L’ULTIME ESPOIR DE L’HUMANITE traduit de Russe. Auteur Isra
Chapitre 32 : Tome III Le Plus effrayant des cauchemars. Partie 8
2950 mots, Catégorie: M
Dernière mise à jour 10/08/2024 13:18
- J'espère que nous n'allons pas regarder ce pervers baiser Hélène, dans l'apparence d'un homme ? Demanda Shacklebolt avec prudence.
- Pas cette fois si, le rassura Rogue, nous ne sommes pas là pour regarder le porno bon marché, et, heureusement, nous sommes obligés à observer leurs jeux au lit uniquement lorsqu'ils discutent de choses qui nous intéressent. Cependant, je ne peux pas te garantir qu’à l’avenir, toutes les conversations importantes entre ces deux crapules se dérouleront exclusivement dans le bureau de Gregston ou sur le terrain du camp en construction. Alors prépare-toi à contempler bien d’autres moments désagréables.
- Tu ne m'as toujours pas révélé la véritable identité d'Hélène, dit sombrement Shacklebolt.
Les émotions de Kingsley à ce moment-là étaient évidentes pour Rogue. Non seulement quelqu'un d'autre avait été préféré à lui, mais cet autre s'avérait être un pervers et un sadique. Dans ses souvenirs, il y avait des scènes où il donnait une fessée à Hélène, ressentant un véritable plaisir et jouissant même dans le processus.
- Je suis sûr que tu comprendras bientôt, sans mon aide, qui est-elle. Crois-moi, ce ne sera pas bien difficile.
- Tu sais, actuellement je n'ai que faire de tes stupides énigmes, Rogue ! Shacklebolt se mit en colère. Penses-tu que je vais perdre l'intérêt pour ce spectacle douteux dès que je découvre son identité ? Pour être honnête, j'en ai ma claque. Pendant toute ma longue carrière d'Auror, j'ai rarement rencontré de telles canailles. Parfois, Hélène me rappelle curieusement l'inoubliable Bellatrix Lestrange.
- En fait, tu n'as pas si tort que ça, répondit Rogue pensivement. - Toutes deux sont des sorcières très puissantes, et d'après mes premières conclusions, ton ancienne compagne et mon ancienne alliée sont toutes les deux sujettes à des troubles mentaux. Néanmoins, à la différence de Belle, la fausse Hélène cache adroitement sa folie à son entourage.
- Pour être honnête, j'ai déjà presque peur de découvrir sa véritable identité, frémit Kingsley. Quand nous avons commencé à sortir ensemble, elle était un peu maladroite au lit, comme si elle n’avait pas beaucoup d’expérience sexuelle. Je suis désolé de t'en parler, j'essaie juste de comprendre comment j'ai pu passer cinq ans avec ce monstre et ne rien voir. Ajouta-t-il avec amertume. - Je ne suis pas un cadet morveux de l'Académie des Aurors. Je suis un professionnel formé pour traquer les criminels. J'ai envoyé de nombreux malfaiteurs à Azkaban de mes propres mains. Et je n'ai même pas remarqué un serpent dans mon propre lit. Elle m'a espionné ainsi que les employés du ministère, a dérobé un grand stock de potion de grossesse masculine, a contribué à l'enlèvement de nombreux cracmols et je n'y ai vu que du feu... Cela dépasse mon entendement !
Rogue eut une grimace d’agacement et admit :
- Pour la potion c'est plutôt de ma faute. La commande était faite au Département des Mystères et à mon nom. Je t'en ai informé et j'ai ordonné la production de la quantité requise par le laboratoire. Sous ma supervision, les employés l'ont versée dans des flacons spéciaux incassables, puis emballée dans un coffre attaché au maudit portail. Pendant tout ce temps, je n'ai pas pensé à vérifier si la demande était authentique !
- Oui, soupira lourdement Kingsley, si seulement Fol œil Maugrey était en vie...
- Ne me dis pas que Maugrey n’aurait jamais autorisé ça ! Dois-je te rappeler comment il a permis à un gamin fraîchement sorti de l'Azkaban et au pathétique idiot Pettigrew de l'attraper, de le pétrifier et de le placer sous le sortilège de l'Imperium ? Ensuite, il est resté presque un an au fond de sa propre malle. Ne te blâme pas ! Tu étais épris de cette impostrice, Kingsley, et l'amour rend aveugle et souvent stupide.
- Tu parles d'expérience ? Ne put s'empêcher de persifler Kingsley.
Il jeta un regard méfiant à son interlocuteur, redoutant une rebuffade, mais Rogue, curieusement, ne se mit pas en colère.
- Et de mon expérience aussi, dit-il doucement avec de la douleur dans la voix. - Le malheur est arrivé à Harry parce que j'ai baissé la garde.
Il s'arrêta de parler un instant, comme s'il reprenait des forces :
- Il est maintenant temps d'arrêter de se lamenter et de se couvrir la tête des cendres il faut commencer à élaborer des stratégies concrètes pour sauver Harry et les autres prisonniers. Poursuivons donc le visionnage et analyse de ces conneries. Plus nous en saurons sur l'organisation de ces camps de Mordred, plus il nous sera aisé de comprendre comment contourner leurs défenses.
