L’ULTIME ESPOIR DE L’HUMANITE traduit de Russe. Auteur Isra

Chapitre 28 : Tome III Le Plus effrayant des cauchemars. Partie 4

2755 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 08/07/2024 12:14

Une fois de plus, ce jour-là, qui avait été vraiment cauchemardesque, Severus dut se concentrer pour rester calme et éviter un accident lorsqu'il transplantait.

Instantanément, Kreattur se tint devant lui, et s’étonna :

-         Maître Severus est déjà de retour ? Le maître a pris la décision de ne pas rester dans la Zone ?

-         Oui. J'ai seulement installé Harry et Alex dans la zone, proféra Severus le mensonge salvateur. Les lamentations du vieil elfe étaient la dernière chose qu'il voulait entendre en ce moment – ​​ils vont bien. Et moi, j'avais des affaires urgentes à terminer à Londres. S’il te plaît, apporte-moi une tasse de café fort dans le bureau.

Kreattur s'inclina respectueusement, puis ajouta soudainement :

-         Si vous le voulez Maître Severus, mais Maître a l'air fatigué et bouleversé. Kreattur sent que quelque chose de grave s'est produit.

Severus esquissa un sourire qui ressemblait plutôt à une grimace de douleur :

-         Tout va bien, tu te trompes. Je suis juste épuisé. Le chemin a été très dur, et j'ai encore beaucoup de travail à accomplir au Ministère aujourd'hui.

-         Le maître Severus néglige sa santé, déclara l'elfe en secouant la tête avec désapprobation. - Je vous amènerai du café et des sandwichs, je suis désolé, mais c'est la seule nourriture disponible à la maison. Kreattur n'a pas fait les courses, car il pensait que les maîtres seraient absents pendant un long moment.

-         Ce n’est pas grave. Les sandwichs c'est suffisant.

Rogue se frotta le visage. Il avait de plus en plus de mal à résister à l'envie de regarder la photo d'Harry pour s'assurer qu'il était encore vivant.

Il entra dans le bureau, s'installa à la table, retira l'enveloppe de sa poche et regarda à nouveau la photo. La feuille de carton épaisse commença à trembler légèrement entre ses doigts. Rogue observa le visage pâle de son bien-aimé, marqué par un tatouage du chiffre cinquante et un à côté de la célèbre cicatrice en forme d'éclair, qui avait pâli avec les années. Harry, complètement nu, avec l'aine bien rasée, comme les mignons des quartiers mal famés, fut demi-assis sur un lit étroit, les mains enchaînées au haut dossier métallique. Son visage traduisait à la fois la résignation et la douleur qu'il avait du mal à cacher.

-         Des salopards ! Je vais tous les tuer ! Murmura Rogue. - Merlin, qu'est-ce qu'ils t'ont fait !

Severus avala la boule d’angoisse dans sa gorge et ferma les yeux pour se calmer un peu. Kreattur pouvait apparaître à tout moment, et Rogue se sentait, tout simplement, incapable de supporter d'autres questions.

On frappa à la porte.

-         Kreattur a apporté du café pour le maître, se fit entendre la voix derrière le seuil.

-         Laisse le plateau par terre devant le bureau. Je vais le prendre moi-même, répondit Rogue.

Avant d'ouvrir la porte, il patienta jusqu'à ce que les bruits des pas de l'elfe cessent dans les escaliers.

Malgré son manque d'appétit, Rogue s'obligea à manger l'un des trois sandwichs que Kreattur avait apportés. Il avait encore besoin de force, et le café chaud et fort était bien plus efficace que la potion fortifiante.

Il y avait aussi une lettre dans l'enveloppe, en plus de la photo. Severus ouvrit la lettre, pliée en quatre, et commença à lire. Il sentit les tentacules de l'horreur l'envahir à chaque nouvelle ligne, et des sueurs froides lui couler dans le dos.

