Le Harry Potter dont vous êtes le héros 2 - Gryffondor édition

Chapitre 2 : 2

205 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 31/07/2020 20:21

Tu prends l'enveloppe et l'ouvres. Ginny a fait un dessin de vous deux, vous tenant la main devant ce qui semble être une esquisse très approximative de Poudlard et d'un dragon rose qui vole dans un ciel bleu criard. Tout ce que ça t'inspire, c'est qu'elle n'a pas encore compris les notions de proportions et de perspective. 


Et ce n'est pas tout : elle t'a aussi écrit un poème!


Tu le lis, et commences immédiatement à pouffer avec le bruit d'un ballon qui se dégonfle. Qui compare l'être aimé avec un "crapaud frais du matin" ?


Tu commences à te dire qu'entre elle et les jumeaux, tu as hérité du meilleur Weasley (et c'est dire, vu que Ron n'a toujours pas appris à laisser ses caleçons sales ailleurs que sur le sol du dortoir).

Tu poursuis ta lecture et tes gloussements dégénèrent vite en crise de fou rire. Tu ne t'aperçois pas que Ginny commence à pleurer et quand tu te relèves, tu réalises qu'elle est partie. Bah! Au moins tu n'auras pas eu à lui expliquer qu'elle a autant de potentiel artistique qu'une poire à lavement.


La conscience tranquille, tu te rends en cours.


Va en 12.

Laisser un commentaire ?