***
- Tes impressions sur Adderley, Lehman, Osborne et Finch ?
Gregston tendit à Hélène, qui avait pour l'heure l'apparence de Winslow, une assiette de biscuits et la regarda attentivement.
- Tous les quatre sont très consciencieux, ils ne posent pas de questions inutiles, ils te font confiance inconditionnellement, et aucun d'eux ne s'est étonné que les hommes puissent donner naissance à des enfants. Osborn a des connaissances de base en médecine et pourrait bien diriger l'unité médicale, mais je rejette les candidatures de Lehman et Finch.
- Pourquoi ? S'étonna Gregston.
- Lehman a pris un moment avant de répondre à ta question sur le fait de couper le doigt d'un prisonnier en guise de punition. Juste quelques secondes, mais il a hésité, cela montre qu'il n'est pas sûr de pouvoir maintenir une discipline stricte dans le camp qui lui sera confié. Cela ne nous convient pas. Si j'étais à ta place, je nommerais Adderley commandant. Lui, sans hésitation ni sentimentalité déplacée, agira conformément au protocole.
Gregston raya le nom de Lehman de la liste devant lui et reconnut :
- C'est logique. Eh bien, qu'est-ce que tu n'as pas aimé chez Finch ? C'est un médecin militaire avec une large expérience professionnelle.
- Et alors ? Hélène renifla avec dédain. - Il pense que le sexe anal est sale, mais ce sont les responsables des services médicaux qui prépareront nos invités pour les rendez-vous avec les clients. Comment pourra-t-il surmonter son dégoût pour toucher un godemiché ou insérer ses doigts dans un anus ?
Gregston rit, en anticipant avec plaisir la bagarre avec sa maîtresse pour conserver son candidat.
- Tu ne penses pas, que tu es trop regardante, ma chérie ? Finch a bien répondu à toutes les questions.
- Effectivement, mais quand je regardais son visage, il avait l'air d’être sur le point de vomir. Pendant que tu remplissais les questionnaires, j'étudiais attentivement le comportement de nos futurs employés. Je tiens à réaffirmer mon opposition catégorique à Lehman et Finch !
Elle parla d'une voix extrêmement résolue, puis elle se reprit immédiatement en touchant tendrement la main de Gregston et en disant :
- J'espère que tu n'es pas offensé, chéri ?
- Je ferai confiance à ton intuition féminine. Sourit-il d'un air conciliant. - Alors, nous sommes d'accord. Adderley prendra le poste de commandant du premier camp et je nommerai Osborn chef de l'unité médicale. Je les appellerai immédiatement pour signer le contrat.
- Parfait ! Hélène hocha la tête, et moi, j'informerai Finch et Lehman de notre décision.
- Fais-le avec plus de tact possible, chérie. Ce sont des bons gars et ils peuvent encore nous être utiles.
- Ne t'inquiète pas. Je sais comment traiter avec le personnel. Je vais tellement les embrouiller, qu’ils ne se souviendront même pas de leur désir de travailler pour "L'Ultime espoir".
- Comment tu l'as appelé ? Demanda Gregston.
- "L’ultime espoir de l'humanité", sourit Hélène. C'est le nom pompeux de la Potion de Grossesse masculine. Je veux donner le même nom à l'ensemble de nos futurs camps. Après tout, ils offriront de l’espoir aux gens. Au fait, à propos de la potion. Lors de notre prochain rendez-vous, nous la recevrons ici même par un Portoloin.
- Comment ne pas croire aux miracles après ça ! Gregston secoua la tête.
- Si on a une sorcière pour maîtresse, il faut évidemment y croire !
Hélène ouvrit la porte du bureau et dit d'une voix masculine :
- Osborn, Adderley, le général Gregston vous attend.
***
Pendant environ une heure, Rogue et Kingsley contemplèrent les souvenirs monstrueux de Gregston.
Le projet initial, méticuleusement établi et détaillé, risqua l'échec. Les dix premières personnes enlevées refusèrent clairement de « remplir leur devoir biologique ». Pendant plusieurs mois, elles avaient été affamées, battues, électrocutées et violées, mais aucun harcèlement ou menace ne pouvait leur faire désirer une grossesse.
Ceci devint la raison d'une violente dispute entre les amants.
***
- Tu aurais dû étudier leurs antécédents avec beaucoup plus d'attention, déclara Gregston, - et ne pas nous traîner les premiers cracmols venus le camp !
Hélène cria avec colère :
- Je suis désolé de ne pas avoir pris la peine de les interviewer avant le kidnapping et de ne pas avoir obtenu leur consentement d'offrir les fesses à tout le monde !
- Garce !
Gregston leva la main pour la frapper.
- Essaye seulement pour voir, dit Hélène avec un calme glacial, regardant sans crainte dans les yeux injectés de sang de général, et tout sera fini entre nous immédiatement ! Discutons, plutôt, sans nous énerver. J'avoue que ça n'a pas marché avec ce lot des "volontaires". Je propose donc de les mettre simplement dans une cellule disciplinaire, sans nourriture ni eau, et d'en recruter des nouveaux.