Voici ce que Severus lut dans la lettre du ravisseur inconnu :

« Cher Monsieur Rogue ! Tout d’abord, permettez-moi de vous féliciter pour votre brillante découverte, qui donne à toute l’humanité de l’espoir et la foi dans l’avenir.

Cependant tout ceci ne concerne pas, l’ensemble de l’humanité, mais seulement une partie insignifiante de celle-ci !

Votre arrogance et votre mépris vous ont conduits à croire en la supériorité des sorciers sur les Moldus. Ni vous, ni votre ministère n'avez aidé la population moldue mourante du Royaume-Uni et du monde. Vous n'avez même pas envisagé de mettre en place des centres de reproduction dans les grandes villes. Les Moldus étaient prêts, et le sont toujours, à dépenser des sommes considérables pour avoir la possibilité d'avoir des enfants portés par des sorciers et des cracmols. Si vous l'aviez voulu, vous auriez pu offrir des emplois respectables à de nombreux cracmols, que la plupart des sorciers considèrent comme des citoyens de seconde classe. Mais vous ne l'avez pas fait, et maintenant vous récoltez les conséquences de votre propre indifférence ! Ce qui s'est produit par le passé et arrivera à l'avenir relève entièrement de votre responsabilité.

Notre organisation vise à mettre fin à la discrimination inhumaine contre les Moldus. Chaque individu a le droit d'avoir un enfant, qu'il soit doué de pouvoirs magiques ou non. C'est pour atteindre cet objectif noble que des centres spéciaux ont été établis, offrant à toute personne méritante la possibilité de devenir parent. Pour ceux, qui ont été privés de cette capacité, des donneurs, parmi les "volontaires" recrutés, viennent en aide.

Votre époux, Harry Rogue-Potter, est l'un de ces "volontaires". Si vous lisez cette lettre, vous avez déjà vu sa photo et vous connaissez nos méthodes pour accueillir les nouveaux pensionnaires. Chacun d'eux se voit attribuer un numéro lors de son arrivée au camp, qui remplace désormais son nom. Tous doivent suivre des règles d'hygiène strictes, y compris le rasage des parties intimes, afin d'assurer le confort de nos clients. Cependant, Monsieur Rogue-Potter n'est pas encore en mesure de remplir son devoir biologique envers la Grande-Bretagne. Nos "volontaires" commencent à avoir des relations sexuelles avec des clientes un mois après avoir accouché. Ce délai est jugé suffisant pour que leur corps se rétablisse totalement. Mais c'est à vous et à vous seul de décider si Monsieur Rogue-Potter vivra assez longtemps pour cela. Son avenir est désormais entièrement entre vos mains.

Et maintenant, entrons dans le vif du sujet.

Nous aimerions collaborer avec vous. Notre organisation a un besoin urgent de la potion de grossesse masculine et nous désirons que vous soyez notre seul fournisseur. Naturellement, ce ne sera pas gratuit. Nous comprenons que l'argent ne vous intéressera probablement pas, mais nous sommes prêts à vous payer avec quelque chose de beaucoup plus précieux pour vous que des livres et des gallions. Monsieur Rogue-Potter obtiendra un délai de trois mois avant d'être obligé de remplir ses obligations biologiques pour chaque gallon de potion, que nous recevrons. Plus vous préparez de potions, plus longtemps votre conjoint vous restera fidèle. Nous sommes généreux et justes, et n'abusons pas de votre talent sans compensation, comme vous pouvez le constater.

Cependant, il y a un petit hic. Si vous refusez, Monsieur Rogue-Potter mourra dans des terribles souffrances. Notre guérisseur l'a examiné et a conclu que le fœtus est déjà entièrement viable. Si nous procédons à une césarienne dans les jours à venir, le bébé naîtra en parfaite santé. Mais Monsieur Rogue-Potter on le laissera périr avec le ventre ouvert, lui donnant périodiquement une dose d'hématopoïétique pour prolonger l'agonie. Nous enregistrerons même tout le processus sur la pellicule, spécialement pour vous. Pour ainsi dire, pour l'archive familiale. Vous trouverez bien où la visionner, n'est-ce pas ?

