Le choix d'une Poufsouffle pas comme les autres

Chapitre 1 : Le retour à Poudlard

760 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 19/06/2024 17:01

  • Les enfants nous y allons, prenez vos affaires ! dit Ginny à ses trois enfants. 
  • Maman, est ce que Papa vas nous rejoindre à la gare ? demanda la jeune fille du nom de Lily Luna Potter. 
  • Lily, Maman a déjà dit que…commença Albus mais il fut coupé par Ginny. 
  • Albus, elle était partie se coucher quand je vous ai dit que oui, il nous rejoindrait à la gare. 


Donc reprenons depuis le début, Harry Potter était dépassé par son travail d’Auror tandis que Ginny participerait dans 2 jours aux championnats de qualification de Quidditch. 


  • Maman, je pourrai revenir à Noël ? demanda la jeune Lily. 
  • Si tu le souhaite mais tu dois me tenir au courant par lettre de ton choix. répondit la jeune mère de la famille Potter. 


Lily était aussi inquiète par rapport à son père qu’elle ne voyait plus depuis au minimum 5 jours. 

Cependant, elle savait que si Harry travaillait énormément, c’était pour le bien de la population magique.


  • Lily, viens on va être en retard pour le rendez-vous ! cria Ginny 

Oh non, elle avait complétement oublié ce rendez-vous avec le père du meilleur ami à Albus qui venait avec son fils : Draco Malefoy avec Scorpius. 

Lily avait toujours détesté la façon dont il l’avait regardée l’année dernière avec ses amis, elle était d’ailleurs contente de revoir tous ses amis comme Robinne et Eden, ses deux meilleurs amis, Lily avait reçu pas mal de lettres de leurs parts et pareil pour eux de sa part. 

Elle se dirigea donc vers la voiture avec ses bagages pour l’année, quand elle monta derrière Albus s’exclama : 


  • Enfin te voilà, ça faisait au moins 2 minutes que Maman t’as appelé ! dit-il en rigolant énormément. 
  • C’est bon arrête avec des blagues stupides, tu sais quoi vas t’acheter de l’humour au Chemin de Traverse ! renchérit Lily avec beaucoup de répondant.
  • Les deux vous vous calmer tout de suite ! déclara James et Ginny en chœur

  

La voiture était arrivée à la gare à la suite de la dispute de Lily et d’Albus.  


  • Nous voilà arrivés, tout le monde descend de la voiture, regarder la famille Malefoy y est déjà ! s'exclama Ginny. 
  • Maman est ce que je peux aller voir Scorpius ? déclara Albus. 
  • Oui, mais attends nous et prends tes valises ! répondit Ginny 


Scorpius tourna sa tête et fit un signe à son meilleur ami puis, il regarda Lily en secouant sa main, ce qu’elle fit de même.

 

  • Lily, des valises ! cria James. 
  • Oui, j’arrive ! déclara-t-elle. 


Puis sa famille se dirigea vers celle des Malefoy. 


  • Bonjour, comment allez-vous et vos vacances ? demanda Astoria, la jeune mère de Scorpius. 
  • Oui, tout va bien et vous ? répondit Ginny. 
  • Oui merci mais tu es toute seule ? questionna Astoria. 
  • Oui Harry travaille et toi aussi tu es toute seule ! dit Ginny. 
  • Draco est dans la Gare ! déclara-t-elle 


Ils se dirigèrent donc vers l’entrée de la gare en voyant l’heure passée, ils arrivèrent devant le mur entre la voie 9 et 10. 

La famille Potter et Malefoy passèrent à travers le mur qui les mena vers le Poudlard Express. 

A peine arriver Harry fendit sur eux et s’exclama : 

 

  • Bonjour tout le monde, ça fait longtemps que l’on ne sait pas vu ! 
  • Coucou Papa, on ne peut pas trop te parler car le train part dans 5 minutes environ ! Répondit avec du chagrin dans sa voix Lily. 
  • Oui bien sûr on se verra à Noël et on va s’écrire d’accord ! dit le père à ses trois enfants avec de l’espoir. 
  • D’accord c’est noté au revoir ! dirent en chœur James, Albus et Lily. 

 

Lily se dirigea dans le train pour trouver une place, c’est à ce moment qu’elle vit ses deux meilleurs amis dans le compartiment avec un nouveau professeur. 

Elle s’assit en douceur pour éviter de gêner le professeur et dit bonjour à Robinne et Eden avec un signe de la main et leur dirent : 

 

  • J’ai des choses à vous raconter mais pas maintenant ! Dit-t-elle en penchant la tête vers l’individu inconnu. 




Laisser un commentaire ?