- Et que fera-t-on des anciens ? Attendons qu'ils meurent ? Demanda Gregston, respirant difficilement de colère.
- Pas du tout, sourit froidement Hélène, nous les utilisons à des fins éducatives, pour ainsi dire. Ils serviront d'exemple pour les débutants. Après le traitement initial, l'inspection et la familiarisation avec les règles, le commandant Adderley conduira tout le monde dans la cour, où dix potences seront déjà dressées. Adderley annoncera la condamnation et appellera une dernière fois les récalcitrants à coopérer. S'ils refusent, ils seront exécutés. Après cela, je suis certaine, les nouveaux « invités » ne penseront plus à désobéir.
Gregston saisit délicatement le menton d'Hélène et plongea son regard dans le sien. Ensuite, il lui donna un baiser empreint de possession, presque une morsure, sur ses lèvres.
- C'est cruel ! Très cruel, mais cela fonctionnera presque certainement. Serais-tu surprise si j'avoue que je te désire follement ? Demanda-t-il en l'asseyant sur la table et en lui arrachant sa culotte...
***
- J'ai besoin d'une pause ! Supplia Kingsley, en tirant Rogue de visionnage. – Je ne peux plus regarder ça !
Il s'assit sur une chaise en dissimulant son visage dans ses mains.
- Il ne reste plus grand-chose à voir, Severus jeta un sort de stase sur la Pensine, se tourna vers la fenêtre et appuya son front contre la vitre froide.
Il tremblait nerveusement. De plus, il était désormais presque sûr, qu’il ne serait pas possible de glaner dans ses souvenirs les coordonnées exactes des camps. L'influence prolongée de Confundo sur Gregston avait déformé cette information, ce qui anéantit tout espoir de Severus de retrouver et de libérer rapidement Harry. Le désespoir le submergeait, et la seule présence de Kingsley empêcha Rogue de pousser un cri de désespoir. Il redoutait de fermer les yeux, de peur de revoir Harry tel qu'il était sur la terrible photo : nu, impuissant, enchaîné à un lit et avec un numéro tatoué sur le front.
« Comment a-t-elle pu faire ça à son meilleur ami ? » Pensa-t-il en froissant frénétiquement le tissu du rideau entre ses doigts. « Pour quoi ? ! Harry avait toujours vanté ses mérites. Il admirait sa force de caractère. Est-ce une vengeance pour ne pas l'avoir recrutée au Département des Mystères ? Elle aurait dû réaliser que la maîtrise brillante de la théorie de la magie ne suffisait pas. Il fallait aussi posséder un pouvoir magique incroyablement fort. Elle avait passé des tests avec les autres candidats et avait simplement échoué à plusieurs reprises. Ma décision de ne pas l'embaucher n'avait rien à voir avec Harry. C'est possible, voire certain, qu'elle avait déjà à l’époque perdu la raison tout en cachant habilement cela à son entourage. »
- Je pense que je suis prêt, la voix de Kingsley sortit Rogue de ses pensées. - J'espère que nous aurons plus de chance à l'avenir et que nous connaîtrons enfin les coordonnées exactes de tous les camps.
- Je ne miserais pas trop là-dessus, répondit Rogue. Nous avons déjà vu comment Confundo altère les souvenirs. J'espère seulement que Gregston a visité le camp où Draco, Ron et Harry sont détenus au moins une fois. Cela nous permettrait de planifier une attaque sur cet endroit.
***
Les souvenirs reviennent à nouveau dans la Pensine. Comme si un appareil invisible remontait le temps : les jours, les mois et les années. Une montagne d'argent provenant de la traite des êtres humains s'accumulait dans le coffre-fort du bureau de Gregston, tandis que ses cheveux bruns et luxuriants commençaient à se parer de fils d'argent. Seule Hélène demeurait aussi jeune et incroyablement belle.
Les images changeaient rapidement, ralentissant périodiquement pour montrer à Rogue et Shacklebolt une carte sur laquelle il était toujours impossible de discerner des coordonnées ou des marques distinctives.
- Comment a-t-il pu conserver la raison après tant de Confundos ? Hélène semble avoir causé des dommages irréparables à son psychisme. Ne put s'empêcher de dire Shacklebolt.
- Éprouves-tu de la compassion pour Gregston ? C'est dommage qu'elle ne l'ait pas décérébré au tout début de leur relation ! Le monde s'en serait mieux porté.
Les lèvres de Rogue s'étirèrent en un sourire diabolique.
Pour finir, devant eux, se trouva la chambre à coucher de la maison du général, qu'ils connaissaient déjà très bien. Hélène était assise près de la coiffeuse, et paraissait très déprimée, mais Gregston ne s'en rendit pas compte. Il était trop heureux.
- Répète-le ! Exigea-t-il.
Hélène se tourna vers lui avec un sourire forcé.
- J'ai quitté Kingsley, dit-elle. - À tout jamais. Désormais, j'appartiendrais à toi seul. Et pour fêter ça, j'ai pensé que ce serait bien d'ajouter quelques sorciers à nos invités...