Bêtes

Chapitre 0 : Prologue

417 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 29/08/2020 06:19

Hello !

Je publiais sur FFnet et j'ai entendu parlé de FFR. Je me suis dit : pourquoi ne pas essayer ? Je débute sur ce site du coup les erreurs pourront être nombreuses :$ N’hésitez pas à me conseiller ou à me donner votre avis.

Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à J.K.R bien sûr. Seule l’histoire est à moi, du coup pas de plagiat s’il vous plait.

Rating M pour violences physiques et morales.

Le prologue a été entièrement corrigé par : Amelia-Queen-Black (qui fait de supers fanfics d'Arrow sur FFnet, si ça vous intéresse, allez y faire un tour) ! Merci BEAUCOUP à elle :)

Bonne lecture !



Prologue :


Je l'ai attrapé... L'humain qui fuyait... Il est tout petit, tout tremblant entre mes bras... il semble si fragile. Je pourrais le dévorer, lui écraser la tête, lui arracher les membres... Il s'agite tellement. Je sens sa peur, les battements de son cœur contre mon torse, son sang, sa peau chaude sous ses vêtements... Son odeur me rend fou. Je pourrais le tuer rien qu'en serrant plus fort. Je pourrais faire éclater ses os...

-Malfoy…, murmure l’humain à bout de souffle. Arrête !

Ces mots résonnent étrangement à mes oreilles. Cette voix ne m’est pas inconnue.

- Je n'avais pas compris... C'est toi... N'est-ce pas ? Tu ne te souviens plus...

Je ne réponds pas, il a stoppé tout mouvement. Faiblement, il serre mon bras crispé qui l'enserre.

- Mes parents sont morts... de ta main... Regarde-moi.

Je retourne son corps et le plaque contre le sol. Des yeux verts croisent les miens, me transperçant de part et d’autre. Sa vie entre mes mains, je sens son parfum délicieux...

- Si je vis c'est par ta faute... Tu dois prendre tes responsabilités.

J'approche mon visage de son cou et respire encore l'odeur de sa peau. Il a si peur, il tremble tant... Mais il ne se débat plus. Il s'est offert à moi. Il est à moi. C'est ma proie. Mes canines se découvrent et brutalement je les enfonce dans sa chair. Elle est délicieuse, si appétissante, si vivante... J'aspire son sang et ça me rend fou, je veux dévorer chaque partie de son corps lentement... Mais je sens déjà son esprit qui part....

Non, tu ne t'enfuiras pas, je t'ai pris, tu es à moi. Je t'interdis de partir.

 

 xxxOOOxxx


Je vous mets le chapitre 1 tout de suite :)


Laisser un commentaire ?