Je n'oublierai pas

Chapitre 4 : Flashback

579 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/04/2024 19:16

La jeune fille traversa le couloir en courant, ses livres à la main. Ell était en cinquième année. Ses cheveux roux voletaient. Elle aurait dû les attacher, elle le savait. Molly entendit soudain quelqu'un. Elle s'arreta de courir. 

-Tiens ! Prewett !Debout à cette heure ?

Finally, I can see you crystal clear 

Elle se retourna. C'était cet insuportable Malfoy. Il était en sixième année et était préfet. 

-Malfoy; répondit Molly de sa voix douce, être préfet ne veut pas dire avoir le droit de tout faire. De plus, il est dix-sept heure . Le banquet n'a pas été servi et j'ai un dernier cours, alors oui, je suis debout... 

Don't understimate the things that I will do.

Lucius regarda sa montre. Il était bel et bien dix-sept heure. Cette insupportable Gryffondor avait raison. IL n'allait pas se laisser faire. Il devait s'en tenir au plan. 

-J'espère pour toi que tu as bien accueilli les nouveaux Gryffondor. Le petit Rogue m'a parlé d'une certaine Evans. Je peux aller la voir et lui demander si tout s'est bien passé, lui demanda-t-il. 

The scars of your love remind me of us

They keep me thinking that we almost had it all. 

Molly regarda le serpentard. Il était bizarre. En effet, il se tournait les chevilles, se grattait et regardait du coin de l'oeil si le couloir était bien vide. 

 

-Lucius... 

 

Soudain, il lui empoigna la main, glissa un petit savon rose à l'intérieur et l'embrassa. 

 

We could have it all 

You're gonna wish you never had met me 

 

Au début, elle essaya de se débattre puis elle comprit. Le petit savon... C'était un filtre d'amour. Bientôt, elle allait continuer à embrasser Lucius. 

 

-Lucius ! 

 

Elle sentit alors une vague de chaleur monter en elle. Le filtre faisait effet ! Lucius eut un petit sourire. 

 

-Tu es si belle Prewett. Mais, tu n'aimes que cette idiot de Weasley. Il fallait utiliser la force. 

 

And you played it to the beat 

Baby, I have no story to be told

 

-Arthur ? Pff... Non ! Tu es plus beau. 

 

Molly regretta cette phrase. C'était le filtre et elle le savait. Elle pleurait. Lucius, quant à lui, semblait ravi de sa réussite. Il l'observa avec un regard avide, ses yeux gris brillants d'une lueur malsaine. Il savait qu'il avait désormais le contrôle sur elle, qu'elle ne pouvait résister à son charme envoûtant.

 

Pourtant, malgré son désir ardent, Molly ne pouvait s'empêcher de penser à Arthur, à l'amour sincère qu'elle éprouvait pour lui. Elle se maudissait pour avoir cédé aux avances de Lucius, pour avoir trahi la confiance de celui qu'elle aimait.

 

Soudain, le jeune blond l'entraina. Molly se surprit à le regarder d'un air dévorant. 

 

-Ah ! Où va-t-on bel homme ? 

 

The scars of your love they leave me breathless

I can't help feeling. 

 

Lucius la regarda, ravi. 

 

-Dans le dortoir des Serpentards, belle fille. 

 

Molly sut alors ce qui allait se passait pourtant elle ne pouvait rien faire. ELle pensa à Arthur et une larme coula de son visage. 

 

Rolling in the deep

You had my heart inside your heart

You're gonna wish you never had met me 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Musique : Rolling In The Deep d'Adèle

Laisser un commentaire ?