Le Harry Potter dont vous êtes le héros 2 - Gryffondor édition par

0 point(s) avec 1 review(s) sur 0 chapitre(s), moyenne=0/10
Deviation / Aventure / Parodie

46 46

Catégorie: T , 209 mots
1 commentaire(s)

Tu brandis bravement l’épée vers le Basilic furieux, tout en fermant à demi les yeux. Heureusement elle te guide, excitée et avide de combat. Ce n’est pas comme ça que tu imaginais l’esprit du grand Godric Gryffondor, mais en même temps tu n’as jamais cherché à l’imaginer donc l’un dans l’autre ça revient au même.


Mais il semblerait que si Godric soit très enthousiaste au combat, il n’ait jamais vraiment pris le temps de s’entraîner à l’épée. Il tire sur ton bras et te fait frapper plusieurs fois du plat de l’épée sur le corps du monstre. Une stratégie peut être efficace contre un moustique importun, mais moins contre un serpent géant de 30 mètres de long. Impatienté, le basilic fond sur toi et t’avale tout rond, avant de se rouler dans un coin de la grotte pour faire une sieste digestive. L’épée sortira indemne de son processus plutôt complexe de digestion, mais pas toi.



L’arme convaincra l’horcruxe de Voldemort de s’allier à lui, et ensemble ils embarrasseront tellement le vrai Voldemort qu'il les tuera lui-même.


Choisis plutôt de fuir en allant en 48.



1 commentaire(s)

Laisser un commentaire ?