Nous comprenons combien il est difficile pour vous de prendre cette décision. Pour cette raison, nous vous accordons une semaine pour réfléchir. Pendant ce temps, nous veillerons à ce que Monsieur Rogue-Potter soit bien traité. Si la vie de votre conjoint vous tient à cœur, veuillez simplement publier l'annonce suivante dans la Gazette du Sorcier d'ici la fin de la semaine :

"Mademoiselle Severina Prince accepte d’offrir sa main et son cœur à son élu."

Cher Monsieur Rogue, Nous attendons avec impatience votre réponse, en espérant que vous ferez preuve de bon sens. »

-         Mordred ! Mordred ! Mordred ! Mordred !

Severus froissa la lettre et frappa de toutes ses forces la table de poing.

Il ne pouvait pas imaginer, que quelqu'un puisse inventer une chose pareille : établir des camps dans lesquels de jeunes sorciers et cracmols seraient violés et forcés de donner naissance à des enfants pour les moldus.

« Ce qui s'est produit par le passé et arrivera à l'avenir relève entièrement de votre responsabilité. » Les mots de la lettre résonnèrent dans sa tête. « Notre organisation vise à mettre fin à la discrimination inhumaine contre les Moldus. Chaque individu a le droit d'avoir un enfant, qu'il soit doué de pouvoirs magiques ou non. »

« Pas de panique ! » S’ordonna Severus, lissant soigneusement le morceau de papier sur la table. « On m'accorde une semaine pour y réfléchir, et une semaine, c'est long. Aujourd'hui, je vais rendre visite à ce Gregston. Il est évident, que ce n'est pas le fait d'un groupe de cracmols mécontents de notre négligence, mais une action soigneusement planifiée par le gouvernement militaire moldu !

Il faut localiser précisément ces camps. Dès que nous aurons les coordonnées, nous pourrons prévoir une vaste opération des Aurors.

Même si cela prend plus d'une semaine, j'endormirai l'attention des ravisseurs en annonçant dans la Gazette du Sorcier que j'accepte de coopérer avec eux. Aucune personne raisonnable ne demanderait immédiatement la potion, car en si grandes quantités, sa préparation prendra du temps. Cela laissera le temps aux Aurors de planifier correctement l'intervention. »

Rogue agita sa baguette, pour invoquer un Patronus, ce que se révéla particulièrement difficile, alors que son cœur se pleurait de peur pour Harry et de douleur pour Alex.

« As-tu obtenu un entretien avec Gregston ? »  Dicta-t-il un message pour Kingsley. « Si oui, dis-moi où et à quelle heure ? »

***

Une heure et demie plus tard, Shacklebolt et Rogue, caché sous la cape d'invisibilité, pénétrèrent dans le grand hall du ministère de la Défense.

-         Le général Gregston vous attend.

La jolie secrétaire se leva et ouvrit la porte. Severus dut faire preuve d'une grande agilité pour éviter de la toucher en pénétrant dans le bureau.

-         Je crois que vous savez parfaitement, pourquoi j'ai exigé cette rencontre, commença sans détour Kingsley.

Avant de se rendre dans le quartier moldu de Londres, lui et Severus avaient convenu, que Kingsley, généralement impassible, commencerait immédiatement à récriminer pour distraire Gregston et permettre à Rogue de le placer sous Imperium.

-         J’espère que vous n'allez pas prétendre, que vous n’êtes pas au courant des meurtres et des enlèvements qui ont eu lieu hier ?

-         Je n'en ai pas été informé, dit avec hésitation Gregston, essayant clairement de cacher son embarras. - Peut-être lors de la réunion d'aujourd'hui...

