Le Harry Potter dont vous êtes le héros 2 - Gryffondor édition

Chapitre 33 : 33

261 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 31/07/2020 20:35

Tu te penches sur ton balai et fonces vers Fred. Il pousse un cri d'excitation et accélère. L'adrénaline monte en toi et tout t'apparaît comme flou et au ralenti. Le visage de Fred, le Vif d'or qui se rapproche, l'altercation presque inévitable...


Tu tends la main, vire légèrement vers la droite... Oui! Tu l'as eu! Tu sens le Vif d'or agiter ses petites ailes entre tes doigts. En bas, Ginny pousse un cri de joie.

"Bravo Harry!" Olivier vole vers toi, le visage transfiguré de bonheur. "Brave petit!" Il se tourne vers les autres joueurs encore conscients et tonne : "Prenez exemple sur Potter! Bande d'incapables!"



L'entraînement se poursuit pendant 4h sans pause et tu te demandes qui a pu donner l'autorisation à Olivier d'utiliser des sortilèges impardonnables sur son équipe. Heureusement tout va bien pour toi : tu as sans le vouloir cassé une aile du Vif d'or, ce qui fait que tu l'as attrapé 358 fois déjà sous les applaudissements de Dubois qui a proclamé que tu étais son fils spirituel. 


Enfin, l'entraînement touche à sa fin. Les attrapeuses sont évacuées sur des civières et George est laissé là pour l'exemple. 


Tu vois à son regard que Fred n'est pas content, mais tu es trop content d'être toujours en vie pour t'en préoccuper. 


Après t'être changé, tu décides de...


... flâner sur la pelouse encore un moment. Va en 31.


... chercher Ron et Hermione dans le château. Va en 36.


Laisser un commentaire ?