Tous au camping !

Chapitre 20 : vingt

Chapitre final

1199 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 16/05/2022 09:32

Drago eut un rire soulagé, et il eut l'impression qu'un poids lui était ôté des épaules. Il se laissa aller contre Harry.

- Tu as pensé à tout hein ?

Le brun gloussa, et rougit légèrement.

- Pas à tout. Mais je voulais vraiment que ça se passe bien. Et… j'avais complètement occulté le fait que tu puisses penser que tu n'avais pas le choix. Sans Hermione pour me hurler dessus tout à l'heure…

Harry l'enlaça fermement et Drago ne chercha pas à se dégager, décidé à ne plus lutter. Il était fatigué de fuir après tout.

- Donc on fait quoi ?

- Tu ne pars pas hein ? Tu restes avec nous ?

Drago eut un rictus moqueur.

- J'ai peur de ne pas pouvoir dormir sans ma bouillotte personnelle. Et puis… j'ai toujours rêvé de dormir par terre comme un elfe de maison. Sans compter la boue. Il paraît que c'est excellent pour la peau…

Harry éclata de rire, et le serra contre lui.

- Je propose qu'on aille chercher une pizza pour fêter ça. Avec plein de fromage. Hermione va hurler, mais… elle ne pourra pas résister si on l'apporte directement hein ?

- La pizza c'est une idée excellente. Mais ça ne me dit pas ce que tu as prévu pour me torturer ?

Le brun gloussa et lui fit un clin d'œil.

- On avait réservé un tour en bateau. Je voulais faire un truc de plongée mais il faut savoir nager alors…

Drago le bouscula gentiment, et grogna.

- Quand on rentre je t'apprendrais à nager ! C'est pas possible de ne pas savoir quand même ! Surtout quand on se met dans des situations pas possibles comme toi !

Harry eut un large sourire, visiblement heureux.

- Ça veut dire que même après le camping tu restes avec moi ? Enfin… avec nous ?

Drago haussa un sourcil moqueur.

- Nous n'allons pas désobéir au Ministère voyons ! Ni leur dire que leur punition est plutôt… à notre avantage, non ?

Le brun se rembrunit légèrement et passa la main dans ses cheveux.

- À ce sujet… je voulais aller faire annuler ta condamnation. Kingsley, le Ministre de la Magie est… enfin il faisait partie de l'Ordre du Phénix et si je lui parle je pourrais…

Drago l'arrêta, sérieux.

- Laisse tomber. Je me moque bien de ça. Ils voulaient un coupable, et… j'ai fait des choses dont je ne suis pas fier. Je n'avais pas le choix pour beaucoup de choses, mais je n'ai même pas essayé de lutter. Peut être que si j'avais résisté ça n'aurait rien changé… Mais ça, on ne le saura jamais.

Il eut ensuite un sourire malicieux, décidé à éviter les sujets trop sérieux ou dramatiques.

- Et puis comme ça tu es enchaîné à moi d'une certaine façon.

Harry ricana.

- Je suis sûr qu'on peut trouver des tas d'activités pour te faire regretter ces mots.

Il chahutèrent un peu comme de grands enfants et Harry lui attrapa soudain les joues, avec les yeux brillants.

- Tu ne m'as pas laissé la chance de… réagir à ta façon de me remercier lorsque tu t'es réveillé sans la marque des Ténèbres. Tu te souviens ?

Drago rougit en se souvenant qu'il avait embrassé Harry, avant de fuir. Malgré les mains brûlantes du brun sur sa peau il pouvait s'écarter à tout moment. Cependant il resta immobile, fasciné par le regard si vert posé sur lui. Harry pressa ses lèvres contre les siennes une première fois, puis une seconde avant de le relâcher.

Souriant, Drago l'enlaça.

- Je devrais te remercier un peu plus souvent.

Ils échangèrent un regard complice, puis Drago se redressa, et fronça légèrement les sourcils.

- Tu n'avais pas parlé d'une pizza ?

Ils quittèrent la petit crique et à chaque pas, Drago râlait au sujet des galets instables, du risque de se briser une cheville. Plus il se plaignait, plus Harry riait, et s'amusait. Et ses yeux gris brillaient plus que jamais.

Sur le trajet jusqu'au camping, ils prirent tout leur temps. Ils eurent le temps de se disputer à propos de la meilleure équipe de Quidditch, de leurs propres matches passés. Ils débattirent de la meilleure pizza - même si Drago n'avait pas vraiment de point de comparaison puisqu'il n'avait goûté qu'une seule version il avait son idée de la question - et conclurent qu'il fallait beaucoup de fromage pour que ce soit bon.

Dans l'allée du camping, Harry eut un sourire amusé.

- On reviendra pour faire de la plongée du coup ? Si tu m'apprends à nager…

- Tu veux réellement me faire revenir au camping ? Sous une tente ?

- Tu as dit toi-même que tu avais apprécié !

- Je suis certain ne pas avoir dit "apprécié". J'ai probablement dit que ça aurait pu être pire. Ou que ce n'était pas si mauvais que ça. Mais certainement pas au point de vouloir recommencer tout ça !

- La prochaine fois, on sera mieux préparé. Et tu pourras choisir ton propre maillot de bain si tu veux…

Drago s'empourpra en repensant au premier choix de Harry et changea de sujet rapidement, revenant au camping en lui-même.

- Si on doit revenir, ça sera à l'hôtel ! Un super hôtel tout confort !

Harry ricana et secoua la tête.

- Moi je préfère le camping. Dans un hôtel je ne pourrais pas te servir de bouillotte, tu aurais ta chambre et ton lit…

- C'est surtout que tu ne pourrais pas me kidnapper sous la douche !

Ils continuèrent à se chamailler jusque devant leur tente, et Hermione les stoppa, effarée.

- Je peux savoir quel est le problème ? Vous avez réussi à ne pas vous battre jusqu'ici et… d'un coup… Bon sang, vous n'êtes pas possible tous les deux, je vais devoir vous surveiller de près ! À chaque fois que je ne suis pas là, vous vous débrouillez pour faire quelque chose de stupide !

Les deux garçons échangèrent un regard amusé, et Drago croisa les bras sur sa poitrine, l'air boudeur. Harry ricana et l'imita, avant de hausser un sourcil et de se pencher en souriant vers sa meilleure amie.

- En fait Hermione, on débat au sujet de nos prochaines vacances. Moi je veux revenir ici mais Drago exige un hôtel…

La jeune femme les dévisagea l'un après l'autre et leva les yeux au ciel avant de grogner. Elle leur tourna le dos, furieuse et attrapa un livre en jurant qu'elle ne lèverait plus le petit doigt même s'ils s'étripaient mutuellement. En se plongeant dans son roman, elle eut un petit sourire amusé, ravie de les voir si heureux. Le tatouage qu'ils avaient choisi était peut être un peu extrême à son goût mais il résumait parfaitement ce qu'elle suspectait depuis longtemps : ces deux là ne pourraient pas être séparés de sitôt…

Laisser un commentaire ?