-         Alors je vais devancer vos subordonnés et vous mettre au courant, gronda Kingsley avec indignation. - Hier soir, mon chauffeur personnel conduisait un couple, très respecté dans notre société, vers la Zone de sécurité. Vous aviez l’obligation de le savoir, puisque j'ai personnellement reçu de votre part le laissez-passer à travers le territoire moldu. À environ un kilomètre de la Zone, une attaque armée s'est produite. Le chauffeur et le garde ont été tués avec des armes moldus, le deuxième garde et l'un passager enceint, ont été enlevés. Inutile de chercher à me faire croire que des sorciers sont impliqués là-dedans !

Le visage de Kingsley pâlit de colère, et Severus l'applaudit mentalement. Shacklebolt était sans aucun doute brillant dans son rôle.

-         À ce stade de grossesse, tout déplacement magique entraînera la mort du père et de l’enfant. L'enlèvement a été effectué à l'aide d'un hélicoptère. Que dites-vous de cela ? Continua-t-il.

Gregston but silencieusement une gorgée de café et leva ensuite les yeux vers son interlocuteur.

À ce moment-là, un léger souffle de magie effleura Shacklebolt, comme si un grand papillon l'avait touché de son aile. Gregston s'affaissa silencieusement sur sa chaise et Rogue apparut près de la table, en enlevant la cape d'invisibilité.

-         Verrouille la porte ! Ordonna-t-il tranquillement à Shacklebolt. Et place dessus le sortilège de l'insonorisation.

-         Je n'ai jamais vu Imperium avoir un tel effet sur les gens, répondit doucement Kingsley, scellant la porte de bureau.

-         Il a, peut-être, déjà été exposé à la magie, marmonna Severus. – J'espère juste que ce n'était pas le Confundo ! Je vais le faire reprendre connaissance. Revigor !

Gregston remua, gémit faiblement et ouvrit les yeux.

-         N'ayez pas peur, dit Rogue calmement et même amicalement.

-         Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici ? ! Croassa Gregston, essayant de fixer son regard sur le visage de Severus.

-         Un Medecin, mentit Rogue sans un instant d'hésitation, - vous avez fait un malaise. Maintenant, vous allez répondre à quelques questions, puis vous oublierez tout ce qui s'est passé ici avant de perdre connaissance. D'accord ?

Gregston hocha lentement la tête.

-         C'est parfait, sourit Rogue. - Regardez-moi dans les yeux...

***

Une heure plus tard, Rogue, ayant fini de travailler avec l'esprit de Gregston, transperça ses souvenirs dans des fioles.

-         Tiens, prends-la. C'est une copie. S'il m'arrive quelque chose, ces souvenirs t'aideront à retrouver Harry et les autres. Apparemment, ils sont tous gardés au même endroit.

Rogue glissa un flacon semblable contenant une substance nacrée dans la poche de sa chemise avant d'enfiler la cape d'invisibilité.

-         Maintenant, je vais lever l'Imperium, déverrouiller la porte et tu reprendras la conversation à l'endroit même où je vous ai interrompu.

-         Et il ne se souviendra de rien, en es-tu sûr ? Sa mémoire n'a pas été effacée entièrement, c'est certain ? Shacklebolt fronça les sourcils.

-         Je lui avais ordonné à deux reprises d'oublier notre conversation. Au début de la séance de légilimencie et toute à la fin. Ne t'inquiète pas, il ne se souviendra que de ta dernière phrase.

-         J'ai hâte de voir ces souvenirs ! – dit doucement Kingsley.

La voix désincarnée de Rogue se fit entendre de sous la cape d’invisibilité : 

-         Nous aurons tout notre temps pour les regarder. Nous devrons les étudier en détail si nous voulons sauver Harry et les autres de la captivité le plus rapidement possible. J'ai simplement des doutes sur la fiabilité des informations reçues de Gregston. Il était tenu sous Confundo depuis un certain temps.

Laisser un commentaire ?