R.A.B

Chapitre 48

1293 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 12/08/2022 20:19

Kreattur avait apporté un petit déjeuner copieux avant même que Régulus n’ait le temps de l’appeler, et Harry avait gloussé en comprenant que le vieil elfe avait écouté aux portes. Cependant, il n’allait pas le lui reprocher.

Régulus soupira en roulant des yeux, mais son elfe lui lança un regard de défi.




Avant que la créature et son maître ne se laissent aller à une joute amicale, Harry tendit une tasse de thé à Régulus le coupant dans son élan. Puis, le jeune homme commença à grignoter en silence, alors qu’il avait l’impression que toute sa vie s’effondrait autour de lui. Ce n’était pourtant pas aussi douloureux qu’il l’aurait pensé, probablement parce qu’il était soutenu.


Tout ce qu’il avait cru jusqu’à présent ne se révélait être qu’un tissu de mensonges, de faux semblants. Ses doutes au sujet de Dumbledore se voyaient confirmés. Bien évidemment, il savait que le vieil homme n’était pas vraiment méchant, cependant il lui avait fait beaucoup de mal pour atteindre ses objectifs. Ses intentions étaient peut-être honorables — préserver le monde magique et mettre fin au règne de Voldemort — il n’avait pas hésité à sacrifier son enfance et son adolescence pour ses desseins, en prenant soin de lui cacher un maximum d’informations.


Il était terriblement déçu de Rémus, qu’il pensait être un soutien solide — au moins dans le monde qu’il connaissait — mais il était soulagé de se rendre compte que Sirius lui restait fidèle, tout comme son professeur de potions, Severus Rogue.

Il avait vu ce dernier mourir dans une autre vie, et l’homme qu’il pensait détester lui avait confié ses souvenirs. Il avait découvert l’amour qu’il portait à sa mère ainsi que la façon dont il avait juré de le protéger, jusqu’à sacrifier sa vie si nécessaire.


Le découvrir en vie dans cette version était un soulagement, et il comptait bien empêcher l’homme de mourir. Tout comme il comptait avoir une conversation avec Sirius pour qu’il s’excuse sincèrement — même s’il avait l’impression que son parrain semblait bien plus raisonnable que l’homme brisé qu’il avait rencontré en premier lieu.




Apprendre qu’il avait perdu Ron et Hermione avait été un coup dur pour lui, et il avait cru qu’il allait se laisser aller et baisser les bras. Un vent de découragement l’avait fait vaciller et sans le soutien inconditionnel de Régulus il se serait laissé porter par l’Ordre, quitte à devoir mourir. Il aurait cessé de lutter.


Après s’être reposé, après avoir profité de la tendresse de Régulus et de la présence de son parrain — miraculeusement vivant — Harry avait relativisé et avait décidé que ses amis étaient en sécurité loin de lui. Il ne pouvait pas protéger tout le monde, mais il comptait bien faire de son mieux pour s’assurer que ses proches restent en vie. Pour qu’un maximum de personnes reste sain et sauf.



Il n’était peut-être pas encore au mieux de sa forme, mais savoir qu’il n’était pas seul avait allégé le poids sur ses épaules.



Régulus le fit revenir au présent en lui tendant un morceau de brioche et Harry sourit, avec une moue désolée.

   — Je ne suis pas vraiment de bonne compagnie, je crois.

   — Ne dis pas de bêtises, Harry. Bien au contraire, si tu étais resté de marbre, je me serais inquiété de ta santé mentale ! C’est normal que tu aies besoin d’un peu de temps pour digérer tout ce qui s’est passé…


Harry eut un léger sourire bref, et soupira en continuant de manger. Régulus fronça un bref instant les sourcils.

   — Je peux savoir ce qui se passe dans ton crâne épais de Gryffondor ?


Loin de se vexer, le jeune homme ricana et le bouscula d’un coup d’épaule joueur. Régulus le bouscula à son tour, jusqu’à le faire basculer sur le lit et il en profita pour lui voler un baiser. Loin de se débattre, Harry l’attira contre lui avec un soupir satisfait, jusqu’à ce qu’ils se séparent, hors d’haleine.


Ses yeux verts pétillants de malice, Harry murmura.

   — J’essayais de me souvenir de chaque détail, pour m’assurer que je n’oubliais rien d’important. Je veux être certain de ne pas faire d’erreurs…


Régulus lui sourit tendrement, le maintenant toujours sur le lit, et il se pencha pour déposer un léger baiser sur ses lèvres.

   — Cesse de te torturer, Harry. Nous allons réussir. Tu sais pourquoi ?


Un peu rouge, Harry secoua la tête, ses pupilles légèrement dilatées, alors qu’il ne parvenait pas à quitter les lèvres de Régulus du regard. Le Serpentard nota son trouble et eut un léger sourire rusé. Il en profita pour passer sa langue sur ses lèvres, ravi de l’effet qu’il faisait à son compagnon.

Puis, il se pencha, jusqu’à ce qu’ils soient presque nez à nez et il chuchota, son souffle caressant le visage de Harry.

   — Parce que nous allons coopérer tous ensemble. Nous allons former une équipe autour de toi, Harry. Et rien que pour ça, parce que tu as réussi à nous réunir, nous allons le vaincre. Juste parce que nous t’aimons.


Harry laissa échapper un léger gémissement, et Régulus sourit avant de l’embrasser de nouveau, fermant les yeux, se laissant aller contre ce jeune homme qui était venu le chercher dans le passé pour le propulser dans l’inconnu. Pour autant, même s’il risquait sa vie, même s’il n’avait aucune certitude de ce qu’il adviendrait de lui, il le suivrait jusqu’en enfer.


Loin de rester passif, Harry répondit avec fougue à son baiser et il grogna en attrapant les cheveux de Régulus, les tirant légèrement. Une explosion de désir les traversa et ils mirent fin au baiser, haletants, les yeux noirs d’envie, se fixant avec fièvre.

Les joues rouges, Harry leva une main pour caresser tendrement le visage de Régulus, le faisant frissonner lorsqu’il descendit jusqu’à son épaule, passant sur sa poitrine. La main exploratrice passa sous le tissu léger du tee-shirt tirant un gémissement à Régulus.


Ils ne se quittaient pas du regard et rien n’aurait pu les détourner l’un de l’autre en cet instant. Régulus se redressa légèrement et se débarrassa de son tee-shirt, un peu hésitant. Harry lui sourit, et promena ses mains sur le torse de son compagnon, appréciant la douceur de sa peau et les frissons qu’il provoquait.


Harry se redressa à demi à son tour, tirant sur son propre tee-shirt pour s’en débarrasser. Ils étouffèrent un rire amusé en se collant l’un à l’autre, avec le sentiment de n’avoir jamais été aussi heureux qu’en cet instant. Leur empressement diminua doucement, pour laisser place à de légers baisers plus sages, savourant le contact de leurs peaux.


Régulus allait parler quand il fut brutalement interrompu par les hurlements du portrait de sa mère, dans l’entrée, les ramenant brutalement au présent.


Laisser un commentaire ?