginny ne put s'empêcher de trouver Malefoy brusque. Elle s'attendait à ce qu'il soit doux vu ce qu'ils avaient partagé hier... Elle se trouva sotte d'avoir espérer cela.


- Je pars aujourd'hui, annonça-t-il. Tu passeras la journée avec ma mère. Dans la commode il y a quelques habits. Habille toi décemment et descend sans tarder.


-D'accord, répondit Ginny devant le ton sec sans appel de Drago.


Le jeune homme se baissa alors vers Ginny qui était encore assise sur le lit. D'une main il saisit son menton en l'obligeant à le regarder. Le toucher rappela à Ginny l'étreinte qu'ils avaient partagé hier. Elle se sentit troublée mais le regard froid du jeune homme la ramena à l'instant présent.


- Ne t'avise pas de faire quoi que ce soit qui puisse t'être reproché, siffla-t-il enfin après l'avoir regardée longuement.


Ginny ne sut dire si cette phrase représentait une menace ou si au contraire elle montrait qu'il se souciait un tant soit peu d'elle. Quoi qu'il en soit le sorcier partit aussi vite qu'il était venu. Ginny se leva alors et ouvrit la commode. Elle contenait en effet quelques robes de sorcières à la dernière mode. Elle en choisi une verte émeraude qu'elle noua soigneusement.


La jeune femme appréhendait quelque peu de voir Narcissa mais commença à descendre vers la salle à manger. Narcissa était attablée à une longue table. La femme d'âge mûr était superbe dès le matin. Son visage n'évoquait que beauté, noblesse et contrôle de soi. Elle invita Ginny à s'attabler en face d'elle. La table était rempli de mets qui semblaient plus délicieux les uns que les autres. Ginny se contenta de quelques tartines et d'un peu de jus d'orange

.

- Je suis bien aise que tu sois venue déjeuner avec moi, dit doucement Narcissa.


- C'est normal Mme Malefoy, fit Ginny poliment en essayant de suivre ce que Drago lui avait dit. Narcissa sembla apprécier la politesse de la jeune femme et hocha la tête.


- Tu dois être bouleversée par l'absence de Drago, Ginevra. Ce n'est jamais facile de savoir que son mari part accomplir de sombre missions...J'en sais quelque chose, fit Narcissa en soupirant.


Ginny faillit s'étouffer avec sa tartine. Si Drago était absent c'était donc pour servir le seigneur des ténèbres. Il était sûrement en train de commettre des atrocités au même moment qu'elle dégustait ses tartines. Cette idée coupa l'appétit de la rousse. Ce qui la troubla également fut le parallèle que Mme Malefoy établissait entre elles. Mme Malefoy était la femme de Lucius par choix. Elle chérissait son mari et le soutenait dans ses actions. Rien à voir avec ma situation ! Pensa Ginny. Et pourtant après réflexion la jeune femme se dit que le mariage de Lucius et Narcissa avait bien dû lui aussi être arrangé. Narcissa se reconnaissait peut être en elle après tout


- Drago n'a pas mauvais fond, continua Narcissa. Si tu t'habitues à sa présence tu ne seras pas malheureuse. Bien sûr il peut être dur de l'aimer en ayant connaissance de ses activités. Le conseil que je peux te donner est de dissocier l'amant de l'assassin. Tu ne pourras pas le chérir si tu penses à ce qu'il commet durant ses absences.


Ginevra trouva les paroles de Narcissa sensée. Son conseil était sage. Seulement il fallait encore qu'elle réussisse à aimer Drago. Cette pensée lui serra le cœur. Son unique amour était Harry. Elle ne pouvait pas tomber amoureuse de ce mari qu'on lui imposait. Elle ne le devait pas


La présence de Mme Malefoy ne fut pas si désagréable que ce que Ginny l'aurait cru. La femme bien que distante se montrait douce et ne manifestait aucune antipathie à l'égard de la Weasley. La journée passa doucement. Narcissa prêta quelques livres à Ginny qui lui permirent d'occuper son temps.


Alors que la nuit tombait Ginny était en train de lire dans le petit salon. La cheminée qui bordait un des murs s'éveilla d'un coup. Des flammes vertes commencèrent à se consumer dans l'âtre. Quelqu'un était en train de venir grâce à la poudre de cheminette. La sorcière eût un mouvement de recul quand un homme recouvert de sang sorti des flammes vertes. Elle laissa tomber son livre au sol.


- Ce n'est que moi, fit Drago d'une voix agacée.


Le sorcier était recouvert de sang. D'une main rageuse il essuya son visage. Sa peau cireuse apparu alors que le sang se dissipait. Ginny stupéfaite le regarda avec peur.


- Qu'as tu à me regarder comme ça ? Fit rageusement le sorcier. Tu ne sais donc pas qui je suis ?


Il s'approcha d'un pas avant de continuer.


- Tu ne sais donc pas que je suis un mangemort ?


Il avança d'un nouveau pas.


- Que je me repais des cris de mes victimes ?


Il avança encore d'un pas. Il était arrivé à son niveau.


- Que j'exécute chaque ordre de mon maître avec joie ? Cria-t-il amère en plaquant Ginny contre un mur.


Ginny nota que Drago tremblait de tous ses membres. Le sorcier semblait dans un état second. Apeurée Ginny le repoussa et s'enfuit hors du salon .Une fois revenue dans sa chambre elle ferma la porte et s'y adossa. Elle nota que ses bras et sa robe étaient recouvert du sang qui recouvrait plus tôt le corps de Drago.


La vue du sang l'horrifia. C'était le sang de personnes qu'on avait torturé. Elle était recouverte du sang de ceux qui s'étaient opposés au mangemorts. Elle était peut être même recouverte du sang d'une de ses connaissances. A cette idée ses jambes fléchirent. Elle se laissa tomber le long de la porte et prit sa tête entre ses mains.


Malefoy était un mangemort. Elle le savait pertinemment mais le voir arriver couvert de sang avait rendu bien trop réaliste la situation. Ginevra ne pouvait nier la réalité. Drago Malefoy était devenu un tueur. Cet éclair de lucidité lui sembla insoutenable. Elle avait partagé son lit avec un meurtrier. Elle s'était donnée au diable. Elle avait goûté au plaisir de la damnation en toute impunité. Elle demeura avachie jusqu'à ce que sa tête renversée lui cause une douleur insoutenable.


Résignée elle se leva alors et vint s'étendre sur le lit. Ce même lit qui avait accueilli ses ébats la nuit passée. Quoi qu'elle fasse, elle ne pouvait échapper à ses pensées. Trouver le repos était impossible. Dès qu'elle fermait les yeux des visions noirs apparaissaient. La vision de Drago couvert de sang se mêlait aux souvenirs de leur étreinte charnelle et aux cris des victimes que Ginevra imaginait.


Soudainement la jeune femme sortit de ses songes cauchemardesques. Sans s'en rendre compte elle avait dû s'assoupir d'épuisement. Ce qui était plus alarmant était la masse qui venait de se poser sur le lit. Le poids étranger venait de la réveiller.

Apeurée elle retint sa respiration. Une main vint se poser sur sa taille. Dans l'obscurité elle devina malgré tout la main pâle ornée d'une bague en argent.


C'était Drago. Le toucher lui sembla être une brûlure. Comment osait-il venir comme si de rien n'était ? Comme osait-il la saisir si tendrement alors qu'il ne lui inspirait qu'horreur ? Ginny se dégagea alors en tentant d'échapper à la présence non souhaitée de Drago. D'une main ferme il la saisit à nouveau et la força à lui faire face. Ils étaient alors allongé les yeux dans les yeux. La rouquine le regarda alors avec haine.


- Comment oses tu venir ? Lança-t-elle rageusement


- Je suis ton mari, je ne fais que me coucher à tes côtés. Quoi de plus normal ? Répondit calmement Drago mais son regard gris était dur.


- Tu n'es pas mon mari, siffla-t-elle, tu es un monstre.


Le regard de Drago se durcit encore plus face à cette remarque. Poussé par la rage il se posta au dessus de sa femme. Il se saisit de ses poignets fermement.


- Je suis un monstre ? Siffla-t-il. Qui sait ce que je pourrai te faire ?


La sorcière lui rendit son regard de haine.


- Tout, tu pourrais me faire subir toutes les atrocités que tu voudras. Mais cela ne fera que confirmer que tu es un monstre. Ça tu ne pourras jamais le réfuter.


Un voile passa devant les yeux du Malefoy. Ginny comprit qu'elle venait de toucher Drago en plein cœur. Un silence s'imposa.

Le jeune homme finit par desserrer ses doigts des poignets de Ginny. Il se laissa rouler sur le côté, tournant le dos à la sorcière. Il ne laissa derrière lui que les marque de ses doigts sur les poignets de la jeune femme.


Celle ci resta sur le dos. Elle n'osait pas bouger. Elle écoutait seulement la respiration saccadée de l'homme qui se trouvait allongée à ses côtés. Ginny avait le sentiment d'être accompagnée d'un étranger. Le garçon avec qui elle avait grandi dans l'enceinte de Poudlard n'était plus. L'homme à ses côtés était violent et impulsif.


Pourtant avec plus de recul Ginny se rendit compte que Drago devait trouver dans une détresse émotionnelle qu'elle n'avait pas soupçonner. Les tremblements qui avaient parcouru le corps de Drago revinrent en mémoire à Ginny. Elle ressentit un élan de pitié pour le meurtrier étendu dans le même lit qu'elle.


- Drago ? Fit Ginny sans réellement savoir ce qu'elle faisait.


Le blond se tourna brusquement vers la jeune femme. Le couple se faisait à nouveau face. Ginny leva doucement sa main et la posa sur la joue de Drago. La chaire était chaude sous la main de la jeune femme. Lui qui était si distant paraissait tout à coup tellement vivant. Elle pouvait ressentir le sang de Drago aller et venir alors qu'il battait contre sa tempe.


Drago sembla surpris mais ne repoussa pas Ginny. Toujours délicatement la jeune femme commença à caresser la chevelure du jeune homme. Il sembla s'adoucir à ce contact car il ferma ses yeux. La sorcière observa les cils du jeune homme qui reposaient désormais paisiblement. Dans l'obscurité elle devinait également la poitrine de Drago qui se soulevait de plus en plus régulièrement.


- Ginevra ? murmura-t-il


- Oui ?


- Je suis désolé, souffla-t-il sans prendre la peine d'ouvrir les yeux.


Les excuses du jeune homme surprirent Ginny. Elle apprécia le geste. S'excuser avait dû coûter à la fierté de Drago. Sans rien dire de plus elle laissa tomber son bras sur la hanche du jeune homme.


Les paroles de Narcissa Malefoy résonnèrent dans la tête de la dernière des Weasle Dissocier l'amant de l'assassin. En était-t-elle réellement incapable ? N'était-ce pas ce qu'elle venait de faire ?


Bien trop épuisée Ginny préféra repousser ses pensées et se lova contre Drago. La nuit les enveloppa dans leur étreinte silencieuse.


Laisser un commentaire ?